Forums » limite de vie et de force de base:

limite de vie et de force de base  

Lancé par gourry - 38 réponses - Page 1



gourry
gourry
Bon Chuunin

limite de vie et de force de base

*Je me suis un peut tromper au niveau du titre car le mieu a mettre serait "limite de vie et de force de base...

Je pense que sur won il serait peut-être temps de penser a mettre une limite de niveau et de chakra, pour la simple et unique raison que bientôt un nouveau n'aura aucune chance d'allé loin dans un round...

Quand on voit par exemple que le nfc commence et que l'on a un 1 vs 1 et que en face on a un mec de 1000 de vie et 400 de chakra on se pose des questions, sachant que le mec en face de lui a 800 de vie de plus donc presque le double, et une trentaine de force de base d'écart...

Donc voilà j'aimerais savoir si pour vous il serait mieux de fixer une limite de niveau et si vous trouvez que non, pourquoi ?

[b]EDIT :[/b] Il serait aussi possible que au lieu de mettre une limite de level que l'on limite plutot la vie dans le nfc, pour être plus clair que notre niveau continue d'augmenter mais que la vie reste bloquer a un certain moment.

Dernière modification par gourry (21-04-2010 13:17:44)

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

Idji
Idji
Chuunin

Re: limite de vie et de force de base

Non pas une limite de niveau de chakra, ça serait stupide
Mais une limite de vie, et de force de base
Stopper la vie à ~1840/1850
Et 84 de base si ça existe xD
Mais j'avoue que même quelqu'un de mon lvl qui n'up pas forcement toujours très vite contre un 1800 qui en deux trois attaque peut avoir ~140, vu que je down souvent dès le début, je perdrais vite l'avantage x)

Mais bon, j'avoue qu'une limite serait très cool

 

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

Re: limite de vie et de force de base

[quote=gourry]Bon alors voilà le titre est assez révélateur en faite alors je vais faire court.

Je pense que sur won il serait peut-être temps de penser a mettre une limite de niveau et de chakra, pour la simple et unique raison que bientôt un nouveau n'aura aucune chance d'allé loin dans un round...

Quand on voit par exemple que le nfc commence et que l'on a un 1 vs 1 et que en face on a un mec de 1000 de vie et 300 de chakra on se pose des questions, sachant que le mec en face de lui a 800 de vie de plus donc presque le double, et une trentaine de force de base d'écart...

Donc voilà j'aimerais savoir si pour vous il serait mieux de fixer une limite de niveau et si vous trouvez que non, pourquoi ?[/quote]
+1 , j'en ai marre d'avoir des 6000 chakra ou 8000 chakra en face de moi =='

 

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

  • 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: limite de vie et de force de base

[quote]Je pense que sur won il serait peut-être temps de penser a mettre une limite de niveau et de chakra, pour la simple et unique raison que bientôt un nouveau n'aura aucune chance d'allé loin dans un round...[/quote]
Les HL se font souvent team par les bas levels <__<".
En 1 vs 1, rien ne t'empéche de fuir ...
Et puis pouquoi stopper les levels / chakra? Parce que t'en as pas un assez "haut"? yikes T'es compléxé via Ryosaeba et Kakashi sense ?

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

demir68
demir68
Chuunin

Re: limite de vie et de force de base

[quote=gourry]Quand on voit par exemple que le nfc commence et que l'on a un 1 vs 1 et que en face on a un mec de [b] 1000 de vie et 300[/b] de chakra on se pose des questions, sachant que le mec en face de lui a 800 de vie de plus donc presque le double, et une trentaine de force de base d'écart...[/quote]
Euh pour te dire, c'est 1000 de vie et 400 de Chakra.

Mais pour ne pas être HS, à quoi ça servirais? Ils ont qu'à pas entrer dans les rounds. Ils peuvent changer de zone à a vue de 1800 comme des noobs. yikes

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: limite de vie et de force de base

[quote=gourry]Bon alors voilà le titre est assez révélateur en faite alors je vais faire court.

Je pense que sur won il serait peut-être temps de penser a mettre une limite de niveau et de chakra, pour la simple et unique raison que bientôt un nouveau n'aura aucune chance d'allé loin dans un round...

Quand on voit par exemple que le nfc commence et que l'on a un 1 vs 1 et que en face on a un mec de 1000 de vie et 300 de chakra on se pose des questions, sachant que le mec en face de lui a 800 de vie de plus donc presque le double, et une trentaine de force de base d'écart...

Donc voilà j'aimerais savoir si pour vous il serait mieux de fixer une limite de niveau et si vous trouvez que non, pourquoi ?[/quote]
Mouais bof, avoir une limite serai assez dommage je trouve, et en plus, à partir de 1800 de vie, ta vie augmente très peu donc  bloquer le niveau servirai à rien hmm

Par contre, faire en sorte que la force de base n'augmente pas plus, car 83 sa fait déjà peur x)))

 

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: limite de vie et de force de base

En plus maintenant ya des 10 000 de chakras a force ils auront 2 000 pv et les nouveau n'auront aucun chance rien que nous contre des 1800 c'est deja assez dur alors si eux il se retrouve en 1 vs 1 ils sont mort


[spoil][b]Kenishiro91[/b] a écrit :

Les HL se font souvent team par les bas levels <__<".
En 1 vs 1, rien ne t'empéche de fuir ...
Et puis pouquoi stopper les levels / chakra? Parce que t'en as pas un assez "haut"?  T'es compléxé via Ryosaeba et Kakashi sense ?[/spoil]
tu crois moi meme quand je round avec mon dc je prend des fois des 2 vs 1

Dnk what else ?

Idji
Idji
Chuunin

Re: limite de vie et de force de base

[quote=Kenishiro91]Les HL se font souvent team par les bas levels <__<".[/quote]
XDDDDDDDDDDDDD Ouais genre XDDDDD Ils font genre ils sont toujours ciblés mais kedal ouais
T'as deux 1400/1500 sur toi et ben ? Avec leurs possiblités d'up, avec les esquives et tout ils auront complètement l'avantage


Il faut pas stoper le chakra et les lvl, mais la vie et la force de base
tout serait plus simple è_è

 

crevette95
crevette95
Chuunin

  • 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: limite de vie et de force de base

2000 pv on en est encore très très loin
Et puis ca n'a jamais empêcher un 2000 de chakra niveau 150 de gagner un round

A la limite instaurer une limite pour les vies et la force de base ok mais pas de limite de chakra ou de niveau

×•× Release the Kraken ו×. «3

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

Re: limite de vie et de force de base

[quote=Idji][quote=Kenishiro91]Les HL se font souvent team par les bas levels <__<".[/quote]
XDDDDDDDDDDDDD Ouais genre XDDDDD Ils font genre ils sont toujours ciblés mais kedal ouais
T'as deux 1400/1500 sur toi et ben ? Avec leurs possiblités d'up, avec les esquives et tout ils auront complètement l'avantage


Il faut pas stoper le chakra et les lvl, mais la vie et la force de base
tout serait plus simple è_è[/quote]
Non , la vie et le chakra on laisse è__é

 

gourry
gourry
Bon Chuunin

Re: limite de vie et de force de base

[quote=Idji]Non pas une limite de niveau de chakra, ça serait stupide
Mais une limite de vie, et de force de base
Stopper la vie à ~1840/1850
Et 84 de base si ça existe xD
Mais j'avoue que même quelqu'un de mon lvl qui n'up pas forcement toujours très vite contre un 1800 qui en deux trois attaque peut avoir ~140, vu que je down souvent dès le début, je perdrais vite l'avantage x)

Mais bon, j'avoue qu'une limite serait très cool[/quote]
J'ai editer mon post car ton idée n'est pas mauvaise smile

[quote=demir68]Euh pour te dire, c'est 1000 de vie et 400 de Chakra.

Mais pour ne pas être HS, à quoi ça servirais? Ils ont qu'à pas entrer dans les rounds. Ils peuvent changer de zone à a vue de 1800 comme des noobs.[/quote]
C'est un peu stupide ce que tu dit hmm Donc pour toi un nouveau n'a pas le droit d'entrer dans un round car il sait que il va se prendre un gros mec -_-
Ensuite tu dit qu'il peuvent changer de zone.... Cool t'entre dans un round tu change de zone dés le debut et tu arrive dans une autre salle avec une force encore plus basse et plus de chakra...

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

jiraya2909
jiraya2909
Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: limite de vie et de force de base

enfaite il y a une limite de niveau je crois un jours un étudians niveaus 6 c est fait enlever des niveau il a atteint  le niveaux je sais pu combien par contre pour le chakra yaura fallut mettre la limite a 10000

sadnes and sorrow grief and sorrow

itachi 91
itachi 91
Excellent Genin

  • 155 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: limite de vie et de force de base

-1
Les gens qui ont beaucoup de vie et/ou de chakra sont aussi parti de presque rien donc moi je pense que c'est au plus faible d augmenter leurs niveaux, leur vie et leur chakra. (meme si parfois c'est galere de se battre contre un gars qui a 1850 de vie et 3000 de chakra fau faire avec smile)

 

naruto hokage
naruto hokage
Chuunin

  • 204 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: limite de vie et de force de base

Moi je suis contre smile

ça serait pénalisé ceux qui sont sur le site depuis le début (déjà qu'on est peu nombreux) ça serait en plus nous enlever une sorte de "privilège"

De plus cela n'empêche pas de voir un 8000 de chakra perdre contre un 2000 car il y a une grosse part de chance, nos stats de départ au nfc sont notre seul avantage sur le site, donc ça serait injuste envers les fidéle du site d'instaurer une limite, de plus au début du NFC, personne ne s'est plaint lorsque les bas lvl affrontè des 4000-5000 de chakra, donc bon ça sert a rien d'instaurer une limite maintenant, sinon on va tous se retrouver avec 2000pv et 100 de force a chaque  début de round et ça serait totalement useless smile

what else ?

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: limite de vie et de force de base

[quote=Kenishiro91]Les HL se font souvent team par les bas levels <__<".
En 1 vs 1, rien ne t'empéche de fuir ...
Et puis pouquoi stopper les levels / chakra? Parce que t'en as pas un assez "haut"? yikes T'es compléxé via Ryosaeba et Kakashi sense ?[/quote]
Le probleme de fuir et de teamer c que le gars est jamais content et te traite de noob a chaque fois qu'il te voit

+1 pour ton idee sinon une personne qui s'inscrira ds un an ne pourras jamais gg un round u_u

 

M le maudit
M le maudit
Chuunin

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: limite de vie et de force de base

ouais moi je trouve ça serais stupide de bloquer la force et la vie sans bloquer le lv et le chakra, ou serait l'intérêt d'en prendre si c'est pour rien et mettre une limite enlèverai sérieusement de l'intérêt au site de plus la vie augmente assez rapidement jusqu'a 3000 de chakra,alors a ce moment là autant augmenter la progression du gain de vie pour les plus bas et quand à la force, entre les missions les défis et tout il es facile d'arriver a 72,73 de base voir 75.ensuite comme cela a était dit quand tu arrive a 1800 de vie ça monte très doucement après, et la force c'est pareil.ok 84 de base c'est énorme par rapport a un 39, mais pas bien plus qu'un 73,75 de base hein.c'est sur que 84 de base permet de up a 160 environ max up mais c'est pas a tout les rounds qu'on atteint son max up et quand en plus tu te prend toute la salle bah voila quoi,ah c'est sur en 1v1 c'est pas discutable mais entre nous les 1v1 sont de plus en plus rare donc..
voila enfin moi je suis plutôt contre.

 

gourry
gourry
Bon Chuunin

Re: limite de vie et de force de base

[quote=naruto hokage]Moi je suis contre smile

ça serait pénalisé ceux qui sont sur le site depuis le début (déjà qu'on est peu nombreux) ça serait en plus nous enlever une sorte de "privilège"

De plus cela n'empêche pas de voir un 8000 de chakra perdre contre un 2000 car il y a une grosse part de chance, nos stats de départ au nfc sont notre seul avantage sur le site, donc ça serait injuste envers les fidéle du site d'instaurer une limite, de plus au début du NFC, personne ne s'est plaint lorsque les bas lvl affrontè des 4000-5000 de chakra, donc bon ça sert a rien d'instaurer une limite maintenant, sinon on va tous se retrouver avec 2000pv et 100 de force a chaque  début de round et ça serait totalement useless smile[/quote]
Non mais on ne perdrais pas nos stats car il suffirait de les bloquer la ou le meilleurs joueurs est, comme par exemple on prend la force de base de kakashi-sensei et la vie de ryo et on boque a ce niveau, ensuite ben il y aura toujours des nouveaux sur ce site donc on aura toujours un grans avantage par rapport a eux lol

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

bekdu91
bekdu91
Chuunin

Re: limite de vie et de force de base

Bah oui t'as raison car les tout premiers inscrits se retrouvent avec un super avantage hmm et après ça donne pas vraiment envie de jouer aux nouveaux qui se font atomiser.
La vie max sera 1860 je pense que le max qu'il y ait doit avoir genre 1850 et la force de base s'arrête à 86 de base, après c'est comme partout soit on avantage quelqu'un soit on en laisse de côté d'autres, donc 2 parties s'opposent les plus gros et les plus petits donc je pense pas que cette idée sera conservée mais bon, espérons.

Mais bon après tout le monde aura un moment donné la même vie et force donc un autre problème viendra, celui des teams, se faire team par 2 noobs ok mais par des 1800 pas top xD et puis y aurait plus trop de plaisir à jouer, la chance sera notre meilleure amie. yikes

Dernière modification par bekdu91 (21-04-2010 13:32:42)

 

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: limite de vie et de force de base

je trouve sa null comme idée par-ce que eux ils ont fait de leur mieux pour ce connecter tout les jours et tout, de plus il y a en a pas des tonnes 1800 de vie au nfc hein !
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Itachitheking
Itachitheking
Chuunin

Re: limite de vie et de force de base

[quote=gourry]*Je me suis un peut tromper au niveau du titre car le mieu a mettre serait "limite de vie et de force de base...

Je pense que sur won il serait peut-être temps de penser a mettre une limite de niveau et de chakra, pour la simple et unique raison que bientôt un nouveau n'aura aucune chance d'allé loin dans un round...

Quand on voit par exemple que le nfc commence et que l'on a un 1 vs 1 et que en face on a un mec de 1000 de vie et 400 de chakra on se pose des questions, sachant que le mec en face de lui a 800 de vie de plus donc presque le double, et une trentaine de force de base d'écart...

Donc voilà j'aimerais savoir si pour vous il serait mieux de fixer une limite de niveau et si vous trouvez que non, pourquoi ?

[b]EDIT :[/b] Il serait aussi possible que au lieu de mettre une limite de level que l'on limite plutot la vie dans le nfc, pour être plus clair que notre niveau continue d'augmenter mais que la vie reste bloquer a un certain moment.[/quote]
+1000000000, j'ai pensé tout comme toi à ça, et je pense qu'il faut absolument mettre une limite, quoi que sinon la répartie des niveaux et chakra au nfc sera hyper inégalitaire =_=.

Donc ex :dofus (level 200 max)

Dernière modification par Itachitheking (21-04-2010 13:53:56)

Scantraxx Rootz

naruto hokage
naruto hokage
Chuunin

  • 204 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: limite de vie et de force de base

et donc ça ramène ce que je te dis, ryo et compagnie serait bloquè a 2000pv et 100 force de base et tout les autres qui ont moins continuerai d'augmenter jusqu'a arrivè au mêmes stats doncça servirait à rien

what else ?

shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

Re: limite de vie et de force de base

-1 complètement inutile
il n'y aurait alors plus aucun intérêt de faire des round, des arènes etc
tout ce qui peux monter en lvl et en chakra
en gros abandonner won
c'est une idée bête
si sa vous dérange de jouer contre des 1800 de vie fuyez (ou teamer comme les noobs font)

 

gourry
gourry
Bon Chuunin

Re: limite de vie et de force de base

[quote=sfifay]je trouve sa null comme idée par-ce que eux ils ont fait de leur mieux pour ce connecter tout les jours et tout, de plus il y a en a pas des tonnes 1800 de vie au nfc hein !
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Et alors ? Sa ne change rien pour nous car on ne perd pas nos stats hein....

[quote=naruto hokage]et donc ça ramène ce que je te dis, ryo et compagnie serait bloquè a 2000pv et 100 force de base et tout les autres qui ont moins continuerai d'augmenter jusqu'a arrivè au mêmes stats doncça servirait à rien[/quote]
Hum je n'y avais pas penser a sa, c'est bien vu lol. Laisse moi reflechir un peu que j'essaye de trouver une solution lol, mais bon quand on y pense, c'est un peu comme dofus mon idée, ta leur niveau de bloquer et ta de plus en plus de niveau 200 qui arrive, bon après prendre dofus comme exemple n'ai peut être pas une bonne idée hmm

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

okama
okama
Bon Genin

Re: limite de vie et de force de base

[quote=Itachitheking][quote=gourry]*Je me suis un peut tromper au niveau du titre car le mieu a mettre serait "limite de vie et de force de base...

Je pense que sur won il serait peut-être temps de penser a mettre une limite de niveau et de chakra, pour la simple et unique raison que bientôt un nouveau n'aura aucune chance d'allé loin dans un round...

Quand on voit par exemple que le nfc commence et que l'on a un 1 vs 1 et que en face on a un mec de 1000 de vie et 400 de chakra on se pose des questions, sachant que le mec en face de lui a 800 de vie de plus donc presque le double, et une trentaine de force de base d'écart...

Donc voilà j'aimerais savoir si pour vous il serait mieux de fixer une limite de niveau et si vous trouvez que non, pourquoi ?

[b]EDIT :[/b] Il serait aussi possible que au lieu de mettre une limite de level que l'on limite plutot la vie dans le nfc, pour être plus clair que notre niveau continue d'augmenter mais que la vie reste bloquer a un certain moment.[/quote]
+1000000000, j'ai pensé tout comme toi à ça, et je pense qu'il faut absolument mettre une limite, quoi que sinon la répartie des niveaux et chakra au nfc sera hyper inégalitaire =_=.

Don comme pour dofus (level 200 max)[/quote]
lvl 200? sa serais pas très intéressant =O tu va pénaliser plus de la moitier de won et puis a un moment quand on serais plus augmenter on se ferais vite chier! il a un jeux sa fait trois ans que j'est attein le niveau maxi et maintenant se n'est plus marrant d'y aller

donc limite de niveau je ne suis pas pour!

 

guigui51
guigui51
Chuunin

  • 156 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: limite de vie et de force de base

Totalement contre smile

Les petit chakra ne ce gêne pas pour faire des 2vs1 contres les haut chakra...donc pourquoi leur enlever les choses qui leur permettent de tenir? yikes

Comme le dit naruto hokage, quel serait l'avantage d'être inscrit depuis longtemps ?!!

Si vous voulez faire des fight avec des  stats égales, il y a les YY hein tongue

SnH

Pied de page des forums