Forums » Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2:

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2  

Lancé par jackb - 417 réponses - Page 15

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

Allez hop, un demi h de naruto et me voila chef de l'Anb avec 84 000 PC, mon equipe est invincible, ( le meilleur pour kill deidara, c'est lkes marionetistes)

Argumentation rime avec chiffon, brouillon, et grillon

Boudshit
Boudshit
Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je l'ai sur ps3, et je tiens a vous dire qu'il y a trop de rageux et de mauvais joueur. Sa devient rare de trouver un vrai gamer fair play a 0 deconnection.

Je remarque essentiellement que les personnages les plus utilisés sont : Naruto ermite, Minato, Itachi, Deidara. Je trouve sa complétement noob.
Moi je suis capable de jouer avec n'importe qui, mais je joue essentiellement avec des personnages que j'aime bien dans le manga et pas parce qu'il sont fort...arretez de dire qu'il y a des combinaisons invincibles, tout dépend du perso, de la qualités des strikers et du style de jeu....

Pour ma part, j'en suis a 700 000 PC environ avec un ratio 390/460 en victoire défaite et 0 déconnection.

Dernière modification par Boudshit (20-11-2010 21:10:41)

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Boudshit a écrit:

Je l'ai sur ps3, et je tiens a vous dire qu'il y a trop de rageux et de mauvais joueur. Sa devient rare de trouver un vrai gamer fair play a 0 deconnection.

Je remarque essentiellement que les personnages les plus utilisés sont : Naruto ermite, Minato, Itachi, Deidara. Je trouve sa complétement noob.
Moi je suis capable de jouer avec n'importe qui, mais je joue essentiellement avec des personnages que j'aime bien dans le manga et pas parce qu'il sont fort...arretez de dire qu'il y a des combinaisons invincibles, tout dépend du perso, de la qualités des strikers et du style de jeu....

Pour ma part, j'en suis a 700 000 PC environ avec un ration 390/460 en victoire défaite et 0 déconnection.

Moi j'en suis a 135 000 PC, et depuis le debut que je joue ( 300 parties) je n'ai pris que naruto rasenshirukien et naruto rasengan 9 queus, je n'ai essayé que une fois Minato,et je n'ai ablosument pas aimer

robasy
robasy
Chuunin

• 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Boudshit a écrit:

Pour ma part, j'en suis a 700 000 PC environ avec un ration 390/460 en victoire défaite et 0 déconnection.

Moi 20 victoires 2 défaite
Et 2 déconnexion , att les mecs font la meme technique donc je quitte , tu croix jvé rester comme sa a me faire mangé que des kunais ( ceux de deidara ) et des Jutsus + kunai a distance? Ba non donc pour certaine personne c'est pareille

Le business du Rap est beaucoup plus rentable qu'on ne le pense, on s'en met plein les poches. :)

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

robasy a écrit:

Boudshit a écrit:

Et 2 déconnexion , att les mecs font la meme technique donc je quitte , tu croix jvé rester comme sa a me faire mangé que des kunais ( ceux de deidara ) et des Jutsus + kunai a distance? Ba non donc pour certaine personne c'est pareille

Moi, quand je suis vs deidara, et sije perd, je deco pas, je laisse comme sa et je me dit qu'il n'a aucun mérite c'est tout

Boudshit
Boudshit
Genin

robasy a écrit:

Boudshit a écrit:

Pour ma part, j'en suis a 700 000 PC environ avec un ratio 390/460 en victoire défaite et 0 déconnection.

@Robasy > Chaque technique présente des failles, et puis avant d'accepter un adversaire, consulte sa fiche et ses stats, tu verras tout de suite a quel genre de joueur tu as affaire. Il faut savoir perdre pour devenir fort. Quand j'ai commencé le jeu, je n'avais aucun moyen de contrer Deidara, et maintenant, j'arrive a le mettre en échec sans probleme, c pareil pour naruto et minato (disposant de la meilleur exécution rapide de jutsu o corps a corps avec le rasengan), qui sont assez récurent, les joueurs noob, l'utilise tous de la meme maniere.

@Axelyus 38 > Si tu me spam o rasengan, je te pourrirai a mon tour, crois moi, tu comprendra ce que c'est, je te ferai  déconnecté et balancé ta manette. Et je trouve sa irrespectueux d'insulter les joueurs de noob alors que tu ne sais jouer qu'avec un ou deux persos

caliptus a écrit:

Yeah la guerre Nuns 2 est lancé !

Vous êtes grave pour vous insulter de noob et vous provoquer pour un simple jeu...

Surtout que faut être naze pour faire que des rasengan avec naruto, mais il faut être naze pour prendre naruto.
Sinon il faut être naze aussi pour se manger le spam de rasengan hein aussi x)

Bref, jouer pour le fun pas pour vous insulter...

Pour l'anecdote, j'ai joué contre un mec ce soir, il a pris naruto, il faisait que se concentrer, et enchaîner les rasengan sauf qu'au corps à corps il ne savait ni faire de permutation, ni taper vu qu'il faisait rien x)
enfin c'est dommage de tomber contre de tels cas =/

Voila c'est exactement sa, tu as tout dit. L'analyse que je fait est que la mentalité des joueurs est vraiment différentes selon leur age. On voit que ceux de ma génération sont bcp plus réfléchi...

Donc moi c'est simple, a partir de maintenant, pour m'affronter, faut d'abord avoir zero en déconnection, si Deidara ou naruto figure 1er dans le top charte, c'est meme plus la peine de se battre (que je gagne ou perde)

Les spam de kunai ou de jutsu ne me font pas peur, j'en suis habitué a vrai dire mais j'accepte pas la lacheté dans le style de jeu de certains joueurs qui se déconnecte quand il refuse d'admettre que leur technique "spam" sont inneficace sur moi.  Jattends de vrai joueurs : GAGNER QUAND LE COMBAT EST SERRE ET QUE LA VICTOIRE NE TIENT QU A UN FIL, JE KIFFE CETTE ADRENALINE, N EST CE PAS PLUS EXCITANT??? Je suis un joueur polyvalent et fair play, j'aime me mettre des difficultés, meme si gagner est le but, mon objectif est de prendre du plaisir a jouer (MEME AVEC MES 700 000 PC SA M ARRIVE DE PERDRE CONTRE DES 5000 PC PTDRRRRR), les intéressés contactez moi :

voici mes stats :

390 V/460 D déconnection : 0         
top perso : Tobi, Killer Bee, Gaara (mais je suis capable de jouer avec n'importe qui)

Dernière modification par Boudshit (21-11-2010 11:37:24)

Boudshit
Boudshit
Genin

Voila apres, 4 semaines sur ultimate Storm 2, jai enfin obtenu tous les trophées.

A mon grand regret ce jeu ma dégouté notamment par le nombre considérable de mauvais joueurs qui pourrissent les combat onlines. On y trouve forcément un joueur avec des taux de déconnexions considérable, et j'en sui blazé, je me demande comment est-ce qu'on peut jouer contre ce genre de joueur pas fiable qui quitte le jeu lorsqu'on leur place de maniere réguliere le team finish (jai remarqué que sa met les nerfs) =TROP  DE GAMINS

Bref il est temps pour moi de vous laissez a ce forum, je passe donc sur Need For Speed Hot poursuit qui lui, est une pure merveille ! *o*

kerwer
kerwer
Genin

bigsasu a écrit:

jackb a écrit:

Naruto Shippuden : Ultimate ninja storm !Un jeu carrement puissant .
Perso j'ai la xbox360 et j'avais vu cette annonce ! Trop bien ! deja le 1 était génial , le 2 vas être géant mais on a le temps ! c'est que en automne T_T

regarde + haut avan itachitheboss

En décembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La galère T_T

pas partout chez moi il est sorti le 19 octobre(amerique du nord)

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Boudshit a écrit:

Voila apres, 4 semaines sur ultimate Storm 2, jai enfin obtenu tous les trophées.

A mon grand regret ce jeu ma dégouté notamment par le nombre considérable de mauvais joueurs qui pourrissent les combat onlines. On y trouve forcément un joueur avec des taux de déconnexions considérable, et j'en sui blazé, je me demande comment est-ce qu'on peut jouer contre ce genre de joueur pas fiable qui quitte le jeu lorsqu'on leur place de maniere réguliere le team finish (jai remarqué que sa met les nerfs) =TROP  DE GAMINS

Bref il est temps pour moi de vous laissez a ce forum, je passe donc sur Need For Speed Hot poursuit qui lui, est une pure merveille ! *o*

T'a vraiment raison sur les faux joeurs, moi pour l'instan j'ai 210 000 Pc

178 V pour 125 D

Roxas_sama
Roxas_sama
Chuunin

Moi je joue plus en ligne c'est nul ... et beaucoup de noob qui vous mettez que des techniques secretes mais parlons du jeu

Pour moi le jeu est bien, il mérite 15/20
point noir du jeu: pas de liberter et pas assez de personnages

J'ai finit le jeu en 1 soirée ... honte

SEGA, c'est plus fort que toi !

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Roxas_sama a écrit:

Moi je joue plus en ligne c'est nul ... et beaucoup de noob qui vous mettez que des techniques secretes mais parlons du jeu

Pour moi le jeu est bien, il mérite 15/20
point noir du jeu: pas de liberter et pas assez de personnages

J'ai finit le jeu en 1 soirée ... honte

PTDR, ya 42 personnages, c'est pas assez pour toi ? Propose en dautres, et on verra, ah et les jeux c'est pas fait pour être joué en une seule fois, toi si tu joue 15 H de suite c'est ton probleme, mais pour les gens qui font 1 h par jour, sa leurs fait 2 semaines de jeu, alors ne critique pas la durée de vie d'un jeu si tu le joue qu'une fois pendant 20 h de suite --'

Roxas_sama
Roxas_sama
Chuunin

J'ai mieux oui wink les jeux sur ps2 et sur psp et 42 perso c'est pas assez oui et l'histoire aurai pu s'arreter au conseil ... et je coupe toute les scenes, je joue que par plaisir et je l'ai fint en 11 heures wink complet autrement histoire principal 5 heures au moins donc ... moi je peux jouer quand je veux

SEGA, c'est plus fort que toi !

Keyzan
Keyzan
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ah mince U_u...
voulant demander le jeu ( au père noel bien sur wink )
je craignait justement que y'ai des perso "busay" comme on dit big_smile
et surtout une durée de vie assez courte !
même si la question de l'acheter ne se pose pas,j'aimerais quand même si possible que certaine personne possédant le jeu me releve quelque défaut big_smile
Ca serait vraiment sympas !
histoire de savoir pour quoi je fait appel au petit papa noel (ehh ouais ça rime big_smile )

Boudshit
Boudshit
Genin

Sa reste tout de meme un bon jeu fidèle au manga, je fais simplement une pause dessus, je crois que je l'ai trop saigné mdrr.
J'ai dépassé la barre des 1 000 000 PC (500V / 550D), c'est rien du tout par rapport au No-life qui sont a 9 999 999 u___u.

C'est simplement dommage qui n'ai pas laissé les technique ultime de Storm 1 ou on pouvait enchainer une série de touches (pour réduire/atténuer les dégats)lorsqu'on placait l'ultime technique. Et puis les permutations sont trop simple a réaliser, et ne consomme pas assez de chakra (trop d'abus de permutation). C'est encore dommage quand on sait que la plupart des joueurs sont attentistes au corps a corps et se contente d'attendre que l'autre essai de placer un combo qui a peu de chance d'aboutir... pour ainsi se permuter pour placer ensuite la technique ultime dans le dos....

Dernière modification par Boudshit (01-12-2010 12:02:47)

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Boudshit a écrit:

Sa reste tout de meme un bon jeu fidèle au manga, je fais simplement une pause dessus, je crois que je l'ai trop saigné mdrr.
J'ai dépassé la barre des 1 000 000 PC (500V / 550D), c'est rien du tout par rapport au No-life qui sont a 9 999 999 u___u.

C'est simplement dommage qui n'ai pas laissé les technique ultime de Storm 1 ou on pouvait enchainer une série de touches (pour réduire/atténuer les dégats)lorsqu'on placait l'ultime technique. Et puis les permutations sont trop simple a réaliser, et ne consomme pas assez de chakra (trop d'abus de permutation). C'est encore dommage quand on sait que la plupart des joueurs sont attentistes au corps a corps et se contente d'attendre que l'autre essai de placer un combo qui a peu de chance d'aboutir... pour ainsi se permuter pour placer ensuite la technique ultime dans le dos....

ouuu, ta 50 d de plus que de V

OH ALALALA
ji croi pas, jai buté un héro kavé 8 M de PC !!!!!
Ils avai kaka et moi naru hoka, + 5700 PC

Dernière modification par axelyus38 (01-12-2010 15:31:34)

Light body
Light body
Bon Genin

• 4293 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il y a quelque chose que je ne comprends pas,d après jeuxactu,naruto ultimate ninja storm 2 aurait attend la barre<<des 1.000.000 de vente dans le monde>>,mais la majorité des postes du topic disent qu il n est pas si <<extraordinaire>> que ça! Comment se fait-il qu il ait attend 1.000.000 de vente? C est commème gros!

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Light body > J'ai le jeu et je le trouve bon. Graphiquement, il n'y a rien à dire avec une télé full HD, tu vois direct la différence avec d'autres jeu, c'est une tuerie. La durée de vie est d'une bonne quarantaine d'heure (scénario + quêtes annexes), les personnages ont tous leurs propres façon de se battre, le gameplay est super accessible et le mode online est super fluide. Le jeu est excellent

Light body
Light body
Bon Genin

naruto 1000 a écrit:

Light body > J'ai le jeu et je le trouve bon. Graphiquement, il n'y a rien à dire avec une télé full HD, tu vois direct la différence avec d'autres jeu, c'est une tuerie. La durée de vie est d'une bonne quarantaine d'heure (scénario + quêtes annexes), les personnages ont tous leurs propres façon de se battre, le gameplay est super accessible et le mode online est super fluide. Le jeu est excellent

La majorité dit pourtant qu il n est pas si extraordinaire ! Je ne comprends plus rien,on achète un jeu et il est mis en tête des ventes,mais en réalite,presque tout le monde déteste !!! Je vais commème acheter le jeux vers la fin du mois de décembre ! Juste pour avoir le plaisir de faire des rounds,genre sasori(corps marionnetisé)vs naruto(rasengan shuriken),deidara vs orochimaru,itachi(susanoo)vs killer bee(hachibi),pain vs tsunade,shino vs kakuzu,kisame vs hidan,hinata vs konan. Hihihihi je vais bien m amuser xD.

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Light body a écrit:

naruto 1000 a écrit:

La majorité dit pourtant qu il n est pas si extraordinaire ! Je ne comprends plus rien,on achète un jeu et il est mis en tête des ventes,mais en réalite,presque tout le monde déteste !!! Je vais commème acheter le jeux vers la fin du mois de décembre ! Juste pour avoir le plaisir de faire des rounds,genre sasori(corps marionnetisé)vs naruto(rasengan shuriken),deidara vs orochimaru,itachi(susanoo)vs killer bee(hachibi),pain vs tsunade,shino vs kakuzu,kisame vs hidan,hinata vs konan. Hihihihi je vais bien m amuser xD.

C'est raté ! On peut pas prendre  les perso en évolution ^^ faut la faire pendant le combat

Light body
Light body
Bon Genin

Axelyus:je suis choqué,traumatisé,dégoûté,humilié,rétrogradé,possédé,bisounoursé!!! Je n avais pas été aussi humilié que depuis le jours où on n avait essayé de me forcer à <<sauter>> du haut du kilimandjaro ! Par une phrase étrange:<<connais-tu cette magie?>> c est carrément un message hypnotique !    Mais pourtant dans le 1,on pouvait le faire pour kyubi et la marque maudite ! Je comprends plus rien ! As-tu appuiyé sur R1 pendant la sélection du personnage?

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

• 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Jeu assez sympathique, très bonne adaptation de la série, malgré un mode aventure un peu ennuyeux. Les combats contre les boss relèvent le niveau, mais la disparition des mini jeu est préjudiciable. On se retrouve avec des ninja over puissants qui passent leur journée à...cueillir des champignons en se baladant dans de sublimes décors en 2D précalculés. Concernant ces décors, je suis content qu'on soit passé à plusieurs environnements au lieu du seul village de Konoha en full 3D qu'on avait dans le 1.

Cyber Connect 2 ne s'est pas foutu de nous concernant le nombre de personnages jouables, et le système des striker est bien plus riche qu'il n'y parait, apportant une vraie dimension stratégique aux empoignades. Je vous raconte pas le bonheur lorsque grace à mes partenaires, ma Tsunade (que je jouais pour la première fois) a fessé ce sale tricher de noob qui spammait aux rasengan avec Minato en online.

Mode online parlons en. Celui ci ne casse pas des briques en se réduisant à sa plus simple expression. Du combat, contre 70% de tricheurs. C'est vraiment déourageant de savoir qu'une fois sur trois, on tombera sur un minable qui s'amusera à passer son temps à vous balancer des rasengan barrage avec Naruto-sennin. Moi qui ne suis pas spécialement mauvais perdant (tant que le match est bon) il n'y a rien de plus frustrant que de se faire corriger parcequ'un nul aura pris un perso cheaté et vous noira  sous un seul et unique coup. (Astuce contre ceux qui spamment au rasengan, le Hakke sho kaiten de Neji qui donne une bonne leçon à ces tricheurs).

Si vous voulez un vrai combat au taijutsu, n'hésitez pas à venir me défier je suis KimihiroWatanuki.

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

Kasukaaaa
Kasukaaaa
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est vrai qu'il auraient pu mettre Haku , Zabuza, les 4 du sons et les Hokages ! Mais bon, le jeu reste excellent mise à part que ajouter Lars franchement... Vous trouvez sa utile ? En plus ses techniques sont vraiment nuls >.>
Mon combat préféré est sans conteste le dernier: Naruto vs Pain et plus particulièrement le deuxième partie ( c'est à dire en mode Kiuuby 8 queues *o* )

Dernière modification par Kasukaaaa (07-12-2010 17:25:10)

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

• 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hm excusez moi , j'ai le jeu a noël et j'aimerais savoir comment il est sur xbox 360 ?
Je veux dire avant de faire mon choix j'aimerais avoir quelques avis smile

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Kage33
Kage33
Excellent Genin

• 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hm excusez moi , j'ai le jeu a noël et j'aimerais savoir comment il est sur xbox 360 ?

Une seule chose à dire, achète le ! big_smile

Je l'ai acheté sur 360 et il était aussi bon que j'espérais, le seul truc qui m'as à un peu déçu c'est que les déplacement dans le mode de jeu sont limités comme dans les ultimate ninja 4 et 5 ( ps2 ), je pensais qu'ils auraient fait un peu du style The Broken Bond ou storm 1. Mais la durée de jeu est correcte, les combats géniaux et j'en passe... wink

Sasuke2012
Sasuke2012
Bon Genin

• 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Kage33 a écrit:

Une seule chose à dire, achète le ! big_smile

Je l'ai acheté sur 360 et il était aussi bon que j'espérais, le seul truc qui m'as à un peu déçu c'est que les déplacement dans le mode de jeu sont limités comme dans les ultimate ninja 4 et 5 ( ps2 ), je pensais qu'ils auraient fait un peu du style The Broken Bond ou storm 1. Mais la durée de jeu est correcte, les combats géniaux et j'en passe... wink

Ah je vois pour les déplacements , c'est vrai que c'était un peu relou !
Quand au jeu je m'attendais à pas mal de bonnes choses , donc je suis encore plus enthousiasmer qu'avant !
Merci pour ces quelques infos big_smile

Pied de page des forums