Forums » Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2:

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2  

Lancé par jackb - 417 réponses - Page 6

sakuXsasu
sakuXsasu
Chuunin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

Bon bah j'ai eu le jeux en avant première ne soyer pas dégouter XDDDD

je vous éditerais la liste des perso jouable ( les vrai pas les fake que l'on trouve sur internet)

bonne journée a vous et bon courage dans ce jeux

Kagetsu
Kagetsu
Excellent Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sakuXsasu]Bon bah j'ai eu le jeux en avant première ne soyer pas dégouter XDDDD

je vous éditerais la liste des perso jouable ( les vrai pas les fake que l'on trouve sur internet)

bonne journée a vous et bon courage dans ce jeux[/quote]
Comment tu l'as avand tu l'as haker ?

AngeDuC' Kick's your ass'h. :D

caliptus
caliptus
Chuunin

[quote=sakuXsasu]Bon bah j'ai eu le jeux en avant première ne soyer pas dégouter XDDDD

J't'envie xD

J'espère l'avoir demain ou mercredi max en espérant que mon magasin soit autorisé à le vendre é__è

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

sakuXsasu
sakuXsasu
Chuunin

Je l'ai réserver dans mon magasin de jeux video (micromania) c(rdy pas de la pub heiin

bah il m'oin appelez des qu'il on reçu le mail de je ne sait qui pour dire que les jeu pouvais être vendu sans le ticket de caisse et uniquement en liquide.

Donc la j'y joue a mort bon courage pour attendre vendredi

Kagetsu
Kagetsu
Excellent Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=caliptus][quote=sakuXsasu]Bon bah j'ai eu le jeux en avant première ne soyer pas dégouter XDDDD

J't'envie xD

J'espère l'avoir demain ou mercredi max en espérant que mon magasin soit autorisé à le vendre é__è[/quote]
Toi aussi comment tu fait c'est bien marqué vente le 15 otobre 2010

AngeDuC' Kick's your ass'h. :D

caliptus
caliptus
Chuunin

[quote=Kagetsu]Toi aussi comment tu fait c'est bien marqué vente le 15 otobre 2010[/quote]
Client privilégié ? xD

Non j'sais pas, c'est mon magasin qui fonctionne comme ça pour ceux qui ont commandé les jeux.

Naruto__78
Naruto__78
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

caliptus a écrit:
sakuXsasu a écrit:
Bon bah j'ai eu le jeux en avant première ne soyer pas dégouter XDDDD

bonne journée a vous et bon courage dans ce jeux
J't'envie xD

J'espère l'avoir demain ou mercredi max en espérant que mon magasin soit autorisé à le vendre é__è

Moi aussi c'est pareil j'espère l'avoir mercredi

Kashka
Kashka
Bon Genin

Moi je l'ai peut-être demain ou mercredi big_smile

Allez voir dans votre magasin, et ils vous diront quand il le recevront ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

[quote=Kashka]Moi je l'ai peut-être demain ou mercredi big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Mon ami, il ne sort que le 15 ^^ le 14 pour ceux qui l'ont commandé, si ton père et le responsable de micro mania ou de la fnac ou je sais pas, mais si non, va falloir attendre le 15 comme tout le monde ^^

sakuXsasu
sakuXsasu
Chuunin

bah putaiin renseigne toi mec moi je l'ai on et le 11 mon pére il et ni responsable de micro ni de la fnac

il taff meme pas dans les JV si tu veut je te décrit le début du jeux si tu me prend pour un mito

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote=axelyus38][quote=Kashka]Moi je l'ai peut-être demain ou mercredi big_smile

[/quote]
Mon ami, il ne sort que le 15 ^^ le 14 pour ceux qui l'ont commandé, si ton père et le responsable de micro mania ou de la fnac ou je sais pas, mais si non, va falloir attendre le 15 comme tout le monde ^^[/quote]
Le jeu est en vente à Paris pourtant.A oberkampf.

Heat my bowls

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

Une petite question, si je vais reservé aujourd'hui naruto shippuden UN2 et qu'il l'ont deja il me le donne a micromania ? smile moi je te crois j'ai deja eu le tour la avec Pokemon platine wink [spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Dernière modification par Yoshima (12-10-2010 10:47:23)

kenzo21
kenzo21
Genin

Une petite question, si je vais reservé aujourd'hui naruto shippuden UN2 et qu'il l'ont deja il me le donne a micromania ?  moi je te crois j'ai deja eu le tour la avec Pokemon platine                       reponse =oui surment c est que jai fait ac le  pack special et la je lai

Boit pas au volant tu peux en renverser =D

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

[quote=kenzo21]Une petite question, si je vais reservé aujourd'hui naruto shippuden UN2 et qu'il l'ont deja il me le donne a micromania ?  moi je te crois j'ai deja eu le tour la avec Pokemon platine                       reponse =oui surment c est que jai fait ac le  pack special et la je lai[/quote]
Merci je vais allez chez micromania aujourd'hui meme big_smile ! je vous dis quoi ^^

kenzo21
kenzo21
Genin

Merci je vais allez chez micromania aujourd'hui meme  ! je vous dis quoi ^^

Une petite question, si je vais reservé aujourd'hui naruto shippuden UN2 et qu'il l'ont deja il me le donne a micromania ?  moi je te crois j'ai deja eu le tour la avec Pokemon platine                       reponse =oui surment c est que jai fait ac le  pack special et la je lai

bah c est un jeu magnifique je lai fini et ji jou en ligne xd

Boit pas au volant tu peux en renverser =D

Roxas_sama
Roxas_sama
Chuunin

Bon moi je l'ai deja le jeu ^^ j'ai la version japonaise x) j'ai crauqer ma 360 ouai ca va il est cool mais pas assez de persos et on est libre comme dans les versions ps 2

Au final je lui donne 15/20

SEGA, c'est plus fort que toi !

caliptus
caliptus
Chuunin

Bon ba ça y est, j'ai ma version collector du jeu, je suis content, la boite est moins belle que la version collector du 1 mais bon, on peut pas tout avoir.

Le plus beau dans l'édition collector est sans aucun doute, la gravure laser en édition limité =0

Good Game !

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

[quote=caliptus]Bon ba ça y est, j'ai ma version collector du jeu, je suis content, la boite est moins belle que la version collector du 1 mais bon, on peut pas tout avoir.

Le plus beau dans l'édition collector est sans aucun doute, la gravure laser en édition limité =0

Good Game ![/quote]
Veinard ! big_smile

sakuXsasu
sakuXsasu
Chuunin

Voila tu a la version collector alors pour le yondaime c'est une carte avec un code ou un prologue on avais pas su me dire ca

moi j'ai la version normal car quand j'ai commander je pouvais prendre que elle et pas la collector j'sais pas pourquoi il ma pas proposer et j'ai pas demander

bref la j'en suis au villae de suna avec kakashi sakura naruro et temari

(ps vous avais vu j'ai eu le jeux avant tout le monde)

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

[quote=sakuXsasu]Voila tu a la version collector alors pour le yondaime c'est une carte avec un code ou un prologue on avais pas su me dire ca

moi j'ai la version normal car quand j'ai commander je pouvais prendre que elle et pas la collector j'sais pas pourquoi il ma pas proposer et j'ai pas demander

bref la j'en suis au villae de suna avec kakashi sakura naruro et temari

(ps vous avais vu j'ai eu le jeux avant tout le monde)[/quote]
moi je prend OBLIGATOIREMENT la version collector ! tongue

caliptus
caliptus
Chuunin

[quote=sakuXsasu]Voila tu a la version collector alors pour le yondaime c'est une carte avec un code ou un prologue on avais pas su me dire ca[/quote]
Pour Yondaïme c'est un code pour le débloquer mais sur le PSN ça marche pas encore, surement parce que le jeu n'est pas censé être sorti donc le bonus n'est pas encore dispo. Du moins j'espère que c'est ça x)

[quote=Yoshima]Veinard ! big_smile[/quote]
Je suis pas un veinard, j'ai juste pris mon mal en patience et j'ai réservé environ 3 mois à l'avance pour être sur d'avoir un jeu que je voulais x)

sakuXsasu
sakuXsasu
Chuunin

Je suis pas un veinard, j'ai juste pris mon mal en patience et j'ai réservé environ 3 mois à l'avance pour être sur d'avoir un jeu que je voulais x)

JE L'ai réserver y'a une semaine voir 2 et je l'ai eu avant toi

caliptus
caliptus
Chuunin

[quote=sakuXsasu]Je suis pas un veinard, j'ai juste pris mon mal en patience et j'ai réservé environ 3 mois à l'avance pour être sur d'avoir un jeu que je voulais x)

JE L'ai réserver y'a une semaine voir 2 et je l'ai eu avant toi[/quote]
ça dépend pas de la réservation mais de ton magasin x)

Et j'pense que le "veinard" était surtout par rapport à la version collector, d'où ma réponse smile

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

ça y est je l'ai enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment on fait pour jouer avec yondaime? je peut pas essayer et pas chercher parce que j'ai pas encore la play 3 sad

Dernière modification par rabisuke98 (12-10-2010 16:06:22)

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

jackb
jackb
Chuunin

[quote]Je suis pas un veinard, j'ai juste pris mon mal en patience et j'ai réservé environ 3 mois à l'avance pour être sur d'avoir un jeu que je voulais x)

JE L'ai réserver y'a une semaine voir 2 et je l'ai eu avant toi

ça dépend pas de la réservation mais de ton magasin x)

Et j'pense que le "veinard" était surtout par rapport à la version collector, d'où ma réponse smile[/quote]
yen na ki lon dja ?

"L'enfant de la prophetie "

Pied de page des forums