[quote=lutachi][quote=poumba24]yeah il y a des motard sur won sa fait plaisir, bon pour l'instant j'ai qu'une 50 mais dans 2 ans HAHA la ducati a mon frère je pense.
Pour la 50 c'est facile tu vas voir une fois que tu calle plus en premiere XD Le dosage , le dosage et après tu penche tu penche et au mieux tu tombe pas tu tombe pas ^^ Le grand bonheur quoi ?[/quote]
ben sa va la ducati x) moi j'attend 3 mois et j'ai le permis, aprés faut voir avec l'assurance XD 800euros pour 34 ch c'est des fous *__*
[quote=toinou--42][spoil]toinou--42 a écrit:
Bref il n'y a pas grand chose a faire roule et tu apprendra! Après il y a les coto comme aleks qui n'y arrivent pas big_smile
oui en 1H pepere tu sais tout faire, aprés faut géré sur la route smile[/spoil]
Disons que gére sur la route c'est l "limite" plus simple y'as quoi ou tu peut te craqué? la pluie!? généralement tu la sort pas sous la pluie ta sportive xDDDD
les feu? quand tu dépasse? Par le droite bien sur ou quand y'as les bouchons tu raye tout le monde sa doit être pas mal sa xDDD mais bon la moto sa gère bien pour sa! hop le bouchon tu te le met dans le cul xDDD
[spoil]yeah il y a des motard sur won sa fait plaisir, bon pour l'instant j'ai qu'une 50 mais dans 2 ans HAHA la ducati a mon frère je pense.
Pour la 50 c'est facile tu vas voir une fois que tu calle plus en premiere XD Le dosage , le dosage et après tu penche tu penche et au mieux tu tombe pas tu tombe pas ^^ Le grand bonheur quoi ?[/spoil]
XDDD les 50 le grand pas-bonheur xD passe le bsr
[/quote]
exact, c'est pour debuter 
oui plus ou moins, le bonheur de doublé sans que un con fasse de la merde a coté ^^
pis sur la route ya que les voitures qui sont dangereuse, le reste c'est gateau a part peu etre les virages trés serré
[/quote]
ouai c'est cher les assurance, mais bon c'est le prix a payer parque que la 50 c'est CHIANT ça avance pas 80 c'est le bordel ^^