Forums » Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2:

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2  

Lancé par jackb - 417 réponses - Page 9



kenzo21
kenzo21
Genin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

Si vous venez d'acheter Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 (sorti aujourd'hui) en édition collector sur Xbox 360, peut-être avez-vous eu une mauvaise surprise en ouvrant le pack. En effet, cette version est censée comprendre une carte avec un code permettant de déverrouiller le personnage de Minato Namikaze. Problème, la carte a été accidentellement omise du pack. Pas de panique, Namco Bandai, tout en s'excusant du dérangement, met à votre disposition un numéro vert (donc gratuit depuis un fixe) accessible du lundi au samedi, de 10 à 20h non-stop, vous permettant de récupérer votre code : 0800 940 033.



Si vous êtes concerné, n'oubliez pas, avant d'appeler ce numéro, de vous munir de la boîte complète du jeu afin que le contact support procède à une vérification d'achat. L'incident ne concerne que la version Xbox 360.


JEUX VIDEO.com

Boit pas au volant tu peux en renverser =D

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

Minato Namikaze se debloque peut importe la version avec 580000storm point ( que l'on a en combattant en mode histoire ou combat libre) donc sa ne sert a rien d'achter la version collector...

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

[quote=itachi93230]Minato Namikaze se debloque peut importe la version avec 580000storm point ( que l'on a en combattant en mode histoire ou combat libre) donc sa ne sert a rien d'achter la version collector...

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
comment il se déplace?il fait genre  un rasengan puis il se télépote comme dans ultimate ninja 3? est_ce qu'il y a naruto en mode kyubi 8 queus?

 

kenzo21
kenzo21
Genin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

Minato Namikaze se debloque peut importe la version avec 580000storm point ( que l'on a en combattant en mode histoire ou combat libre) donc sa ne sert a rien d'achter la version collector...

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
comment il se déplace?il fait genre  un rasengan puis il se télépote comme dans ultimate ninja 3? est_ce qu'il y a naruto en mode kyubi 8 queus?










oui il me semble ia aussi naruto hokage il est trop bien

Boit pas au volant tu peux en renverser =D

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

Kenzo21 > je confirme il y a naruto hokage et il est super fort (vu qu'en online je l'ai touché qu'une fois et après il m'a explosé XD) quelqu'un sait a combient de storm point on débloque chaque sasuke et chaque naruto? se seré cool si vous pouviez me le dire.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

kenzo21
kenzo21
Genin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

Kenzo21 > je confirme il y a naruto hokage et il est super fort (vu qu'en online je l'ai touché qu'une fois et après il m'a explosé XD) quelqu'un sait a combient de storm point on débloque chaque sasuke et chaque naruto? se seré cool si vous pouviez me le dire.













je ne sais plus bien mais naruto hokage est tres dificile a debloquer

Boit pas au volant tu peux en renverser =D

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

[quote=rabisuke98]Kenzo21 > je confirme il y a naruto hokage et il est super fort (vu qu'en online je l'ai touché qu'une fois et après il m'a explosé XD) quelqu'un sait a combient de storm point on débloque chaque sasuke et chaque naruto? se seré cool si vous pouviez me le dire.[/quote]
ah bon!?et il a quel genre d'attaque spéciale ou téchnique secrète?

 

kenzo21
kenzo21
Genin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

Kenzo21 > je confirme il y a naruto hokage et il est super fort (vu qu'en online je l'ai touché qu'une fois et après il m'a explosé XD) quelqu'un sait a combient de storm point on débloque chaque sasuke et chaque naruto? se seré cool si vous pouviez me le dire.








rasenganbarrage oodama rasengan et des teleportation c trop bien

Boit pas au volant tu peux en renverser =D

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

[quote=Light body][quote=rabisuke98]Kenzo21 > je confirme il y a naruto hokage et il est super fort (vu qu'en online je l'ai touché qu'une fois et après il m'a explosé XD) quelqu'un sait a combient de storm point on débloque chaque sasuke et chaque naruto? se seré cool si vous pouviez me le dire.[/quote]
ah bon!?et il a quel genre d'attaque spéciale ou téchnique secrète?[/quote]
Les meme que Naruto Sennin mode... C'est juste une question de gouts ^^
moi je l'ai debloquer en retournant au mont myoboku et en parlant aux vieux crapeaux et en priant a leurs statue smile

 

kenzo21
kenzo21
Genin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

Yoshima
Bon Genin

33 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Online
Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2Light body a écrit:
rabisuke98 a écrit:
Kenzo21 > je confirme il y a naruto hokage et il est super fort (vu qu'en online je l'ai touché qu'une fois et après il m'a explosé XD) quelqu'un sait a combient de storm point on débloque chaque sasuke et chaque naruto? se seré cool si vous pouviez me le dire.
ah bon!?et il a quel genre d'attaque spéciale ou téchnique secrète?
Les meme que Naruto Sennin mode... C'est juste une question de gouts ^^
moi je l'ai debloquer en retournant au mont myoboku et en parlant aux vieux crapeaux et en priant a leurs statue






merci !!!!

Boit pas au volant tu peux en renverser =D

Kashka
Kashka
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

[u]Naruto 8 Queues :[/u] Non, 6 queues max ^^ (Éveil de Naruto Sennin/Hokage)

[u]Naruto Hokage :[/u] Prier au mont Myoboku chez Fukasaku : Même technique qu'en Mode Sennin, car ce n'est qu'un costume

[u]Sasuke Akatsuki :[/u] 560 000 SP

[u]Minato :[/u] 580 000 SP

[u]Lars :[/u] 600 000 SP

[u]Gameplay Minato : Jutsus :[/u]
Rasengan
Rasenrengan (comme Naruto Sennin) si on charge le jutsu
                             [u]Ougi (Technique Secrète) :[/u]
Rasengan, transportation derrière l'ennemi, deuxième rasengan.

Dernière modification par Kashka (16-10-2010 13:31:52)

 

kenzo21
kenzo21
Genin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

Naruto 8 Queues : Non, 6 queues max ^^ (Éveil de Naruto Sennin/Hokage)

Naruto Hokage : Prier au mont Myoboku chez Fukasaku : Même technique qu'en Mode Sennin, car ce n'est qu'un costume

Sasuke Akatsuki : 560 000 SP

Minato : 580 000 SP

Lars : 600 000 SP

Gameplay Minato : Jutsus :
Rasengan
Rasenrengan (comme Naruto Sennin) si on charge le jutsu
                             Ougi (Technique Secrète) :
Rasengan, transportation derrière l'ennemi, deuxième rasengan




http://www.youtube.com/watch?v=3UPzVSWl0lU

Boit pas au volant tu peux en renverser =D

narukyu
narukyu
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

Mon ID ps3 si ca interesse quelqu'un de se prendre une piquette :

Narukyu

Dernière modification par narukyu (16-10-2010 13:44:07)

Fatch

mura
mura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

Bientôt les 999 999 pts smile
j'en suis a 760 000 XDD
Ouais ca gère les dernier perso :p
Et 40 % des trophées ^^
Ca va faire un platine facile ^^

Dernière modification par mura (16-10-2010 14:18:25)

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

[quote=Kashka][u]Naruto 8 Queues :[/u] Non, 6 queues max ^^ (Éveil de Naruto Sennin/Hokage)

[u]Naruto Hokage :[/u] Prier au mont Myoboku chez Fukasaku : Même technique qu'en Mode Sennin, car ce n'est qu'un costume

[u]Sasuke Akatsuki :[/u] 560 000 SP

[u]Minato :[/u] 580 000 SP

[u]Lars :[/u] 600 000 SP

[u]Gameplay Minato : Jutsus :[/u]
Rasengan
Rasenrengan (comme Naruto Sennin) si on charge le jutsu
                             [u]Ougi (Technique Secrète) :[/u]
Rasengan, transportation derrière l'ennemi, deuxième rasengan.[/quote]
oh!?c"est nul ça.ils auraient du faire une transportation libre. est_ce qu'il la fusion kisame et samaheda

 

Kashka
Kashka
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

Light Body : Il me semble pas qu'il y ait cette fusion wink

Elle se produit dans le combat Kisame Killer Bee, donc c'est normal, on termine l'histoire a naruto / Pain wink

Kenzo : C'est sensé me montrer quoi ? Tout le monde ou presque a déjà vu cette vidéo normalement ^^

mura : Moi je les aient déjà tongue Et pareil pour les ryos =°

Dernière modification par Kashka (16-10-2010 14:29:48)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

[quote=Kashka]Light Body : Il me semble pas qu'il y ait cette fusion wink

Elle se produit dans le combat Kisame Killer Bee, donc c'est normal, on termine l'histoire a naruto / Pain wink

Kenzo : C'est sensé me montrer quoi ? Tout le monde ou presque a déjà vu cette vidéo normalement ^^

mura : Moi je les aient déjà tongue Et pareil pour les ryos =°[/quote]
mdr je crois que je vais d'abord jouer à ultimate ninja 5 avant storm. mème tayuya n'y est pas alors?

 

Kashka
Kashka
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

Aucun perso First Gen wink

Mais franchement, Ultimate Ninja 5 est complètement nul a coté de Storm 2 wink

J'ai les deux, et franchement, l'histoire est mieux, les combats sont mieux, les graphismes sont mieux, et ça continu sur presque tous les points de vue ^^

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

[quote=Kashka]Aucun perso First Gen wink

Mais franchement, Ultimate Ninja 5 est complètement nul a coté de Storm 2 wink

J'ai les deux, et franchement, l'histoire est mieux, les combats sont mieux, les graphismes sont mieux, et ça continu sur presque tous les points de vue ^^[/quote]
ok bien reçu! dis_moi est_ce que zetsu y est,ainsi que madara,kakashi anbu,kabutorochimaru(il apparait bien avant l'attaque de pain non? si oui,comment se battent_ils?est_ce que le loup bicephal de kiba y est?

Dernière modification par Light body (17-10-2010 13:26:32)

 

Kashka
Kashka
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

Zetsu : Non

Madara : Tobi devient sérieux en éveil, mais pas de Madara digne de se nom

Kakashi Anbu : Non

Kabutorochimaru : Non, on n'avait aucune idée de ses techniques ^^

Loup Bicéphale : Je joue jamais avec Kiba, mais il me semble pas, vu qu'il l'utilise dans la first gen ^^

PS : Tu disais que c'était nul, qu'il fallait un transportation libre, mais Minato l'as en éveil (triangle + croix) a la place de la ruée ninja ^^

Dernière modification par Kashka (17-10-2010 21:58:27)

 

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

Olala, c'est de la merd, je regrette mes 60 € je l'attenais avec impatience, et voila que sort un ultimate ninja classique remixé ps3, le mode histoir je ne le fait pas, c'est trop horrible, je jou avc naruto classik online et c'est bien sufisant pour exploser des geules, MOD ULTIME EST NUIUIUIIUL AUCUNE LIBERTER LE MODE VILLAGE DE STORM 1 EST 100 X MIEU MEME  SI IL ETB PAS TERRIBLE


Online ya ke d noobs qui deco si on les maitrise juste pour pa avoir de PC

 

robasy
robasy
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

[quote=axelyus38]Olala, c'est de la merd, je regrette mes 60 € je l'attenais avec impatience, et voila que sort un ultimate ninja classique remixé ps3, le mode histoir je ne le fait pas, c'est trop horrible, je jou avc naruto classik online et c'est bien sufisant pour exploser des geules, MOD ULTIME EST NUIUIUIIUL AUCUNE LIBERTER LE MODE VILLAGE DE STORM 1 EST 100 X MIEU MEME  SI IL ETB PAS TERRIBLE


Online ya ke d noobs qui deco si on les maitrise juste pour pa avoir de PC[/quote]
Ouai , mais y'a aussi ceux qui font toujours les memes technique cad ( R2 + O , quand tu te protèges , ils te le font 6 fois minimum ensuite t'enchaines par des Jutsus )

 

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

[quote=robasy][quote=axelyus38]Olala, c'est de la merd, je regrette mes 60 € je l'attenais avec impatience, et voila que sort un ultimate ninja classique remixé ps3, le mode histoir je ne le fait pas, c'est trop horrible, je jou avc naruto classik online et c'est bien sufisant pour exploser des geules, MOD ULTIME EST NUIUIUIIUL AUCUNE LIBERTER LE MODE VILLAGE DE STORM 1 EST 100 X MIEU MEME  SI IL ETB PAS TERRIBLE


Online ya ke d noobs qui deco si on les maitrise juste pour pa avoir de PC[/quote]
Ouai , mais y'a aussi ceux qui font toujours les memes technique cad ( R2 + O , quand tu te protèges , ils te le font 6 fois minimum ensuite t'enchaines par des Jutsus )[/quote]
Notamment avec Les marionnetistes ><

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

je joue online et ya un truk j'ai cru que se qui avait au moin 10000pc jouais bien mais je me rend compte qu"ils font toujours les même technqiues ils sautent et jette des projectiles il savent que faire sa

minato se deplace le plus vite du jeu pour moi c'est le plus rapide de tous quand tu saute deux fois il se teleporte
mais il devient lassant le jeu

 

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

Minato est nul je trouve, c'est comme naruto hokage ou naruto sennin, vu quils sont forts dans la série, et ba tout le mond les prends, resultat, aucun naruto sennin, sasuke mangekyo, itachi etc ne m'ont battu, a part shinozuke, lui c le mega respect

 

Pied de page des forums