Forums » Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2:

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2  

Lancé par jackb - 417 réponses - Page 7

sakuXsasu
sakuXsasu
Chuunin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

ça y est je l'ai enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment on fait pour jouer avec yondaime? je peut pas essayer et pas chercher parce que j'ai pas encore la play 3

Ca c'est tres Con acheter le jeux sans la console

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

[quote=sakuXsasu]ça y est je l'ai enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment on fait pour jouer avec yondaime? je peut pas essayer et pas chercher parce que j'ai pas encore la play 3

Ca c'est tres Con acheter le jeux sans la console[/quote]
oué mais si j'attender noël yen auré plus et en plus la g le collector donc je regrette rien big_smile

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

J'ai le collector ! big_smile le seul probleme c'est que je ne trouve pas le DLC de Minato OoO ! WTf !
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

kenzo21
kenzo21
Genin

J'ai le collector !  le seul probleme c'est que je ne trouve pas le DLC de Minato OoO ! WTf !ça y est je l'ai enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment on fait pour jouer avec yondaime? je peut pas essayer et pas chercher parce que j'ai pas encore la play 3

ouai moi aussi je me suis acheté le collector j'ai minato et la je joue en live avec lui ^^

Boit pas au volant tu peux en renverser =D

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

je viens de me l'acheter en version simple sur la ps3 y avait plus la version collector sniff T_T même pas eu besoin de le commander il y avait quelques exemplaires derrière un carton à coté de la caisse ptdr je suis en train de l'installer et bonne chance pour ceux qui l'auront que vendredi :p

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

Mais ou est Le DLC de Minato  sad ?[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Georgeman
Georgeman
Etudiant

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=yann_yann][quote=jackb]Bonne nouvelle : Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2  débarquera bel et bien en Europe, dans le courant de l’automne. C’est vague, mais c’est déjà plus encourageant que le silence qui entourait le soft depuis quelques temps… Le jeu proposera ainsi plus de 40 niveaux et la possibilité d’opter pour les voix Japonaises des personnages.

Pour rappel, c’est la première fois qu’un épisode de Naruto sortira à la fois sur Xbox 360 et Playstation 3.

[url][/url]http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00025930/naruto_shippuden_ultimate_ninja_storm_2_f1q0.htm

je suis pressé[/quote]
t nul , il faut que tu fasse http:// pour le coder[/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

C'est l'hôpital qui se fout de la charite ._.

[spoil]XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/spoil]

Dernière modification par Georgeman (12-10-2010 19:45:36)

"Un jours, les Georges domineront le monde !"

Lokman Uchiha
Lokman Uchiha
Bon Genin

H¨¦ sa gal¨¨re l¨¤, je suis aubliger d'attendre vendredi, mais vous me fouter le seum, alors, y'est bien le jeu ?! big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

L'amour mène à la haine !!

ksxbankaii
ksxbankaii
Chuunin

non les gas  ya un gros problème sur la version collector xbox 360 le code pour récupérer minato via le live m existe pas non pas exactement dans la version collector xbox 360 la feuille avec le code pour le télécharger sur le live ma pas était mis ds le coffret il l on oublier docn tout les gens qui on acheter la collector hier rappeler votre fournisseur ( ex micronamia ) qui vouq dira le problème avec plus de détail et normalement il vous rappellera avec un code pour le récupérer

en suite personne ne pourra récupérer minato que se soit les gens sur ps3 ou  xbox360 avant le 15/02/10 la date officiel de  sa sortie
parce que pour l instant sur le live il n y a aucune extension a ddl de naruto storm 2 a par la démo donc attendez vendredi en fin de soirer je pense

en fin pour recuperer minato le 15/02/10 sur le collector ps3 dans le boitier du jeux vous avez la notice puis une 2 eme feuille avec dessus comme dessins minato prenez la vous devez gratter une case qui vous donnera le code pour le récupérer  (attention le code ne marche q une seule fois )  donc pour les gens qui ont la collector sur xbox 360 attender le coup de fils de votre foournisseur pour le recuperer

IL FAUT OBLIGER ETRE CONNECTER AU XBOX LIVE OU LIVE PS3 POUR RECUPERE LE PERSONNAGE MINATO

6 juin date préferer des pièces jointes

kenzo21
kenzo21
Genin

non les gas  ya un gros problème sur la version collector xbox 360 le code pour récupérer minato via le live m existe pas non pas exactement dans la version collector xbox 360 la feuille avec le code pour le télécharger sur le live ma pas était mis ds le coffret il l on oublier docn tout les gens qui on acheter la collector hier rappeler votre fournisseur ( ex micronamia ) qui vouq dira le problème avec plus de détail et normalement il vous rappellera avec un code pour le récupérer

bah c bizzare moi j arrive a jouer ac minato en live

Boit pas au volant tu peux en renverser =D

ksxbankaii
ksxbankaii
Chuunin

alors sa doit etre surment ds ma ville mais mito ken mm le truc

6 juin date préferer des pièces jointes

gaarafan
gaarafan
Excellent Genin

• 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je l'aurait samedi vivement ce jour T_T il a l'air tout simplement génial !!
Version collector il va de soi en tant que mon manga préféré =P
j'ai hate de jouer avec Minato smile
pour ceux qui ont déjà commencé vos impressionnnsss ????

++¨¨**°Portgas D. Ace°**¨¨++°*¨¨Sabaku no Gaara¨¨*°++

LE_DEMON
LE_DEMON
Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ptiin tro dla bommmmbev neuroto il et sortii !!!!! en plu de faiire mon geek sur Won jvaii poux voiir geeker sur la consooole !!!!!

[size=16]NEURUTO !!!!!!!!!!!!!!!!!![/size]

[size=7]NB: C'est ironique. yikes[/size]

Dernière modification par LE_DEMON (13-10-2010 15:50:33)

Thug's Life ¤ NAS ¤

sakuXsasu
sakuXsasu
Chuunin

Personnelement je suis juste un peut décu qu'il n'yest et pas de combat annexxe pour faire progresser le perssonage sinon dans sont contenu le jeux et vraiment tirer du mangas a qulque exception pret mais bon n'en tennons pas rigeurs je prend juste la partit Kisame VS gai qui et normalement sur l'eau et la c'est sur terre et on afronte 4 clones donc mouaf mouaf sinon ouai jeux a acheter mais bon voila jdonne 14 car peut mieux faire (enfin pour l'instant)

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

[quote=ksxbankaii]non les gas  ya un gros problème sur la version collector xbox 360 le code pour récupérer minato via le live m existe pas non pas exactement dans la version collector xbox 360 la feuille avec le code pour le télécharger sur le live ma pas était mis ds le coffret il l on oublier docn tout les gens qui on acheter la collector hier rappeler votre fournisseur ( ex micronamia ) qui vouq dira le problème avec plus de détail et normalement il vous rappellera avec un code pour le récupérer

en suite personne ne pourra récupérer minato que se soit les gens sur ps3 ou  xbox360 avant le 15/02/10 la date officiel de  sa sortie
parce que pour l instant sur le live il n y a aucune extension a ddl de naruto storm 2 a par la démo donc attendez vendredi en fin de soirer je pense

en fin pour recuperer minato le 15/02/10 sur le collector ps3 dans le boitier du jeux vous avez la notice puis une 2 eme feuille avec dessus comme dessins minato prenez la vous devez gratter une case qui vous donnera le code pour le récupérer  (attention le code ne marche q une seule fois )  donc pour les gens qui ont la collector sur xbox 360 attender le coup de fils de votre foournisseur pour le recuperer

IL FAUT OBLIGER ETRE CONNECTER AU XBOX LIVE OU LIVE PS3 POUR RECUPERE LE PERSONNAGE MINATO[/quote]
Je comfirme moi non plus j'ai pas de code Minato sad

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

même mtv(chaîne musicale)parle du jeux comme d'une révolution en matière de combat. j'espère qu'il l'en restera en decembre. dites s.v.p dites-moi les persos jouables parce que je suis en pleine crise là......

Dernière modification par Light body (13-10-2010 16:49:03)

sakuXsasu
sakuXsasu
Chuunin

Naruto
sasuke
sakura
Neji
lee
ten ten
ino
shikamaru
deidara (a débloquer)
gaara
kisame ( a débloquer)
chiyo ( a débloquer)
gai
kakashi
Asuma
je croit que c'est tout pour l'instant j'eéditerais mon post

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

[quote=sakuXsasu]Naruto
sasuke
sakura
Neji
lee
ten ten
ino
shikamaru
deidara (a débloquer)
gaara
kisame ( a débloquer)
chiyo ( a débloquer)
gai
kakashi
Asuma
je croit que c'est tout pour l'instant j'eéditerais mon post[/quote]
Idem tongue j'en conclus que tu vient de finir le chapitre 1 [spoil]Sauver le Kasekage[/spoil]

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sakuXsasu]Naruto
sasuke
sakura
Neji
lee
ten ten
ino
shikamaru
deidara (a débloquer)
gaara
kisame ( a débloquer)
chiyo ( a débloquer)
gai
kakashi
Asuma
je croit que c'est tout pour l'instant j'eéditerais mon post[/quote]
kurenai n 'est pas jouable!? par la suite,dis-moi si killer bee en mode hachibi,orochimaru en yamata no orochi,sasuke et susanoo ainsi que celui d'itachi sont jouable également. ps:merci bcp

jackb
jackb
Chuunin

[quote]Light body
    Light body
Bon Genin

* 410 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Online

sakuXsasu a écrit:

Naruto
    sasuke
    sakura
    Neji
    lee
    ten ten
    ino
    shikamaru
    deidara (a débloquer)
    gaara
    kisame ( a débloquer)
    chiyo ( a débloquer)
    gai
    kakashi
    Asuma
    je croit que c'est tout pour l'instant j'eéditerais mon post

kurenai n 'est pas jouable!? par la suite,dis-moi si killer bee en mode hachibi,orochimaru en yamata no orochi,sasuke et susanoo ainsi que celui d'itachi sont jouable également. ps:merci bcp[/quote]
yen na ki l'on le jeux la ?

"L'enfant de la prophetie "

sakuXsasu
sakuXsasu
Chuunin

Non toujours pas je prend mon temps j'en suis a le combat contre les double

vivement sasuke plus puissant

oui j'ai le jeux depuis lundi je croit que du site je suis le 1er a l'avoir eu

ARGUMENTATION TU ME TIEN

jackb
jackb
Chuunin

[quote]Non toujours pas je prend mon temps j'en suis a le combat contre les double

ARGUMENTATION TU ME TIEN[/quote]
comen ta fait ?

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

[quote=jackb][quote]Non toujours pas je prend mon temps j'en suis a le combat contre les double

ARGUMENTATION TU ME TIEN[/quote]
comen ta fait ?[/quote]
Si tu va a Micromania aujourd'hui , tu l'as wink

jackb
jackb
Chuunin

[quote]Non toujours pas je prend mon temps j'en suis a le combat contre les double

ARGUMENTATION TU ME TIEN

comen ta fait ?

Si tu va a Micromania aujourd'hui , tu l'as wink[/quote]
il sort pa vendredi il et dja sorti ?

Roxas_sama
Roxas_sama
Chuunin

[spoil]Non toujours pas je prend mon temps j'en suis a le combat contre les double

ARGUMENTATION TU ME TIEN

comen ta fait ?

Si tu va a Micromania aujourd'hui , tu l'as wink[/spoil]
Oui j'ai entendu ca avancer au mardi 12 octobre mais bon vaut meix pas l'acheter parce que trop court a mon gout ^^

SEGA, c'est plus fort que toi !

Pied de page des forums