Forums » la mère de Naruto ?!:

la mère de Naruto ?!  

Lancé par Sasuke7338 - 52 réponses - Page 2

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la mère de Naruto ?!

Par ailleurs, pourquoi dans la fiche est-il écrit ceci :
[quote]Bien qu'elle soit la mère de Naruto et [b]l'amante de Minato Kamikaze[/b], futur Yondaime Hokage, nous ne savons pas ce qu'il est advenu d'elle.[/quote]
WTH ? N'est-elle pas sa femme ? Naruto serait-il un enfant illégitime ? Johnny va-t-il quitter Jessica pour aller faire du jet-ski avec Katharina ?

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sLaxx]Par ailleurs, pourquoi dans la fiche est-il écrit ceci :
[quote]Bien qu'elle soit la mère de Naruto et [b]l'amante de Minato Kamikaze[/b], futur Yondaime Hokage, nous ne savons pas ce qu'il est advenu d'elle.[/quote]
WTH ? N'est-elle pas sa femme ? Naruto serait-il un enfant illégitime ? Johnny va-t-il quitter Jessica pour aller faire du jet-ski avec Katharina ?[/quote]
Et encore tu n'as pas tout vu SLaxx !

C'est une des nombreuse bêtise des fiches de WoN ! Koharu Utatane et Homura Mikotado dans le clan Senju ? Omfg... A moins que ce soit moi, mais alors là je vais pas bien du tout yikes

Dernière modification par Nerwan (22-04-2010 16:49:20)

Fu-addict mania.

Nii chan
Nii chan
Excellent Genin

[quote=Nerwan][quote=sLaxx]Par ailleurs, pourquoi dans la fiche est-il écrit ceci :
WTH ? N'est-elle pas sa femme ? Naruto serait-il un enfant illégitime ? Johnny va-t-il quitter Jessica pour aller faire du jet-ski avec Katharina ?[/quote]

C'est une des nombreuse bêtise des fiches de WoN ! Koharu Utatane et Homura Mikotado dans le clan Senju ? Omfg... A moins que ce soit moi, mais alors là je vais pas bien du tout yikes[/quote]
ptete

bismiler que dieu me mes au moin chunnin.

roxas
roxas
Bon Chuunin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Juste un truc quand on dit que kushina a disparue après lacouchement c'est une façon de dire quelle est morte hein go dictionaire.
Bref ya pas a chercher elle est morte point vous vous faites trop de film sérieux ...

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Sérieux, kishi a fait de la merde. Bloquer par son scénario, voici une des nombreuses incohérences du manga. Comment sa mère pouvait-elle déserter le village après l'accouchement? Et pour aller ou? Et pourquoi elle me reviens pas après, surtout quand la réputation de son fils augmente.
Selon moi, kishi en anoncant que naruto était orphelin s'est piéger tout seul. Elle ne reviendra pas, il dira qu'elle sera décéder d'un truc, maladie ou autre.

Beverlyy
Beverlyy
Bon Genin

[quote]Juste un truc quand on dit que kushina a disparue après lacouchement c'est une façon de dire quelle est morte hein go dictionaire.
Bref ya pas a chercher elle est morte point vous vous faites trop de film sérieux ...[/quote]
Elle a disparue après la naissance de Naruto mais disparue ne signifie pas morte désolée. Imagine une femme qui vient d'accoucher et qui est portée disparue après la naissance de son gamin, elle peut s'être enfuie comme avoir été kidnappée désolée.
Par contre le dico c'est pas de refus pour corriger quelques fautes dans ton post'.

~

roxas
roxas
Bon Chuunin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Disparue signifie morte point tu veux quelle se barre où hein ? Trop de blabla pour rien on la revera jamais puis excuse moi pour les fautes chui sur un iPhone donc si tes pas content c'est pareil ...et toi aussi tas des fautes donc chut. Puis va pas faire genre elle est pas morte désolé parseque t'en sais rien tout comme moi ... moi je dis qu'elle est morte c'est mon point de vu et je tai pas demandé ton avis

Sur ce a+ wink

minato111
minato111
Bon Genin

• 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je la veut morte non mais elle a abondoné notre cher kitsuné comme ca alore uq ele pauvre bout de chou avait un renard dégénéré mazo et qui voulait le boufé dans son vantr (du coup ces naruto qui a gobé se foutu manteau de fourur orange)
ok il a un renard plus que démoniaque en lui ok encor qu'il a des moustaches alor qui vien de passé just 1H30 dans le mond et aussi daccord pour qu'il est des cheuveux ou il ya eu la guerre froid avec la joli explosion nucléair dedans mais quend meme il est apres tout.....euh...non finalment elle a eu raison bravo kushina tes plain de sagasse

Hypocrisia: Shynee's fan N°1 -Le seul qu'une amnésique n'oubli pas!-

Neyooob
Neyooob
Chuunin

• 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Salut a tous !
Je voulai savoir ce que vous pensez a propos de Kushina Uzumaki.
On dit qu'elle a disparu après la mort de son mari oO'
même pas rester avec son fils >.< xD
Moi je pense qu'elle reste en retrait mais qu'elle interviendra pour aider Naruto a réaliser la prophétie ^^'
et vous, vous en pensez koi ? wink[/quote]
Elle s'est fait tuer lors de l'attaque de Kyûby c'est tout ^^ Quelle mère pourrait abandonner son enfant >.>

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=Neyooob]Elle s'est fait tuer lors de l'attaque de Kyûby c'est tout ^^ Quelle mère pourrait abandonner son enfant >.>[/quote]
Un ninja agit par intérêt. Regarde la mère de Gaara. La mère de Sasuke. La seule mère digne de ce nom que l'on a  vu, c'est celle de Haku, pour l'instant. Le seul ninja idéaliste dans ses acte que j'ai vu depuis le début du manga ? Aucun, hormis Naruto.

Kushina avait énormément de raison de quitter Naruto après son accouchement. Si on prend en compte l'endurance des ninjas et le caractère d'allumée de Miss Uzumaki, c'est pas un accouchement à la con qui va l'affaiblir.

Si elle est disparue, il y a bien une raison. Si c'est une erreur de Kishimoto ou de traduction, on devrait le savoir depuis longtemps.

[quote]Disparue signifie morte point tu veux quelle se barre où hein ? Trop de blabla pour rien on la revera jamais puis excuse moi pour les fautes chui sur un iPhone donc si tes pas content c'est pareil ...et toi aussi tas des fautes donc chut. Puis va pas faire genre elle est pas morte désolé parseque t'en sais rien tout comme moi ... moi je dis qu'elle est morte c'est mon point de vu et je tai pas demandé ton avis[/quote]
Premièrement, disparue ne signifie pas mort non.
Deuxièmement, nous non plus nous n'avons jamais demandé ton avis, du moins, on t'a pas demandé de t'imposer. Si c'est là le peu que tu as à dire, ne poste pas, c'est mieux pour tous.

Sinon pour répondre à ta question ? Où peut-elle partir ?

Et bien le monde shinobi est vaste, il y a beaucoup d'endroit où elle a pu se diriger. Cela peut aller de l'extrème sud à l'extrème nord, du pays des Mers jusqu'au pays de la foudre, de l'extrème est à l'extrème ouest, du pays de l'eau au pays des démons. Tout est possible. Etant donné que actuellement deux pays ne sont pas situés sur la carte, soit le pays des Tourbillons et le pays du Bois, il est tout à fait possible que Kushina se soit dirigée là. Il est aussi tout à fait possible qu'elle se soit fait prendre et mise captive par quelques criminels de chemin, mettons, des déserteurs ou même l'Akatsuki comme futur moyen de pression.

Moi, la question qui me turlupine, ce n'est pas où est-elle partie, mais bien pourquoi ?

Car comme vous l'avez dit, après tout, qu'elle mère qui s'assume, sans omettre que de part ce que l'on a vu, Kushina aimait son enfant. Pourquoi Sandaime l'a laissé partir - Si départ il y a eu - alors que la volonté du quatrième était que son enfant soit heureux.

C'est à mon goût un trop gros mystère et un trop gros trou dans l'histoire de Konoha pour que ce soit une erreur de Kishimoto. Nous avons vu une marque de Yondaime - Attention, une marque, pas Yondaime lui-même, ce dernier condamné a être pour toujours dans shinigami - dans l'esprit de Naruto. On peut s'attendre à voir un vestige de la mère non ?

Dernière modification par Nerwan (01-05-2010 00:39:28)

Fu-addict mania.

Rengya
Rengya
Genin

J'ai vu les yondaîme gaiden, et ils indiquent que Kushina serait morte à cause d'un éboulement causé par Kyubi, cependant Minato l'a vu en rêve donc, peut-être qu'il a réussi a la sauver. Perso, je dis rien...

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=Nii chan][quote=Nerwan][quote=sLaxx]Par ailleurs, pourquoi dans la fiche est-il écrit ceci :

C'est une des nombreuse bêtise des fiches de WoN ! Koharu Utatane et Homura Mikotado dans le clan Senju ? Omfg... A moins que ce soit moi, mais alors là je vais pas bien du tout yikes[/quote]
ptete[/quote]
Ptète? C'est quoi ce mot? Tu voulais dire; [b]peu être[/b]?
Sinon, ce que tu dis est absurde; les doyens se nomment Koharu [b]Utatane[/b] et Homura Mikado, heu, [b]Mitokado[/b], pardon.
Donc, à moins que leurs noms ne soient pas leurs vrais noms, ils ne peuvent pas appartenir au clan Senju...

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Ils sont classé dans le clan Senju, excuse moi de te le faire remarquer. Je trouve cela bizarre aussi, je vais en informer dabYo.

[quote][b]J'ai vu les yondaîme gaiden[/b], et ils indiquent que Kushina serait morte à cause d'un éboulement causé par Kyubi, cependant Minato l'a vu en rêve donc, peut-être qu'il a réussi a la sauver. Perso, je dis rien...[/quote]
On s'en fout des Yondaime Gaiden c'est pas le manga Naruto c'est l'oeuvre d'un fan comme toi et moi.

Dernière modification par Nerwan (06-05-2010 18:12:56)

Fu-addict mania.

5a5uk3
5a5uk3
Bon Genin

en ce qui me concerne, je ne me rappelle pas avoir entendu un perso raconter le fait que Kushina est morte. et à mon avis, elle doit être encore en vie, car si elle était morte, à quoi ça servirait de nous le cacher? dès le début du manga, on a su que le Yondaime s'est sacrifié, alors que l'on a entendu parler de Kushina pour la première fois au milieu de la saison Naruto Shippuden, lors d'une discussion entre Tsunade et Jiraiya, et ils n'ont pas évoqué le fait qu'elle soit morte.
et puis je vous entends entrain de critiquer Kushina parce qu'elle a abandonné Naruto, et franchement, vous me faites pitié. vous croyez vraiment qu'une mère abandonnerait son enfant par plaisir? si elle l'a fait, c'est pour une bonne raison. réfléchissez un minimum avant de dire des conneries!
après, pour savoir si Kushina est morte ou encore en vie, on ne le saura quand lisant la suite du manga. et avec Kishi qui nous a habitué aux surprises, on peut s'attendre à tout!

sasukesusano
sasukesusano
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dateboaok 4 edition ultra limiter 40 exemplaires je site:
Kushina est parti du village de Konoha car le 4 eme hokage lui avait dit qu il avait mourrir mais qu l resterait en son fils et lui a conseiller de repartir dans son pay i rejoindre sa famille elle a laiser une lettre a jiraia disant de san ocuper.SUJET CLOS

New Proprio.

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=sasukesusano]Dateboaok 4 edition ultra limiter 40 exemplaires je site:
Kushina est parti du village de Konoha car le 4 eme hokage lui avait dit qu il avait mourrir mais qu l resterait en son fils et lui a conseiller de repartir dans son pay i rejoindre sa famille elle a laiser une lettre a jiraia disant de san ocuper.SUJET CLOS[/quote]
Sujet clos? Tu es modo? Non? Donc, t'as pas à dire ça. Quand je verrai "Modérateur" à la place de Bon Genin au dessous de ton pseudo, on en reparlera :p

Deuzio, le Databook 4 Edition Ultra Limitée [b]n'existe pas.
[/b]

Dernière modification par Izanagii (06-05-2010 20:17:21)

Neji7queues
Neji7queues
Genin

[quote=Sasuke7338]Salut a tous !
Moi je pense qu'elle reste en retrait mais qu'elle interviendra pour aider Naruto a réaliser la prophétie ^^'
Non je pense plus tôt quel est morte après avoir accoucher naruto

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Sujet clos? Tu es modo? Non? Donc, t'as pas à dire ça. Quand je verrai "Modérateur" à la place de Bon Genin au dessous de ton pseudo, on en reparlera :p

Deuzio, le Databook 4 Edition Ultra Limitée n'existe pas.[/quote]
+1 big_smile

[quote]Dateboaok 4 edition ultra limiter 40 exemplaires je site:
Kushina est parti du village de Konoha car le 4 eme hokage lui avait dit qu il avait mourrir mais qu l resterait en son fils et lui a conseiller de repartir dans son pay i rejoindre sa famille elle a laiser une lettre a jiraia disant de san ocuper.SUJET CLOS[/quote]
Je doute que cela existe, car rien qu'à ton écriture... ù_ù

[quote]Salut a tous !
Moi personnellement je pense qu'elle n'est pas morte, mais je doute que Kishi nous remette une couche avec naruto qui retrouve sa môman et pleure dans ces bras ù_ù

Je ne propose pas d'hypothese inutile. smile

Dernière modification par LE_DEMON (29-08-2010 15:04:59)

Thug's Life ¤ NAS ¤

TobiBonhomme
TobiBonhomme
Bon Genin

• 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On dirai l`histoire du petit Jésus non. Mais quoi sa pere était pas contente que sont fils, soi possédé par un renard. Elle voulait pas s`occuper d`un fils qui en plus d`etre blond traine une cochonnerie de bibite qui a peut etre la rage. Moi je crois que Yondaime il la battait alors elle a faite comme toute les femmes, elle a pris son argent sa voiture et la moitié de ses biens puis est est parti avec un vrai homme... Madara .

Je suis une pompe à vélo, mp moi <3

takamara
takamara
Genin

Moi, personellement je pense que Kushina est morte au combat !
Etant donné que le village du tourbillon est devenu le village de la puie administré par Pein !
Lors des pensées de Jiraya, on apprend qu'il y eu une guerre au sein du village de la pluie ! Celle - ci séparées deux clans, les revolutionnaire ( les gagnants, dont Pein en prendra le comandement plus tard ) et les "anciens" dont Kushina faisait partie.
Lorsque Jiraya parle avec Tsunade, il dit que Kushina c'est battu pour son village ... ".
Ce qui évoque peut - etre une mort au combat !

Sasuke7338
Sasuke7338
Chuunin

[quote=Kayzo]Vous avez tous faux Uzumaki Kushina est morte en accouchant de Uzumaki Naruto.C'est evidant on nous l'a deja dit dans un chapitre je ne sais plus exactement lequel mais j'en suis sur.Voila j'ai repondu a ta question.

Topic a fermée.[/quote]
Tu te trompai. Kushina est bien réapparu ^^
Alors c'est qui avait raison ?? x)

« Sons of Chanarchy » - | Excessivement Sauvage | A ]

Kayzo
Kayzo
Chuunin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et voilà j'avais raison finalement il fallait le fermer ce topic après tout ce temps vous avez votre réponse elle est morte en accouchant alors tout les excités qui m'insulte en me disant de me taire et bien je leur retourne le conseil parce-qu’il ont pas l'air ridicule maintenant que l'on sait qu'elle est DEAD la Kushina.

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Et voilà j'avais raison finalement il fallait le fermer ce topic après tout ce temps vous avez votre réponse elle est morte en accouchant[/quote]
LOL Ils se sont sacrifié. Oui, les deux. Elle est pas morte en acouchant, mais à cause que Kyuubi a sortit. wink

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

devilbat
devilbat
Bon Genin

[img][/img][align=center][/align]

[url][/url][s][/s][hr /]En fait quand Yondaime a tuer kyubi
kyubi a lance une derniere attaque et elle s'est sacrifie pour proteger naruto

- [17:50] Vous avez tué gardien1900. Votre force a augmenté.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les raisons de sa mère restent obscures!

Et non,elle n'est pas morte lors de l'extraction de Kyubi dans son corps!

Pour preuve:elle était présente pour le scellement de Kyubi dans Naruto.

Attendons les explications,dont j'en suis sûr,seront foireuses :-/(je le sais car je suis médium^^)!!

Pied de page des forums