Bon, Je crée ce topic pour vous aider à installer le WiFi sur vôtre console Wii.
J'ai cherché un topic semblable mais je ne l'ai pas trouvé, DONC, voilà! x)
Alors, c'est partit:
1. Allumez vôtre console Wii et allez dans "Paramètres de connexion", puis "Internet".
2. Choisir une connexion (Où c'est marqué "Aucune")
3. Choisir "Connexion sans fil"
4. "Chercher un point d'accès"
5. Un fois le point d'accès trouvé, cliquer dessus. Une case blanche apparaîtra.
6. Sous vôtre livebox (Ou autre), chercher un code (Normalement marqué "Clé de sécurité WiFi", puis rentrer ce code dans la case blanche sur votre écran T.V.
7. Ensuite, ça va faire un test de connexion, une fois terminé, retournez en arrière jusqu'à "Informations générales" et cliquer dessus, puis noter le code quelque part sur une feuille.
Sur vôtre Ordinateur, ouvrez une fenêtre et dans la barre d'adresse, marquer le code suivant:
http://192.168.1.1/
8. Dans "Identifiant" & "Mot de passe", marquer EXACTEMENT Ceci: admin
9. Cliquer sur "Réseau sans fil", "Nouvelle adresse Mac", et Marquer le code que vous avez marqué sur vôtre feuille (Le code qui était dans "Informations Générales"), puis valider.
Et voilà, c'est fini, vôtre Wii est connectée à Internet, et vous pouvez enfin jouer en WiFi.
J'espère vous avoir aidés! :)
Bonne Continuation!
PS: J'ai quelques jeux en WiFi, dont Mario Kart, donc si vous voulez jouer avec moi (Personne veut Jamais! xDD), envoyez un Mp. :DD
Dernière modification par Mushi (21-04-2010 15:48:43)