Forums » limite de vie et de force de base:

limite de vie et de force de base  

Lancé par gourry - 38 réponses - Page 2

gourry
gourry
Yondaime Jounin

Re: limite de vie et de force de base

[quote=okama][quote=Itachitheking][quote=gourry]*Je me suis un peut tromper au niveau du titre car le mieu a mettre serait "limite de vie et de force de base...

Je pense que sur won il serait peut-être temps de penser a mettre une limite de niveau et de chakra, pour la simple et unique raison que bientôt un nouveau n'aura aucune chance d'allé loin dans un round...

Quand on voit par exemple que le nfc commence et que l'on a un 1 vs 1 et que en face on a un mec de 1000 de vie et 400 de chakra on se pose des questions, sachant que le mec en face de lui a 800 de vie de plus donc presque le double, et une trentaine de force de base d'écart...

Donc voilà j'aimerais savoir si pour vous il serait mieux de fixer une limite de niveau et si vous trouvez que non, pourquoi ?

[b]EDIT :[/b] Il serait aussi possible que au lieu de mettre une limite de level que l'on limite plutot la vie dans le nfc, pour être plus clair que notre niveau continue d'augmenter mais que la vie reste bloquer a un certain moment.[/quote]
+1000000000, j'ai pensé tout comme toi à ça, et je pense qu'il faut absolument mettre une limite, quoi que sinon la répartie des niveaux et chakra au nfc sera hyper inégalitaire =_=.

Don comme pour dofus (level 200 max)[/quote]
lvl 200? sa serais pas très intéressant =O tu va pénaliser plus de la moitier de won et puis a un moment quand on serais plus augmenter on se ferais vite chier! il a un jeux sa fait trois ans que j'est attein le niveau maxi et maintenant se n'est plus marrant d'y aller

donc limite de niveau je ne suis pas pour![/quote]
Non il voulais parler de faire comme dans dofus une limite de niveau mais pas a 200 lol mais après une limite de niveau oui serait une mauvaise idée mais il faudrait que l'on puissent toujours monter de niveau a l'infinis mais que la vie au nfc elle se bloque un moment hmm

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]lvl 200? sa serais pas très intéressant =O tu va pénaliser plus de la moitier de won et puis a un moment quand on serais plus augmenter on se ferais vite chier! il a un jeux sa fait trois ans que j'est attein le niveau maxi et maintenant se n'est plus marrant d'y aller

Je pense que tu n'as rien compris, ce n'était qu'un exemple --'

Idji
Idji
Chuunin

[quote=guigui51]Totalement contre smile

Les petit chakra ne ce gêne pas pour faire des 2vs1 contres les haut chakra...donc pourquoi leur enlever les choses qui leur permettent de tenir? yikes[/quote]
lolilol
Deux 1300 voire même deux 1400 sur un 1800 au dessus du lvl 494 ne le tueront surement
Faut savoir jouer aussi mais bon voilà quoi
[quote]Comme le dit naruto hokage, quel serait l'avantage d'être inscrit depuis longtemps ?!![/quote]
Avoir une vie de monstre et des ups de malades ? Faut pas exagérer non plus ! J'en veux pas d'vos 1850, et dleurs 85 de base même en 2vs1
[quote]Si vous voulez faire des fight avec des  stats égales, il y a les YY hein tongue[/quote]
Sauf, que les Yy ne rapportent pas d'xp :3 Et on parle pas forcément de stats égales, mais pas trop exagérées

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

[quote=Idji]Non pas une limite de niveau de chakra, ça serait stupide
Mais une limite de vie, et de force de base
Stopper la vie à ~1840/1850
Et 84 de base si ça existe xD
Mais j'avoue que même quelqu'un de mon lvl qui n'up pas forcement toujours très vite contre un 1800 qui en deux trois attaque peut avoir ~140, vu que je down souvent dès le début, je perdrais vite l'avantage x)

Mais bon, j'avoue qu'une limite serait très cool[/quote]
Une limite chakra/niveau serai mieux pour ma part parce que quelqu'un qui viens de s'inscrire aura logiquement beaucoup de lvl en moins que les autres joueurs ce qui lui rends le jeu impossible et aura un complexe de niveau, bloqué la vie et la force sans bloqué le chakra et le niveau ça sert a rien je trouve

bloqué la vie/chakra des HL et upé la vie/chakra des nouveau inscris ?
1200pv/ 700 chakra ?

[quote=yondaimedu62]+1 , j'en ai marre [b]d'avoir des 6000 chakra ou 8000 chakra[/b] en face de moi =='[/quote]
Si une limite est placé t'aura toujours des gars à 6000/8000 chakra voir 10 000 en face de toi

[quote]Par contre, faire en sorte que la force de base n'augmente pas plus, car 83 sa fait déjà peur x)))[/quote]
Y en a qui ont 84 yikes

[quote]De plus cela n'empêche pas de voir un 8000 de chakra perdre contre un 2000 car il y a une grosse part de chance, nos stats de départ au nfc sont notre seul avantage sur le site, donc ça serait injuste envers les fidéle du site d'instaurer une limite, de plus au début du NFC, personne ne s'est plaint lorsque les bas lvl affrontè des 4000-5000 de chakra, donc bon ça sert a rien d'instaurer une limite maintenant, sinon on va tous se retrouver avec 2000pv et 100 de force a chaque  début de round et ça serait totalement useless smile[/quote]
Ce [i]privilège[/i] empêche les nouveaux inscrits d'avoir une chance de s'amuser (?) et puis moi j'avais pensé a bloquer le niveau/chakra pendant un temps limité puis les débloqué ...
Toute façon tous les HL ne round plus, enfin pas trop

?? je ne suis pas lex

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Y a pas si longtemps que ça j'ai vu un 9000 se faire défoncer par un type qui avait 1400 de chakra donc bon hmm. C'est un peu insolite soit mais bon tout le monde évolue je suis pas sûr que ça aiderait d'imposer une limite

Par contre là ou il serait grand temps de travailler c'est sur ça :

[spoil][16:52]   
- Nara Neji attaqué au niveau des points vitaux. 156 dégâts, 184 chakra perdu. Votre force a baissé.
[16:51]   
- Nara Neji attaqué au niveau des points vitaux. 172 dégâts, 193 chakra perdu. Votre force a baissé.
- Nara Neji vous a attaqué. 96 dégâts reçus.
[16:50]   
- Nara Neji attaqué au niveau des points vitaux. 192 dégâts, 180 chakra perdu. Votre force a augmenté.
[16:49]   
- Nara Neji attaqué au niveau des points vitaux. 147 dégâts, 187 chakra perdu. Votre force a baissé.
[16:48]   
- Nara Neji attaqué au niveau des points vitaux. 164 dégâts, 190 chakra perdu. Votre force a baissé.
- Futon: Daitoppa sur Nara Neji, 274 dégâts infligés, 572 de chakra perdu. Vous êtes repéré.
- Les éléménts sont en votre faveur, votre puissance augmente.
[16:46]   
- Nara Neji attaqué au niveau des points vitaux. 182 dégâts, 182 chakra perdu. Votre force a baissé.
[16:45]   
- Futon: Daitoppa sur Nara Neji, 219 dégâts infligés, 579 de chakra perdu.
[16:44]   
- Vous avez trouvé un objet dans le sac de 23po.
- Vous avez tué 23po. Votre force a augmenté.[/spoil]
( Pour anticiper au cas où, à ce moment du round, je suis en aggro forte depuis quelques tours déjà smile )

Ca commence à vraiment devenir lourdingue ce genre de petites pécadilles qui t'empêchent d'avoir un round avec une force décente. C'est pas normal qu'après avoir killé à la main je baisse sur ma première attaque.

Le NFC repose beaucoup trop sur la chance, je vois pas du coup en quoi imposer des limites ça aiderait.

Dernière modification par ninja schroll (21-04-2010 13:50:09)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Itachitheking
Itachitheking
Chuunin

[quote=okama][quote=Itachitheking][quote=gourry]*Je me suis un peut tromper au niveau du titre car le mieu a mettre serait "limite de vie et de force de base...

Je pense que sur won il serait peut-être temps de penser a mettre une limite de niveau et de chakra, pour la simple et unique raison que bientôt un nouveau n'aura aucune chance d'allé loin dans un round...

Quand on voit par exemple que le nfc commence et que l'on a un 1 vs 1 et que en face on a un mec de 1000 de vie et 400 de chakra on se pose des questions, sachant que le mec en face de lui a 800 de vie de plus donc presque le double, et une trentaine de force de base d'écart...

Donc voilà j'aimerais savoir si pour vous il serait mieux de fixer une limite de niveau et si vous trouvez que non, pourquoi ?

[b]EDIT :[/b] Il serait aussi possible que au lieu de mettre une limite de level que l'on limite plutot la vie dans le nfc, pour être plus clair que notre niveau continue d'augmenter mais que la vie reste bloquer a un certain moment.[/quote]
+1000000000, j'ai pensé tout comme toi à ça, et je pense qu'il faut absolument mettre une limite, quoi que sinon la répartie des niveaux et chakra au nfc sera hyper inégalitaire =_=.

lvl 200? sa serais pas très intéressant =O tu va pénaliser plus de la moitier de won et puis a un moment quand on serais plus augmenter on se ferais vite chier! il a un jeux sa fait trois ans que j'est attein le niveau maxi et maintenant se n'est plus marrant d'y aller

Non j'ai donné un exemple comme Douf,s la limite est 200 non ?

Scantraxx Rootz

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

[quote=Itachitheking][quote=okama][quote=Itachitheking]

Non j'ai donné un exemple comme Douf,s la limite est 200 non ?[/quote]
Niveau maxi sur WoN 450 ? se serait bien

gourry
gourry
Yondaime Jounin

[quote=lukystros]bloqué la vie/chakra des HL et upé la vie/chakra des nouveau inscris ?
1200pv/ 700 chakra ?[/quote]
Oui ce n'est pas une mauvaise idée non plus....

[quote=yondaimedu62]Niveau maxi sur WoN 450 ? se serait bien[/quote]
Non non il ne faut pas bloquer le lvl, car sinon t'aurais plus aucun but a continuer le site une fois le lvl maxi atteint.

[quote=itachitheking]Non j'ai donné un exemple comme Douf,s la limite est 200 non ?[/quote]
Oui c'est bien sa

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

[quote=gourry][quote=lukystros]bloqué la vie/chakra des HL et upé la vie/chakra des nouveau inscris ?
1200pv/ 700 chakra ?[/quote]
Oui ce n'est pas une mauvaise idée non plus....

[quote=yondaimedu62]Niveau maxi sur WoN 450 ? se serait bien[/quote]
Non non il ne faut pas bloquer le lvl, car sinon t'aurais plus aucun but a continuer le site une fois le lvl maxi atteint.

[quote=itachitheking]Non j'ai donné un exemple comme Douf,s la limite est 200 non ?[/quote]
Oui c'est bien sa[/quote]
A oki ^^'

alex_92
alex_92
Chuunin

Nan niveau maxi 450 nan en plus avec tout les niveau 500 et plus qui ont galerer pour avoir ce lvl t'imagine kakashi-sense qui est lvl 600 tu va lui enlever 150 lvl qu'il a durement gagné (je pense) ce qui serait bien c'est bloquer les pvs a 1900 comme sa le temps que les gros chakra up encore et prendront du temps et a leur 1900 de points de vie il bloque embetant certe mais sa aiderait les nouveaux et sa desavantagerai vraiment peu les HL apres la force de base des HL est vraiment chaud
moi par exemple je tape du 110 avec ma force donc quand on se prend du 126 a la premiere attaque sa devient chaud surtout si il nous fait des up a 140 alors que nous on a a peine 100 de force

Dnk what else ?

M le maudit
M le maudit
Chuunin

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sachant qu'on prend 700 pv de 500 a 4915 de chakra et qu'il faut plus de 8000 de chakra pour arriver à 1800pv(soit 100pv) il en faudra encore 5000 de plus environ pour atteindre 1900 donc en considérant ça, un nouveau qui arrive sera aux alentours des 1700 quand les plus haut dépasseront les 1900, ce qui ramène a 200 pv de différence, ce qui n'est pas énorme de plus d'ici là et c'est déjà le cas les HL ne rounderons presque plus, genre 5 ou 6 round par semaine et encore....les "bas level"on toujours gagner des rounds d'une manière ou d'une autre et je vois pas pourquoi ça changerais.
En limitant vie et force vous remercier les personnes pour leurs fidélité en les bridant détruisant tout leurs efforts à s'être connecté tout les jours et a faire vivre le site pendant toutes ces années, faut y arrêter quoi.

okama
okama
Bon Genin

[quote=Itachitheking][quote=okama][quote=Itachitheking]

Non j'ai donné un exemple comme Douf,s la limite est 200 non ?[/quote]
je sais pas ^_^mais bon même je suis pas pour pour les raisons que les autres on déja dite sa serais bète je trouve smile ceux qui on réussi a atteindre le maximum n'aurais plus d'interêt a venir sur won smile

sinon je reconnais j'avais pas compris mais bon ^^ j'en peux rien XD

dieudusable
dieudusable
Chuunin

a moitié contre hmm

car 90% des actions au NFC ont un cout proportionnel en chakra :
- soin = 87%
- déplacement = 50% (ou moins, selon l'aggro def)
- esquive = ~1/2 attaque
- attaque = j'ai plus le chiffre
- saké brun = rend 1/5 de chakra

donc le désavantage du chakra est mineur.

ensuite la vie :

pour moi, le système est déja bien conçu, car il faudra 1000 de chakra (2000 > 3000) pour passer de 1500 a 1600 PV. il faudra 2000 pour avoir 1700 (3000 > 5000) et ainsi de suite... 1800 = 8000 // 1900 = 11000 ?

donc l'ecart ne seras jamais rattrapé, mais de plus en plus réduit.

et la force :

ce point la par contre... c'est vrai qu'un etudiant avec 40 VS un HL avec 80 (voir plus) c'est limite hmm
donc il faudrait rendre le systeme de force identique au système de la vie (de moins en moins rapide pour monter) si ca ne l'est pas déja... sachant que les p'ti loup ont des missions, des archives, et autres actions pour se booster un peu au début !

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Autrement il faudrait cree des round en tranche (comme au judo les poids lourds et autre) qui occuperaient la moitie des rounds de la journee et par tranche de 50 lvls u_u[spoil]aaaaarrrrrrrrrrrrrrgggggggguuuuuuuuuuuuuuuuuu[/spoil]

Pied de page des forums