Forums » la mère de Naruto ?!:

la mère de Naruto ?!  

Lancé par Sasuke7338 - 52 réponses - Page 3

mais
mais
Excellent Genin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la mère de Naruto ?!

lisez du chapitre 498 au chapitre 504 il ya toutes les explication que vous voulez et la mere de naruto est morte 100%

vous pouvez lire dans capitaine naruto

oubien dans dbz-fantasy.com

si vous etent interreser de savoir l'histoir de la mort de yondaime et de kushina lisez

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

dai66
dai66
Excellent Genin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Kushina a quand meme ete transpercer par une "griffe" de kyuubi " donc dur de survivre a sa et je croi pas qu on puisse envoyer son chakra dans une personne comme sa sans risque enfin meme avec un chakra pas ordinaire j ai un doute sur le fait qu elle ai survecu mais comme vous dite la suite nous en dira plus

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body]Les raisons de sa mère restent obscures!

Et non,elle n'est pas morte lors de l'extraction de Kyubi dans son corps!

Pour preuve:elle était présente pour le scellement de Kyubi dans Naruto.

Attendons les explications,dont j'en suis sûr,seront foireuses :-/(je le sais car je suis médium^^)!![/quote]
Kushina est morte normalement.

Elle s'est fait tranpercer par une queue de Kyuubi. Le mec qui survit à ça je dis chapeau.

Non seulement ça, mais en plus, elle allait mourir de toute façon. Son réseau de chakra était brisé suite au descellement, et son unique chance de survie résidait dans le repos. Mais elle a utilisé ses dernière force pour manipuler Kyuubi.

Plus de bobine de chakra + plus d'estomac du tout, éviscérée. Ca résout l'affaire.

Dernière modification par Nerwan (25-08-2011 20:01:11)

Fu-addict mania.

Pied de page des forums