Forums » Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2:

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2  

Lancé par jackb - 417 réponses - Page 17



Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

[quote=Light body]Excusez-moi,j ai encore des problèmes,mais cette fois,ça concerne ma ps2! Bon,j ai décidé(juste pour le fun)de rejouer à mes anciens jeux naruto ultimate ninja 2 et 3 sur ps2,mais pour je ne sais quelle raison,le téléchargement est devenu super lente(ça m écrit lecture du disque,mais,c est super lent)!!! Ma question est la suivante,comment pourrais-je y remedier? Je sais que ce n est pas le bon topic pour ça,mais je ne vois pas l intérêt d en créer un juste pour parler de ma ps2![/quote]
Quelqu un pourrait résoudre mon problème?

 

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

[quote=Light body][quote=Light body]Excusez-moi,j ai encore des problèmes,mais cette fois,ça concerne ma ps2! Bon,j ai décidé(juste pour le fun)de rejouer à mes anciens jeux naruto ultimate ninja 2 et 3 sur ps2,mais pour je ne sais quelle raison,le téléchargement est devenu super lente(ça m écrit lecture du disque,mais,c est super lent)!!! Ma question est la suivante,comment pourrais-je y remedier? Je sais que ce n est pas le bon topic pour ça,mais je ne vois pas l intérêt d en créer un juste pour parler de ma ps2![/quote]
Quelqu un pourrait résoudre mon problème?[/quote]
Je crois que tu ne peux rien faire hélas...
La ps3 et la ps3 slim ne prennent pas de jeux format ps2.
Donc peut être que tu étais tellement habitué à la ps3 qu'en rejouant à ta ps2 tu t'es rendu compte qu'elle est devenu hyper lente comparé aux consoles HD d'aujourd'hui.

Dernière modification par orochikage (28-12-2010 09:57:12)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

@orochikage: merci quand même pour ton aide(au moins je n aurais pas à acheter une nouvel console ¤Ouf!!¤)! Pour le téléchargement,pas du tout ! Avant que je n achète ma ps3,c était vraiment ¤très très rapide¤,mais maintenant,ça m écrit ¤ lecture du disque¤,mais,c est interminable !! Je me demande si c est à cause du temps(1 ans sans y joué,c est peut-être trop pour elle ! )(?)!

 

Kasukaaaa
Kasukaaaa
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

Bon à mon tour,

L'autre jour je me suis créer un compte xbox live mais quand je veut faire des combats en ligne il me dit que je ne dispose pas des autorisations nécessaires hmm
Dans mon profil xbox live y'as pourtant bien mis que le jeu en ligne est autorisé...
Help !

Dernière modification par Kasukaaaa (28-12-2010 11:40:51)

 

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

[quote=Kasukaaaa]Bon à mon tour,

L'autre jour je me suis créer un compte xbox live mais quand je veut faire des combats en ligne il me dit que je ne dispose pas des autorisations nécessaires hmm
Dans mon profil xbox live y'as pourtant bien mis que le jeu en ligne est autorisé...
Help ![/quote]
Ta console est craquée ?

Dernière modification par orochikage (28-12-2010 11:46:25)

 

Kasukaaaa
Kasukaaaa
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

[quote]Ta console est craquée ?[/quote]
Non

Dernière modification par Kasukaaaa (28-12-2010 12:08:01)

 

shipuuden45
shipuuden45
Genin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

[quote=Kasukaaaa][quote]Ta console est craquée ?[/quote]
Non[/quote]
contact xbox live et fait parvenir ton probleme mais a mon avis ta besoin d'une mise a jour par rapport au jeu

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

[quote=Kasukaaaa][quote]Ta console est craquée ?[/quote]
Non[/quote]
Ouais comme dit shipuuden45 :
[quote]contact xbox live et fait parvenir ton probleme mais a mon avis ta besoin d'une mise a jour par rapport au jeu[/quote]

 

Annagyijjk
Annagyijjk
Etudiant

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

Now the game MapleStory is very famous all over the world. So [url=http://www.storeingame.com/]Maple Story US Mesos[/url] is familiar to you. If you are looking for the [url=http://www.zyy.com/CD-Key/Aion-US-CD-Key.html]Aion US CD-Key[/url] or want to buy [url=http://www.storeingame.com/]MapleStory US Mesos[/url], just followme. Yes, I am a game addictor. I know where you can find what you want.

 

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

Salut,j'ai une question qui me perturbe depuis quelque mois^^ et j'arrive pas y répondre tout seul donc un peu d'aide seré pas de refus;  avec naruto senin,il peut invoquer les 2 vieu crapeau ils envoient des "ondes" et redisparaissent,je voudré savoir comment on fait svp,chaque personnage a une attaque comme ça,c'est pas la projection.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

ilyes uzumaki
ilyes uzumaki
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

moi je sais *p*
tu fais analogue de droite vers la gauche et puis t'appuies vite quatre fois rond (ou trois me souviens plus hmm)
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

On vise la lune comme mimi mathy dans un concours de dunk.

white madara
white madara
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

[quote=rabisuke98]Salut,j'ai une question qui me perturbe depuis quelque mois^^ et j'arrive pas y répondre tout seul donc un peu d'aide seré pas de refus;  avec naruto senin,il peut invoquer les 2 vieu crapeau ils envoient des "ondes" et redisparaissent,je voudré savoir comment on fait svp,chaque personnage a une attaque comme ça,c'est pas la projection.[/quote]
Tu dirige ton joystick vers le haut puis vers le milieu et tu appuie sur O et cela très rapidement.

Au bout d'un moment, t'aura l'habitude et tu le fera sans te rater.

Entraine toi avec Naruto (futon ou kyubi no rasengan) parce que lui il lance les clones plusieur fois quand tu fait plusieur fois O après le commande "joystick vers le haut puis vers le milieu + O"

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

ilyes uzumaki
ilyes uzumaki
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

ps je me suis trompé c'est analogue de gauche et pour white faut appuyé plusieurs fois rond sa y est dans la liste de technique ^^
don't open this !
[spoil]t'es curieux dis donc ! non mais oh alors comme sa on m'écoute pas hein ? pour la peine éteins ton ordi ... tout de suite ! quoi t'es encore la ? dégage dégage ![/spoil]

On vise la lune comme mimi mathy dans un concours de dunk.

white madara
white madara
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

[quote=ilyes uzumaki]ps je me suis trompé c'est analogue de gauche et pour white faut appuyé plusieurs fois rond sa y est dans la liste de technique ^^
don't open this !
[spoil]t'es curieux dis donc ! non mais oh alors comme sa on m'écoute pas hein ? pour la peine éteins ton ordi ... tout de suite ! quoi t'es encore la ? dégage dégage ![/spoil]
[/quote]
Sa dépend du perso.

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

Merci beaucoup pour votre aide,j'auré jamais trouvé tout seul et franchement ils auré pu trouvé un peu plus simple XD comment vous avez trouvez?

Dernière modification par rabisuke98 (25-06-2011 19:48:32)

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

ilyes uzumaki
ilyes uzumaki
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

En regardant dans la liste de technique t'aurais pu trouvé x)
moi c'est un mec en ligne qui me la fait puis j'y et demandais comment il a fait et il me la dit ^^
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

On vise la lune comme mimi mathy dans un concours de dunk.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

[quote=ilyes uzumaki]En regardant dans la liste de technique t'aurais pu trouvé x)
moi c'est un mec en ligne qui me la fait puis j'y et demandais comment il a fait et il me la dit ^^
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Par hasard,est-ce que Naruto peut utiliser le kata des crapauds!            Parce que dans un site sur le jeu,ça avait été insinué puis démenti,donc je doute!

 

Roxas_sama
Roxas_sama
Chuunin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

Va voir dans ta liste des combos u_u et puis je recommence le ligne bah il est toujours aussi nul T__T putain les 3/4 des joueurs ne sache qu'attaquer aux justus et aux soutiens x) mais la blague ... moi perso je me bat a tout ^^ combos techniques secrets mais soutien ouai de fois =p Mais je voit tout le temps les mêmes personnages j'en ai ma claque ... donc ils devrait crée des serveur en classement pour ceux qui souhaites jouer en 1vs1 sans allies wink

SEGA, c'est plus fort que toi !

Pied de page des forums