Forums » [NFC] bug serveur.:

[NFC] bug serveur.  

Lancé par Fire Blade - 8 réponses - Page 1



Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

[NFC] bug serveur.

Voilà aujourd'hui le serveur qui gérait le nfc a 'lager' comme dirais aleks. Du coup, certains joueurs se sont pris des inas et on vu leur semaine se terminer sur ce simple round.
Aleks m'as conseiller de voir les actions des joueurs pour justifier une demande d'annulation même si je doute qu'elle soit accepter.
Alors voici la liste des joueurs ayant subis le 'lag' (ce lag s'est produit entre 23h05 et 23h07)
-Ziggy                -yuki-kurosu
-silv3r_XVII        -sakura 44
-Atsumaru          -naruto_multi!
-akilina               -Mitsuhid€
-balou                -az33qs22dfe12
-afftobi               -fifi 02
-sasukette           -Mathie-U
-kakashilm           
-Akazetsuki
-Fire blade (moi)
-sasuke-karin 
-ROCK GUI
-Sasuke227

Tout ces joueurs ont un point commun, tous une ina a 23h05 jusqu'a 06 voir 07 pour certains. Je pense que le lag a du refaire surface un peu plupart dans le round. Et ce qui dise topic a fermer ou inutile, y a les mps pour ça. smile

Dernière modification par Fire Blade (21-04-2010 00:35:58)

 

siam
siam
Chuunin

Re: [NFC] bug serveur.

Je ne pense pas que tu auras une annulation de round juste pour une malheureuse inaction hmm


[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Aide - Bugs - Entraide - FAQ:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]

 

Mathie-U
Mathie-U
Excellent Chuunin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] bug serveur.

C'est vrai que ce soir sa lague. Mais c'est pas comme si c'étais un long lague de 10-15 min, à ce moment là il serait annulé je pense. Mais là pour 2 inas, il sera loin d'être annulé.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Les Guerres ne font que se succéder mais l'âme du soldat, elle, reste éternelle [*Gyaku*]

shikamaru8526
shikamaru8526
Bon Chuunin

Re: [NFC] bug serveur.

Bah moi aussi j'ai subi le lag, sa ma couté mon round mais on va pas en faire tout un plat....sa doit pas etre la premiere fois que sa arrive tu sais...

bon ben la preuve quand meme:

- [23:07:01] shikamaru8526 est inactif
- [23:06:57] shikamaru8526 attaqué par kira29
- [23:06:02] shikamaru8526 est inactif
- [23:05:01] shikamaru8526 est inactif

Round de 22h30, le 20/04/10...j'ai fini 11eme vous pouvez vérifiez que je ne ment pas....

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

Re: [NFC] bug serveur.

Oui sa me la fait dans mon round de http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=47785
J'ai voulu jouez en DA sa a ratez , après sa m refait mais j'ai attaqué à03 seconde sur l'heure de mon ordi et il restait 1 seconde pour refaire une attaque alors que thaleur j'ai attaqué à 06 seconde parceque il quand y'avait écrit Ok il était 09 seconde et sa ma mis Inactif

Dernière modification par yondaimedu62 (21-04-2010 11:45:37)

 

kornrom
kornrom
Chuunin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] bug serveur.

Evênements n°1 à 39:
[21:58]   
- Vous avez succombé à la forte pression exercée par l'atmosphère la salle.
[21:57]   
- Votre inactivité vous rend sensible à la forte pression de la salle. 136 dégâts reçus.
[21:56]   
- Votre inactivité vous rend sensible à la forte pression de la salle. 136 dégâts reçus.
[21:55]   
- Votre inactivité vous rend sensible à la forte pression de la salle. 136 dégâts reçus.
[21:54]   
- Votre inactivité vous rend sensible à la forte pression de la salle. 136 dégâts reçus.
[21:53]   
- Votre inactivité vous rend sensible à la forte pression de la salle. 136 dégâts reçus.
[21:52]   
- Votre inactivité vous rend sensible à la forte pression de la salle. 136 dégâts reçus.

De même pour moi.

cheveux rouge,torse nue,veste de dante,pantalon noir,gants de jin kazama .

toinou--42
toinou--42
Chuunin

Re: [NFC] bug serveur.

Je peut pas du tout aller sur la page d'accueil du NFC hmm blasé! j'ai essayé de même avec Mozilla et internet mais aucun résultat!
Pourtant je peut allé de partout ailleurs!
C'est embêtant hmm


mince...

[b]c'est bon :DDDDD[/b]

Dernière modification par toinou--42 (23-04-2010 22:23:40)

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces rappelle toi que le grand chêne a été un gland

¤
¤
Chuunin

  • 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] bug serveur.

Bon encore un bug du serveur qui s'occupe du nfc ce soir, je suis mort alors que j'allais probablement kill, en pleine invoc à 300 pdv et je ne sais pas si j'ai été kill par ina ou par un adversaire, donc je demande, et je pense que certains comme moi, réparation ? smile
Et que tous les mecs qui postent pour dire " c'est pas pour 4 inactions qu'on va annulé le round" ça sert à rien hein yikes
On veut une réponse du grand manitou XD

Dernière modification par ¤ (23-04-2010 22:10:32)

 

MlleHinata
MlleHinata
Chuunin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] bug serveur.

- Ebisu Nawaki vous a attaqué avec du Raiton, 122 dégats reçus.
- Votre inactivité vous rend sensible à la forte pression de la salle. 89 dégâts reçus.
[22:00] - Votre inactivité vous rend sensible à la forte pression de la salle. 89 dégâts reçus.
[21:59] - Votre inactivité vous rend sensible à la forte pression de la salle. 89 dégâts reçus.
[21:58] - Votre inactivité vous rend sensible à la forte pression de la salle. 89 dégâts reçus.
[21:57] - Votre inactivité vous rend sensible à la forte pression de la salle. 89 dégâts reçus.
[21:56] - Votre inactivité vous rend sensible à la forte pression de la salle. 89 dégâts reçus.
[21:55] - Votre inactivité vous rend sensible à la forte pression de la salle. 89 dégâts reçus.
[21:54] - Votre inactivité vous rend sensible à la forte pression de la salle. 89 dégâts reçus.
[21:53] - Votre inactivité vous rend sensible à la forte pression de la salle. 89 dégâts reçus.
[21:52] - Votre inactivité vous rend sensible à la forte pression de la salle. 89 dégâts reçus.
[21:51] - Votre inactivité vous rend sensible à la forte pression de la salle. 89 dégâts reçus.


round de 21H 30

 

Pied de page des forums