Forums » Dap:

Dap  

Lancé par BlackThunder9 - 16 réponses - Page 1

BlackThunder9
BlackThunder9
Excellent Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dap

Euh bonjour ! J'ouvre ce topic pour savoir ce qu'est une DAP

Et j'aimerais savoir comment la réalise t-on

Merci d'avance

[spoil]J'ai cherché s'il y'avait un topic sur ça mais je n'ai pas trouvé
alors s'il y'en a dite moi ^^[/spoil]

wallys
wallys
Bon Genin

Re: Dap

[quote=BlackThunder9]Euh bonjour ! J'ouvre ce topic pour savoir ce qu'est une DAP

Et j'aimerais savoir comment la réalise t-on

Merci d'avance

[spoil]J'ai cherché s'il y'avait un topic sur ça mais je n'ai pas trouvé
alors s'il y'en a dite moi ^^[/spoil]
[/quote]
topic a fermer demande sur le bar

nakama for ever :3

alex_92
alex_92
Chuunin

Vous faite chier avec vos topics le bar sert a sa tu pioche quelqu'un au hasard et tu lui demande
pour pas flooder entierement DAP =double action parfaite

Dernière modification par alex_92 (21-04-2010 17:02:53)

Dnk what else ?

"shika"
"shika"
Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

wallys > Poste pas alors.

DAP : Double Actions Parfaite. Quand tu as le "Ok" pour attaquer tu attends encore 59 secondes. Et la tu fait deux attaques une a 00:59 s et l´autre à 00:01.

Voila j´espère que tu as compris big_smile

demir68
demir68
Chuunin

Topic inutile. Tu peux très bien demander au bar ou à l'arène. Tu peux très bien lire la FAQ...

Mais pour t'aider, une DAP signifie "Double Action Parfaite". Quand le chrono est à 1, tu actualise, et le chrono va recommencer. Tu peux toujours faire ton action. Mais pour réaliser la DAP, il suffit d'attaquer à 1. Tu peux re-attaquer à OK ou attaquer après. smile

Idji
Idji
Chuunin

C'est une double action parfaite
et contrairement à tout ceux qui se croient trop fort parce qu'ils jouent en dap c'est à dire :
00:00:00,
00:01:00,
00:02:00,

Ce n'est pas jouer en Dap :3

Dap c'est attaquer directement après c'est à dire :
00:01:01

*_*

Uchiwa 37
Uchiwa 37
Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Idji]C'est une double action parfaite
et contrairement à tout ceux qui se croient trop fort parce qu'ils jouent en dap c'est à dire :

*_*[/quote]
voilà toi t'as tout compris ^^

forzamjm
forzamjm
Chuunin

• 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Idji]C'est une double action parfaite

*_*[/quote]
Faux, faux et faux haha

jouer en dap = ce que t'as dit
FAIRE une dap = ce que t'as dit en deuxième

haha

Idji
Idji
Chuunin

[quote=forzamjm]Faux, faux et faux haha

jouer en dap = ce que t'as dit
FAIRE une dap = ce que t'as dit en deuxième

haha[/quote]
Wai U_U effectivement
Mais d'un point de vu logique ça devrait être ça >_< jouer en dap ça serait ne jouer qu'en faisant des Daps

lafouine
lafouine
Chuunin

Simple comme bonjour, après l'apparition du "ok", t'attend exactement 60sec pour faire ton action !

pour savoir à quoi ça sert, c'est simple, l'adversaire pensera que t'as jouer au clic tel un débutant alors qu'en faites t'as une action sous la main ! :)

Dernière modification par lafouine (21-04-2010 20:02:19)

sanarems
sanarems
Chuunin

Je te dis que c'est très difficile à réaliser, et très risquer à faire aussi. Pour la faire, il faut être à 100% sur le jeu, et attaquer dans une durée d'à peine une seconde.

J'aurais rien à ajouter puisque tout a été dit par ceux qui ont posté avant moi. Cependant, c'est très efficace, même étant difficile à réaliser.

Et pour ceux qui pensent que ce topic est à fermer, je les contredis puisque s'il le demandait à l'arène, guère les gens qui y répondraient. Je t'encourage donc à le demander au bar, sans réponses, demande le ici ^^.

Puis, dans la FAQ, comme le prétendent certains, il n'y aucune information concernant celà sauf les la signification des initiales (Double Action Parfaite).

Mais de façon, tu n'auras pas à l'utiliser souvent puisque ce sont nécessairement les membres qui ont ligo pour achever leur cible lorsqu'ils spé (like me).

J'espère avoir été assez clair wink

Sexiondassaut
Sexiondassaut
Chuunin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sanarems]Je te dis que c'est très difficile à réaliser, et très risquer à faire aussi. Pour la faire, il faut être à 100% sur le jeu, et attaquer dans une durée d'à peine une seconde.

J'aurais rien à ajouter puisque tout a été dit par ceux qui ont posté avant moi. Cependant, c'est très efficace, même étant difficile à réaliser.

Et pour ceux qui pensent que ce topic est à fermer, je les contredis puisque s'il le demandait à l'arène, guère les gens qui y répondraient. Je t'encourage donc à le demander au bar, sans réponses, demande le ici ^^.

Puis, dans la FAQ, comme le prétendent certains, il n'y aucune information concernant celà sauf les la signification des initiales (Double Action Parfaite).

Mais de façon, tu n'auras pas à l'utiliser souvent puisque ce sont nécessairement les membres qui ont ligo pour achever leur cible lorsqu'ils spé (like me).

J'espère avoir été assez clair wink[/quote]
Ok merci

Et Merci a vous tous

‡ Capitaine Hitsugaya, Frozen passion` ‡ SnT

BlackThunder9
BlackThunder9
Excellent Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sexiondassaut][quote=sanarems]Je te dis que c'est très difficile à réaliser, et très risquer à faire aussi. Pour la faire, il faut être à 100% sur le jeu, et attaquer dans une durée d'à peine une seconde.

Ok merci

Et Merci a vous tous[/quote]
Pk tu di ca xdd

Sexiondassaut
Sexiondassaut
Chuunin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=BlackThunder9][quote=Sexiondassaut][quote=sanarems]Je te dis que c'est très difficile à réaliser, et très risquer à faire aussi. Pour la faire, il faut être à 100% sur le jeu, et attaquer dans une durée d'à peine une seconde.

Ok merci

Et Merci a vous tous[/quote]
Pk tu di ca xdd[/quote]
Bah moi aussi je voulais savoir comment on fait xD

‡ Capitaine Hitsugaya, Frozen passion` ‡ SnT

Idji
Idji
Chuunin

Bonté divine du sacre bleu >_<[align=center] [/align]
Arrêtez de reprendre les post repris qui font 1/5eme de la page[align=center] [/align]
ça serait plus lisible[align=center] [/align]
et moins chiant surtout [align=center] [/align]
ò_ó

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

[quote=Idji]Bonté divine du sacre bleu >_<[align=center] [/align]
Arrêtez de reprendre les post repris qui font 1/5eme de la page[align=center] [/align]
ça serait plus lisible[align=center] [/align]
et moins chiant surtout [align=center] [/align][/quote]
Oui, ça fait un gros flood du coup. hmm

Bon, pour ne pas être HS, je pense que tout a été dit. smile

[SF]

Kakashi_17
Kakashi_17
Bon Chuunin

LoooL laisser le apprendre a jouer !!!

Dernière modification par Kakashi_17 (23-04-2010 20:43:02)

Disparaître dans un milliers de corbeaux!

Pied de page des forums