Forums » Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2:

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2  

Lancé par jackb - 417 réponses - Page 2



naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

La date à été annoncé pour le 31 Octobre en Europe, ce qui signifie qu'on va encore devoir attendre un peu. Mais c'est déjà mieux que ce que rien. Donc, à patienter d'ici là.

Je l'acheterai ou pas. On verra mon humeur du moment.

 

jackb
jackb
Chuunin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

La date à été annoncé pour le 31 Octobre en Europe, ce qui signifie qu'on va encore devoir attendre un peu. Mais c'est déjà mieux que ce que rien. Donc, à patienter d'ici là.


yeahhhhhhhhh 31 octobre

"L'enfant de la prophetie "

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

J'ai trouvé la jacquette du jeu pour ps3 :
[img]http://www.amazon.fr/gp/product/images/B003NX6Q8G/ref=dp_image_z_0?ie=UTF8&n=530490&s=videogames[/img]
Et pour Xbox 360:[img]http://www.amazon.fr/gp/product/images/B003NX6Q8Q/ref=dp_image_z_0?ie=UTF8&n=530490&s=videogames[/img]

 

@
@
Bon Chuunin

  • 116 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

Qui est l'imbécile qui a nommé zetsu dans les personnages jouable ?

=='

[spoil]Sachant que même dans les scans on sais toujours pas quels pouvoirs il a, à part se divisé et observé ! XD[/spoil]

Dernière modification par @ (16-06-2010 12:59:01)

Vous, vous devriez arrêter de sourire. J'vous promets, ça devient vraiment malsain.

hakim nedjar
hakim nedjar
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

Naruto ultimate ninja storm 2 c'est le meilleur jeu pour moi je suis tellement pressé que quand je pense à ça je fais presque pipi sur moi.Franchement je me demande quelle seront les nouveaux personnages!!!!!!

 

Kashka
Kashka
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

NSUNS2 sortira en France avant de sortir au Japon ou aux USA, exclusivité pour nous :)

Pour une fois qu'on est les premiers ^^

[b]Début Histoire :[/b] Retour de Naruto a Konoha
[b]Fin :[/b] Arc Pain normalement, voire plus on sait jamais ^^

Parmi les autres infos intéressantes, notons que le mode histoire permettra aux joueurs de se placer successivement dans les points de vue de Naruto, Sasuke(qui réunit Hebi/Taka) et Jiraiya(contre Pain), que les 6 formes de Pain seront jouables, que le jeu laissera le choix entre des doublages en Japonais ou en Anglais et qu'il introduira un mode rage quand un personnage atteindra des points de vie bas (comme dans le premier opus), corsant les fins de combat. Petite déception, pas de démo jouable téléchargeable pour le moment mais les dev' bossent dessus, elle devrait arriver durant Août ou Septembre ^^

[b]Décors :[/b] Réalisé par "Good Job Tokyo", le studio qui se charge de l'animé (normalement), donc du bon truc en prévision. Perso 3D, décor 2D

Une petite info bien mystérieuse pour vous aguicher un peu plus : selon son producteur, le scénario du jeu comportera des intrigues qui ne feront leur apparition que cet été au Japon... Ils veulent définitivement nous rendre dingue avec tout ce suspense !

Voila toutes les infos que j'ai et qui sont sûr ^^

[b]Videos :[/b] http://www.captainaruto.com/jeuxvideo/p … m-2/videos

[b]Images :[/b] http://www.captainaruto.com/jeuxvideo/p … m-2/images

PS : Pour la date de sortie, il me semble pas que celle du 22 décembre soit confirmé, le jeu devrait bel et bien sortir courant l'automne 2010, le 31 Octobre semble beaucoup plus probable ;)

Dernière modification par Kashka (20-06-2010 12:11:35)

 

jackb
jackb
Chuunin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

Kashka > naruto shippuden ultimate ninja storm 2 sortira fin octobre vers les 30 / 31[s][/s]


merci a tt pr votre participation[hr /]

info : natal s'appelle kinnect natal eté un mon de code[hr /]


^^

"L'enfant de la prophetie "

fred57320
fred57320
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

Bonjours chère woniens je voudrais savoir dans quelle jeux de naruto trouve t' on Madara Uchiwa, on ma dit que il est dans accel 3 mais j'ai pas tester ceux jeux .

Et qui a le jeux naruto accel 3 ?

Répondez vite c'est tres importants s'il vous plais .

 

jackb
jackb
Chuunin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

Plus de 40 annoncés, 19 personnages dévoilés d'après les images et vidéos disponibles du jeu. Les personnages dévoilés (liste temporaire) sont :

    * Naruto Uzumaki / Naruto Sennin
    * Sasuke Uchiwa / Sasuke Akatsuki
    * Sakura Haruno
    * Kakashi Hatake
    * Yamato
    * Shikamaru Nara
    * Asuma Sarutobi
    * Kiba Inuzuka et Akamaru
    * Gaara
    * Chiyo
    * Deidara
    * Sasori
    * Hidan
    * Kakuzu
    * Jiraya / Jiraya mode ermite
    * Pain : Tendô, Ningendo, Shûradô et Chikushodô ont été vus dans le second trailer
    * Sai
    * Itachi
    * Tsunade

Suite au design de son costume alternatif par Masashi Kishimoto, Lars Alexandersson de Tekken 6 a également été annoncé comme personnage, mais uniquement dans la version japonaise et sur pré-commande à l'heure actuelle[1].

et encore plus

"L'enfant de la prophetie "

fred57320
fred57320
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

[b]jackb à écrit :
[/b]


[spoil]Plus de 40 annoncés, 19 personnages dévoilés d'après les images et vidéos disponibles du jeu. Les personnages dévoilés (liste temporaire) sont :

    * Naruto Uzumaki / Naruto Sennin
    * Sasuke Uchiwa / Sasuke Akatsuki
    * Sakura Haruno
    * Kakashi Hatake
    * Yamato
    * Shikamaru Nara
    * Asuma Sarutobi
    * Kiba Inuzuka et Akamaru
    * Gaara
    * Chiyo
    * Deidara
    * Sasori
    * Hidan
    * Kakuzu
    * Jiraya / Jiraya mode ermite
    * Pain : Tendô, Ningendo, Shûradô et Chikushodô ont été vus dans le second trailer
    * Sai
    * Itachi
    * Tsunade

Suite au design de son costume alternatif par Masashi Kishimoto, Lars Alexandersson de Tekken 6 a également été annoncé comme personnage, mais uniquement dans la version japonaise et sur pré-commande à l'heure actuelle[1].

et encore plus[/spoil]
Et Madara Uchiwa il sort dans le combien ?

Dernière modification par fred57320 (20-06-2010 13:28:43)

 

bigsasu
bigsasu
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

[quote=orochikage]J'ai trouvé la jacquette du jeu pour ps3 :
[url]http://www.amazon.fr/gp/product/images/B003NX6Q8G/ref=dp_image_z_0?ie=UTF8&n=530490&s=videogames[/url]
Et pour Xbox 360:[url]http://www.amazon.fr/gp/product/images/B003NX6Q8Q/ref=dp_image_z_0?ie=UTF8&n=530490&s=videogames[/url][/quote]
trop style les jacquette !

 

Kashka
Kashka
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

Un nouveau scan paru dans le Weekly Shonen Jump révèle qu'un autre des "boss battles" du jeu sera le combat Itachi vs. Sasuke.

Source : Captain Naruto

Apparemment, on devrait voir Susanoo, Kirin, etc ... De bonnes nouvelles tout ça !

Vivement fin octobre :)

Jackb : On écrit Sasuke Uchi[b]h[/b]a ;) Uchiwa, c'est la vieille version pourrie anglaise et française ^^

MàJ : Nouveau Scan dans le V-Jump, Boss Battle : Naruto Kyubi (4 queues) vs Orochimaru. Naruto 4 queues sera donc jouable ;)

Dernière modification par Kashka (21-06-2010 07:41:20)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

Jackb,tu ne ns prendrais pr des cons par hasard ,tu as recopié la liste de perso qui se trouve sur wiki , elle n est pas sûr surtout que la page est très souvent changé .au lieu de copié/collé afforme toi si ce qu elle dit n est pas contestable à par ça vs pensez qu il y aura les personnage de la first gen j espère que non car sinon il y aurait moins de personnage chippuden

Dernière modification par Light body (27-07-2010 00:01:09)

 

jackb
jackb
Chuunin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

Namco Bandai nous confirme la sortie en France de Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2! C'est le 15 octobre prochain que paraîtra ce soft sur Playstation 3 et Xbox 360, en version standard et collector.



Clou de cette édition Collector : un Laser Cell avec une illustration originale de « Naruto Hokage » dessinée par Masashi Kishimoto, le créateur de Naruto en personne, pour commémorer le 10e anniversaire de la première apparition de la série dans le magazine Shonen Jump. Ce must-have pour les fans est complété par la bande-son originale sur CD ainsi qu'une carte DLC qui donne accès immédiatement à Minato, dernier personnage jouable et déverrouillable du jeu. Le tout est présenté dans un boîtier conçu spécifiquement pour cette édition Collector. Bref, un incontournable pour les fans !

"L'enfant de la prophetie "

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

Ouais et en plus j ai vu ds une vidéo que sasuke utilise son mangyekou sharigan pr amaterasu coe technique d attaque et non secret ce qui est fun même kirin et le kamui de kakashi s utiliseraient coe ça j ai hâte que le jeux sorte et de l avoir le petit hic c est minato ce n est pas dit qu il sera jouable en perso d attaque ou de soutien seulement j espère que non

 

jackb
jackb
Chuunin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

Ouais et en plus j ai vu ds une vidéo que sasuke utilise son mangyekou sharigan pr amaterasu coe technique d attaque et non secret ce qui est fun même kirin et le kamui de kakashi s utiliseraient coe ça j ai hâte que le jeux sorte et de l avoir le petit hic c est minato ce n est pas dit qu il sera jouable en perso d attaque ou de soutien seulement j espère que non

minato est une personnage jouable , l'édition collector offre la possibilité de le téléchargé dés le début du jeux  sinon il faudra le debloquer uniquement tard dans le jeu mais perso je préfère galère a le débloque

"L'enfant de la prophetie "

pain222
pain222
Genin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

[quote=jackb]naruto
sakura
sai
kakashi
sasuke
asuma
shikamaru
ino
choji
kurenai
kiba
shino
hinata
gai
lee
tenten
nenji
jiraiya
stunade
orochimaru
karin
juugo
suigetsu
itachi
kisame
deidara
sasori
tobi
pain
kohnan
kakuzu
hiddan
iruka
zetsu
shizune


voila la liste totale des personnages jouables sa n'inclut pas les transformation[/quote]
tu a oublier larse enderson perso de tekken 6
pour ma par j'attend impssimen le jeux sur xbox 360  dommage que il sor a la rentres

je marche dans la vallée de l'ombre...Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

Jackb,géniale si on peut le débloquer gratuitement c est cool j avais peur que ça soit coe pr le 1 où il fallait télécharger pr avoir les hokages mais j ai vu la liste des persos et pr l instant c est 40 mais ils avaient dit plus de 40 donc j espère qu il y en aura d autre c est plus fun

 

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

J'ai hâte de l'avoir !!! ^^

Dernière modification par Kotetsu du 70 (23-08-2010 19:53:40)

Jonathan : [Demi vampire] Flo : Je t'aime ! <3 [Demi vampire][Shinigami]

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

[quote=Kotetsu du 70]J'ai hâte de l'avoir !!! ^^[/quote]
moi aussi tu n imagine pas d après les vidéos que j ai vu chaque perso aura une technique qu il a utilisé ds shippuden et en plus les scènes sont identique j ai vu le combat sasuke vs itachi et c était carrément le même avec trèp peu de modification mais très cool aussi j ai hâte de voir quand orochimaru sort du corps de sasuke,l edo tensei de tendô et le kamui de kakashi

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

j'ai hate de l'avoir faut que mon grand frere  me l'achte sur xbox 360 , trop la classse c'est comme le gameplay de  budokai tekaichi , surtout avec les missions gaara vs deidara kakashi vs naruto sakura et tout en + tout les eprsos de l'akatsuki reuni dans le jeu

 

[AlG]Suigetsu
[AlG]Suigetsu
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

Se sera L'ultime jeux de naruto, Je compte me le precomander sur Amazon en édition collector Sur Xbox 360 ♥_♥ Les meilleurs  personnages Son konan, Suigetsu, Pein, Naruto, Sasuke, deidara 'fin la je cite des perso que j'adore : P

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

^^ mais je me demende si sasuke a le sharingan son mangekyu.
car on voit killer bee et qu'on on decouvre killer bee la preimiére fois bahh sasuke a son sharingan ^^.
sa dep suigetsu se ra puissant mais peut-être un peu lent , pourra ton utilisé le mode seenin de jiraya et naruto??

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

[quote=itachi93230]^^ mais je me demende si sasuke a le sharingan son mangekyu.
car on voit killer bee et qu'on on decouvre killer bee la preimiére fois bahh sasuke a son sharingan ^^.
sa dep suigetsu se ra puissant mais peut-être un peu lent , pourra ton utilisé le mode seenin de jiraya et naruto??[/quote]
oui il y a le mangekyou sharingan de sasuke il peut même utiliser amaterasu et tsukuyomi et même kirin coe attaque et non technique secret et le mode senin de jiraya et naruto y est aussi tu peux me croire j ai vu toutes les vidéo du jeux.moi ce qui m inquiète c est que le jeux a l air si parfait qu une suite sera sans doute pitoyable à côté d elle

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

moi aussi j'ai vu les videos et surtout je serais impatient qu'il sorte pour le mode aventure raï il va dechiqter hé hé
une suite pour mettree la transformation de kisame en requin le raikage ,le mizukage , le tchuchikage ses garde du corps donc elle ne risque pas  d' être pitoyable éWè.

 

Pied de page des forums