Forums » pourquoi joué?!:

pourquoi joué?!  

Lancé par t-pain2 - 16 réponses - Page 1

t-pain2
t-pain2
Bon Genin

pourquoi joué?!

Bonjour, je vais pas y aller par 4 chemin:
pourquoi jouer a the way of naruto?

C'est vrai dans un jeu il  y a un but et bien j'aimerais savoir pourquoi joué si il y a aucun but?
Et personellement je trouve qu'il ya un point préci que j'aimerasi vérifié:pourquoi vous jouer a ce jeu?

je demande aussi une réponse des administrateurs et modérateur comme dabYo,Junta,serafina et modo du bar!

[b]EDIT aleks:[/b] Pour passer le temps non? XD Bref tu t'ai trompé de section je déplace wink

Appeler moi le smecs pour faire "Smack" en messge privée

mcatks
mcatks
Chuunin

Re: pourquoi joué?!

* 25 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Online

pourquoi joué?!

Bonjour, je vais pas y aller par 4 chemin:

C'est vrai dans un jeu il  y a un but et bien j'aimerais savoir pourquoi joué si il y a aucun but?
Et personellement je trouve qu'il ya un point préci que j'aimerasi vérifié:pourquoi vous jouer a ce jeu?

je demande aussi une réponse des administrateurs et modérateur comme dabYo,Junta,serafina et modo du bar!
armé d'un katana/ceca <3/moi jsui un senshi doué smile lol c même pas vrai/sharingan blanc

cet simple pour samuser pour voir des chose pour.....met je vois pas l'interet de se topic...

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=t-pain2]Bonjour, je vais pas y aller par 4 chemin:

je demande aussi une réponse des administrateurs et modérateur comme dabYo,Junta,serafina et modo du bar![/quote]
-___- Pourquoi jouer ? Bah pour se divertir.
Si on voit les choses comme tu les vois, la vie elle-même n'a aucun sens, vu qu'on travaille, on dort, on mange, ... pour à la fin mourir. Beh non faut pas voir les choses comme ça, au contraire faut profiter des choses qui nous plaisent, comme jouer à WoN pour certains, comme ça peut être  jouer au foot pour d'autres, ou encore lire des romans.

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

[quote=sasukesusano]pour te faire chier si t aime pas le jeu casse toi c est comme quand tu bouffe tu te demande"pourqoui je mange"voila c est la meme chose.
Voila j ai repondu a ta question topic a FERMER de toute urgence.[/quote]
Tg , arrete de polluer le Forum toi , si t'aime pas le topic , clique sur la croix rouge en haut wink
Nan mais franchement les couillon comme sa =='

Moi je joue comme sa ^^ , pour le fun , j'aime le Forum ect ^^ , et j'aime round

yorai
yorai
Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour montré a tous qui est le meilleur ! xD

Non sérieux je sais pas ^^ c'est vrai qu'il manque un but ^^ Comme ... Je sais pas moi :

Par exemple :

-tous les 100 lvl Ou 50 lvl Il faudrait qu'il y ai un boss a battre ( en 1VS1 a l'arene ^^ ) On pourrait le recommencer plusieur fois ( si on meurt )
-Il faudrait des quetes ( comme les missions B Mais illimité ) Qui ferait gagner des objet ou des Neuruto

Enfin bref Topic intéréssant je trouve smile

• Shadow Noob •

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

nan mais faut se calmer la...
On est pas en train de jouer a world of warkraft

généralement y a pas de but sur les jeux comme ca
a par devenir le n°1

moi je suis sur un autre site naruto
[spoil]nmx[/spoil]
et y a pas de but non plus a part devenir le number one
la première raison pour laquelle on jour biensûr c'est s'amuser

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

MellC@t_100%
MellC@t_100%
Correcteur Fanfictions

Je pense que tu trouvera ta réponse si tu te poses la question : Pourquoi me suis-je inscrit sur ce site ?

Pour le fun, pour les potes, par curiosité, parce que t'aimes ( ou aimais ) Naruto ?

Cherches bien, la réponse tu l'as forcément déjà.

///

y93
y93
Nidaime Jounin

Au début c'était surtout pour le NFC... mais bon à force ça soule donc je viens surtout pour le forum ( aux topics toujours aussi géniaux ) pour parler avec certain(e)s sur le bar et accessoirement faire un mini-jeu quand je m'ennuie severement smile

Gamers don't age they Level UP

Idji
Idji
Chuunin

On joue, car on aime bien Naruto, et le site est vraiment cool dans l'ensemble x)
Donc voilà pourquoi tout le monde y reste =x
Le nfc, fait pour les noobs, chatteux, et ceux qui sont normaux
Le forum, car vive les topics à deux francs..
Le Parc/bar pour insulter les noobs de noob
L'arène, fait pour les geeks et les rageux
Les clans pour faire des bonnes rencontres ahah

J'en passe è_è Donc bon
Vive Twon XD

Tanarin
Tanarin
Genin

salut moi perso je jou à won pour parler avec les autres lire les fanfic et regarder les fan arts....
mais sinon c'est vrai que le jeu en lui meme n'est pas top enfin pour un jeu gratuit je trouve que c'est déja pas mal ^^
naruto_best> c'est world of warcraft =p

le vent se leve....

t-pain2
t-pain2
Bon Genin

chacun a sa réponse et on ne peux pas dire que toute ses réponse me permette de trouvais pourquoi joué mais certain on raison si on joue c'est pour le plaisir smile

[s]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/s]

Dernière modification par t-pain2 (21-04-2010 12:48:39)

Appeler moi le smecs pour faire "Smack" en messge privée

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[b]Lis Pascal et t'auras une réponse, déprimante certes, mais une réponse.[/b]

Dernière modification par ~_Pride_~ (21-04-2010 13:00:09)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Décidément, certaines personnes me fairont toujours rire, je parle de ceux qui s'ramènent sur un topic pour lancer un ''topic à fermer'' ou ''Il sert à rien ce topic''. Non sérieusement, c'est pas à vous de juger si un topic sert à quelque chose ou pas hein. En fin, c'etait juste pour souligner ce petit point.

Sinon, pour ne pas être HS, tu devrai toi-même te poser la question, pourquoi t'es-tu inscrit sur ce site ? Pour s'amuser, pour faire des rencontres avec d'autres gens, pour se prendre des 2vs1 au NFC, ou pour s'amuser en floodant au bar. C'est ça Won, et personnellement, j'y reste car je trouve que c'est bien de faire des connaîssances et triper entres amis (virtuels, mais bon XD) Et puis, on peut toujours organiser un petit rendez-vous si on habite pas loin de l'autre. En fin voilà, moi je dis ; Vive WoN ! Vive dabYo et ses Màj douteuses, vive les Teams au NFC ! XD

[SF]

okama
okama
Bon Genin

on joue pour le fun, pour se faire moins chier chez nous, pour montrer s'est fic, pour les fannart^_^ tu choisi on n'est tous la pour se divertir avant tous

sinon le but s'est de devenir le plus fort, monter toujours plus haut dans les niveaux smileéssayer de gagner des rounds SEUL XDDD

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Moi au début je trouvais ce jeu super nul et super ennuyant mais à foce de jouer de temps en temps,de monter de niveau (de savoir qu'il falé argumenter pour pouvoir écrire sur le forum)et ben ce jeu m'a plut et maintenant je suis connecté casiment tout les jours.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pourquoi tu joue à ta console chez toi ? pourquoi tu aime lire naruto (ou regarder l'anime) ?

la réponse est la même pour ta question : pour s'amuser ^^

après, s'y t'aime pas won, pas la peine de venir le dire sur le forum hein ...

trooooolololo

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=yondaimedu62][quote=sasukesusano]pour te faire chier si t aime pas le jeu casse toi c est comme quand tu bouffe tu te demande"pourqoui je mange"voila c est la meme chose.
Voila j ai repondu a ta question topic a FERMER de toute urgence.[/quote]
Tg , arrete de polluer le Forum toi , si t'aime pas le topic , clique sur la croix rouge en haut wink
Nan mais franchement les couillon comme sa =='

Moi je joue comme sa ^^ , pour le fun , j'aime le Forum ect ^^ , et j'aime round[/quote]
J'avoue, sasukesusano, si le topic te plait pas, tu te casses. Et c'est pas la peine de déblater des conneries genre "topic a fermer durgence"; les modos s'en chargeront, alors -> []

Bah, sinon, pour répondre au topic, je crois que le but initial de WoN, c'est de monter de niveau; devenir Genin, Chunin, et Jounin. Après, tu peux te fixer d'autres buts, genre avoir un super senshi ou être dans le top missions, et cetera.

Pied de page des forums