Forums » Qui c'est les 5 meilleures joueures des dernieres arènes?:

Luffy-19
Luffy-19
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Qui c'est les 5 meilleures joueures des dernieres arènes?

salut  a tous je voudrais savoir pour vois c'est qui les meilleure joueures des dernières arènes jouer

moi pour moi sa serait

hellscream42 - ryu25 - ssk - ryu25 et angeduciel

a vous mnt svp

citez les 5 meiileures joueures et si y'en a plus hesitez pas !!!!!

+++++

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Re: Qui c'est les 5 meilleures joueures des dernieres arènes?

[quote=Luffy-19]salut  a tous je voudrais savoir pour vois c'est qui les meilleure joueures des dernières arènes jouer

moi pour moi sa serait

hellscream42 - ryu25 - ssk - ryu25 et angeduciel

a vous mnt svp

citez les 5 meiileures joueures et si y'en a plus hesitez pas !!!!!

+++++[/quote]
Je vois pas a quoi sa sert mais de je sais pas ce qu'il se passe maintenant y a de plus en plus de topic pour rien en plus fait pas des tapettes car c'est des DCs  moi j'dis faudrait limiter ou un truc comme sa une création de topic ê__e .

Bon pour pas être H.S : Pour moi les 5 meilleurs c'est :

1)Moi
2)Moi
3)Moi
4)Moi
5)Moi

[spoil]XDDDDDDDDDDDDDDDDDD wink[/spoil]

échange mon compte

lutachi
lutachi
Chuunin

ryu est tellement fort qu'il a 2 votes sur un membre *__*

les arenes c'est beaucoup de chance, et sur les dernieres arènes ya les soigneurs et tout, donc aprés faut etre haut placé dans un clan, pour controlé tout le monde smile

ya pas de meilleurs que d'autres, quoi que des fois sii quand meme

Idji
Idji
Chuunin

Je comprends pas
35 de chakra, donc, normalement tu n'y connais rien en arène
pourquoi ne ramène tu pas ton compte principal ? Je trouve ça nul

Puis y a rien à dire, les gros compte sont nettement plus avantagés, et ont souvent des grosses alliances
Et qu'ils savent pas jouer sans =s
Honteux XDDDDDDD

sandy29
sandy29
Chuunin

Sandy29, joueur au talent non-exploité i__i

yh c'est le meilleur, c'est aussi une victime

<3[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Lou souleù es djà levat !

Gotch
Gotch
Genin

• 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non sérieux si on doit regarder le meilleur joueur, je pense qu'on devrait déjà faire un rapport entre un clan qui joue à 24 (si ce n'est plus) et un clan qui joue seulement à 3.

Ensuite faut regarder aussi ce que tu entends par meilleur, si c'est niveau stats ou niveau meneur qui arrive à leader plein de monde et à les b...... à la fin.

Top en joueur : Omiens(je pourrai citer Oz en général, peu nombreux mais presque tous dans les top), Ryu25(excellent solo, il lui manque juste le petit plus en leader pour gagner), ssk(rien que sur l'arène en cours il a kill trois chefs de gros clan), angeduciel(l'avant dernière ou il jouait seul avec un soigneur perso, il a cartonné) et rital ninja(j'aime cet enf..... ^^).

top en stratège : Zero et Hell (incontestable), Baran (malgré tout son passif qui devrait lui faire plein d'ennemis il 'en sort bien), Ninja Schroll (faut avouer qu'il a bien manip pour son trophée) et elio(lui aussi bon stratège mais assez poissard niveau personnel).

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Aller demande à dabYo il a déjà donné la réponse il paraît yikes

Dernière modification par Hellscream42 (20-04-2010 16:16:02)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La question ne se pose pas je pense, en 1er c'est Hell, 2ème c'est Hell, 3ème c'est Hell, 4ème Hell, 5ème Hell.

Après y a tengohan, m.naruto ect...

Moi depuis que j'ai GG ma 2ème Arène avec record de Dégats inter-Arènes j'suis devenu un noob, j'ai plus assez de hargne en ce qui concerne les stats / la place de mon propre compte XDDDD

Je pensais en refaire une en jouant comme un porc, cependant un connard dénommé polonais45 semble m'avoir volé ma fiole jaune, et ca m'a dégouté XD
Typique polonais ca, ils font que volé ces porcs XDDDDDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (20-04-2010 16:29:04)

Weasels And Sharks

polonais45
polonais45
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je suis le meilleur pour tuer Zero en arène en tout cas big_smile
Et pour le faire rager <3

En tout cas merci, grâce à toi mon arène plutôt moyenne est devenu assez sympa en te killant !

Dernière modification par polonais45 (20-04-2010 16:59:21)

49-3, on va tout droit

amokrane
amokrane
Chuunin

naruto8955 , kikkoolol50 , brun0du86 , emre94 et sasuke-itachi20 .[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

alex_92
alex_92
Chuunin

Moi ?
Ils ont tellement eu peur de moi que j'ai pris  tout sur la gueule dans 8 salle d'affilée

Au faite les NS je vous en doit une la

[spoil]au passage

Qui c'est les 5 meilleures joueures des dernieres arènes? 
sa s'écrit comme sa
qui sont les 5 meilleurs joueurs des derniere arènes ?[/spoil]

Dernière modification par alex_92 (20-04-2010 17:27:37)

Dnk what else ?

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='Un champignon'][b]Moi depuis que j'ai GG ma 2ème Arène avec record de Dégats inter-Arènes[/b] j'suis devenu un noob, j'ai plus assez de hargne en ce qui concerne les stats / la place de mon propre compte XDDDD[/quote]
j'aime le mec qui n'oublie pas de s'autosatisfaire avant de s'autocritiquer xD.

Sinon, perso, en arene... j'sais pas vraiment...
Au niveau des tops, j'dirais Angeduciel qui y traine souvent.
Tout' façon, yen a plein des bons smile

Dernière modification par mirotoko (20-04-2010 19:00:45)

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si on parle de concret :
WaS :

Zero[TeoD] - Hellscream42 - m.naruto - tengohan - Yoshikuni - belgarion - okita (c'est l'un des seuls was que j'aimerai voir gagner une arène) - hitachi etc ...

Anti-WaS :
Sasuke - Apo' - DRAga - djunin dorian - Kakashi 78 - uchiwa_tika - punkosama - polonais45 - elio - nd45 - @moi@ - djam - Ryu25 - gaara41 - Ryosaeba - Omiens - Osmosis - Sasuke 94 - Lendormi - Kakasha - ninja schroll etc ...

Donc voila, après, je dit pas que se seront eux forcément les gagants de l'arènes, mais juste, ceux qui sont souvent dans les tops yikes

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mirotoko][quote='Un champignon'][b]Moi depuis que j'ai GG ma 2ème Arène avec record de Dégats inter-Arènes[/b] j'suis devenu un noob, j'ai plus assez de hargne en ce qui concerne les stats / la place de mon propre compte XDDDD[/quote]
j'aime le mec qui n'oublie pas de s'autosatisfaire avant de s'autocritiquer xD.[/quote]
Mdrrr bien vu!

Weasels And Sharks

Kimimaro08
Kimimaro08
Chuunin

• 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kenishiro91]Si on parle de concret :
WaS :

Zero[TeoD] - Hellscream42 - m.naruto - tengohan - Yoshikuni - belgarion - okita (c'est l'un des seuls was que j'aimerai voir gagner une arène) - hitachi etc ...[/quote]
Okita a déjà gagné une arène si je dis pas trop de conneries.

Hum sinon les cinq meilleurs joueurs pour moi (et dernièrement) se serait:

Hellscream42 : Il gère tout simplement, il chope une grosse force dès le début et la garde, tout en défouraillant sur l'ennemi.

SSK : Sa fait plusieurs arènes, il me semble, qu'il se démarque des autres participants.

Capoeiriste : Parmi tout les mecs de l'alliance anti-WAS sa doit être celui pour qui j'ai le plus de respect, et c'est incontestable, il gère.

Zorruto: Parce qu'après le top espionnage, y'a le top action XDDD

Itachitheking: Figure incontournable de l'arène, c'est un rouleau compresseur humain ce type...

Dernière modification par Kimimaro08 (21-04-2010 09:58:29)

- W/A/S

Punkosama
Punkosama
Yondaime Jounin

• 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous entendez quoi par meilleur joueur. Car clairement ya plein de facteurs a prendre en compte pour designer "le" meilleur joueur.

Par exemple c'est plus facile d'avoir des bonnes stats quand t'es entouré par un gros clan, quand tu te prend pas 10000 degats dés le premier jour, quand tu gere plusieurs compte, quand tu te fais pas géré toute une journée , etc.etc...je suis un peu pret sur que tu peux mettre 50 joueurs dans le top 5 des meilleurs joueurs.

Tu prend le 1er noob , tu lui file les meilleurs conditions de jeu possible, et il te fais un top senshi trankil.

Dernière modification par Punkosama (21-04-2010 10:53:47)

Tres vieux predator de won !

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Tu prend le 1er noob , tu lui file les meilleurs conditions de jeu possible, et il te fais un top senshi trankil.[/quote]
T'as bien résumé.
Si on veut voir qui peut être le meilleur joueur en arène faudrait faire une arène solo avec pseudo brouillé, chakra brouillé, zone brouillé etc.. bref chacun pour soi contre tout le monde.
Parce que bon c'est facile de laisser les kills et les zones à son leader, de laisser ses alliès id et taper taper taper etc...

×•× Release the Kraken ו×. «3

mcguirce
mcguirce
Nidaime Jounin

Euh pour moi sa serai
[b]Hellscream42[/b]
Tout simplement le meilleur ^^ pour lui gagné une arène c'est comme gagné un round nfc ....
[b]Tazuna[/b]
Soigneur qui fait 9kills et 15k de dégâts l'excellence quoi
[b]Zero[teod][/b]
pour avoir gère presque toute les arènes Was sur Msn avec Go rush .... un Führer hors paire.
[b]Caporiste[/b]
Il fût un temps ou c'était le rival de WAS avec son alliance NAAB.
[b]Tengohan[/b]
Bourrin Hors du commun , très souvent dans le top dégâts et meurtres.
Sinon y a bien nemofel , m.naruto , ssk qu'on verras bien un jours devenu des grands et peut-être même remplacé les champions d'aujourd'hui ^^

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Nan mais c'est surtout qu'on en a rien à cirer de ce genre de tops, c'est totalement inutile.

Punko soulève la question tu peux pas nommer un meilleur parce qu'il y a trop à prendre en compte.

Mais maintenant si c'est votre trip de vous afficher sur tous les topics, ou il s'agit de déterminer qui diable est premier en tout pour gonfler votre égo et faire en sorte de passer pour un big boss trop gonflé à la testo :  faîtes ! ça sera toujours ça de plus pour finir mon popcorn.

1.2.3...SOOLEIIIL !!

ssk
ssk
Chuunin

Il y a beaucoup de facteur à prendre pour faire un bon joueur hmm Si il est dans un clan ou pas ? Bref :

1er Hell il gère hmm
2e Capo j'aurais pu le mettre premier mais il a été inactif à plusieurs arènes (dans les dernière)
3e ninja schroll Il gère aussi
4e Zero no comment hmm
5e Bah ... Je sais pas trop yikes Mais je mettrais ND45

Après il y a beaucoup de bons joueurs aussi tongue

I suck dick

Pied de page des forums