[quote=EvilJesus][quote=sfifay][quote]Attendez une minute avant de vous enflammer. Bee ne veut pas apprendre a Naruto son super coup et veut le garder pour lui, c'est un peu normal, non? Vous faites partie d'un club de foot, et un joueur d'un autre club, avec lequel vous aller jouer en nationale, vous demande de lui apprendre votre meilleur coup. Vous apprenez au gars tout ce que vous savez, quitte a ce qu'il vous entube en ligue 1 quand vous jouerez contre son club, vous?
C'est un peu normal que Bee, le second de Kumo, ne veuille pas apprendre au Jinchuriki de Konoha à utiliser son bijuu à fond. Rivalité. Et puis ça permet à Kishi de s'amuser un peu avec ses deux personnages, de les faire ce connaitre.[/quote]
Sauf que la c'est la guerre c'est contre Uchiha Madara et pas entre eux donc ton exemple est un peux pourri x'D[/quote]
Sauf que là, on parle de Bee, donc, d'un abruti fini. XD[/quote]
Ouais sa aussi x'D
Mais je pense que Naruto va devoir montrer qu'il est asser puissant pour contrôler le renard a neuf queux par-ce que je pense que Killer Bee sais que si Naruto échoue, le renard a neuf queux pourrais tout détruire...Donc après Naruto devras montrer qu'il est capable de le contrôler en montrent sa force ( ? en combat *o* ?).
Enfin c'est ce que je pense mais bon, je pense qu'il n'y a pas a débattre sur un future chapitre par-ce que tout le monde a un avis différent. x'D
Dernière modification par sfifay (21-04-2010 18:23:37)