Forums » Quels sont les 23,5 animaux les plus fort au corps à corps?:

Quels sont les 23,5 animaux les plus fort au corps à corps?  

Lancé par zero[TeoD] - 14 réponses - Page 1

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quels sont les 23,5 animaux les plus fort au corps à corps?

salu g fé ce topic pour savoir kel sont 23 lé animo lé plu for au cor à cor é aussi en combat souterin !!!

pour moi c le tigr, le crocrodil (mé selmen lé aligator), lé serpen, les buffl avc leur corn puisante, é en combat souterin c la taupe elle creus et avec C griffe il peu blessé lé autre animau au visage donc el é tré for.

en combat a distanc ca doi être bulbizar avec c fouet liane jpens

sinon les 7 meilleur perso dan naruto c sasuke avec son magekiou sharigan et naruto et pain il é tré for contr konoha, é les 19 meilleur joueur de foot c cristiano ronaldo é ribéry !!!

mtn vous en pensez koi? faudré-til fair encor plus de topic a la con qui demandent vos 7,5 trucs préféré ou plu puissan???

Dernière modification par zero[TeoD] (20-04-2010 16:07:06)

Weasels And Sharks

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quels sont les 23,5 animaux les plus fort au corps à corps?

[quote='zero[TeoD]']salu g fé ce topic pour savoir kel sont 23 lé animo lé plu for au cor à cor é aussi en combat souterin !!!

pour moi c le tigr, le crocrodil (mé selmen lé aligator), lé serpen, les buffl avc leur corn puisante, é en combat souterin c la taupe elle creus et avec C griffe il peu blessé lé autre animau au visage donc el é tré for.

sinon les 7 meilleur perso dan naruto c sasuke avec son magekiou sharigan et naruto et pain il é tré for contr konoha, é les 19 meilleur joueur de foot c cristiano ronaldo é ribéry !!!

mtn vous en pensez koi? faudré-til fair encor plus de topic a la con qui demandent vos 7,5 trucs préféré ou plu puissan???[/quote]
T'es en forme toi aujourd'hui XDDDD

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

fafane
fafane
Chuunin

• 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]zero[TeoD] a écrit:

salu g fé ce topic pour savoir kel sont 23 lé animo lé plu for au cor à cor é aussi en combat souterin !!!

mtn vous en pensez koi? faudré-til fair encor plus de topic a la con qui demandent vos 7,5 trucs préféré ou plu puissan???[/quote]
Oh le salo , tu m'as tué là ! xD

Au niveau du Pokémon , je suis plutôt tenté par Carapuce ! Le Pistolet à O ! C'est encore mieux !

ABAT LA BOULETISATION e_e'

gaara08
gaara08
Bon Genin

Alors la je dit .... respect quoi XD.

Dernière modification par gaara08 (20-04-2010 16:29:43)

sado
sado
Chuunin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mdr gg les moments où tu change de sujet j'ai kiffé, jsuis plié là xDDD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

y93
y93
Nidaime Jounin

Pouaaaaah rien ne vaut un ver de terre !!!

Dernière modification par y93 (20-04-2010 16:33:48)

Gamers don't age they Level UP

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

Ce topic c'est vraimant n'importe quoi, je le trouve trop nul et mon rêve c'est d'être modérateur sur le forum pour avoir un peu de pouvoir dans ma vie.

Je post ici comme si je savais tout, et que j'étais le mec qui avait á décider si un topic doit exister ou non, et biensur je me sent hyper important et cool quand je termine mon post par la phrase:

TOPIC À FERMER !!!

Weasels And Sharks

Idji
Idji
Chuunin

Zero se défoule sur les noobs du forum, pour exprimer sa rage dû à cause de l'arène !
Comprennons le, il va devoir attendre Juin/Juillet pour se faire le polonais... [align=center] [/align] [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

Timihinata
Timihinata
Bon Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ca sert à rien comme topic, outre le sens de l'humour assez distinguer de ce spécimen qui a un lien de parenté avec les grenouilles (Toad & Teod, c'est un peu la même famille).

Bref, pour en revenir à ce "sujet", les animaux les plus forts à distance sont les WaS, et oui ! Une étude scientifique a prouvé que 23.5% d'entre eux étaient des mammifères ! Surprenant, non ? XD

On a aussi découvert qu'ils se déplaçaient en groupe de 80, beaucoup me direz-vous ? Et bah non, c'est un petit nombre comparé aux "sois-disons" chasseurs qui les pourchassent. big_smile

Et pour conclure, mes 7.5 trucs préférés ou plus puissant, ce sont les bouches des WaS, pas tous je précise ! XDDDD
Apparemment, le taux de conneries, de mensonges et de trucs marron (qu'est-ce que ça peut bien être ? XD) est trop élevé, de l'ordre de 10²² c.m.m/s (connerie, mensonge et merde/ seconde).

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Timihinata][spoil]Ca sert à rien comme topic, outre le sens de l'humour assez distinguer de ce spécimen qui a un lien de parenté avec les grenouilles (Toad & Teod, c'est un peu la même famille).

Bref, pour en revenir à ce "sujet", les animaux les plus forts à distance sont les WaS, et oui ! Une étude scientifique a prouvé que 23.5% d'entre eux étaient des mammifères ! Surprenant, non ? XD

On a aussi découvert qu'ils se déplaçaient en groupe de 80, beaucoup me direz-vous ? Et bah non, c'est un petit nombre comparé aux "sois-disons" chasseurs qui les pourchassent. big_smile

Et pour conclure, mes 7.5 trucs préférés ou plus puissant, ce sont les bouches des WaS, pas tous je précise ! XDDDD
Apparemment, le taux de conneries, de mensonges et de trucs marron (qu'est-ce que ça peut bien être ? XD) est trop élevé, de l'ordre de 10²² c.m.m/s (connerie, mensonge et merde/ seconde).[/spoil]
[/quote]
Je précise juste que ce mec a déja postulé á WAS, et a été refusé.
C'est seulement aprés ca qu'il a commencer à parler de nous partout ou il pouvait.

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Weasels And Sharks

siam
siam
Chuunin

Franchement ce que viens de dire Timihinata est bien plus drôle que le topic lui même big_smile
Et tout est vrai en plus xD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]']Ce topic c'est vraimant n'importe quoi, je le trouve trop nul et mon rêve c'est d'être modérateur sur le forum pour avoir un peu de pouvoir dans ma vie.

Je post ici comme si je savais tout, et que j'étais le mec qui avait á décider si un topic doit exister ou non, et biensur je me sent hyper important et cool quand je termine mon post par la phrase:

TOPIC À FERMER !!![/quote]
+1

Sauf que les pouvoirs de modos, ça rend même pas mon zizi tout dur, parce que j'ai envie de virer 95% des messages qui s'y trouvent, mais c'est pas moi qui décide. Moi je fais qu'appliquer. J'ai plus qu'a me la taper sur le bord de la table en espérant ravoir une semi-molle.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Timihinata
Timihinata
Bon Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]Je précise juste que ce mec a déja postulé á WAS, et a été refusé.
C'est seulement aprés ca qu'il a commencer à parler de nous partout ou il pouvait.

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/spoil]
Oué t'as raison, il n'y avait rien d'ironique XDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Où va le monde o/ 

[spoil]Franchement ce que viens de dire Timihinata est bien plus drôle que le topic lui même
Et tout est vrai en plus xD[/spoil]
Je trouve aussi wink DTC 0 !

Dernière modification par Timihinata (20-04-2010 16:52:05)

amokrane
amokrane
Chuunin

Putain  ! XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

[spoil]comment il a reussie à me faire plier , j'ris tout seul , c'est fout ! o:[/spoil]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

alpha11
alpha11
Chuunin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]']salu g fé ce topic pour savoir kel sont 23 lé animo lé plu for au cor à cor é aussi en combat souterin !!!

Owii *_* niveau Carambar le topic !

Dernière modification par alpha11 (20-04-2010 16:55:41)

Pied de page des forums