Forums » la mère de Naruto ?!:

la mère de Naruto ?!  

Lancé par Sasuke7338 - 52 réponses - Page 1



Sasuke7338
Sasuke7338
Chuunin

la mère de Naruto ?!

Salut a tous !
Je voulais savoir ce que vous pensez a propos de Kushina Uzumaki. On dit qu'elle a disparu après la mort de son mari mais on ne sait si elle est morte en même temps que lui ou non.
Moi je pense qu'elle reste en retrait mais qu'elle interviendra pour aider Naruto a réaliser la prophétie.
et vous, vous en pensez quoi ?

Dernière modification par Shisuo (29-09-2012 20:07:56)

« Sons of Chanarchy » - | Excessivement Sauvage | A ]

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: la mère de Naruto ?!

[quote=Sasuke7338]Salut a tous !
Je voulai savoir ce que vous pensez a propos de Kushina Uzumaki.
On dit qu'elle a disparu après la mort de son mari oO'
même pas rester avec son fils >.< xD
Moi je pense qu'elle reste en retrait mais qu'elle interviendra pour aider Naruto a réaliser la prophétie ^^'
et vous ?[/quote]
elle est pas morte durant l'attaque de kyubi ???

 

Sasuke7338
Sasuke7338
Chuunin

Re: la mère de Naruto ?!

[quote=narutrizo][quote=Sasuke7338]Salut a tous !
Je voulai savoir ce que vous pensez a propos de Kushina Uzumaki.
On dit qu'elle a disparu après la mort de son mari oO'
même pas rester avec son fils >.< xD
Moi je pense qu'elle reste en retrait mais qu'elle interviendra pour aider Naruto a réaliser la prophétie ^^'
et vous ?[/quote]
elle est pas morte durant l'attaque de kyubi ???[/quote]
Non j'ai lu ça ds un tome smile

« Sons of Chanarchy » - | Excessivement Sauvage | A ]

Idji
Idji
Chuunin

Re: la mère de Naruto ?!

Euh, je m'en rappelle plus mais Yondaime lorsqu'il s'est sacrifié, il avait pas emportait Kushina avec ?
Je crois que c'est ça
maybon [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

 

mcatks
mcatks
Chuunin

Re: la mère de Naruto ?!

Salut a tous !
Je voulai savoir ce que vous pensez a propos de Kushina Uzumaki.
On dit qu'elle a disparu après la mort de son mari oO'
même pas rester avec son fils >.< xD
Moi je pense qu'elle reste en retrait mais qu'elle interviendra pour aider Naruto a réaliser la prophétie ^^'
et vous, vous en pensez koi ? wink

Dernière modification par Sasuke7338 (Aujourd'hui 19:48:14)


je pense qelle est morte et quelle a eu une fin tragique^^

 

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

Re: la mère de Naruto ?!

Il y a juste pas assez d'information du manga pour dire quoi que se soit sur sa mère. C'est tout ce qui est à dire.

Nous savons juste ce qui est dit dans le databook ( date de naissance, poids, taille, ce qu'elle aime, sa phrase fétiche et quelques trucs). Cependant, certains pensent qu'il y a un mystère avec elle, vu que le databook donne des phrases très étranges à son sujet.

Kishi' a promis de donner plus d'information sur elle dans le manga, il suffit de suivre et d'attendre ( source : voir l'interview de Kishimoto 2010 si je ne me trompe pas )

Sujet à fermer,
Bonne soirée ^^

[_] P£Tite Nami & cH£rR¥ | So give me reason ; IGNOR£ | N£w Divid£ [_]

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la mère de Naruto ?!

[quote=Sasuke7338]Salut a tous !
Je voulai savoir ce que vous pensez a propos de Kushina Uzumaki.
On dit qu'elle a disparu après la mort de son mari oO'
même pas rester avec son fils >.< xD
Moi je pense qu'elle reste en retrait mais qu'elle interviendra pour aider Naruto a réaliser la prophétie ^^'
et vous, vous en pensez koi ? wink[/quote]
Il me smeble qu'elle est apparu a l'exam chunnin je croit meme que c'etait un nija de Kiri no kuni et je suis impatient de voir la recontre ac son fils ^^

 

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

Re: la mère de Naruto ?!

[quote=briceman][quote=Sasuke7338]Salut a tous !
Je voulai savoir ce que vous pensez a propos de Kushina Uzumaki.
On dit qu'elle a disparu après la mort de son mari oO'
même pas rester avec son fils >.< xD
Moi je pense qu'elle reste en retrait mais qu'elle interviendra pour aider Naruto a réaliser la prophétie ^^'
et vous, vous en pensez koi ? wink[/quote]
Il me smeble qu'elle est apparu a l'exam chunnin je croit meme que c'etait un nija de Kiri no kuni et je suis impatient de voir la recontre ac son fils ^^[/quote]
Mauvaise nouvelle, ce n'est pas elle, elle n'apparait pas dans la première saison de Naruto, mais [spoil]dans la saison Shippuden, tandis que Jiraya se bat avec Pein wink[/spoil]

[_] P£Tite Nami & cH£rR¥ | So give me reason ; IGNOR£ | N£w Divid£ [_]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: la mère de Naruto ?!

Étant donné que Kyubi a été mis dans le bide du moustachu aux cheveux radioactifs au moment où il est né, sa mère ne devait pas être loin à ce moment là.

Donc, elle se serait cassé à ce moment là (ce qui n'est pas logique puisque son piti coupain vient de décéder et qu'elle a un fils d'environ 1heure et 34minutes, ce serait moche qu'elle largue tout le monde comme ca, même si il a des marques louches sur les joues et des cheveux radioactifs, c'est pas une raison).

Ou alors, elle est morte en le mettant au monde, ce qui est la thèse que je soumettrai avec le plus d'assurance.

Dernière modification par ~_Pride_~ (21-04-2010 21:08:36)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

minato111
minato111
Bon Genin

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la mère de Naruto ?!

+1
pour la mort apres la naissance et j'ouver les pari aller qui veut dire le contraire!! è_é [spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Hypocrisia: Shynee's fan N°1 -Le seul qu'une amnésique n'oubli pas!-

Sasuke7338
Sasuke7338
Chuunin

Re: la mère de Naruto ?!

Il me semble avoir lu ça ds un tome ou ds un livre la concernant.
Je suis sur qu'elle encore en vie sinon Masashi ne la ferait pas aussi mystérieuse....
enfin c'est ce que je pense.
Puis si elle était morte on nous l'aurait fait savoir wink

Dernière modification par Sasuke7338 (22-04-2010 11:03:05)

« Sons of Chanarchy » - | Excessivement Sauvage | A ]

Beverlyy
Beverlyy
Bon Genin

Re: la mère de Naruto ?!

C'est le retouur des mômans ! Après le flash back Mikoto (elle au moins on est surs qu'elle est bien morte uxu') on va avoir Kushina ! Après Kurenai pourquoi pas, Loto à qui le tour ?

Personnellement je trouverai ça un peu chiant si Kushina arrive comme un cheveu sur la soupe pour "soutenir" son fils, surtout si elle est partie sans donner signe de vie. Mais bon comme elle a "disparue" dans de mystérieuses conditions pour moi ça annonce : Le retour de Maman Naruto à la rescousse de son fils chéri qu'elle a laissé avec un Kyubi-chou dans le bidon.
-.- Naruto j'ai l'impression que ça va devenir les feux de l'amour, manque plus qu'un mariage et ce sera parfait !

~

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: la mère de Naruto ?!

[quote][b]Sasuke7338  a écrit: [/b]

Puis si elle était morte on nous l'aurait fait savoir wink[/quote]
En même temps on nous décrit Naruto comme un orphelin depuis le début du manga =/
Donc on peut très bien supposer que môman (qui avait elle aussi les cheveux radioactifs, mais dans un autre genre) est elle aussi en train bouffer des pissenlits par la racine =/

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: la mère de Naruto ?!

[quote=Sasuke7338]Salut a tous !
Je voulai savoir ce que vous pensez a propos de Kushina Uzumaki.
On dit qu'elle a disparu après la mort de son mari oO'
même pas rester avec son fils >.< xD
Moi je pense qu'elle reste en retrait mais qu'elle interviendra pour aider Naruto a réaliser la prophétie ^^'
et vous, vous en pensez koi ? wink[/quote]
Après la mort du Yondaime, elle s'est suicidée ><

 

kevin 95
kevin 95
Bon Genin

Re: la mère de Naruto ?!

Salut a tous !
Je voulai savoir ce que vous pensez a propos de Kushina Uzumaki.
On dit qu'elle a disparu après la mort de son mari oO'
même pas rester avec son fils >.< xD
Moi je pense qu'elle reste en retrait mais qu'elle interviendra pour aider Naruto a réaliser la prophétie ^^'
et vous, vous en pensez koi ?


vous imaginer  ? peut etre est elle dans l'akatsuki

Clan La division fantôme<<recute>>

miisslita
miisslita
Genin

Re: la mère de Naruto ?!

[quote=briceman][quote=Sasuke7338]Salut a tous !
Je voulai savoir ce que vous pensez a propos de Kushina Uzumaki.
On dit qu'elle a disparu après la mort de son mari oO'
même pas rester avec son fils >.< xD
Moi je pense qu'elle reste en retrait mais qu'elle interviendra pour aider Naruto a réaliser la prophétie ^^'
et vous, vous en pensez koi ? wink[/quote]
Il me smeble qu'elle est apparu a l'exam chunnin je croit meme que c'etait un nija de Kiri no kuni et je suis impatient de voir la recontre ac son fils ^^[/quote]
ah oui tu la vu dans quel episode ?

 

Beverlyy
Beverlyy
Bon Genin

Re: la mère de Naruto ?!

L'idée des cheveux radioactifs, j'aime ! +1 8)

Dans l'Akatsuki ? J'crois pas u_u Ou alors Kushina s'est transformée en plante verte et hop, Zetsu is here ! Glauque *_*

~Argumentation quand...tu nous tiens ?

~

mcatks
mcatks
Chuunin

Re: la mère de Naruto ?!

Salut a tous !
Je voulai savoir ce que vous pensez a propos de Kushina Uzumaki.
On dit qu'elle a disparu après la mort de son mari oO'
même pas rester avec son fils >.< xD
Moi je pense qu'elle reste en retrait mais qu'elle interviendra pour aider Naruto a réaliser la prophétie ^^'
et vous, vous en pensez koi ?


vous imaginer  ? peut etre est elle dans l'akatsuki


sa metonnerai sa serai idot et nul est je pense que nan.Moi je suis sure qu'elle est morte...

 

Kayzo
Kayzo
Chuunin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la mère de Naruto ?!

Vous avez tous faux Uzumaki Kushina est morte en accouchant de Uzumaki Naruto.C'est evidant on nous l'a deja dit dans un chapitre je ne sais plus exactement lequel mais j'en suis sur.Voila j'ai repondu a ta question.

Topic a fermée.

 

Beverlyy
Beverlyy
Bon Genin

Re: la mère de Naruto ?!

Désolée, mais elle n'est pas morte du moins ça n'a pas été clairement dit ! Elle est "disparue" comme dit dans le mangas. Donc au lieu d'amener une réponse erronée que TU juges comme sure et de déclarer que le topic est à fermer (en plus avec des fautes, merci..), relis le mangas ou même la fiche du personnage de Kushina, qui te donnera une confirmation sure.

~

obbito 12
obbito 12
Genin

Re: la mère de Naruto ?!

moi je pernse qu elle est mort par le anbu de konoha (parce que vené du village des toubillon) pas sur:(sad






[spoil]pk il faut toujour que je argu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/spoil]

Flynn mon ours de guerre est plus gentil et fort que moi ^^.Vive Lara croft ^^

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

Re: la mère de Naruto ?!

[quote=Kayzo]Vous avez tous faux Uzumaki Kushina est morte en accouchant de Uzumaki Naruto.C'est evidant on nous l'a deja dit dans un chapitre je ne sais plus exactement lequel mais j'en suis sur.Voila j'ai repondu a ta question.

Topic a fermée.[/quote]
FERME TA GEULE AVEC TES TOPICS A FERMER FERME LA TA GROSSE GEULE !

 

Beverlyy
Beverlyy
Bon Genin

Re: la mère de Naruto ?!

Par anbu ? Bof, pas génial comme fin XD

Euuh...Pas d'insultes s'il vous plait, et évite les majuscules c'est agressif pour les yeux. En passant le mot "Gueule" s'écrit comme ça et "bouche" est toujours un peu moins grossier merci u_u

~

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: la mère de Naruto ?!

Bah... On verra si Kushina vit encore. Quelque chose me dit que oui, quelque chose me dit que non. Etant donné que Masashi Kishimoto se recentre sur Naruto en ce moment et que le conflit est laissé en stand b pour en découvrir plus sur notre blond et son invité, j'imagine qu'il peut nous réserver une surprise sur sa mère...

Après tout, il n'a jamais été dit qu'elle était morte, et elle n'est pour l'instant pas apparue dans le manga concrêtement parlant bien sûr...

Il se peut qu'elle soit parti suite à la nuit d'octobre, aussi bien qu'elle ait décédé durant son accouchement ou tuée par Kyuubi, tout peut être possible. M'est avis que Kishimoto nous éclairera forcément là dessus, maintenant, il suffit d'attendre !

[quote=Kayzo]Vous avez tous faux Uzumaki Kushina est morte en accouchant de Uzumaki Naruto.C'est evidant on nous l'a deja dit dans un chapitre je ne sais plus exactement lequel mais j'en suis sur.Voila j'ai repondu a ta question.

Topic a fermée.[/quote]
Il n'a été dit, comme je l'ai souligné, rien du tout concernant la mort de Kushina. Juste qu'elle est portée disparue. Non seulement tu mens, mais en plus tu t'impose. Tu n'es pas modérateur forum, donc le respect dû à la communauté T'OBLIGE à taire tes conneries, merci wink

Pour cause, [b]je suis même certain [/b][u]que sa disparition est dûe aux doyens. Pourquoi le conseil aurait comme profit de voir Naruto aimé de quelqu'un, alors qu'ils cherchaient justement tout l'inverse pour réveiller la véritable nature de Naruto, soit un être fait pour tuer. [/u]

[quote=obbito 12]moi je pernse qu elle est mort par le anbu de konoha (parce que vené du village des toubillon) pas sur:([/quote]
Pour la police aurait tué Kushina avec motif qu'elle provenait du village des tourbillons ? Uzu et Hi no kuni était alliées.

Ah oui, et dernier point important. Le manga en général n'a pas coutûme de clarifier les situations sur les provenances d'origine maternelle des personnages. En plus simple, un personnages orphelin n'aura pas forcément de mère connue étant donné que le manga n'est pas le domaine ce qu'il y a de plus féministe... Les mangakas tireront profit sur la gloire du père défunt plutôt que sur la mère, et c'est un fait. Je ne sais même pas si Kishimoto dérogera à la règle ...

Dernière modification par Nerwan (22-04-2010 16:26:48)

Fu-addict mania.

Beverlyy
Beverlyy
Bon Genin

Re: la mère de Naruto ?!

Je suis d'accord avec ces déductions smile Suffit d'attendre, on en saura plus à mon avis. Tout ce que j'espère c'est que nous n'allons pas avoir un scénario super dramatique avec le retour de la mère portée disparue sinon la suite promet...

big_smile Mais Kushina et sa disparition mystérieuse créent une atmosphère un peu mystérieuse si on se pose la question de son rôle pour la suite. Soit elle est morte, soit elle va réapparaître, à suivre...

~

Pied de page des forums