Forums » Moto =p:

Moto =p  

Lancé par yorai - 42 réponses - Page 2

toinou--42
toinou--42
Chuunin

Re: Moto =p

ha mieux vaut tard que jamais!

Principe même de la moto la remonté de fille xDD C'est le truc malin pour les Commères  XDDDD
hop putain ils font quoi? je vais voir boum remonté xDDD

190 avec ta twingo? xDDDD

Guinness des record most wanted a moto xDDD le premier qui passe a fond devant un radar mais qui brule le radar xDDDDD

Dernière modification par toinou--42 (20-04-2010 00:47:31)

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces rappelle toi que le grand chêne a été un gland

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

lutachi> Bah le pire c'est en ville du moment que j'ai personne devant je débourre XD et quand ya 2 voie je zigzague. Et le pire dans tout ça j'ai TOUT mes points mdr Par contre le 10L au 100 je kiffe pas, d'ailleurs un gros cube sa consomme beaucoup?

toinou--42> 200 avec ma focus tongue

Dernière modification par aleks (20-04-2010 00:51:55)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

toinou--42
toinou--42
Chuunin

[spoil]200 avec ma focus tongue[/spoil]
S'cuse je rivalise pas avec la bagnole de mon père xDDD

Atent ta bien dit 10L au 100? je dirais quelques lettres XDDDDDDDDD tas la carte bleu facile nan xDDDDD

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces rappelle toi que le grand chêne a été un gland

aleks
aleks
Modérateur Débutant

toinou--42> un peu trop même un 1.6 essence quesque sa suce quand tu le pousses XDDDDD Le problème c'est que j'ai la carte bleu facile mais mon budget est très loin d'être illimité hmm

Dernière modification par aleks (20-04-2010 00:56:58)

toinou--42
toinou--42
Chuunin

XD c'est con sa! sa pousse mais consomme a cause de l'aile droite! perte de vitesse en pointe le vent rentre xD
FDJ xDDDDDDD Il n'y as  rien d'autre xD budget devient illimité! ou pas xD Mieux vaut l'avoir facile que pas du tout wink

aleks
aleks
Modérateur Débutant

toinou--42> C'est sur mais bon vivement fin juillet que l'argent re-rentre entre les sortie, l'alcool et l'essence... XD

Dernière modification par aleks (20-04-2010 01:02:38)

toinou--42
toinou--42
Chuunin

[spoil]toinou--42> C'est sur mais bon vivement fin juillet que l'argent re-rentre entre les sortie, l'alcool et l'essence... XD[/spoil]
haha! tu bosse en juillet? XD t'es blasé!

Heu ont lui a pas un peu niqués sont topics? tongue

aleks
aleks
Modérateur Débutant

ouaip je bosse en juillet et heureusement besoin de rond XD Bref ouai on lui a littéralement niqué son topic XDD C'est pas fait exprès (a) Allé on stoppe le HS x)

Dernière modification par aleks (20-04-2010 01:09:58)

toinou--42
toinou--42
Chuunin

OH t'es modo et tu nique les topics pas bien xDDD bref bonne nuit xDDDDDDDDDDD

Bref patiente es ta ducat' et roule un peu sa ira tout seul! roule avec un moins sportive avant genre 125 sur la route pour apprendre correctement wink

yorai
yorai
Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Merci les gars c'est vraiement cool xD Vous m'avez apris plein de truc wink

Merci encore =p

Et dsl De eépondre que ce matin mais je dormais xDD

Merci encore ;D

( Ptain font chier a vouiloir qu'on argumente xD )

• Shadow Noob •

lutachi
lutachi
Chuunin

aleks > dernier hs x) un gros cube, sa consomme pas beaucoup a la limite de 10l au 100, c'est en poussant les rapports a 16000 tours XD
et en roulant a 280 ^^ sinon sa consomme 6litres ou 5 en roulant pepere et en faisant de bonnes accel' et tout comme il faut smile

yorai > xD en lisant ta appris plein de truc d'experience c'est pas plus mal ^^ et avec le 50 double que si tu peut et si ta machine en est capable, trop risqué sinon

poumba24
poumba24
Bon Genin

[quote=lutachi][quote=poumba24]yeah il y a des motard sur won sa fait plaisir, bon pour l'instant j'ai qu'une 50 mais dans 2 ans HAHA la ducati a mon frère je pense.
Pour la 50 c'est facile tu vas voir une fois que tu calle plus en premiere XD Le dosage , le dosage et après tu penche tu penche et au mieux tu tombe pas tu tombe pas ^^ Le grand bonheur quoi ?[/quote]
ben sa va la ducati x) moi j'attend 3 mois et j'ai le permis, aprés faut voir avec l'assurance XD 800euros pour 34 ch c'est des fous *__*

[quote=toinou--42][spoil]toinou--42 a écrit:

Bref il n'y a pas grand chose a faire roule et tu apprendra! Après il y a les coto comme aleks qui n'y arrivent pas  big_smile

oui en 1H pepere tu sais tout faire, aprés faut géré sur la route smile[/spoil]
Disons que gére sur la route c'est l "limite" plus simple y'as quoi ou tu peut te craqué? la pluie!? généralement tu la sort pas sous la pluie ta sportive xDDDD
les feu? quand tu dépasse? Par le droite bien sur ou quand y'as les bouchons tu raye tout le monde sa doit être pas mal sa xDDD mais bon la moto sa gère bien pour sa! hop le bouchon tu te le met dans le cul xDDD

[spoil]yeah il y a des motard sur won sa fait plaisir, bon pour l'instant j'ai qu'une 50 mais dans 2 ans HAHA la ducati a mon frère je pense.
Pour la 50 c'est facile tu vas voir une fois que tu calle plus en premiere XD Le dosage , le dosage et après tu penche tu penche et au mieux tu tombe pas tu tombe pas ^^ Le grand bonheur quoi ?[/spoil]
XDDD les 50 le grand pas-bonheur xD passe le bsr wink[/quote]
exact, c'est pour debuter smile
oui plus ou moins, le bonheur de doublé sans que un con fasse de la merde a coté ^^
pis sur la route ya que les voitures qui sont dangereuse, le reste c'est gateau a part peu etre les virages trés serré smile[/quote]
ouai c'est cher les assurance, mais bon c'est le prix a payer parque que la 50 c'est CHIANT ça avance pas 80 c'est le bordel ^^

lutachi
lutachi
Chuunin

poumba24 > mouais vite fait, jprend 110 avec la mienne et ya presque tout de homologué smile donc sa me suffit, pour l'instant vivement la voiture quand meme smile
mais sa depend les 50 aprés 80 c'est pour commencé puis aprés tu met quelque piece et tu gagne quelque kmh

Ramen96
Ramen96
Bon Genin

C'est marrant parce que moi en fin d'année je passe mon ASSR &er niveau pour les scoots
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[Psy de WoN me mp si probleme est]/[A un enfant : Fumetsu Ateru]/[Vampire]/[Yeux verts clairs]

killer31770
killer31770
Bon Chuunin

[quote=Ramen96]C'est marrant parce que moi en fin d'année je passe mon ASSR &er niveau pour les scoots
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Oui, mais l'ASSR ne suffit pas ; il faut aussi le BSR pour pouvoir rouler "légalement" avec des scoots (je crois) wink

lutachi
lutachi
Chuunin

exact smile mais pour passé le bsr faut l'assr xD tout est lié dans ces papiers >__>

Dernière modification par lutachi (21-04-2010 12:09:31)

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=yorai]Bonjour Ou Bonsoir Le peuple smile

J'ai 15 ans ( le 23 avril ^^ ) Et je suis en 3eme smile. A la Fin de l'année il y a le fameux "Brevet" Et ma mère m'a promi une moto si je l'avais ' Je suis a peu pres sur de l'avoir =p Brevet blanc : 217/320 ^^ )

Bref et je voudrait savoir ce qu'il faut savoir pour conduire une moto xD

Je m'explique :

-Comment passer les vitesse
-Ce qu'il faut savoir d'important
-Les dangers

Et puis d'autres idée si vous en avez ^^

Merci de répondre ;D[/quote]
Tkt pas, une 50 c'est un gros vélo ! x)

Nan, j'en sais rien mais d'après un pote c'est très facile, il ma expliquer rapidement et j'ai saisie le truc rapidement ^^'

Moi aussi je veux une moto, sauf que moi mais parents sont contre à cause du danger u_u'

Mais le pire c'est que mes deux parents en avais dans leurs jeunes temps xDDD

Aller je raconte ma vie mais bon hmm

Par contre j'ai une question, combien côute une 50 ? et une 125 ? ( je veux savoir le prix d'occasion et neuf )

Dernière modification par naruto-kun01 (21-04-2010 13:04:09)

lutachi
lutachi
Chuunin

[quote=naruto-kun01]Par contre j'ai une question, combien côute une 50 ? et une 125 ? ( je veux savoir le prix d'occasion et neuf )[/quote]
50 neuf? aucune idée jamais eu neuf mais sa doit faire 2500, 3000euros, et pareil pour les 125 sa depend lesquelles aprés smile
et en occasion tu peu t'en tiré avec 1200 euros pour etre large en 50, et 1500e en 125.
Mais pour les 125 je ne suis pas du tout sur, je reste en 50 jusqu'a 18ans, je prefere ^^

Pied de page des forums