Y a pas si longtemps que ça j'ai vu un 9000 se faire défoncer par un type qui avait 1400 de chakra donc bon
. C'est un peu insolite soit mais bon tout le monde évolue je suis pas sûr que ça aiderait d'imposer une limite
Par contre là ou il serait grand temps de travailler c'est sur ça :
[spoil][16:52]
- Nara Neji attaqué au niveau des points vitaux. 156 dégâts, 184 chakra perdu. Votre force a baissé.
[16:51]
- Nara Neji attaqué au niveau des points vitaux. 172 dégâts, 193 chakra perdu. Votre force a baissé.
- Nara Neji vous a attaqué. 96 dégâts reçus.
[16:50]
- Nara Neji attaqué au niveau des points vitaux. 192 dégâts, 180 chakra perdu. Votre force a augmenté.
[16:49]
- Nara Neji attaqué au niveau des points vitaux. 147 dégâts, 187 chakra perdu. Votre force a baissé.
[16:48]
- Nara Neji attaqué au niveau des points vitaux. 164 dégâts, 190 chakra perdu. Votre force a baissé.
- Futon: Daitoppa sur Nara Neji, 274 dégâts infligés, 572 de chakra perdu. Vous êtes repéré.
- Les éléménts sont en votre faveur, votre puissance augmente.
[16:46]
- Nara Neji attaqué au niveau des points vitaux. 182 dégâts, 182 chakra perdu. Votre force a baissé.
[16:45]
- Futon: Daitoppa sur Nara Neji, 219 dégâts infligés, 579 de chakra perdu.
[16:44]
- Vous avez trouvé un objet dans le sac de 23po.
- Vous avez tué 23po. Votre force a augmenté.[/spoil]
( Pour anticiper au cas où, à ce moment du round, je suis en aggro forte depuis quelques tours déjà
)
Ca commence à vraiment devenir lourdingue ce genre de petites pécadilles qui t'empêchent d'avoir un round avec une force décente. C'est pas normal qu'après avoir killé à la main je baisse sur ma première attaque.
Le NFC repose beaucoup trop sur la chance, je vois pas du coup en quoi imposer des limites ça aiderait.
Dernière modification par ninja schroll (21-04-2010 13:50:09)