Forums » Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2:

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2  

Lancé par jackb - 417 réponses - Page 14



apat
apat
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

Moi je l'ai sur PSP et je suis bloqué au combat Sasuke élève ( pas celui de naruto a l'académie) + Naruto élève ( pas le naruto  de  l'académie) et Obyto + Minato .
Ils sont trop fort meme moi qui joue en mode ultime ( le mode le plus dire) j'y arrive un peu mais la ...

[20:21] - Félicitations vous avez remporté le round #50986.

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

alexus38 ptdddr j'ai fini le jeu moi tkt pas jmy connait xD t'es malade preimère super attaque de naruto c'ets rasengan normal et sa derniére c'ets rasengan avec le chakra de kyuubi xDDD

arréte d'inventer n'importe quoi xDDD c'ets naruto ermite qui le posséde donc ......

jte fais ùmorsure de l'homme béte en boucle allez hope méme pas le temsp que tu fasses une technique


et oui la permutation existe ^^"

 

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

[quote=itachi93230]alexus38 ptdddr j'ai fini le jeu moi tkt pas jmy connait xD t'es malade preimère super attaque de naruto c'ets rasengan normal et sa derniére c'ets rasengan avec le chakra de kyuubi xDDD

arréte d'inventer n'importe quoi xDDD c'ets naruto ermite qui le posséde donc ......

jte fais ùmorsure de l'homme béte en boucle allez hope méme pas le temsp que tu fasses une technique


et oui la permutation existe ^^"[/quote]
PTDRRRR XDDDD MDDRRR moi aussi jlai fini le jeu --' et naruto normal avec le rasenshuriken on le debloque apres le combat vs kakuzu alors va te coucher petit wink

 

Kashka
Kashka
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

+1 alexyus38 x)

C'est comme pour Sasuke Lame du Chidori/Kirin (girafe) ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

Question : vous avez combien de pc ? et quelle est votre grade ?

Moi j'ai 31 150 pc et je suis chef ninja supérieur, et vous ?

Je rappelle que pour gagner des pc il faut jouer en multi dans le classement

Si on gagne on gagne des pc et si on perd on perd des pc

 

mahuzoumaki
mahuzoumaki
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

[quote=axelyus38]Question : vous avez combien de pc ? et quelle est votre grade ?

Moi j'ai 31 150 pc et je suis chef ninja supérieur, et vous ?

Je rappelle que pour gagner des pc il faut jouer en multi dans le classement

Si on gagne on gagne des pc et si on perd on perd des pc[/quote]
moi j'ai 645000

je v avoir mon .........

Kashka
Kashka
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

dans les 60 000, je suis Vétéran de l'Anbu wink

On perds des PC en perdants des matchs, suivant le grade de l'autre ainsi que la note du combat. De même pour gagner des points il faut gagner


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

sharingandu93
sharingandu93
Excellent Genin

  • 113 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

Ceux qui l'ont sur 360 ajoutez moi
: SparkBeGood






F U C K I N G




A R G U M E N T A T I ON

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

 

mahuzoumaki
mahuzoumaki
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

la meilleur Equipe c'est minato naruto senine et pain (les élevé de jiraiya) avec pain rien ne te touche et naruto il te help d'en l'attaque
[spoil]putain sa commence a faire chier l'argumentation ==[/spoil]

je v avoir mon .........

Kashka
Kashka
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

mahuzoumaki : tu m'a l'air d'un bon gros spammeur de rasengan toi x)

Fin' bon, perso je prends itachi, ou Neji, parfois Minato histoire de punir les spammeurs que je croise avec leurs Naruto Sennin etc ...

Mon équipe :
Neji (soutients Deidara et Itachi)
Itachi (soutient Deidara et Pain)

J'essaye de spammer le moins possible x)

 

mahuzoumaki
mahuzoumaki
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

kashka> oui j’avoue j'aime utiliser le rasengan surtout pour tromper
exp j'attaque avec orbe tourbillonnent et  je l'esse naruto senine derier et il vois que du feu wink
[spoil]j'hai l’argumentation ==[/spoil]

je v avoir mon .........

Kashka
Kashka
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

Moi je fais ça avec Itachi

Je me met en arrière plan. Je balance Deidara, qui envoie ses oiseaux, et Goukakyu no Jutsu derrière. L'autre ne voit que les oiseaux, il se protègent contre les deux, se prépare a m'attaquer, et prends la boule de feu dans la tronche =°

Pareil avec Sasuke en soutient, mais la boule de feu d'Itachi étant plus grosse, on la voit plus ^^

 

mahuzoumaki
mahuzoumaki
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

[quote=Kashka]Moi je fais ça avec Itachi

Je me met en arrière plan. Je balance Deidara, qui envoie ses oiseaux, et Goukakyu no Jutsu derrière. L'autre ne voit que les oiseaux, il se protègent contre les deux, se prépare a m'attaquer, et prends la boule de feu dans la tronche =°

Pareil avec Sasuke en soutient, mais la boule de feu d'Itachi étant plus grosse, on la voit plus ^^[/quote]
elle nul ta strat avec deidara  je te don un meilleur
dab tu carsh du feu avec itashi le mec ne vois + rien et toi tu lui lach te oiseaux

je v avoir mon .........

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

Désolé mais les stratégies ne sont pas toujours fiable,en quelque mot,ça dépend du joueur. Si un favorise l attaque,un autre qui favorise la défence,peut vs battre à coup. Le mieux c est de favorisé les deux,mais c est à double tranchant,car c est le plus rusé qui gagne. Bon ce n est que mon avis. Je voudrais poser une question à ceux qui y ont déjà joué,croyez-vous que le 3 sera mieux? Je pose ça parce qu ils ont supprimé certains perso de la oldgen pour respecter l histoire,donc ça sera pareil pour le 3. Pour ma part,j ai dû attendre 7ans pour avoir un jeu dbz regroupant beaucoup de perso(dbz budokai techaichi 2),donc pour avoir un tel jeu naruto,combien de temps vais-je attendre à votre avis?un jeu où il y aurait tous les jinchurikis sous leur forme bijuu,tous les kages même danzô et ceux qui sont mort,tous les persos des films naruto. Si ce jeux se conçoit,ça serait le rêve.

 

mahuzoumaki
mahuzoumaki
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

[quote=Kashka]Moi je fais ça avec Itachi

Je me met en arrière plan. Je balance Deidara, qui envoie ses oiseaux, et Goukakyu no Jutsu derrière. L'autre ne voit que les oiseaux, il se protègent contre les deux, se prépare a m'attaquer, et prends la boule de feu dans la tronche =°

Pareil avec Sasuke en soutient, mais la boule de feu d'Itachi étant plus grosse, on la voit plus ^^[/quote]

je v avoir mon .........

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

[quote=Light body]Désolé mais les stratégies ne sont pas toujours fiable,en quelque mot,ça dépend du joueur. Si un favorise l attaque,un autre qui favorise la défence,peut vs battre à coup. Le mieux c est de favorisé les deux,mais c est à double tranchant,car c est le plus rusé qui gagne. Bon ce n est que mon avis. Je voudrais poser une question à ceux qui y ont déjà joué,croyez-vous que le 3 sera mieux? Je pose ça parce qu ils ont supprimé certains perso de la oldgen pour respecter l histoire,donc ça sera pareil pour le 3. Pour ma part,j ai dû attendre 7ans pour avoir un jeu dbz regroupant beaucoup de perso(dbz budokai techaichi 2),donc pour avoir un tel jeu naruto,combien de temps vais-je attendre à votre avis?un jeu où il y aurait tous les jinchurikis sous leur forme bijuu,tous les kages même danzô et ceux qui sont mort,tous les persos des films naruto. Si ce jeux se conçoit,ça serait le rêve.[/quote]
Une sorte de Naruto Ultimate Ninja 5 sur Ps3 et 360 avec tout les personnages qui apparaissent après, ouais ça serais le rêve big_smile. Je pense que d'ici une bonne dizaine d'année ça sera bon XD.

 

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

[quote=mahuzoumaki][quote=Kashka]Moi je fais ça avec Itachi

Je me met en arrière plan. Je balance Deidara, qui envoie ses oiseaux, et Goukakyu no Jutsu derrière. L'autre ne voit que les oiseaux, il se protègent contre les deux, se prépare a m'attaquer, et prends la boule de feu dans la tronche =°

Pareil avec Sasuke en soutient, mais la boule de feu d'Itachi étant plus grosse, on la voit plus ^^[/quote]
[/quote]
Moi si je suis vs un type qui utilise du chidori ou du rasengan, moi au moment ou il prepare son atque, vite je prepare mon rasenshuriken au cac, il me fonce dessus avec son ataque et il peut pas l'anul donc il se prend mon rasen shuriken dans la geule

je fait sa 2 ou 3 x par combat =p

Ya pas une astuce ^pour fumer le deidara spameur ?

 

mahuzoumaki
mahuzoumaki
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

axelyus38 prend pain ou neji comme soutien sa te protège des bombe de deidara ;)et toi tu fonce avec un rasengan ou orbe Shuriken
[spoil]y'en a mare de l'argumentation[/spoil]
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

je v avoir mon .........

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

[quote=mahuzoumaki]axelyus38 prend pain ou neji comme soutien sa te protège des bombe de deidara ;)et toi tu fonce avec un rasengan ou orbe Shuriken
[spoil]y'en a mare de l'argumentation[/spoil]
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Ya un gros prob, c que je n'utilise que le même soutien, mai j'essaira ;p

 

Kashka
Kashka
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

axelyus, sinon, quand t'es l'hote de la partie, tu joue dans une toute petite map. Puis tu fais une ruée chakra sur lui, et tu le nique CAC avec tes soutients si il faut wink

Ensuite, Pour le Storm 3, déjà, le bémol, c'est qu'il ne sera pas fait par Cyber Connect 2, qui a signé avec Storm 2 sont dernier jeu Naruto. CC2 étant fans de Naruto, je pense pas qu'on aura de meilleurs jeux malheureusement

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

[quote=Kashka]axelyus, sinon, quand t'es l'hote de la partie, tu joue dans une toute petite map. Puis tu fais une ruée chakra sur lui, et tu le nique CAC avec tes soutients si il faut wink

Ensuite, Pour le Storm 3, déjà, le bémol, c'est qu'il ne sera pas fait par Cyber Connect 2, qui a signé avec Storm 2 sont dernier jeu Naruto. CC2 étant fans de Naruto, je pense pas qu'on aura de meilleurs jeux malheureusement[/quote]
O.M.G,j espère que tu as tort. Ça serait un peu abusé de leur part,mais tu as un peu raison,reste plus qu à espérer.

 

Kashka
Kashka
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

Light Body, c'est Matsuyama (président de CC2) qui a dit que NSUNS 2 serait leur dernier jeu Naruto :s

J'aimerais avoir tort, mais bon, malheureusement, ça vient du président lui même. Espèrons que la franchise des Naruto Ultimate Ninja Storm soit reprise par des gens ausi fans qu'eux ^^

 

mahuzoumaki
mahuzoumaki
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

[quote=Kashka]L Espèrons que la franchise des Naruto Ultimate Ninja Storm soit reprise par des gens ausi fans qu'eux ^^[/quote]
oai ta raison comme seux qui ont cree borken bonde ils sont bien non ???

je v avoir mon .........

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

[quote=Kashka]axelyus, sinon, quand t'es l'hote de la partie, tu joue dans une toute petite map. Puis tu fais une ruée chakra sur lui, et tu le nique CAC avec tes soutients si il faut wink

Ensuite, Pour le Storm 3, déjà, le bémol, c'est qu'il ne sera pas fait par Cyber Connect 2, qui a signé avec Storm 2 sont dernier jeu Naruto. CC2 étant fans de Naruto, je pense pas qu'on aura de meilleurs jeux malheureusement[/quote]
C lesquelles les plus petite ?

 

Kashka
Kashka
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

[quote=axelyus38][quote=Kashka]axelyus, sinon, quand t'es l'hote de la partie, tu joue dans une toute petite map. Puis tu fais une ruée chakra sur lui, et tu le nique CAC avec tes soutients si il faut wink

Ensuite, Pour le Storm 3, déjà, le bémol, c'est qu'il ne sera pas fait par Cyber Connect 2, qui a signé avec Storm 2 sont dernier jeu Naruto. CC2 étant fans de Naruto, je pense pas qu'on aura de meilleurs jeux malheureusement[/quote]
C lesquelles les plus petite ?[/quote]
Forêt de la Mort, site de l'astre divin. Par exemple wink

Sinon, pour Broken Bond je sais pas, mais vu que ce sont eux qui on fait la majeure partie des jeux naruto, c'est possible

 

Pied de page des forums