[quote=robasy][quote=Boudshit]Je l'ai sur ps3, et je tiens a vous dire qu'il y a trop de rageux et de mauvais joueur. Sa devient rare de trouver un vrai gamer fair play a 0 deconnection.
Je remarque essentiellement que les personnages les plus utilisés sont : Naruto ermite, Minato, Itachi, Deidara. Je trouve sa complétement noob.
Moi je suis capable de jouer avec n'importe qui, mais je joue essentiellement avec des personnages que j'aime bien dans le manga et pas parce qu'il sont fort...arretez de dire qu'il y a des combinaisons invincibles, tout dépend du perso, de la qualités des strikers et du style de jeu....
Pour ma part, j'en suis a 700 000 PC environ avec un ratio 390/460 en victoire défaite et 0 déconnection.[/quote]
Moi 20 victoires 2 défaite
Et 2 déconnexion , att les mecs font la meme technique donc je quitte , tu croix jvé rester comme sa a me faire mangé que des kunais ( ceux de deidara ) et des Jutsus + kunai a distance? Ba non donc pour certaine personne c'est pareille[/quote]
@Robasy > Chaque technique présente des failles, et puis avant d'accepter un adversaire, consulte sa fiche et ses stats, tu verras tout de suite a quel genre de joueur tu as affaire. Il faut savoir perdre pour devenir fort. Quand j'ai commencé le jeu, je n'avais aucun moyen de contrer Deidara, et maintenant, j'arrive a le mettre en échec sans probleme, c pareil pour naruto et minato (disposant de la meilleur exécution rapide de jutsu o corps a corps avec le rasengan), qui sont assez récurent, les joueurs noob, l'utilise tous de la meme maniere.
@Axelyus 38 > Si tu me spam o rasengan, je te pourrirai a mon tour, crois moi, tu comprendra ce que c'est, je te ferai déconnecté et balancé ta manette. Et je trouve sa irrespectueux d'insulter les joueurs de noob alors que tu ne sais jouer qu'avec un ou deux persos
[quote=caliptus]Yeah la guerre Nuns 2 est lancé !
Vous êtes grave pour vous insulter de noob et vous provoquer pour un simple jeu...
Surtout que faut être naze pour faire que des rasengan avec naruto, mais il faut être naze pour prendre naruto.
Sinon il faut être naze aussi pour se manger le spam de rasengan hein aussi x)
Bref, jouer pour le fun pas pour vous insulter...
Pour l'anecdote, j'ai joué contre un mec ce soir, il a pris naruto, il faisait que se concentrer, et enchaîner les rasengan sauf qu'au corps à corps il ne savait ni faire de permutation, ni taper vu qu'il faisait rien x)
enfin c'est dommage de tomber contre de tels cas =/[/quote]
Voila c'est exactement sa, tu as tout dit. L'analyse que je fait est que la mentalité des joueurs est vraiment différentes selon leur age. On voit que ceux de ma génération sont bcp plus réfléchi...
Donc moi c'est simple, a partir de maintenant, pour m'affronter, faut d'abord avoir zero en déconnection, si Deidara ou naruto figure 1er dans le top charte, c'est meme plus la peine de se battre (que je gagne ou perde)
Les spam de kunai ou de jutsu ne me font pas peur, j'en suis habitué a vrai dire mais j'accepte pas la lacheté dans le style de jeu de certains joueurs qui se déconnecte quand il refuse d'admettre que leur technique "spam" sont inneficace sur moi. Jattends de vrai joueurs : GAGNER QUAND LE COMBAT EST SERRE ET QUE LA VICTOIRE NE TIENT QU A UN FIL, JE KIFFE CETTE ADRENALINE, N EST CE PAS PLUS EXCITANT??? Je suis un joueur polyvalent et fair play, j'aime me mettre des difficultés, meme si gagner est le but, mon objectif est de prendre du plaisir a jouer (MEME AVEC MES 700 000 PC SA M ARRIVE DE PERDRE CONTRE DES 5000 PC PTDRRRRR), les intéressés contactez moi :
voici mes stats :
390 V/460 D déconnection : 0
top perso : Tobi, Killer Bee, Gaara (mais je suis capable de jouer avec n'importe qui)
Dernière modification par Boudshit (21-11-2010 11:37:24)