Forums » Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2:

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2  

Lancé par jackb - 417 réponses - Page 12



LINE6UX2
LINE6UX2
Etudiant

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

[quote=itachi93230]jvais t'aider ^^ bon pour permutation c'est R2 ET L2 en même temsp quand quelqu'un de frappe les super attaque si tu veux la basique bahh c'est TRIANGLE ET ROND et pour la super  super attaque c'est 2 fois triangle et rond et pour se transformer faut avoir plus de vita quand ta vita est au rouge maintient TRIANGLE longtemps et tu te transformera voila voilu ^^ avec naruto normal c'ets 4 queu et sasuke c'est  marque maudite 2 et avec les autres tu veras[/quote]
Pour la transformation c'est quoi la VITA . ?
Jsuis vraiment qu'un gros nul je m'en rends compte mais je n'avais jamais joué à un truc aussi dingue j'adore mais hélas je capte pas tout ?
Mais déjà vos conseils sont super précieux !
Merci !!!!

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

la vita c'est ta vie en gros ^^ ta la ps3 ou xbox360??

Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition

 

robasy
robasy
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

[quote=itachi93230]jvais t'aider ^^ bon pour permutation c'est R2 ET L2 en même temsp quand quelqu'un de frappe les super attaque si tu veux la basique bahh c'est TRIANGLE ET ROND et pour la super  super attaque c'est 2 fois triangle et rond et pour se transformer faut avoir plus de vita quand ta vita est au rouge maintient TRIANGLE longtemps et tu te transformera voila voilu ^^ avec naruto normal c'ets 4 queu et sasuke c'est  marque maudite 2 et avec les autres tu veras[/quote]
Tu te trompe , tu peux appuyez sur R2 Ou sur L2 Pour permute et non sur les 2 !

Dernière modification par robasy (22-10-2010 17:04:20)

 

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

[quote=LINE6UX2][quote=itachi93230]jvais t'aider ^^ bon pour permutation c'est R2 ET L2 en même temsp quand quelqu'un de frappe les super attaque si tu veux la basique bahh c'est TRIANGLE ET ROND et pour la super  super attaque c'est 2 fois triangle et rond et pour se transformer faut avoir plus de vita quand ta vita est au rouge maintient TRIANGLE longtemps et tu te transformera voila voilu ^^ avec naruto normal c'ets 4 queu et sasuke c'est  marque maudite 2 et avec les autres tu veras[/quote]
Pour la transformation c'est quoi la VITA . ?
Jsuis vraiment qu'un gros nul je m'en rends compte mais je n'avais jamais joué à un truc aussi dingue j'adore mais hélas je capte pas tout ?
Mais déjà vos conseils sont super précieux !
Merci !!!![/quote]
Tout le mode debute un jour ^^ pour les transformations, ta vie doit etre en orange et elle doit etre inferieur a la petite barre qui est posée dessus, comme sur la bar de chakra

 

LINE6UX2
LINE6UX2
Etudiant

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

J'ai une Ps3 , c'est l'éveil en somme la transformation?
Que je joue dans le mode histoire et avant le combat , il y fait écrit éveil innutilisable et je n'arrive pas à me transformer par contre j'ai essayé en Vs et là j'y suis arrivé ! ???

Sinon j'ai lu aussi sur un site qu'en équipe et c'est également inscrit dans le manuel d'utilisation que l'on sait exécuter des techniques avec les équipiers comment celà est ce possible , réalisable , je dois bien vous faire chXXX avec mes questions excusez moi les amis mais je suis dans la panade !!!!!!

 

rubenzabuza92
rubenzabuza92
Bon Chuunin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

[quote=LINE6UX2]J'ai une Ps3 , c'est l'éveil en somme la transformation?
Que je joue dans le mode histoire et avant le combat , il y fait écrit éveil innutilisable et je n'arrive pas à me transformer par contre j'ai essayé en Vs et là j'y suis arrivé ! ???

Sinon j'ai lu aussi sur un site qu'en équipe et c'est également inscrit dans le manuel d'utilisation que l'on sait exécuter des techniques avec les équipiers comment celà est ce possible , réalisable , je dois bien vous faire chXXX avec mes questions excusez moi les amis mais je suis dans la panade !!!!!![/quote]
mdr' tu peu pas utiliser le mode éveil parske sinon sa serais trop facile de gagner dans le mode histoire u_u,mais t'inkiete il y'a aussi des combat ou tu peu l'utiliser des le début pour le combat contre pain ou encore orochimaru...
et pour les jeux en équipe c tout simple il faut juste utiliser plusieurs fois tes équipier jusqu’à ta barre de vie de vienne en flamme et apres sa tu appuis 2 fois sur triangle et après tn perso a une sorte de chakra rouge ki l'entoure puis ta juste a appuyer sur carré et puis  il vont excuter leur technique en équipe c tout simple  ta compris ?! yikes

 

narukyu
narukyu
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

A tout ceux qui veulent faire un tournoi sur ps3

voici le lien pour s'inscrire :
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/14602/Tournoi-Naruto-UNS2-sur-Ps3/[/url]


Venez nombreux :p

Dernière modification par narukyu (22-10-2010 19:02:55)

Fatch

LINE6UX2
LINE6UX2
Etudiant

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

[quote=rubenzabuza92][quote=LINE6UX2]J'ai une Ps3 , c'est l'éveil en somme la transformation?
Que je joue dans le mode histoire et avant le combat , il y fait écrit éveil innutilisable et je n'arrive pas à me transformer par contre j'ai essayé en Vs et là j'y suis arrivé ! ???

Sinon j'ai lu aussi sur un site qu'en équipe et c'est également inscrit dans le manuel d'utilisation que l'on sait exécuter des techniques avec les équipiers comment celà est ce possible , réalisable , je dois bien vous faire chXXX avec mes questions excusez moi les amis mais je suis dans la panade !!!!!![/quote]
mdr' tu peu pas utiliser le mode éveil parske sinon sa serais trop facile de gagner dans le mode histoire u_u,mais t'inkiete il y'a aussi des combat ou tu peu l'utiliser des le début pour le combat contre pain ou encore orochimaru...
et pour les jeux en équipe c tout simple il faut juste utiliser plusieurs fois tes équipier jusqu’à ta barre de vie de vienne en flamme et apres sa tu appuis 2 fois sur triangle et après tn perso a une sorte de chakra rouge ki l'entoure puis ta juste a appuyer sur carré et puis  il vont excuter leur technique en équipe c tout simple  ta compris ?! yikes[/quote]
Pour les combats en équipe pas trop ! ?
Comment ta barre de vie s'enflamme ?
Une énergie rouge qui entoure ton perso ? Comment et quand ?

 

rubenzabuza92
rubenzabuza92
Bon Chuunin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

LINE6UX2 > il faut utiliser tes coéquipier le plus souvent possible et un moment il y'a ta jauge de vie ki devien en flamme un truc comme sa puis tu appuis 3 triangle et tn perso et entouré de chakra rouge puis tu apuis sur carré essaie en versus tu verra.
si ta pas compris je peu te le montré en ligne hmm

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

[quote=itachi93230]BAHH ENFAITE LIGHT BODY JE TE DECONSEILLE DE TE TRANSFORMER EN MODE EVEIL AVEC KILLER BE CAR IL EST LENT MËME EN TIRANT AVEC UN LASER TU TE FAIS EXPLOSER EN ONLINE PAR UN MEK SUPER RAPIDE COMME MINATO LE MEILLEUR. EN MODE EVEIL ET NARUTO EN ERMITE QUAND IL SE TRANSFORME EN 6 QUEUES IL EST IMBATTABLE super râpide super resistant et il tape super fort[/quote]
ben tu sais ça dépend du joueur. Parce que dans le 1 par exemple,quand je prenais naruto en mode kyubi,je me fesais tout le temps battre! En faite,j étais trop content qu il ne l ai pas supprimé comme pour gaara dans le 1. Ps:c est pas pour me vanté mais je n ai jamais connu de défaite avec naruto,donc je crois être une des rares personnes içi présente! J espère vous le prouver en décembre

 

LINE6UX2
LINE6UX2
Etudiant

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

[quote=rubenzabuza92]LINE6UX2 > il faut utiliser tes coéquipier le plus souvent possible et un moment il y'a ta jauge de vie ki devien en flamme un truc comme sa puis tu appuis 3 triangle et tn perso et entouré de chakra rouge puis tu apuis sur carré essaie en versus tu verra.
si ta pas compris je peu te le montré en ligne hmm[/quote]
Ok tu me le montrera en ligne mais je dois encore et seulement connecter ma ps3 sur le reseau bref , je te dis quoi à très vite !

 

rubenzabuza92
rubenzabuza92
Bon Chuunin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

[quote=LINE6UX2][quote=rubenzabuza92]LINE6UX2 > il faut utiliser tes coéquipier le plus souvent possible et un moment il y'a ta jauge de vie ki devien en flamme un truc comme sa puis tu appuis 3 triangle et tn perso et entouré de chakra rouge puis tu apuis sur carré essaie en versus tu verra.
si ta pas compris je peu te le montré en ligne hmm[/quote]
Ok tu me le montrera en ligne mais je dois encore et seulement connecter ma ps3 sur le reseau bref , je te dis quoi à très vite ![/quote]
ok mec tu me di kan tu peu est jte le montre mec wink, a+ smile

 

mura
mura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

Laisse tomber le multi ca ma souler d'une force OMG ca me fait penser a cod 6 avec tout ses campeurs e__e
Bref si y'a des wonniens qui font du spam ou de l'anti jeu blck list direct wink
je refuse de me farcir des assister qui savent faire que triangle rond ou triangle deux fois puis rond , et r1 et l1 enfin voila ca se limite qu'a sa les touches bref des assistés qui savent pas jouer mais pour gagner faut faire de l'anti jeu c'est tout de suite penser a ca pour bien faire chier les vrai joueur qui eux joue correctement sans abuser des ses actions la hmm
donc voila et ceux qui ont plein de pc bah enfaite c'est des gros cheater qui savent pas jouer hmm

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Baillard
Baillard
Excellent Genin

  • 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

Naruto storm 2 est si bien que ca? J'y ai joué au 1 (je l'avais collector) et les mini jeux style attraper akamaru ça gonfle..

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

mura
mura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

Bah la parti solo est pas mal ^^
Après t'as pas mal de quête annexe
Par contre le multi arme toi de patience XD
car c'est comme sur cod 6 quasiment de l'anti jeu hmm
les rares qui joue correctement bah ils doit en avoir 1 %
au pire en non classer contre un pote ca le fait ^^

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Kimimi
Kimimi
Chuunin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

Les combats sont excellents mais les phases d'aventures sont plutôt chiantes, les plans fixes Ca va 5 minutes, j'aurais aimé revoir konoha en 3D. Les modélisations sont bien faites sauf peut être iruka. Les animations de neji sont a Tomber par terre mais naruto peut " rasenganiser" trop de fois a la suite.
Pour info le jeu me semble très long: je suis a 5 heures de jeux pour être au chapitre 2(sur15) sans avoir fais de quête annexes.
je donne mon ID PSN pour les interéssés: leris-76

 

Baillard
Baillard
Excellent Genin

  • 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

Hmm interessant par contre mions interessant si ils jouent les p**** comme sur COD... J'vais surement acheter mes trois jeux en même temps (Black Ops, DBZ et naruto) ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Golgatha
Golgatha
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

Ajouté moi (PS3) pour jouez avec plein de gens Online. Je ne suis pas hyper fort j'asseye de progresser. Mais je me débrouille quand même pas mal avec quelque personnages. hmm


PSN : Satsubatsu93

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

robasy
robasy
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

[quote=narukyu]A tout ceux qui veulent faire un tournoi sur ps3

voici le lien pour s'inscrire :
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/14602/Tournoi-Naruto-UNS2-sur-Ps3/[/url]


Venez nombreux :p[/quote]
Allez n'ayer pas peur , inscrivez-vous au tournois que narukyu , pour voir qui est le meilleur de won ^^

Par contre ne faite pas tj R2 + O

 

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

[quote=robasy][quote=narukyu]A tout ceux qui veulent faire un tournoi sur ps3

voici le lien pour s'inscrire :
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/14602/Tournoi-Naruto-UNS2-sur-Ps3/[/url]


Venez nombreux :p[/quote]
Allez n'ayer pas peur , inscrivez-vous au tournois que narukyu , pour voir qui est le meilleur de won ^^

Par contre ne faite pas tj R2 + O[/quote]
moi je suis sur 360 hmm

 

haine93
haine93
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

Je joué tranquillement quand g vu

'Nouveau personnage: Minato Namikaze'

Je l'ai testé... u_u C'est le plus puissant du jeu... Y'a rien à dire... Quel vitesse de fou.

Et sa technique secréte de rasengan... pfff on dirait un super saiyen.... C'est lui le plus fort... Naruto Hokage, Pein, Tobi, Lars Killer etc... Raménne qui tu veux.... il est invincible.

Tu veux le tapé il est déjà a l'autre bout du terrain, il t'a déjà enchainé de tous les côté et tu vois justre un éclair jaune... U_U

C'est incroyable

Le genre de gars qui vie et crève pour ses amis

Kashka
Kashka
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

Haine93 : Minato est facilement contrable wink

Suffit de se protéger, et paf, tu l'enchaîne. Ensuite, si il se met en éveil, tu sort tes soutients, genre Neji ou Pain, et il se fait niquer wink

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

rubenzabuza92
rubenzabuza92
Bon Chuunin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

[quote=haine93]Je joué tranquillement quand g vu

'Nouveau personnage: Minato Namikaze'

Je l'ai testé... u_u C'est le plus puissant du jeu... Y'a rien à dire... Quel vitesse de fou.

Et sa technique secréte de rasengan... pfff on dirait un super saiyen.... C'est lui le plus fort... Naruto Hokage, Pein, Tobi, Lars Killer etc... Raménne qui tu veux.... il est invincible.

Tu veux le tapé il est déjà a l'autre bout du terrain, il t'a déjà enchainé de tous les côté et tu vois justre un éclair jaune... U_U

C'est incroyable[/quote]
lol mec mwa jte tue avc shikamaru c mn meilleur joueur jte démonte avc tongue, c vrai k'il est bon minato mais shikamaru c le meilleur u_u

 

robasy
robasy
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

[quote=rubenzabuza92][quote=haine93]Je joué tranquillement quand g vu

'Nouveau personnage: Minato Namikaze'

Je l'ai testé... u_u C'est le plus puissant du jeu... Y'a rien à dire... Quel vitesse de fou.

Et sa technique secréte de rasengan... pfff on dirait un super saiyen.... C'est lui le plus fort... Naruto Hokage, Pein, Tobi, Lars Killer etc... Raménne qui tu veux.... il est invincible.

Tu veux le tapé il est déjà a l'autre bout du terrain, il t'a déjà enchainé de tous les côté et tu vois justre un éclair jaune... U_U

C'est incroyable[/quote]
lol mec mwa jte tue avc shikamaru c mn meilleur joueur jte démonte avc tongue, c vrai k'il est bon minato mais shikamaru c le meilleur u_u[/quote]
Tu peux pas dire que tu le démonte or que tu n'as pas encore joué contre lui

 

rubenzabuza92
rubenzabuza92
Bon Chuunin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

robasy > ouai c vrai ta raison hmm on va dire ke je pense le démonter mais c pas sur ^^"


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Pied de page des forums