Forums » [JV][RGP] Final Fantasy:

[JV][RGP] Final Fantasy  

Lancé par nejlee - 26 réponses - Page 2

lordvador
lordvador
Bon Chuunin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][RGP] Final Fantasy

Je signale à ceux qui critiquent le XII (et ils n'ont pas forcement tord ) c'est loin d'être le meilleur de la série, Square a bien dit que le XII prendrai un sérieux tournant  (et voila c'est fait ) après on aime ou on aime pas mais y a pas de quoi craché sur la nouveauté au contraire faudrait applaudir la prise de risque (Je vous signale qu'il s'est bien vendu quand même , plusieurs Millions d'exemplaires si je ne m'abuse), et  la bande  son c'est bien Uematsu qui a composé donc vous crachez sur le compositeur de FF VI à VII (je crois ).Après je suis d'accord avec vous le coup du semi MMO c'est pas au gout de tout le monde , Vaan est plus passif qu'autre chose et Bash et Balthier lui pique la vedette , le drop est pas terrible c'est vrai mais ce serait pas un problème si c'était pas le seul moyen de gagner de l'argent (à part la chasse) , donc ouais pas exceptionnel ce FF XII mais pas de quoi se pendre au néon pour autant et fusiller le directeur du studio , si on aime le genre et qu'on est persévérant pourquoi pas mais ça s'adresse pas à n'importe qui juste parce qu'il y a marqué "Final Fantasy" et ça peu de gens l'ont compris ==.

C'était une petite parenthèse , en dehors de ça FF c'est quand même la figure emblématique du RPG japonais  avec Dragon Quest (ou RPG en général) dommage que maintenant la plupart soient hors de prix si on les veut en main-propre juste histoire de pouvoir se vanter smile.
Le best des best reste le VII pour son univers,son histoire,ses personnages,sa musique etc ... Même si j'ai surkiffer la bande-son de Crisis Core qui est très Rock (le thème du combat de Séphiroth ... Hard Rock à souhait ) comme le film FF AC d'ailleurs .

'Fin bon FF ça gère même si le XIII est pas la réussite attendue (chiffre maudit).

Dernière modification par lordvador (28-02-2011 18:36:29)

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: [JV][RGP] Final Fantasy

Bon, bah... Moi un jour j'ai voulu tenter FF-X, parce que le scénario et les graphismes étaient vraiment super ( après tout, Square Enix ce sont des boss 8D ) et que Kingdom Hearts m'avait vraiment plu. Le truc... C'est que... (Oh la honte! >o<) je suis bloquée en plein milieu du jeu T_T Mais bon, ça m'a laissé une assez bonne impression, puisque le jeu est tout de même génial... Faudrait que je m'y remette, d'ailleurs ^_^

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Pied de page des forums