Forums » [Musique] La nouvelle mode : la musique caricaturale:

[Musique] La nouvelle mode : la musique caricaturale  

Lancé par lyazid - 7 réponses - Page 1



lyazid
lyazid
Bon Chuunin

[Musique] La nouvelle mode : la musique caricaturale

Avant de commencer svp je voudrais que vous me dites vraiment si vous aimez parce que si vous crachez dessus alors que vous écoutez que ça ça sert à rien.
J'ai voulu mettre ce débat en place parce que de mon point de vue, je trouve que c'est de la merde mais d'une puissance ...
De quoi je parle ? Fatal Bazooka, Passymal ( que je viens de découvrir sur le moment ) et j'en passe.
Je parle de ces musiques qui généralement adopte un genre rap / hip hop et qui sont créatives pour certains, et à chier pour d'autre.
Ce que je trouve encore plus bête, c'est que ces artistes là battent des des records de vente juste pas possible alors que pour la plupart, c'est pas vraiment une passion.

[b]Vous avez une opinion, une chose que vous trouvez fausse ou autre ? c'est fait pour ! [/b]

Voilà.

antisioniste comme katana

yondaime_meta
yondaime_meta
Bon Chuunin

Re: [Musique] La nouvelle mode : la musique caricaturale

James Deano tu le classes ou ? Car pour moi je ne le considére pas comme du rap caricaturale .

Booba et La Fouine ils comptent aussi nan ? big_smile

Sinon pour les bollos du style Fatal Bazoka et Passymal , donne moi un gun et j'leur règles leurs comptes è_é" , marre de voir le rap ce faire passé pour une zik de rigolo >_<" !

~ ¥_|\/| | L'Iranien [ dit Mac-Tyer ]| Kisame's Crew ~ I Run WoN WaaaaaaaaaS Siiiiiiiiiide biatch

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Musique] La nouvelle mode : la musique caricaturale

Nouvelle mode? Ca m'etonnerai x). Les parodies ont toujours existé.

Apres , ca depend de ce que t'apelle zik caricaturale, si tu parles des produits a la youn , 100% ininteressant et sans originalité réel (autre que faire le con j'entend) , bah j'aime pas, pas etonnant, c'ets le genre de truc qui te faire rire la premiere fois (ou sourire pour les moins joyeux) mais on s'en lasse vite.

c'ets pas vraiment un debat, donc je deplace en section musique

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Tanato Kinabe
Tanato Kinabe
Bon Genin

Re: [Musique] La nouvelle mode : la musique caricaturale

que ce soit caricatural ou pas, je n'écoute pas ce genre de musique plutôt inintéressante. Après comme l'a dit Serafina, les caricatures et les parodies ont toujours existé, je pense entre autre aux inconnus avec des chansons recurrentes qui pour ma génération ont toujours été ancrées (c'est toi que je t'aime, auteuil Neuilly Passy, etc...) Donc après tout, ce n'est pas un phénomène nouveau, mais avec la diffusion des informations accélérée par les médias, cela se voit partout.

Dernière modification par Tanato Kinabe (10-01-2008 20:35:28)

 

lyazid
lyazid
Bon Chuunin

Re: [Musique] La nouvelle mode : la musique caricaturale

@ Serafina : Maintenant que j'y repenses oui yavais bien les inconnus qui faisais ça.
non mais c'est vraiment une question d'argent hein dans tout ça j'ai l'impression

@ yondaime_meta : Oui c'est vrai, moi je le mettrais dans la catégorie zikquipuetquipourrilrap ton James Deano
Booba et la Fouine non ça c'est du rap.

antisioniste comme katana

byakugan02
byakugan02
Excellent Genin

Re: [Musique] La nouvelle mode : la musique caricaturale

c'est vrai que c'est COMPLETEMENT débile, ce genre de musique !

et pourtant, j'écoute !!! mais j'écoute, pas paske je trouve ca bien, mais paske de temps a autre, faut savoir se dégommer les zygomatiques !

ce sont bien entendu pas mes chanteurs préférés je vous rassures ! mais en fait, je trouve qu'ils ont beaucoup d'audaces pour se foutre de la gueule des autres alors qu'ils devraient parfois se regarder dans la glace !
mais ca, ils s'en foutent et font comme bon leur semble !

fatal bazooka chante caricaturalement pour, bien sur, faire de grosses ventes [s](on va rien dire sur les gens qui disent ce genre de musique nulles a chier mais qui sont les premiers devant la caisse avec le cd en main...)[/s] paske mine de rien, ca se vend autant bien que le reste des styles !

mais il le fait aussi pour briser ce moule pourri que les stars fabriquent (musique comme ca et pas comme ci, faut etre bien foutu, clip qui déchire, etc)

mais de mon coté c'est simplement pour rire un bon coup que j'écoute ce genre de truc !
paske malgré que je trouve la derniere a fatal bazooka délirante (P.A.M.M xD), je suis a fond dans Nightwish ! wink
completement fou n'est ce pas ? big_smile

Mister J. why so serious ??

AkaSas0ri
AkaSas0ri
Bon Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] La nouvelle mode : la musique caricaturale

Je dois dire que les "chansons" du style Fatal Bazooka et Passymal font que je m'échappe en courant. Ca fait peut-être un peu fort dit comme ça, mais c'est vrai, j'arrive pas à écouter ces daubes ambulantes. ô_ô

Mais il n'y a pas QUE ça dans la caricature, et heureusement d'ailleurs. Il y a des groupes comme les Fatals Picards qui font des chansons bien marrantes et rythmées. Les paroles ne sont pas du tout les même que la nullité qu'est "P.A.M.M", c'est beaucoup plus... Recherché on va dire. big_smile

Dernière modification par AkaSas0ri (10-01-2008 21:15:45)

La Musique Que Je Joue Te Séduit, Comme Un Ciel Sombre Et Infini. †

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: [Musique] La nouvelle mode : la musique caricaturale

Quand je tombe sur ca je saute par la fenetre tout simplement...

La 1ere fois je regarde histoire d'avoir vu si y'a des passage bien mais ca arrive jamais XD

Résultat les mecs de ma classe (gros cassos coupé campagnards qui connaissent rien a la life) mettent ca a fond sur leur E900 et je saute par la fenetre =="

Nan mais serieux des mecs qui se font de l'argent en se foutant de la gueule d'autre alors que c'est meme pas leur passion et qu'ils sont déja blindés... Passymal, les forappeurkiniktoo putain mais lol .__.

15 000 euros dans leur ocmpte en banque et ca augmente encore alors que ya des mecs qui ont 20 fois plus de talent et d'authencité qui vivent dans la merde, c'est trop bete =/

Apres chacun choisit ce qu'il écoute oupas, par contre moi je trouve que c'est dla merde pure et dure, quand j'entends du PAMM j'ai envie de casser ma télé quoi =O

Dernière modification par iboudebo6te (11-01-2008 23:58:10)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Pied de page des forums