Forums » Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2:

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2  

Lancé par jackb - 417 réponses - Page 4

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

[quote=orochikage][quote]Moi je l'ai réservé donc je l'auré le 14 alors qu'il sort le 15 XP
en plus j'oré le collèctor,j'espère qu'on pourra jouer en ligne et au fait quelqu'un sait si les combat sont en 2D ou en 3D?bon en tout cas tout le monde l'attend avec impetience[/quote]
Normalement il seras comme Storm 1 un peu le mélange de la 3d et la 2d mais plus 3d je dirais .[/quote]
ok,merci,je pouvé pas savoir vu que j'ai pas pas le 1smile si c ça c bon parce que j'ai le 2D et le 3D

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

Kashka
Kashka
Bon Genin

Décors en 2D, personnages en 3D

Et les décors sont signés Studio Pierrot (celui qui s'occupe de l'animé).

Sinon, ben, moi je vais le prendre le 15 ou le 16, jeu seul (non collector) parce que, 70€ le collector je crois ><

Dernière modification par Kashka (25-09-2010 11:19:52)

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

[quote=Kashka]Décors en 2D, personnages en 3D

Et les décors sont signés Studio Pierrot (celui qui s'occupe de l'animé).

Sinon, ben, moi je vais le prendre le 15 ou le 16, jeu seul (non collector) parce que, 70€ le collector je crois ><[/quote]
ok,ça va être comme ultimate ninja et siono pour le prix c ça le jeu "normal" coute 60€ et le collector 70€

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kashka]LightBody, le C4 de Deidara devrait être un ougi normalement (technique secrète)

Sinon, on m'a dit, de source presque sure que Madara (je dit bien Madara, pas Tobi) sera jouable. J'attends confirmation parce que ça m'étonnerais tout de même ^^[/quote]
Dommage,j aurais aimé le manipulait,un peu comme un personnage jouable. Madara y sera mais pas en mode tobi ou sans masque,mais quand il était jeune(face à hashimara). Je trouve aussi qu acheter le collecter pour 70,omg. S avez-vous si orochimaru en mode yamata no orochi et grand serpent blanc,sera jouable manuellement ou par technique secrète.

Kashka
Kashka
Bon Genin

Moi j'suis au top, j'achète version collector donc 70€ mais comme j'viens de recevoir un bon d'achat Micromania de 10€, bah je le paye 60€ smile

Sinon, Pour Orochimaru en mode Yamata No Orochi, j'en sais rien du tout ^^ Il me semble pas avoir vu de scan le concernant. Peut-être que ça sera comme Itachi/Susanoo, Killer-bee/Hachibi. On verra dans 20 jours smile

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Moi il me tarde d'y jouer parce que Sasuke auré le kaléïdoscope et la lumière céleste mais malheusement je v devoir attendre noël pour pouvoir y jouer vu que g pas encore la play 3 T_T et mé parent ne veule pas m'avancer mon cadeau,mais bon c vrai que les cadeau c mieu de les avoir à noël.

Kashka
Kashka
Bon Genin

Moi j'ai tout réserver, le 16 matin je l'ai big_smile

Sinon, voici un lien qui récapitule tout ce qu'on sait sur le jeu jusqu'à présent :

http://www.gamekult.com/forum/lire_n573652/

Vivement le 16 =°

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

[quote=Kashka]Moi j'ai tout réserver, le 16 matin je l'ai big_smile

Sinon, voici un lien qui récapitule tout ce qu'on sait sur le jeu jusqu'à présent :

http://www.gamekult.com/forum/lire_n573652/

Vivement le 16 =°

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
trop bien ton lien XD mais dans les perso ya marqué ki auré un perso de tekken,c bizarre

Kashka
Kashka
Bon Genin

Oui, ça fait un moment qu'il a été annoncer.

Il s'agit de Lars Alexanderson, qui a été relooker par Kishimoto et inclus dans le jeu en "guest-star" si tu veux ^^

J'aurais préféré avoir le Nidai hokage, ou même le Sandaime, mais bon, il est là, eux non alors on fera avec ^^

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

oué mais bon je trouve que ça gâche tout parce quec le meilleur jeu naruto jamais sorti en France et un perso qui a rien a voir vien s'incruster,franchement je suis dégouté mais bon au moins ce sera original big_smile

Kashka
Kashka
Bon Genin

Oui, puis on peut pas dire qu'il sera pourri tant qu'on l'as pas tester.

Mais il a une mitrailleuse -_-' Donc ça foire un peu la mitrailleuse dans Naruto >< Mais comme j'ai dit, faut voir.

Ça se trouve, ce sera l'un des meilleurs persos. Enfin, moins bon qu'Itachi ... et Minato ... Et Naruto Sennin ... et ... nan, il sera surement a chier =°

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

[quote=Kashka]Oui, puis on peut pas dire qu'il sera pourri tant qu'on l'as pas tester.

Mais il a une mitrailleuse -_-' Donc ça foire un peu la mitrailleuse dans Naruto >< Mais comme j'ai dit, faut voir.

Ça se trouve, ce sera l'un des meilleurs persos. Enfin, moins bon qu'Itachi ... et Minato ... Et Naruto Sennin ... et ... nan, il sera surement a chier =°[/quote]
oué et pui de toute façon même si il est super fort je le prendré jamais et puis comme tu l'a dit la mitrailleuse dans naruto (quoi que dans un des film shippuden il y a des mitrailleuse à kunai)

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Kashka]Oui, puis on peut pas dire qu'il sera pourri tant qu'on l'as pas tester.

Ça se trouve, ce sera l'un des meilleurs persos. Enfin, moins bon qu'Itachi ... et Minato ... Et Naruto Sennin ... et ... nan, il sera surement a chier =°[/quote]
En plus,il sera dans la version original donc ça sera un perso de soutien à télécharger,dommage. J espère qu itachi/susanoo et sasuke/susanoo,seront utilisable en temps que combattant,ainsi que killer bee en bijuu

jackb
jackb
Chuunin

[quote]Oui, puis on peut pas dire qu'il sera pourri tant qu'on l'as pas tester.

Ça se trouve, ce sera l'un des meilleurs persos. Enfin, moins bon qu'Itachi ... et Minato ... Et Naruto Sennin ... et ... nan, il sera surement a chier =°

En plus,il sera dans la version original donc ça sera un perso de soutien à télécharger,dommage. J espère qu itachi/susanoo et sasuke/susanoo,seront utilisable en temps que combattant,ainsi que killer bee en bijuu[/quote]
tkt pas il y'aurra tous sa
peut-etre pa killers-bee mais itachi et sasuke sasunoo oui

"L'enfant de la prophetie "

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

si killer be sera dans le jeu et sasuke susanoo non car il se sont arreter a  naruto vs pein et itachi susano sans doute car il ya itachi vs sasuke

es messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

jackb
jackb
Chuunin

[quote]si killer be sera dans le jeu et sasuke susanoo non car il se sont arreter a  naruto vs pein et itachi susano sans doute car il ya itachi vs sasuke

es messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
killers bee et sasuke cete avant l'ataque de pein a Konoha

"L'enfant de la prophetie "

pain222
pain222
Genin

je pari 1 allo que killer be sera en biju aussi
ouvrir se spoil que en cas de danger
[spoil]tes pas en danjer ==" en lisson tu le sera
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

je marche dans la vallée de l'ombre...Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine.

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

oui jackb cest pour sa quil yora killer be mais en demon je sais pas car quelle il etait en  demon tout rouge foncé c'tait contre kisame mais peut etre yora hachibi geant ......

argu  argu
argu argu argu argu

Kashka
Kashka
Bon Genin

Killer Bee sera jouable, mais pour le mode Hachibi, je sais pas si il sera jouable comme Naruto 4 queues, mais je sais qu'il apparait dans un scan.

Ensuite, pour Sasuke Susanoo, comme c'est dans le combat Sasuke/Danzou, on ne l'aura pas dans le jeu, mais Itachi/Susanoo lui il sera présent contre Sasuke.

Après, comme pour Killer Bee, je sais pas si il sera également jouable en versus/online ou simplement en mode histoire. Même question pour Naruto 6 queues, même si je pense qu'il sera jouable de la même façon que Naruto 4 queues.

Light body
Light body
Bon Genin

D après mes informations,le susanoo de sasuke y sera et même que le mode fusion de kisame y est également,donc  l histoire s arrête vers naruto vs pain,mais il a été dit que le jeux ns montrera des truc que seul les parutions japonnais ont montré. La seul chose dont je suis pas sûr c est s ils sont jouable

Kashka
Kashka
Bon Genin

Les devs ont dit que le jeu montrerais des choses qui arriveraient dans l'anime au Japon cet été, il n'ont jamais parler de choses qui se passent dans les scans wink

Et en effet, cet été, c'était l'arc Pain ^^

Et Sasuke/Susanoo est démenti sur tout les sites de jeux videos que je connais ^^

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Kashka]Les devs ont dit que le jeu montrerais des choses qui arriveraient dans l'anime au Japon cet été, il n'ont jamais parler de choses qui se passent dans les scans wink

Et en effet, cet été, c'était l'arc Pain ^^

Et Sasuke/Susanoo est démenti sur tout les sites de jeux videos que je connais ^^[/quote]
Mes sources ne sont pas sûr à 100%,mais ça m attristerait qu il n y soit pas. Est-ce que t es site sont d accord pour la fusion de kisame,et kabutorochimaru?qui ont été prévus ds le jeu,donc il faut attendre pour savoir

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[url]http://www.youtube.com/watch?v=aWM_TtR2xfc&feature=player_embedded[/url]

raaaa il m'a donné des frissons [b]ce tout nouveau trailer[/b] big_smile
surtout le moment ou naruto et sasuke reproduise le combat du passé :p

En tout cas il va déchirer ce jeu wink
J'espère que y aura des succès par contre dans celui là, parce que dans le premier il faisait cruellement défaut :-/

Est ce que qqn pourrait me renseigner sur le contenu supplémentaire de la version collector ?
Je sais qu'une version collector du jeu va sortir, mais je ne sais pas le contenu supplémentaire qu'elle offre :-/
qqn sait ?

Dernière modification par naruto_best (26-09-2010 01:30:49)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

krirr
krirr
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

il ya aussi le 4 eme hokage et madara uchiwa(sans le masque) comme perso et encore 3 autres je pense
donc faut mieux que tu reverifies tes sources si tu en oubli sa va pas aller;
Je suis trop content pour le quatrième hokage

Cherche Clash Sur Ta Mère

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

[quote=naruto_best][url]http://www.youtube.com/watch?v=aWM_TtR2xfc&feature=player_embedded[/url]

raaaa il m'a donné des frissons [b]ce tout nouveau trailer[/b] big_smile
surtout le moment ou naruto et sasuke reproduise le combat du passé :p

En tout cas il va déchirer ce jeu wink
J'espère que y aura des succès par contre dans celui là, parce que dans le premier il faisait cruellement défaut :-/

Est ce que qqn pourrait me renseigner sur le contenu supplémentaire de la version collector ?
Je sais qu'une version collector du jeu va sortir, mais je ne sais pas le contenu supplémentaire qu'elle offre :-/
qqn sait ?[/quote]
C le premier jeu naruto où ya pas que des combats la ya des combats,des boss et des "mini-jeu" si j'ai bien vu le trailer,quand je dit mini-jeu c le passage où Gaara poursuit Deidara et yen a d'autre des truc comme ça.

Pied de page des forums