Forums » choix de la new:

choix de la new  

Lancé par dimietdylan - 4 réponses - Page 1

dimietdylan
dimietdylan
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

choix de la new

alor ce sujet , je le fait pour exprimer cette idee : pourquoi dans une new , Dabyo ne ferait pas un sondage sur la new que les membres aimerait avoir en priorite . par exemple on aurait le choix entre :
- Nouveau questionnaire a l'academie du savoir
- Nouveau type de nfc
- Nouvelles missions
- La maison des defis

en fonction des votes Dabyo priviligirea l'idee ou il y a le plus de votes . Bien sur sa ne sera pas dune semaine a lotre ke lidee va etre validee mais elle passera en priorite par rapport aux autres . Etes vous d'accord avec cette idee et est t elle realisable ?

Hitler est monidol car il a tuer plusieur centaine de millier de putein d'enculer de juif a marde!!

Lee Kun
Lee Kun
Chuunin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: choix de la new

[quote=dimietdylan]alor ce sujet , je le fait pour exprimer cette idee : pourquoi dans une new , Dabyo ne ferait pas un sondage sur la new que les membres aimerait avoir en priorite . par exemple on aurait le choix entre :
- Nouveau questionnaire a l'academie du savoir
- Nouveau type de nfc
- Nouvelles missions
- La maison des defis

en fonction des votes Dabyo priviligirea l'idee ou il y a le plus de votes . Bien sur sa ne sera pas dune semaine a lotre ke lidee va etre validee mais elle passera en priorite par rapport aux autres . Etes vous d'accord avec cette idee et est t elle realisable ?[/quote]
Tout simplement parce que on ne veut pas un des choix que tu a proposer mais on les veux tous autant les nouveaux types de nfc que les nouvelles missions.

Compte mis en vente !!!!!!!

dimietdylan
dimietdylan
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Tout simplement parce que on ne veut pas un des choix que tu a proposer mais on les veux tous autant les nouveaux types de nfc que les nouvelles missions[/quote]
we mais c pour faire passer en priorite

Hitler est monidol car il a tuer plusieur centaine de millier de putein d'enculer de juif a marde!!

Tema
Tema
Excellent Genin

Ben vous savez la programmation c'est quand même fastidieux alors en général quand on développe on commence par telle ou telle partie parce qu'elle nous inspire plus que l'autre pour le moment, ou en fonction du degré de difficulté de la fonctionnalité.
Si on vote pour quelque chose qui est compliqué et long à faire, on l'attendra très longtemps, tandis que si on laisse la personne qui développe ( en l'occurence DabYo) gérer son temps, les nouveautés sont distillées plus régulièrement. Les choses longues et compliquée se gèrent en tâche de fond quoi, en tout cas c'est comme ça que je bosse personnellement quand j'ai le choix.

Il faut que ça reste un loisir quand même pour DabYo donc ça ne serait pas super comme idée à mon avis. Mais ce n'est que mon avis quoi quand il passera par ici il donnera surement lui meme la reponse à cette question

Mais heuuuuu !

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est surtout que c'est dabyo qui décide se qu'il fait en 1er tu est nouveau mais sache que won est une dictature et de plus certaine mise a jour prennent plus de temp que d'autre a programmé donc les mise a jour les plus avancé seront les plus vite publié il va pas arété de prog les mise a jour qui vont etre prete d'ici quelque semaine pour programmé a temp complet celle qui vous l'etre d'ici 1 ans non?

je me suis fait devancé

Dernière modification par aleks (11-01-2008 16:27:36)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums