Forums » De moins en moins de monde sur Won:

De moins en moins de monde sur Won  

Lancé par Satan 2 - 16 réponses - Page 1



Satan 2
Satan 2
Bon Genin

De moins en moins de monde sur Won

Bonjour,

J'ai remarqué qu'il n'y avait plus que quelques personnes connectés par jour sur Won (Serait-ce la fin pour THe Way Of NAruto ? Est-ce la fin ?


[spoil]Personnellement, je pense que c'est la fin.[/spoil]
(il y a écrit ce que je pense dans le spoil)

Dernière modification par Satan 2 (21-04-2010 19:19:18)

Killer Bee ,Itachi Uchiwa, Kakashi Hatake,Jiraya,Neji Hyûga,Ao

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: De moins en moins de monde sur Won

[quote]Bonjour,

J'ai remarqué qu'il n'y avit plus que en moyenne 80 personnes connectés par jour sur Won. Serit-ce la fin pour THe Way Of NAruto ? Est-ce la fin ?[/quote]
Moi je pense et j'espère que non franchement ce jeu est trop bien.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

itachi 91
itachi 91
Excellent Genin

  • 155 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: De moins en moins de monde sur Won

moi aussi j ai remarqué mais tant qu il y aura kelkun de connecté ce sera pa la fin (lol ca fai film comme phrase XD) bref ptetre que c est parce que les gens sont en vacances

j ai
deja
argumenté



a bas l argumentation

 

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: De moins en moins de monde sur Won

Oui je rejoins Itachi91 la zone a fait son Geekage la semaine derniere mais c normal il faut regarde le soir vers 18h

[spoil]ARGUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUu[/spoil]

 

narutoo96
narutoo96
Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: De moins en moins de monde sur Won

Je trouve pas chaque fois que je vois des gens sur WON ses des gens différent moi je croit pas !!!!



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

wallys
wallys
Bon Genin

Re: De moins en moins de monde sur Won

[quote=Satan 2]Bonjour,

J'ai remarqué qu'il n'y avait plus que quelques personnes connectés par jour sur Won (Serait-ce la fin pour THe Way Of NAruto ? Est-ce la fin ?


[spoil]Personnellement, je pense que c'est la fin.[/spoil]
(il y a écrit ce que je pense dans le spoil)[/quote]
non won vivera tant que sasuke vivera [spoil]oui je sais sa parait débile mais si won viendrait a mourir j'en ferais un plagiat qui se nommera wos = way of sasuke est que les fan de se perso viendront hahahahahaha euh........[/spoil]
[spoil]ou que chuck norris vivera[/spoil]

nakama for ever :3

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: De moins en moins de monde sur Won

[quote=wallys][quote=Satan 2]Bonjour,

J'ai remarqué qu'il n'y avait plus que quelques personnes connectés par jour sur Won (Serait-ce la fin pour THe Way Of NAruto ? Est-ce la fin ?


[spoil]Personnellement, je pense que c'est la fin.[/spoil]
(il y a écrit ce que je pense dans le spoil)[/quote]
non won vivera tant que sasuke vivera [spoil]oui je sais sa parait débile mais si won viendrait a mourir j'en ferais un plagiat qui se nommera wos = way of sasuke est que les fan de se perso viendront hahahahahaha euh........[/spoil]
[spoil]ou que chuck norris vivera[/spoil]
[/quote]
Autant dire que won ne vivra encore un jour quoi hmm

 

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

Re: De moins en moins de monde sur Won

Moi je dirais que sa serais la fin , quand PENDANT LES VACANSES y'aura plus de gens mais là on est en période de cour donc la journée pas trop de gens donc normal je pense yikes.

Dernière modification par link[mastere] (21-04-2010 19:29:01)

MINECRAFT.

balou
balou
Excellent Chuunin

Re: De moins en moins de monde sur Won

[spoil]Bonjour,

J'ai remarqué qu'il n'y avait plus que quelques personnes connectés par jour sur Won (Serait-ce la fin pour THe Way Of NAruto ? Est-ce la fin ?[/spoil]
Surement pas non et même quand le manga sera terminé ce site continuera d'exister je pense smile

 

siam
siam
Chuunin

Re: De moins en moins de monde sur Won

Ah bon t'as de moins en moins de monde sur le site ?
J'aurait dit l'inverse tu voit big_smile

Puis tu parles de fin du site mais au final qu'est ce qui te permet de dire cela ?yikes

Le site est avant tout pour les fans de Naruto mais au final on peut faire plein d'autres activités comme parler et rencontrer des gens, lire des fanfics et regardez des arts sans oublier le Nfc plus ou moins utile pour certains wink

Pour moi Won à encore de longues années devant lui !

 

wallys
wallys
Bon Genin

Re: De moins en moins de monde sur Won

[quote=briceman][quote=wallys][quote=Satan 2]Bonjour,

J'ai remarqué qu'il n'y avait plus que quelques personnes connectés par jour sur Won (Serait-ce la fin pour THe Way Of NAruto ? Est-ce la fin ?


[spoil]Personnellement, je pense que c'est la fin.[/spoil]
(il y a écrit ce que je pense dans le spoil)[/quote]
non won vivera tant que sasuke vivera [spoil]oui je sais sa parait débile mais si won viendrait a mourir j'en ferais un plagiat qui se nommera wos = way of sasuke est que les fan de se perso viendront hahahahahaha euh........[/spoil]
[spoil]ou que chuck norris vivera[/spoil]
[/quote]
Autant dire que won ne vivra encore un jour quoi hmm[/quote]
quoi tu te permet de parler d'un dieu de cette façon il ne peut pas mourir

nakama for ever :3

Idji
Idji
Chuunin

Re: De moins en moins de monde sur Won

C'est pas qu'il y a de moins en moins de monde
mais seulement il y a trop de noob qui achètent des gros comptes
font n'imps au Nfc
Et donc, on arrête le Nfc, on reste juste le clan
Donc Parc/arène/bar est de plus en plus vide é_è

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: De moins en moins de monde sur Won

[quote=Satan 2]J'ai remarqué qu'il n'y avait plus que quelques personnes connectés par jour sur Won (Serait-ce la fin pour THe Way Of NAruto ? Est-ce la fin ?[/quote]
Tu regarde ça où ? Y'a écrit le nombre de connectés nulle part x)

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

dodoma
dodoma
Bon Chuunin

Re: De moins en moins de monde sur Won

[quote=dabYo][quote=Satan 2]J'ai remarqué qu'il n'y avait plus que quelques personnes connectés par jour sur Won (Serait-ce la fin pour THe Way Of NAruto ? Est-ce la fin ?[/quote]
Tu regarde ça où ? Y'a écrit le nombre de connectés nulle part x)[/quote]
Dans voir qui est online y'en a genre une centaine yikes (au moment de mon post)

Après si tu regardes à 4h-5h du mat, normal, y'en aura pas beaucoup yikes

Et WoN est loin de connaitre sa fin à mon avis x)

Dernière modification par dodoma (21-04-2010 20:11:34)

 

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: De moins en moins de monde sur Won

[quote=dabYo][quote=Satan 2]J'ai remarqué qu'il n'y avait plus que quelques personnes connectés par jour sur Won (Serait-ce la fin pour THe Way Of NAruto ? Est-ce la fin ?[/quote]
Tu regarde ça où ? Y'a écrit le nombre de connectés nulle part x)[/quote]
Ouai mais il voit bien la diference au bar se sent (3 messages par min au lieude 10 par exemple)

 

@lex
@lex
Chuunin

Re: De moins en moins de monde sur Won

[quote=briceman][quote=dabYo][quote=Satan 2]J'ai remarqué qu'il n'y avait plus que quelques personnes connectés par jour sur Won (Serait-ce la fin pour THe Way Of NAruto ? Est-ce la fin ?[/quote]
Tu regarde ça où ? Y'a écrit le nombre de connectés nulle part x)[/quote]
Ouai mais il voit bien la diference au bar se sent (3 messages par min au lieude 10 par exemple)[/quote]
Bah en même temps vu se qu'es le bar/l'arène/parc on sais pourquoi y'a moins de monde.

Bref, won meurt pas.

Fonce et vas'y au talent !!!

Haku_flo
Haku_flo
Bon Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: De moins en moins de monde sur Won

[quote='link[mastere]']Moi je dirais que sa serais la fin , quand PENDANT LES VACANSES y'aura plus de gens mais là on est en période de cour donc la journée pas trop de gens donc normal je pense yikes.[/quote]
Non non il y a des gens - dont moi - qui sont actuellement en vacances. N'oublie pas qu'il y a trois zones. X)

Mais bref de toute façon je ne vois pas trop sur quoi est basé ce constat, certaines personnes ont déserté le site mais c'est normal, je ne pense pas qu'il y ait moins de monde qu'avant pour autant.

Le "est-ce la fin" m'a fait rire tellement c'est exagéré. XD

 

Pied de page des forums