Forums » Le bar,le parc à discussion et l'arène de combat.:

Le bar,le parc à discussion et l'arène de combat.  

Lancé par rabisuke98 - 8 réponses - Page 1



rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Le bar,le parc à discussion et l'arène de combat.

J'ai ouvert ce topic parce que je comprent pas à quoi servent le bar,le parc à discussion et l'arène de combat ou plutôt ce qu'on peut y faire ou pas,si vous pouviez m'expliquer se serait sympa, merçi.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

saffrou
saffrou
Chuunin

  • 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Le bar,le parc à discussion et l'arène de combat.

Bah pour le bar et le parc, c'est un peu pareil, tu discutes de tout et n'importe quoi, c'est un espace de discution entre les membres.

Pour l'arene, c'etait pareil aussi, mais maintenant on parle plus du nfc et de l'arene ( le jeu, l'evenement )

King of Bling Bling [ VCrime ]

gourry
gourry
Bon Chuunin

Re: Le bar,le parc à discussion et l'arène de combat.

Moi le seul truc que je comprend pas c'est, pourquoi le parc a discussion ? Le but est exactement le même que le bar des ninja alors pourquoi l'avoir fait hmm ? C'est la seul question que je me pose sur les sections de discussion smile

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Le bar,le parc à discussion et l'arène de combat.

[quote=gourry]Moi le seul truc que je comprend pas c'est, pourquoi le parc a discussion ? Le but est exactement le même que le bar des ninja alors pourquoi l'avoir fait hmm ? C'est la seul question que je me pose sur les sections de discussion smile[/quote]
Parce que !

Bar : Discutions pépère

Parc : Lieu de drague et couple

Arène : Rageur


Sa s'mélange pas, c'est comme ça x')

 

gourry
gourry
Bon Chuunin

Re: Le bar,le parc à discussion et l'arène de combat.

[quote=naruto-kun01][quote=gourry]Moi le seul truc que je comprend pas c'est, pourquoi le parc a discussion ? Le but est exactement le même que le bar des ninja alors pourquoi l'avoir fait hmm ? C'est la seul question que je me pose sur les sections de discussion smile[/quote]
Parce que !

Bar : Discutions pépère

Parc : Lieu de drague et couple

Arène : Rageur


Sa s'mélange pas, c'est comme ça x')[/quote]
Tu vas me dire que au bar il y a pas de drague et de couple lol, je te promet que ce qu'il y a dans le bar et au parc c'est exactement la même chose sauf je dirais que au parc il y a moin de monde wink

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: Le bar,le parc à discussion et l'arène de combat.

Désolé mais je comprend pas trop et parce que j'ai ouvert un autre topic ou je demande qui veut être ami avec moi et ils m'ont dit d'aller au bar ou au parc à discussions je poste des annonce tout les jours et ça marche pas alors je désespère.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Le bar,le parc à discussion et l'arène de combat.

[quote=gourry][quote=naruto-kun01][quote=gourry]Moi le seul truc que je comprend pas c'est, pourquoi le parc a discussion ? Le but est exactement le même que le bar des ninja alors pourquoi l'avoir fait hmm ? C'est la seul question que je me pose sur les sections de discussion smile[/quote]
Parce que !

Bar : Discutions pépère

Parc : Lieu de drague et couple

Arène : Rageur


Sa s'mélange pas, c'est comme ça x')[/quote]
Tu vas me dire que au bar il y a pas de drague et de couple lol, je te promet que ce qu'il y a dans le bar et au parc c'est exactement la même chose sauf je dirais que au parc il y a moin de monde wink[/quote]
Oui, mais beaucoup moins x)

Et comme il y beaucoup de personne qui s'amuse à ça, il faut bien deux sections yikes

 

alex12
alex12
Genin

Re: Le bar,le parc à discussion et l'arène de combat.

[quote=rabisuke98]Désolé mais je comprend pas trop et parce que j'ai ouvert un autre topic ou je demande qui veut être ami avec moi et ils m'ont dit d'aller au bar ou au parc à discussions je poste des annonce tout les jours et ça marche pas alors je désespère.[/quote]
Mmmh, t'as quel âge ? 11 ans, ok. (Tout est clair)
Si tu veux te faire des amis sur le site, il suffit juste de sympathiser avec eux. Quand on te dit va sur le bar ou au parc, c'est histoire que t'engage la conversation avec des gens. S'ils sont un minimum décents, ils te répondront (mais n'espère pas trop de certains).
Et puis ne t'affole pas, c'est pas grave si tu n'a pas "d'amis" sur Won, c'est qu'un jeu virtuel complètement indépendant de ta vie à toi !
Mais bon si tu y tiens tant..... Je veux bien être ton amie ! ( BA d'la journée les cocos wink )

 

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: Le bar,le parc à discussion et l'arène de combat.

Ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis plus que d'accord.
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.ça m'énerve l'argu.[/spoil]

Dernière modification par rabisuke98 (20-04-2010 13:27:30)

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

Pied de page des forums