Forums » Manque de modérateurs au bar:

Manque de modérateurs au bar  

Lancé par sanarems - 111 réponses - Page 4

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Manque de modérateurs au bar

nandatte> tu as de l'espoir XD Je pensais comme toi à un moment et j'ai tenté la psychologie, de leur faire comprendre en douceur... J'ai jamais eu de réel résultats les mec s'en foutent de finir en taules... Ils achèteront un compte yikes

Fafa le chat *.* [AnH <3]

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi en fait comme j'avais déjà dit sur un sujet du même genre, c'est pas le nombre de modo qui fait défaut à la communauté, c'est le nombre de neurone pour certain qui flood, insultes, post des clefs toute les minutes ect.....

Mais là, je pense que seraf et dabYo vont pas pouvoir faire grand chose hmm

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

sanarems
sanarems
Chuunin

Bah alors, le bar, il restera comme ça ?! Si tout le monde se décourage, n'y fait rien, personne ne propose rien !!

Ça doit s'arrêter !!!

On doit chercher des idées, quelque chose à faire qui pourrait les arrêter une fois pour toute !!

@ lendormi > Alors qui pourra faire quelques chose yikes ? Si ce ne sont pas les admins !!

guinau
guinau
Bon Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

on peut toujour creer un groupe de volontaire qui aurait un statue particulier afin de pouvoir faire regner l'ordre au bar, par ce que les flood, les insultes c'est un peu chian a la fin, enfin.... je propose sa mais il faut trouver pas mal de volontaire qui sacrifierai un peu de leur temps sur won

...

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

[quote=lendormi]Moi en fait comme j'avais déjà dit sur un sujet du même genre, c'est pas le nombre de modo qui fait défaut à la communauté, c'est le nombre de neurone pour certain qui flood, insultes, post des clefs toute les minutes ect.....

Mais là, je pense que seraf et dabYo vont pas pouvoir faire grand chose hmm[/quote]
Sur ce point je suis assez d'accord avec toi.
Apres il est vrai aussi qu'il serait peut etre utile de renforcer le nombre de moderateurs, vu le boulot qu'ils ont a faire et vu les disponibilites de chacun, mais il se posera toujours le meme probleme, celui de la connerie des gens. Ce que je crains c'est qu en augmentant le nombre de moderateurs, on augmente par la meme le nombre de "petits malins" qui vont vouloir jouer aux caids sur le bar. Au final, on se retrouve dans un cercle vicieux.
L'ideal, dans un monde utopiste, serait que tout le monde prenne conscience de l'inutilite des conneries postees au bar, mais la, on peut continuer a rever.

Twitter : @SoCreeps

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est sûr, plus de flic on voit que des fois ça ne résout pas forcement le problème, iil est vrai qu'il reste plus beaucoup de modo qui sont beaucoup actif, pour diverse raison de vie, ce qui est normal, du coup un petit renouveau serait peut être le bienvenu! Après pas facile tout ça ^^

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

toinou--42
toinou--42
Chuunin

[quote]J'ai jamais eu de réel résultats les mec s'en foutent de finir en taules... Ils achèteront un compte[/quote]
Certes mais ont ne peut pas bannir un IP? yikes
Parce-que sa ne peut pas rester ou ont en ait c'est certain! hmm

Dernière modification par toinou--42 (23-04-2010 22:27:22)

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces rappelle toi que le grand chêne a été un gland

aleks
aleks
Modérateur Débutant

Banir une ip oui mais changer son ip ya rien de plus simple wink

Dernière modification par aleks (23-04-2010 22:35:56)

toinou--42
toinou--42
Chuunin

Ouai mais peut-etre qu'il ne savent pas faire wink
[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces rappelle toi que le grand chêne a été un gland

forzamjm
forzamjm
Chuunin

• 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=toinou--42]Ouai mais peut-etre qu'il ne savent pas faire wink
[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Generalement t'as une nouvelle ip a chaque connexion yikes

toinou--42
toinou--42
Chuunin

[quote]toinou--42 a écrit:

Ouai mais peut-etre qu'il ne savent pas faire wink

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Generalement t'as une nouvelle ip a chaque connexion yikes[/quote]
Ha bon?j'suis pas un pro de l'ordi moi xD

[b]EDIT:forzamjm[/b] J'avais raison tongue

Dernière modification par toinou--42 (23-04-2010 23:42:58)

Itachi2893
Itachi2893
Chuunin

• 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=aleks]Banir une ip oui mais changer son ip ya rien de plus simple wink[/quote]
Tu tapes sur google changer ip et tu trouves environ 3 770 000 résultats pour changer d'ip donc bannir ip hmm . Après faire des concours pour élire les modos ok mais 2 jours après on les voit faire les c*** genre virer des membres pour rien ou juste parce que ils n'aiment pas une personne. Ce qu'ils disent, ils respecteront même pas leurs engagements donc les admins perdent du temps pour rien car ils ont autre choses à faire juste parce que des gens veulent le [b]pouvoir de kicker[/b] et un [b]grade[/b] [u]juste pour être supérieurs[/u] on dirait des gamins. En plus comment savoir qui ment et qui sera sérieux ??? hmm Donc vaut mieux les laissés sous la tutelle d'un modo et lors d'un faux pas ils sont recalés.

Dernière modification par Itachi2893 (23-04-2010 23:39:21)

toinou--42
toinou--42
Chuunin

[quote]Donc vaut mieux les laissés sous la tutelle d'un modo et lors d'un faux pas ils sont recalés.[/quote]
Ouai pas mal a voir avec D wink
Après il faudra être sélectif big_smile

[quote]grade[/quote]
Ce mot est presque synonyme de tout dans ce jeu hmm

Itachi2893
Itachi2893
Chuunin

[quote=toinou--42][quote]Donc vaut mieux les laissés sous la tutelle d'un modo et lors d'un faux pas ils sont recalés.[/quote]
Ouai pas mal a voir avec D wink
Après il faudra être sélectif big_smile

[quote]grade[/quote]
Ce mot est presque synonyme de tout dans ce jeu hmm[/quote]
En plus qu'est-ce qu'on s'en tape du grade. On t'a fait confiance et tu fais ton boulot c'est tout. N'importe qui pourrait le faire (ou pas big_smile) du moment qu'il utilise un certain truc qui nous permet de réfléchir (après faut qu'il marche correctement ce qui n'est pas le cas de tout le monde). Perso, je trouve ça débile de s'attacher à un grade ça veut rien dire c'est pas pour ça que IRL les gens vont se sentir puissant et mieux réussir leur vie.

toinou--42
toinou--42
Chuunin

[quote]Perso, je trouve ça débile de s'attacher à un grade ça veut rien dire c'est pas pour ça que IRL les gens vont se sentir puissant et mieux réussir leur vie.[/quote]
Elle est pas mal celle la xD Mais tellement réaliste
Toutes les personne veulent un New grade mais a quoi cela va servir? a rien hmm

aleks
aleks
Modérateur Débutant

Sa va leur servir à ce sentir puissant sur WoN, tellement ils ont pas confiance en eux irl qu'ils ont le besoin de se sentir important sur un site internet hmm C'est con mais c'est le cas pour une grande partie du site je pense yikes

Itachi2893
Itachi2893
Chuunin

[quote]Toutes les personne veulent un New grade mais a quoi cela va servir? a rien hmm[/quote]
Ze question !!! C'est juste pour se la péter rien plus. Ils vont se croire tous permis sous prétexte d'être [b]modo[/b]. La majorité des postulants devraient avoir entre 12 et 15 ans donc pas assez mûr (c'est souvent eux qui disent "TOPIC A FERMER",qui troll...) hmm

[quote]Sa va leur servir à ce sentir puissant sur WoN, tellement ils ont pas confiance en eux irl qu'ils ont le besoin de se sentir important sur un site internet hmm C'est con mais c'est le cas pour une grande partie du site je pense yikes[/quote]
Je pense aussi que se sont de grosses victimes qui pètent plus haut que leurs cul derrière leur pc car ils savent qu'ils vont pas se faire victimer une fois de plus. C'est sur derrière ton pc tu es puissant : tu peux insulter, tu peux te battre en FT mais que IRL tu la ferme et rase le mur le tout sans regarder les gens dans les yeux. big_smile

Dernière modification par Itachi2893 (24-04-2010 00:22:57)

toinou--42
toinou--42
Chuunin

[quote]Ils vont se croire tous permis sous prétexte d'être modo.[/quote]
C'est surtout pour cela que D et S hésitent! comment faire confiance a des mec qui sont la pour emmerder le monde a Kické tout le monde sous n'importe prétexte qu'il soit Modo! du grand n'importe quoi!
Dans la vie réelle, même pas besoins d'en parlez, ils rasent les murs =='

[b]Tout a été dis! enfin pour cette fructueuse journée big_smile[/b]

Dernière modification par toinou--42 (24-04-2010 00:50:34)

Itachi2893
Itachi2893
Chuunin

[quote=toinou--42][quote]Ils vont se croire tous permis sous prétexte d'être modo.[/quote]
C'est surtout pour cela que D et S hésitent! comment faire confiance a des mec qui sont la pour emmerder le monde a Kické tout le monde sous n'importe prétexte qu'il soit Modo! du grand n'importe quoi!
Dans la vie réelle, même pas besoins d'en parlez, ils rasent les murs =='[/quote]
Eux,c'est pas ce que je viens de dire ? big_smile Façon, les admins ont leurs critères et voient parfaitement la mentalité des wonniens. Ils ont fait le choix d'élire des modos apte à faire leurs jobs sans se trompé même s'il y a eu des polémiques sur certain modo qui kickerai trop ou pour rien mais s'ils ont été kickés c'est surement pas par hasard. Les avantages j'en vois pas (si un pour les plus puériles [b]le grade[/b]) et les inconvénients hormis faire son job même a des heures tardives car on a prit un engagement j'en vois pas. Donc être modo c'est juste plus s'impliquer dans le site pour l'améliorer. Et puis ça peut être une bonne expérience.

Dernière modification par Itachi2893 (24-04-2010 00:42:14)

sanarems
sanarems
Chuunin

Peut-être que certains sont pour le grade (de façon, qui rêverait pas d'avoir le grade de "modérateur de bar"), d'autres, c'est que quelque chose d'optionnel, ils veulent vraiment répondre l'équilibre à won, d'autres ont aussi l'intention.

Donc, faudrait voir si on peut faire confiance à X ou Y, selon comme l'a dit Seraf, son passé.

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

comme je l'ai dit sur mon topic, c'est pas à cause de manque de modos, ils font très bien leurs boulot, c'est juste la bêtise humaine avec ses K-ssos. vraiment marrant de créer des topics à la con par exemple ou flood au bar, comme ça on peut dire que les modos travaillent ==' faudrait p'tet évoluer dans votre têtes.

comme ça a été dit, on ne peut faire confiance à tout le monde, difficile de trouver des gens de confiance capable de sacrifier sa vie in WoN. + de nfc, + de yy etc...

guinau
guinau
Bon Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

faut avouer que trouver des personnes de confiance, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de paille^^, c'est vraiment rare, mais moi je pense qu'il faudrait un statue paralelle a celui de moderateur : je m'explique, ce statue aurait des fonction comme par exemple bannir un membre du bar, mais a l'inverse des modos, il serait limité dans ses pouvoirs et actions, ensuite, les modos pourraient bien entendu confier plus de pouvoir a l'un qu'a l'autre bien sur mais cela dependera bien évidement de la motivation et de la mentalité du membres.

...

K4N1
K4N1
Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est vrai que DabYo ba être dure a convaincre avec si peu de gens pour ton projet =/.

mais bon avec un peu de chance nos argument réussirons a lui faire entendre raison!

encore une chose pkoi ne pas choisir un nouveau modo si un modo actuel ne se connecte plus?(bien sur c'est une idée de base qui serais dure a exploiter)

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=aleks]tu as de l'espoir XD Je pensais comme toi à un moment et j'ai tenté la psychologie, de leur faire comprendre en douceur... J'ai jamais eu de réel résultats les mec s'en foutent de finir en taules... Ils achèteront un compte yikes[/quote]
Oui j'en ai, et je trouve malheureux que tu fasses mine de ne plus en avoir, comme si tout était joué d'avance, comme si l'éducabilité était un postulat erroné. Je pense savoir ce que tu as essayé de faire, et je trouve cela très louable et parfaitement viable. Je pense en outre dommage que tu y aies renoncé, malgré que je le comprenne, genre que t'en as eu assez de te battre contre des moulins à vent. Le truc, c'est que la solution c'est toi qui l'avais trouvé, cette attitude mêlée de confiance dans les possibilités de chacun de pouvoir changer et de patience envers de membres que certains pensent irrécupérables. Parce que si les gens comme toi renoncent, alors oui on est mal barré, et le bar restera un repère où les rageux et les boulets feront leur loi. Et il me semble, mais je me trompe peut être, que nous savons tous les deux que si des solutions, même partielles, existent, elles ne passeront pas par un ajout de membres modérateurs qui sanctionnent, car dès qu'ils auront le dos tourné, ce sera perdu...

L'ambiance sur les espaces de discussions sera saine lorsqu'elle sera débarassée du moindre miasme de sanction...

C'est difficile, ça parait utopiste, c'est pourtant à mon sens la meilleure direction à suivre smile

Faites l'amour pas l'arène !

aleks
aleks
Modérateur Débutant

Bah si tu arrives à faire comprendre à des petit merdeux de 12-13 ans, qui ce croient tout puissant parce qu'ils sont derrière leur écran, que flooder et insulter les gens c'est le mal alors que c'est leur passe temps favoris et qu'ils se marrent bien en faisant ça, tu m'appelles smile
La peur du bâton c'est le seul truc qui empêche une majorité de membre de foutre le bordel justement...

Dernière modification par aleks (24-04-2010 17:01:41)

Pied de page des forums