Forums » Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2:

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2  

Lancé par jackb - 417 réponses - Page 10



Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

[quote=axelyus38]Minato est nul je trouve, c'est comme naruto hokage ou naruto sennin, vu quils sont forts dans la série, et ba tout le mond les prends, resultat, aucun naruto sennin, sasuke mangekyo, itachi etc ne m'ont battu, a part shinozuke, lui c le mega respect[/quote]
c'est qui shinozuke ???

 

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

[quote=saukenaruto06][quote=axelyus38]Minato est nul je trouve, c'est comme naruto hokage ou naruto sennin, vu quils sont forts dans la série, et ba tout le mond les prends, resultat, aucun naruto sennin, sasuke mangekyo, itachi etc ne m'ont battu, a part shinozuke, lui c le mega respect[/quote]
c'est qui shinozuke ???[/quote]
C'est pas un personnage ( enfin je crois pas ) c'est sans doute le pseudo d'un mec sur le playstation Network.

 

Golgatha
Golgatha
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

Pseudo PSN : Satsubatsu93


_________________________________


Minato, Naruto (Hokage)/Naruto (Senjutsu) = Nul ? Mais t'est un grand fou toi, ils sont très bon si tu sais les contrôlés.

Tout les personnage sont fort mais en Online les gens qui me saoule ce sont c'eux qui flood/spam avec : Konan, Deidara, Chiyo, Sasori et Shino.

 

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

Je pe pas mle voir le salo de deidara, qui tenvoi des monstre en shuriken, e que si tu en evite 1, tu  te prend tout les autres dans la geule, moi j'ai reussi a en battre que 7 sur 15 combat --', minato, naruto hoka et sen, son super nuls, car tout le mond les prends, et on conné super vite leurs pnts feble, minato et super rapide, mais ses jutsus son mega simple a eviter T_T
naruto hoka et sen, sont archi lennnnnts, leurs jutsus enleve ketchi, et leurs atak special sont hyper simple a eviter/bloker

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

putin à peine sorti qu'il y a des battle online. est_ce qu'itachi a son susano'o?si oui,qu'elles sont ses techniques?est_ce que kurenaï utilise son genjutsu(l'arbre étrangleur)?comment est la technique secrète d'hidan?comment kakuzu et tobi se battent_ils?cooment est l'attaque secrète de naruto mode kyubi a 6 queues?

 

Kashka
Kashka
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

Itachi : Il a susano, c'est son éveil, son jutsu (en éveil aussi)est amaterasu, la projection est un coup de bouclier de susano

Kurenai : n'es pas dans le jeu

Hidan : je l'ai pas pris une fois ^^

Kakuzu : Utilise ses masques, donc des techniques de plusieurs nature de chakra (fuuton, raiton et katon, mais je sais pas si il peut séparément)

Tobi : Mode Idiot ^^ Éveil = Madara

Kyubi 6 queues : c'est un éveil, donc pas de technique secrète

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

[quote=Kashka]Itachi : Il a susano, c'est son éveil, son jutsu (en éveil aussi)est amaterasu, la projection est un coup de bouclier de susano

Kurenai : n'es pas dans le jeu

Hidan : je l'ai pas pris une fois ^^

Kakuzu : Utilise ses masques, donc des techniques de plusieurs nature de chakra (fuuton, raiton et katon, mais je sais pas si il peut séparément)

Tobi : Mode Idiot ^^ Éveil = Madara

Kyubi 6 queues : c'est un éveil, donc pas de technique secrète[/quote]
pour kurenaï,c'est un peu étonnant!. je suis juste happy en ce qui concerne itachi xD

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

bon je te repond le mode eveil de hidan c'est quand il devient noir et on voit des dessins de squellettes sur celui ci, la technqiue secréte de kyuubi a 6 queue c'ets il tire 3 boule d e chakra qui font de monstrueux degats, kakakuzu utilise ses masques pour ses spé et tobi sa technqiue spé c'est il pose des bombes d'argile comme il l'avait fait avec sasuke quand deidaara l'a affronté donc voila tout d'autre question??

 

Golgatha
Golgatha
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

[quote=axelyus38]Je pe pas mle voir le salo de deidara, qui tenvoi des monstre en shuriken, e que si tu en evite 1, tu  te prend tout les autres dans la geule, moi j'ai reussi a en battre que 7 sur 15 combat --', minato, naruto hoka et sen, son super nuls, car tout le mond les prends, et on conné super vite leurs pnts feble, minato et super rapide, mais ses jutsus son mega simple a eviter T_T
naruto hoka et sen, sont archi lennnnnts, leurs jutsus enleve ketchi, et leurs atak special sont hyper simple a eviter/bloker[/quote]
Passe moi ton Pseudo ou Ajoute moi que je te montre que Minato n'est pas nul, et que t'est un Low. smile

 

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

[quote=Golgatha][quote=axelyus38]Je pe pas mle voir le salo de deidara, qui tenvoi des monstre en shuriken, e que si tu en evite 1, tu  te prend tout les autres dans la geule, moi j'ai reussi a en battre que 7 sur 15 combat --', minato, naruto hoka et sen, son super nuls, car tout le mond les prends, et on conné super vite leurs pnts feble, minato et super rapide, mais ses jutsus son mega simple a eviter T_T
naruto hoka et sen, sont archi lennnnnts, leurs jutsus enleve ketchi, et leurs atak special sont hyper simple a eviter/bloker[/quote]
Passe moi ton Pseudo ou Ajoute moi que je te montre que Minato n'est pas nul, et que t'est un Low. smile[/quote]
Oué jveu bien, t sur xbox ou ps3 ? moi jsui sur ps3 e mn pseudo est Bimane_axel

 

Golgatha
Golgatha
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

[quote=axelyus38][quote=Golgatha][quote=axelyus38]Je pe pas mle voir le salo de deidara, qui tenvoi des monstre en shuriken, e que si tu en evite 1, tu  te prend tout les autres dans la geule, moi j'ai reussi a en battre que 7 sur 15 combat --', minato, naruto hoka et sen, son super nuls, car tout le mond les prends, et on conné super vite leurs pnts feble, minato et super rapide, mais ses jutsus son mega simple a eviter T_T
naruto hoka et sen, sont archi lennnnnts, leurs jutsus enleve ketchi, et leurs atak special sont hyper simple a eviter/bloker[/quote]
Passe moi ton Pseudo ou Ajoute moi que je te montre que Minato n'est pas nul, et que t'est un Low. smile[/quote]
Oué jveu bien, t sur xbox ou ps3 ? moi jsui sur ps3 e mn pseudo est Bimane_axel[/quote]
[b]Accepte moi = Satsubatsu93

Vite (PS3)[/b]

 

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

[quote=Golgatha][quote=axelyus38][quote=Golgatha]
Passe moi ton Pseudo ou Ajoute moi que je te montre que Minato n'est pas nul, et que t'est un Low. smile[/quote]
Oué jveu bien, t sur xbox ou ps3 ? moi jsui sur ps3 e mn pseudo est Bimane_axel[/quote]
[b]Accepte moi = Satsubatsu93

Vite (PS3)[/b][/quote]
Mon ami tu est le dernier des noobs XD, je t defonce, u ma touché 4 x jé compté, t un noob en puissance, t le plus feble d minato ke je conné ptdrrr, bilan du combat, rang S, me reste plus de 91 % de ma vi ^^

 

Golgatha
Golgatha
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

axelnyus38 : Super ton spam de Rasengan apars sa tu connais autre chose ? Non parce que tu peut m'instulté de "Noob" mais toi t'est un Low qui Spam une super Technique jusqu'à finir l'adversaire.

Assez ridicule dans le genre. C'est à cause des gens tel que toi que le mode Online va être détester.

Non mais si tu aurais était moins abrutis tu aurais remarqué qu'à partir de la 4eme Rasengan que tu floodé je ne touché plus la manette hein ? big_smile

Dernière modification par Golgatha (21-10-2010 18:39:33)

 

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

[quote=Golgatha]axelnyus38 : Super ton spam de Rasengan apars sa tu connais autre chose ? Non parce que tu peut m'instulté de "Noob" mais toi t'est un Low qui Spam une super Technique jusqu'à finir l'adversaire.

Assez ridicule dans le genre. C'est à cause des gens tel que toi que le mode Online va être détester.

Non mais si tu aurais était moins abrutis tu aurais remarqué qu'à partir de la 4eme Rasengan que tu floodé je ne touché plus la manette hein ? big_smile[/quote]
Ah ui ! c'est urement pr a ke tu a 60 pc et 30 def sur 7 vict XD, c pa d ema fote si tu sais pas bloker ou eviter mon ai, paske le rasengan, c mega simple a stopper ^^, c pa de ma fote si tu est dans les airs et que tu te defend pa --'

 

mura
mura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

Je vais bien rire quand je vais en faire rager plus d'un en leur niquant leur technique d'anti jeu :p
surtout que sur naruto je joue en extrême et je n'ai même pas besoin de jutsu ou technique ultime pour battre l'IA qui est assez chiant a se niveau la wink

Je parie que sous les soutiens certain ne serai pas capable de gagner aussi :p
je mets au défi des que j'ai ma connexion quelque gars ici =p

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Tetanis
Tetanis
Bon Chuunin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

[quote=Golgatha]axelnyus38 : Super ton spam de Rasengan apars sa tu connais autre chose ? Non parce que tu peut m'instulté de "Noob" mais toi t'est un Low qui Spam une super Technique jusqu'à finir l'adversaire.

Assez ridicule dans le genre. C'est à cause des gens tel que toi que le mode Online va être détester.

Non mais si tu aurais était moins abrutis tu aurais remarqué qu'à partir de la 4eme Rasengan que tu floodé je ne touché plus la manette hein ? big_smile[/quote]
Moi au début ça allait les classements mais avec ces fu***** noobs qui spamment le triangle+rond ou la tech secrète X fois (souvent 2/3 fois) ou le mode éveil genre kyuubi (le 6 queues) ou hachibi ça me les cassent. Ya aussi deidara.
Le multi devait être la nouveauté du jeu mais finalement quand t'es LL y a que des noobs et tu t'en lasses moi j'ai arrêté à la limite faut mieux faire du making d'amis.

Watcha gonna do, whatcha gonna do when they come for you

mura
mura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

On dirais les multi du style call of duty qui est censée être l'épine dorsale du jeu mais a force de jouer face a des campeur / lance patate / cheater and co
ca donne plus envie d'y jouer et surtout ca énerve plus que le plaisir d'y jouer /o/
C'est regrettable car c'est sur que le fun d'un jeu est très important mais pourri par des noobs ca le fait moins hmm

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Tetanis
Tetanis
Bon Chuunin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

[quote=mura]On dirais les multi du style call of duty qui est censée être l'épine dorsale du jeu mais a force de jouer face a des campeur / lance patate / cheater and co
ca donne plus envie d'y jouer et surtout ca énerve plus que le plaisir d'y jouer /o/
C'est regrettable car c'est sur que le fun d'un jeu est très important mais pourri par des noobs ca le fait moins hmm[/quote]
Dans tous les jeux en ligne ya des noobs comme tu l'as dis ya COD. GTA c'est marrant les noobs tu les fument en moins de deux mais quand ils bombardent avec le buzzard ==' (bon je sais HS). Bref tout ça pour dire ya toujours des gros noobs qui cassent les couilles et on peut rien faire et du coup ils pourrissent le multi et on l'a dans le cul donc je pense pour NUNS2 le solo est plus que conseillé.

Watcha gonna do, whatcha gonna do when they come for you

mura
mura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

Bah en multi en faite faut juste jouer entre pote car t'es sur de pouvoir mettre des limites et tout enfin voila moi je vais surtout jouer avec des amis a naruto
Call of ca fait un bail que j'ai arreter rien que les map elles incitent a camper e___e

On critique World at war mais hormis la connexion merdique au moins ca campe pas voir peu
fin du HS

donc pour revenir au sujet bah la solo est super ca c'est sur je me suis bien amuser hum me reste encore pas mal de chose pour finir les trophées qui me manquent ^^
Mais je suis a 63 % la yikes
le multi je verrai car quand tu joue contre l'IA qui contrôle deidara hum il est très soulant a te spamer a distance >___>

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Golgatha
Golgatha
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

[quote=Tetanis][quote=mura]On dirais les multi du style call of duty qui est censée être l'épine dorsale du jeu mais a force de jouer face a des campeur / lance patate / cheater and co
ca donne plus envie d'y jouer et surtout ca énerve plus que le plaisir d'y jouer /o/
C'est regrettable car c'est sur que le fun d'un jeu est très important mais pourri par des noobs ca le fait moins hmm[/quote]
Dans tous les jeux en ligne ya des noobs comme tu l'as dis ya COD. GTA c'est marrant les noobs tu les fument en moins de deux mais quand ils bombardent avec le buzzard ==' (bon je sais HS). Bref tout ça pour dire ya toujours des gros noobs qui cassent les couilles et on peut rien faire et du coup ils pourrissent le multi et on l'a dans le cul donc je pense pour NUNS2 le solo est plus que conseillé.[/quote]
Non mais en plus le mec c'est qu'il s'en vente. Mais ce qu'il n'a pas comprit c'est que OUI les rasengan sont facile a évité mais que en 1 Minute tu en voie dix apparaitre sa te saoule et tu lâche la manette.

 

mura
mura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

Avec naruto si je veux je te l'enchaine au corps a corps et lui pete un rasengan a la suite wink
Pas besoin de spammer avec le rasengan uniquement :p
Hum sinon oui je sais gérer un combat sans utiliser de technique juste en tapant et tout x)
Donc les spammer de pacotille je vais en rire :p

surtout si j'utilise la technique anti-spam il la dans le cul XDDD

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Golgatha
Golgatha
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

Mais enfaite avec Naruto et sont Rasengan (Simple). C'est qu'il est réglé pour que quand l'ennemie tombe et que a un moment quand ont fait le rasengan quand il se relève tu ne puisse pas l'esquivé et le mec c'est ce qu'il fessait.

 

mura
mura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

Moi on me fait un rasengan Hùhù il risque de se manger un chidori xDD
enfin pour se qui sont a distance a tirer j'ai l'astuce aussi pour les pourrirent xDD
Enfin bon ca je verrai une fois que je serai chez papa maman xDD

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

Je vous explique, dans naruto, il n'y a que une technique de spam, c'est pour les marionetistes qui utilisent R2+O, car ils son a perpet, et que on pe pas bloquer, c'est pas de ma faute apres, si les gens qui se prennen des coups sont nuls --', par exmeple, je lui envoi un rasengan dnas la geule apres avoir fai de la fumé avc asuma, le ga se fait envoyer dans les airs, et choji  lui fait un homerun dans la geule, il se retrouve dans les airs et il me reste du chacre, je fais quoi ? je le laiss tomber bien tranquilement et j'attend qu'il riposte ? La reponse doit toujours être

NON

C'est sa le jeu, et apres si il est pas content temps pis pour lui, le jutsu consomme du chackra, donc logiquement je pe pas spamer avec --',le rasengan se vite, se blok ou se permutte tres facilements, alors faut de la strategie pour toucher quelqu'un avec, c'est pas de ma faute si il ne sait pas se permuter ou eviter --'

Les jutsus ne peuvent pas se spamer, il et nul et il a perdu c'est pas de ma faute, il n'avait qua mieux utiliser ses rasengans et sa vitesse.

ALORS CEUX QUI PERDENT ARRETER DE DIRE QUE C'EST DE LA TRICHE !

 

Golgatha
Golgatha
Bon Genin

Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

Non mais pourquoi tu ment quand j'étais par terre tu recharger chakra pour me renvoyé une ou deux Rasengan.

Ce que tu fait c'est du SPAM (Faire toujours la même chose) tu sais si j'aurais voulut bien te niqué sa aurais était très facile, mais a quoi sa sert ? Aucun plaisir de jouer. Et la même quand on se retrouve face à un pauvre type comme toi.

 

Pied de page des forums