Forums » Photoshop 7.0:

Photoshop 7.0  

Lancé par bigsasu - 13 réponses - Page 1

bigsasu
bigsasu
Bon Genin

Photoshop 7.0

[b]Bonjours ,[/b]
j'aimerais savoir ou avait vous eu photosho 7.0 car j'aimerais le télécharger gratuitement ou pas , légal ou pas .
Ceci est pour suivre le tuto de [i]Serafina .[/i]

[b]Merci ,[/b][i]D'avance .[/i]

saku33
saku33
Chuunin

Re: Photoshop 7.0

Je ne crois pas que photoshop se télécharge. Enfin si, mais dans ces cas là il n'y a que la Version d'évaluation pendant 30 jours.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

gohanssj4
gohanssj4
Bon Genin

On ne peut télécharger que la version d'essais de photoshop, sinon il faut l'acheter.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Toju
Toju
Chuunin

salut

########################################################
  #je pense pas qu'on peut télécharger photoshop gratos c'est pas du free software      #
#moi j'ai photoshop cs4 cracker mais cs7 il existe ?                                                #
#######################################################

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Quitte à acheter un Photoshop , prend la CS4 .
Parce que la 7 ,bofbof ...
Et comme je sais que tu vas poser la question , je te répond d'avance : Le tuto de Séraf' se fait aussi avec la CS4 .
Donc de 1. Il faudra l'acheter , ou avoir les 30jours d'essai , ou le cracker ( Réservé au plus expérimentés ... ) et de 2. Je te conseil une version plus évoluée (A').

[quote=Toju]moi j'ai photoshop cs4 cracker mais cs7 il existe ?[/quote]
Merci Megaupload ><. Et non , c'est photoshop 7 , une version plutot ancienne , plus vieille que les Cs . Ne va pas la télécharger , tu aurais 2 logiciels piratés et similaires , de quoi rendre le séjour en taule salé !! (:

Dernière modification par sasukéld17 (19-04-2010 19:27:30)

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

bigsasu
bigsasu
Bon Genin

[quote=Toju]moi j'ai photoshop cs4 cracker[/quote]
Ou tu la pris  Ton photoshop Cs4 cracker ?

[quote=gohanssj4]On ne peut télécharger que la version d'essais de photoshop[/quote]
Ou l'avoir cette version d'éssais ?

Dernière modification par bigsasu (19-04-2010 19:59:43)

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Si tu as besoin d'un appareil photo, achète en un qui vient avec une version de photoshop, c'est aussi simple que ça et c'est gratuit ~ j'ai payé le mien environ 450e je crois, il vaut plus neuf en magasin ( c'est un reflex ) et j'ai eu photoshop avec, c'est bien pratique. Peut être que y'en a aussi avec les appareils numériques, j'en sais rien ?

Si tu ne veux pas acheter d'appareil photo, alors je peux rien pour toi.

Haddora
Haddora
Chuunin

CS4 cracker déjà, en endroit public on évite d'en parler. Et on évite aussi de faire passer le lien, mais ça serait hypocrite que de jouer le mec qui n'a jamais fait de dl illégal. x)

Les versions d'essais sont disponibles sur toutes les plateformes tels que télécharger.com.

Ce qui est mort ne saurait mourir

bigsasu
bigsasu
Bon Genin

C'est bon j'ai telecharger adobe photoshop cs2 ! Merci a vous tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s]

samukas
samukas
Bon Chuunin

• 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c 'est trop facile tu vas sur clubic ou tu tapes sur google photoshop gratuit et c'est tout

Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Tuer pour tuer

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

Moi j'ai photoshop cs4 ,et plein d'autre logiciel , si on me voit jui dans la merde , j'ai téléchargez le logiciel montage du film "Avatar"

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Toju
Toju
Chuunin

[quote=sasukéld17]de quoi rendre le séjour en taule salé !! (:[/quote]
EN Algérie c légal de cracker les logiciel ^^ et déjà y a même des  centre écrit en gros " Centre de décryptage " 
et meme autre chose ... en f1 c pas notre sujet ...
[quote=bigsasu]Ou tu la pris  Ton photoshop Cs4 cracker ?[/quote]
Un informaticien " ami de mon père "  : )

rado
rado
Bon Genin

salut a toi ta qu'a téléchargé the gimp c un très bon logiciel gratuit
    *  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

¤Pein-sama¤
¤Pein-sama¤
Excellent Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=rado]salut a toi ta qu'a téléchargé the gimp c un très bon logiciel gratuit
    *  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
XD comparé photoshop ... gimp vaut rien

LE VIE ON S'EN BRAN** !!!!!!

Pied de page des forums