Forums » Voulez-vous faire équipe avec moi?:

Voulez-vous faire équipe avec moi?  

Lancé par rabisuke98 - 11 réponses - Page 1

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Voulez-vous faire équipe avec moi?

Comme ce nom l'indique je vous demande si vous voulez bien faire équipe avec moi vu comme ça,ça paraît un peu idiot mais moi ça me tient vraiment à coeur enfin c plutôt parce que je veut créé mon clan biensur ce qui sont d'accord vous serait les bien venu dans mon clan.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

alex_92
alex_92
Chuunin

Re: Voulez-vous faire équipe avec moi?

[url]http://www.wonaruto.com/membres_equipe_search.php[/url]

tu va voir c'est tres pratique et fais exprés au pire si tu trouve pas tu peux toujours demander au bar/arene .

Dernière modification par alex_92 (19-04-2010 19:17:25)

Dnk what else ?

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Mauvaise section , mauvais endroit ><...
J'veux pas dire , mais pendant les rounds équipes , il y a un tchat où tu trouves facilement des coéquipiers ....
et de deux , il y a une section 'Clan' qui correspond plus a recruter , plutôt que dans blabla *Siffle* ...

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

konohamaru-2
konohamaru-2
Bon Genin

[quote=rabisuke98]Comme ce nom l'indique je vous demande si vous voulez bien faire équipe avec moi vu comme ça,ça paraît un peu idiot mais moi ça me tient vraiment à coeur enfin c plutôt parce que je veut créé mon clan biensur ce qui sont d'accord vous serait les bien venu dans mon clan.[/quote]
Comme l'a montre alex_92 y'a un endroit ou on cherche des coeps.

Et en plus de ca, y'a un topic qui a déjà été créé ou on peut chercher un coep, alors cessez de créer des topics inutiles.

Idji
Idji
Chuunin

[quote=alex_92][url]http://www.wonaruto.com/membres_equipe_search.php[/url]

tu va voir c'est tres pratique et fais exprés au pire si tu trouve pas tu peux toujours demander au bar/arene .[/quote]
c'marrant, je connaissais pas ce truc XDDDDDDDDD Juste pour le fun je post

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

[quote]tu peux toujours demander au bar/arene .[/quote]
Non je suis pas sûr que ce soit une bonne idée parce que c pas un coéquipier que je cherche mais un(e)
ami(e) et en plus ça fais plusieur mois que j'essaye.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

[quote=rabisuke98][quote]tu peux toujours demander au bar/arene .[/quote]
Non je suis pas sûr que ce soit une bonne idée parce que c pas un coéquipier que je cherche mais un(e)
ami(e) et en plus ça fais plusieur mois que j'essaye.[/quote]
Vas au parc, tu trouveras pleins de filles très jolies..

[SF]

okama
okama
Bon Genin

[quote=rabisuke98][quote]tu peux toujours demander au bar/arene .[/quote]
ami(e) et en plus ça fais plusieur mois que j'essaye.[/quote]
tu cherche un ami? rooooh mais va au bar!!!!!! la tu trouvera ^_^ parle, fait des amis et après demandent leur de faire équipe mon chou ^_^ pas besoin de faire un topic pour sa XD

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

okama > Grrr j'allais le dire ! Et je ne te permets pas d'appeller d'autres personne que moi mon chou é_è
Bon sinon comme sa a déjà été dis va voir sur l'arène, gratte l'amitier et fait équipe c'est tout x'D

okama
okama
Bon Genin

[quote=sfifay]okama > Grrr j'allais le dire ! Et je ne te permets pas d'appeller d'autres personne que moi mon chou é_è
Bon sinon comme sa a déjà été dis va voir sur l'arène, gratte l'amitier et fait équipe c'est tout x'D[/quote]
oooh dsl faut être plus rapide sinon si tu veux je vais te donner un surnom rien qu'a toi*O* (faut que je réfléchisse ..... dans 1 mois tu l'a XD)

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

okama > Attention on est HS par rapport au sujet dabYo va nous niquer yikes Fais comme moi fais comme si tu parlais du sujet x'D

Donc oui évidemment je pense qu'il y a une section approprié pour sa mais si tu ne le savais pas c'est pas grave :3

okama
okama
Bon Genin

[quote=sfifay]okama > Attention on est HS par rapport au sujet dabYo va nous niquer yikes Fais comme moi fais comme si tu parlais du sujet x'D

Donc oui évidemment je pense qu'il y a une section approprié pour sa mais si tu ne le savais pas c'est pas grave :3[/quote]
ok XDD mais il a une section pour recherche d'un coep mais pour la recherche d'amis  lol

soite tu prend un coéquipier sur la section apropriée qui se cassera si tu n'est pas asser actif soite tu te fait d'abord des amis et si tu vois qu'il n'on pas de coép tu leur demande et eux tu a plus de chance que se sois un coép fixe !^_^

voila plus rien a dire XD dsl donc on va plus parler sur se topic sinon on va se faire virerT_T et veux pas

Pied de page des forums