[quote=Neyooob]Elle s'est fait tuer lors de l'attaque de Kyûby c'est tout ^^ Quelle mère pourrait abandonner son enfant >.>[/quote]
Un ninja agit par intérêt. Regarde la mère de Gaara. La mère de Sasuke. La seule mère digne de ce nom que l'on a vu, c'est celle de Haku, pour l'instant. Le seul ninja idéaliste dans ses acte que j'ai vu depuis le début du manga ? Aucun, hormis Naruto.
Kushina avait énormément de raison de quitter Naruto après son accouchement. Si on prend en compte l'endurance des ninjas et le caractère d'allumée de Miss Uzumaki, c'est pas un accouchement à la con qui va l'affaiblir.
Si elle est disparue, il y a bien une raison. Si c'est une erreur de Kishimoto ou de traduction, on devrait le savoir depuis longtemps.
[quote]Disparue signifie morte point tu veux quelle se barre où hein ? Trop de blabla pour rien on la revera jamais puis excuse moi pour les fautes chui sur un iPhone donc si tes pas content c'est pareil ...et toi aussi tas des fautes donc chut. Puis va pas faire genre elle est pas morte désolé parseque t'en sais rien tout comme moi ... moi je dis qu'elle est morte c'est mon point de vu et je tai pas demandé ton avis[/quote]
Premièrement, disparue ne signifie pas mort non.
Deuxièmement, nous non plus nous n'avons jamais demandé ton avis, du moins, on t'a pas demandé de t'imposer. Si c'est là le peu que tu as à dire, ne poste pas, c'est mieux pour tous.
Sinon pour répondre à ta question ? Où peut-elle partir ?
Et bien le monde shinobi est vaste, il y a beaucoup d'endroit où elle a pu se diriger. Cela peut aller de l'extrème sud à l'extrème nord, du pays des Mers jusqu'au pays de la foudre, de l'extrème est à l'extrème ouest, du pays de l'eau au pays des démons. Tout est possible. Etant donné que actuellement deux pays ne sont pas situés sur la carte, soit le pays des Tourbillons et le pays du Bois, il est tout à fait possible que Kushina se soit dirigée là. Il est aussi tout à fait possible qu'elle se soit fait prendre et mise captive par quelques criminels de chemin, mettons, des déserteurs ou même l'Akatsuki comme futur moyen de pression.
Moi, la question qui me turlupine, ce n'est pas où est-elle partie, mais bien pourquoi ?
Car comme vous l'avez dit, après tout, qu'elle mère qui s'assume, sans omettre que de part ce que l'on a vu, Kushina aimait son enfant. Pourquoi Sandaime l'a laissé partir - Si départ il y a eu - alors que la volonté du quatrième était que son enfant soit heureux.
C'est à mon goût un trop gros mystère et un trop gros trou dans l'histoire de Konoha pour que ce soit une erreur de Kishimoto. Nous avons vu une marque de Yondaime - Attention, une marque, pas Yondaime lui-même, ce dernier condamné a être pour toujours dans shinigami - dans l'esprit de Naruto. On peut s'attendre à voir un vestige de la mère non ?
Dernière modification par Nerwan (01-05-2010 00:39:28)