Forums » Bug pour entrer dans le bar:

Bug pour entrer dans le bar  

Lancé par raven-san - 39 réponses - Page 2

rudymé
rudymé
Chuunin

Re: Bug pour entrer dans le bar

[quote=raven-san][quote=rudymé][quote=raven-san][i]UP[/i]

Je sais, je suis chiant mais je veux régler ce problème plus que gênant.
L[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
moi aussi[/quote]
Alors ???? Du nouveau ? hmm[/quote]
nan tjr la meme chose :S

raven-san
raven-san
Bon Genin

[i]Oh regardez, je peux aller sur le bar mais seulement quand je ne suis pas connecté.[/i]

[img]http://s2.noelshack.com/old/up/bar-f0438d520.bmp[/img]

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

It's not a question of can or can't. There are some things in life you just do.

rudymé
rudymé
Chuunin

[quote=raven-san][i]Oh regardez, je peux aller sur le bar mais seulement quand je ne suis pas connecté.[/i]

[url]http://s2.noelshack.com/old/up/bar-f0438d520.bmp[/url]

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
oé et ca mets vous devez vous connecter pour participer au bar

raven-san
raven-san
Bon Genin

[quote=rudymé][quote=raven-san][i]Oh regardez, je peux aller sur le bar mais seulement quand je ne suis pas connecté.[/i]

[/quote]
oé et ca mets vous devez vous connecter pour participer au bar[/quote]
Et quand je me connecte, bah c'est repartit pour un tour de boucle de redirection.

rudymé
rudymé
Chuunin

[quote=raven-san][quote=rudymé][quote=raven-san][i]Oh regardez, je peux aller sur le bar mais seulement quand je ne suis pas connecté.[/i]

[/quote]
oé et ca mets vous devez vous connecter pour participer au bar[/quote]
Et quand je me connecte, bah c'est repartit pour un tour de boucle de redirection.[/quote]
mdr moi aussi XD

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

[quote=raven-san][i]Oh regardez, je peux aller sur le bar mais seulement quand je ne suis pas connecté.[/i]

[/quote]
Ba moi c'est pareille mais pas pour le bar quand ma bar magique m'indique les résultats de mon round en haut ya aps moi suis pas connecter x')

échange mon compte

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=raven-san]J'ai déjà essayé, marche pas non plus, même sur un autre ordinateur.[/quote]
Ta essayé de te connecter avec un compte différent sur ton même ordinateur ?
Ta essayer de changer de navigateur ?
Lorsque tu as changer d'ordi, c'étais un ordi avec la même connec', ou une connec' différente ?

raven-san
raven-san
Bon Genin

[quote=naruto 1000][quote=raven-san]J'ai déjà essayé, marche pas non plus, même sur un autre ordinateur.[/quote]
Ta essayé de te connecter avec un compte différent sur ton même ordinateur ?
Ta essayer de changer de navigateur ?
Lorsque tu as changer d'ordi, c'étais un ordi avec la même connec', ou une connec' différente ?[/quote]
Avec un compte différent : Marche pas
J'ai essayé avec Internet Explorer, google chrome : marche pas non plus
C'était avec la même connec'.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sa dépend donc ni te ton navigateur, ni de ton compte houla, ta quoi comme connexion? haut débit illimité?

Fafa le chat *.* [AnH <3]

rudymé
rudymé
Chuunin

[quote=aleks]sa dépend donc ni te ton navigateur, ni de ton compte houla, ta quoi comme connexion? haut débit illimité?[/quote]
moi c'est une clefs 3G+

mais bon ca doit pas étre ca le problème????

ou si?????

raven-san
raven-san
Bon Genin

[quote=rudymé][quote=aleks]sa dépend donc ni te ton navigateur, ni de ton compte houla, ta quoi comme connexion? haut débit illimité?[/quote]
moi c'est une clefs 3G+

ou si?????[/quote]
Comme par hasard j'ai pareil, je crois que nous avons trouvé le problème.

rudymé
rudymé
Chuunin

[quote=raven-san][quote=rudymé][quote=aleks]sa dépend donc ni te ton navigateur, ni de ton compte houla, ta quoi comme connexion? haut débit illimité?[/quote]
moi c'est une clefs 3G+

ou si?????[/quote]
Comme par hasard j'ai pareil, je crois que nous avons trouvé le problème.[/quote]
oé mais tous ceux qui ont un pc portable ils utilisent une clefs 3G+ et ils peuvent y aller

Zoologiste
Zoologiste
Excellent Genin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ma part, ca m'est arrivé, quand j'avais une connexion de *** xD
En fait, pour moi le Bar et le NFC ne venait pas, ces deux là seulement .xD

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

rudymé>tout ceux qui utilisent des portables utilisent pas une clef 3g+ XD

Fafa le chat *.* [AnH <3]

rudymé
rudymé
Chuunin

[quote=aleks]rudymé>tout ceux qui utilisent des portables utilisent pas une clef 3g+ XD[/quote]
ehhhhhhhhh Xd savait pas XD

mais le problème ne vient pas de la?????

ou si??

stp aide moi é_è

stpppppppppppppp

Pied de page des forums