Forums » Top 5 animaux puissants:

Top 5 animaux puissants  

Lancé par Itachitheking - 35 réponses - Page 1



Itachitheking
Itachitheking
Chuunin

Top 5 animaux puissants

J'ai crée se topic afin d'obtenir votre avis et votre top "animaux les plus puissants", pour ma part, voici mon classement, et je précise que vous pouvez aussi citer des animaux préhistorique wink


[b]1- Ours à face courte (préhistorique)[/b]

Il faisait pratiquement deux fois la taille de l'ours brun actuel. Doté d'un museau court, de puissantes mâchoires et de dents impressionnantes, il était un chasseur dominant capable de tuer des proies de grande taille (probablement des bisons, des cerfs, des élans et des camélidés) mais comme sa morphologie n'était pas adaptée à la poursuite, il était essentiellement charognard. Il utilisait son imposante taille pour faire fuir d'autres prédateurs et ainsi s'emparer de leur proie.

Son crâne et ses dents ressemblaient plus à ceux d'un lion qu'à ceux d'un ours actuel.

[b]2- Tigre à dent de sabre (préhistorique) [/b]

Le tigre à dents de sabre est un animal de la famille des félidés qui vivait en Amérique entre 2,5 millions d'années et 10 milliers d'années avant notre ère. Semblable au lion, il était caractérisé par ses longues canines supérieures émergeant devant la mâchoire inférieure.

[b]3- Requin tigre[/b]

Le requin tigre (Galeocerdo cuvier) fait partie des plus grandes espèces de requins. Il mesure généralement de 4 à 5 mètres, pour un poids moyen de 750 kg.

Il possède une nageoire caudale hétérocerque, fine et pointue. Son corps brun/gris est strié de rayures verticales sombres, particulièrement visibles chez les jeunes spécimens.

[b]4- Le taïpan à tête noire[/b]

qui habite les régions arides du centre de l'Australie, est parfois considéré comme le plus dangereux du monde. Une dose de son venin neurotoxique peut tuer 100 hommes ou 100 000 rats. Un taïpan peut mesurer jusqu’environ 2 mètres. Cependant, il attaque rarement les hommes. Ci-dessus, à Melbourne, le 7 novembre 2008.

[b]5- Le calmar[/b] big_smile

à vous !

Scantraxx Rootz

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Top 5 animaux puissants

[b]la fourmi. [/b]
Car c'est l'espece la plus presente sur terre (baucoup plus nombreuse que l'espece humaine).. La fourmi peut lever 60 fois son poids.

(ce qui veut dire qu'il faudrait seulement 800 000 fourmis pour soulever une ogive nucleaire... )

c'est une espece tres vieille, qui a toujours su rebondir lors des diverses crises biologiques qui ont touchés la terre.
Et quand l'espece humaine va s'autodétruire (car oui, elle en a les moyens, et oui elle le fera un jour smile   )


les fourmis prendront le pouvoir (avec peut etre une alliance avec les cafards )

Dernière modification par mirotoko (19-04-2010 17:11:22)

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: Top 5 animaux puissants

lolilol

Pour moi et j'ai pas l'intention de me faire le plaisir de vous expliquer pourquoi mais je donne juste les noms

-Anaconda, ahah, sa taille de ouf et sa force de malade
-Caïman, parce que quand t'es devant tu te barre en courant
-Araignées, parce qu'en plus d'être moches, elles sont chiantes, elles courent vite, et quand j'en vois une je flipe ma mère
-Denis Roussaus (XDDD)
-Lions, hihi, zont une grosse touff sur la tête, à peu près comem moi

 

kiwish
kiwish
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Top 5 animaux puissants

[quote=mirotoko][b]la fourmi. [/b]
Car c'est l'espece la plus presente sur terre (baucoup plus nombreuse que l'espece humaine).. La fourmi peut lever 60 fois son poids.

(ce qui veut dire qu'il faudrait seulement 800 000 fourmis pour soulever une ogive nucleaire... )

c'est une espece tres vieille, qui a toujours su rebondir lors des diverses crises biologiques qui ont touchés la terre.
Et quand l'espece humaine va s'autodétruire (car oui, elle en a les moyens, et oui elle le fera un jour smile   )


les fourmis prendront le pouvoir (avec peut etre une alliance avec les cafards )[/quote]
ouaip grave mais si tu parle en nombre les vers c'est pas mal 60 % de la biomasse plus que tout le reste du monde

                       sinon les tigres a dent de sabres c puissant mais bon c'est mort a cause de leur propres selection naturelle ( plus un tigre étais beau plus il avait les dents longues donc les femmes aimaient que ceux qui avaient les dent longues donc leur dents se sont agrandis ^^ et ils pouvaient plus manger c'est pas très malin cela non donc puissant mais bete alors on revient a la fourmis en masse et forte pour ca taille mais la fourmi n'aura jamais notre taille ou alors elle mourra a cause que ses os sont a l'exterieur bon vous vous en foutez j'explique pas je vais répondre a la question fin de la petite parenthese) (j'ai jamais su ou finir une parentheese et si on pouvait en metre une a l'intérieure d'une autre )

             bon c'est quoi la question dja ? bon c'est pas grave

 

Safsboy
Safsboy
Bon Genin

Re: Top 5 animaux puissants

Vous vous gourez tous !!! Les animaux les plus dangereux du monde, c'est les [size=14][color=red][b]pingouins[/b][/color][/size]
! Un coup de nageoire et hop t'es H.S !
Il peux t'assomer rien qu'en te mettant une taloche avec sa nageoire juste sous la nuque !

Dernière modification par Safsboy (19-04-2010 19:21:50)

Qui pisse contre le vent, se rince les dents.

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Top 5 animaux puissants

[b][u]LE PINGOUIN ![/u]
[/b]
Il peut niquer la fourmi rien qu'en marchant dessus.

En plus il est trop speed, bref gros coup de coeur pour le pingouin <333333


PINGOUIN FOR LIFE <333


(Et aussi les Pandas, mais en 2ème position)...

 

Neyooob
Neyooob
Chuunin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Top 5 animaux puissants

1/2/3/4/5=>[b]CHUCK NORRIS ![/b]

Dernière modification par Neyooob (19-04-2010 18:37:32)

 

SarutobAsuma
SarutobAsuma
Genin d'Elite

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Top 5 animaux puissants

Moi je dis vive [color=orange]les pigeons !![/color]
Ils sont con, ils se battent a 10 pour un petit bout de pain, ils chient n'importe où et en plus [b]ils sont nombreux[/b] !!
Y a pas mieux moi je dis !!

Un petit coucou a quelque pigeon sur Won.

Dernière modification par SarutobAsuma (19-04-2010 18:42:59)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Top 5 animaux puissants

Les autruches nécrophiles du sud du Sri-Lanka  et le marsouin brun ciboulettophage du nord de la cave à Momo sont de loin les animaux les plus dangereux ayant jamais existé yikes



Bref sinon je dirais le [b]Megalodon.[/b]
[spoil][img]http://carnet.csdecou.qc.ca/public/gageti/muq10bmo.jpg[/img][/spoil]
[spoil][img]http://www.helsinki.fi/~pjojala/megalodon_whiteshark_gigantism_6.jpg[/img][/spoil]
[spoil][img]http://www.encyclo123.com/files/Megalodon_Foto.jpg[/img][/spoil]
[spoil][img]http://members.419eater.com/~slaphappy/pictures/megalodon.jpg[/img][/spoil]
[spoil][img]http://www.builtreport.com/megalodon.jpg[/img][/spoil]
[spoil][img]http://www.hanselman.com/blog/content/binary/lolcats-funny-pictures-leroy-jenkins.jpg[/img][/spoil]

Dernière modification par ~_Pride_~ (19-04-2010 18:58:54)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

zabuza-uzu
zabuza-uzu
Bon Genin

Re: Top 5 animaux puissants

cherchez pas l'animal le plus dangereux sur terre c'est l'homme, on pourra dire ce qu'on veut l'homme est à iradiquer^^ (tention le GIGN va débarquez chez moi si je continu!!!!! )

Nekokakashi a dit: grosse sadique jvais plus trainer avec toi tu mfai trop peur!!!!!!!!!

XD

Dernière modification par zabuza-uzu (19-04-2010 19:14:10)

ne pas faire aujourd'hui ce qu'un autre peut faire demain! Blog: http://ani-neko-zabu.skyrock.com

konohamaru-2
konohamaru-2
Bon Genin

Re: Top 5 animaux puissants

[quote=mirotoko][b]la fourmi. [/b]
Car c'est l'espece la plus presente sur terre (baucoup plus nombreuse que l'espece humaine).. La fourmi peut lever 60 fois son poids.

(ce qui veut dire qu'il faudrait seulement 800 000 fourmis pour soulever une ogive nucleaire... )

c'est une espece tres vieille, qui a toujours su rebondir lors des diverses crises biologiques qui ont touchés la terre.
Et quand l'espece humaine va s'autodétruire (car oui, elle en a les moyens, et oui elle le fera un jour smile   )


les fourmis prendront le pouvoir (avec peut etre une alliance avec les cafards )[/quote]
xDDD +1

Les fourmi ca gère à donf.

 

saku33
saku33
Chuunin

Re: Top 5 animaux puissants

Les autruches ça gère, ça court super vite pis si ça chope ton cul..fin v'là quoi.
big_smile
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Macrophage
Macrophage
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Top 5 animaux puissants

Faut pas confondre puissant et dangereux les gas ...

Et tous vos blabla sur les fourmis c'est bien beau, mais elle seront toujours petites et insignifiantes.

mirotoko> tu m'as fait mourir de rire XDDD les fourmis prendront le pouvoir (avec peut etre une alliance avec les cafards )

Après à quoi bon citer des animaux dla préhistoire autant cité des dinosaures dans ce cas la hein car plus puissant ya jamais eu smile

Moi perso les premiers qui me viennent à l'esprit

[b]Le Rhinocéros[/b]

[b]L'Hippopotame[/b]

[b]L'Éléphant[/b]

Après quelqu'un la déjà dit ces enfoirés de [b]Calmar[/b] géant font flippés

Et le 5eme euh ... ba les [b]Gorilles [/b]

La on parle d'animaux puissant

Dernière modification par Macrophage (19-04-2010 19:31:09)

Et HOP !! Phagocytose :) miam miam slurp

rocklee34
rocklee34
Chuunin

Re: Top 5 animaux puissants

Vous ne réfléchissez pas U_u .

Il y en a 2 très dangereux ... non ... 3 !

1 --> KING KONG

2 --> Godzila

3 --> Sin dans final fantasy.

C'est pas bien compliqué de retenir ces 3 là.

A si un 4eme :

Le plancton. Animal microscopique capable de ne pas se faire voir !! ( et donc te frapper sans le voir )

Dernière modification par rocklee34 (19-04-2010 19:34:08)

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

zabuza-uzu
zabuza-uzu
Bon Genin

Re: Top 5 animaux puissants

[quote=rocklee34]Vous ne réfléchissez pas U_u .

Il y en a 2 très dangereux ... non ... 3 !

1 --> KING KONG

2 --> Godzila

3 --> Sin dans final fantasy.

C'est pas bien compliqué de retenir ces 3 là.

A si un 4eme :

Le plancton. Animal microscopique capable de ne pas se faire voir !! ( et donc te frapper sans le voir )[/quote]
XD j'aimerais bien voir une attaque de plancton^^ sa ferait un super film d'horreur à la Hollywoodienne!!!!!!

ne pas faire aujourd'hui ce qu'un autre peut faire demain! Blog: http://ani-neko-zabu.skyrock.com

Macrophage
Macrophage
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Top 5 animaux puissants

Ba regarde le film bob l'éponge alors smile

PS si tu crois que seul le plancton est un animal microscopique " capable de ne pas se fair voir" ton monde dois être bien triste ^^

Dernière modification par Macrophage (19-04-2010 19:58:44)

Et HOP !! Phagocytose :) miam miam slurp

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Re: Top 5 animaux puissants

L'hippopotame c'est un animal très dangereux, il tue des centaines d'homme par anner en afrique! Quand sa charge sur toi la yeule grand ouvrte, j'sais pas pour vous, mais moi j'aurais peur!

Pis les autruches c'est pas tellement dangeureux. Ma tante avait un elevage d'autruche. Sont plus chiante qu'autre chose! Elle essayaient toujours de me picosser la tête!

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

fred57320
fred57320
Bon Genin

Re: Top 5 animaux puissants

moi le plus puissant des 5 animaux sont :

tyrannosaure

l'alligator

le guépard adulte

le jaguar

le tigre


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

flora-sama
flora-sama
Bon Genin

  • 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Top 5 animaux puissants

wolfel>> nan, les plus puissant! lave-toé les yeux!(vengance >: ) )

l'plus puissant? un bon gros shire. <3
c'est un cheval. les cheval sont puissant! et qu'elle grace... big_smile

edit wolfel>> f*** ton hippopo. moi j'ai un shire magique.

Dernière modification par flora-sama (20-04-2010 03:33:17)

l'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.

bousina
bousina
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Top 5 animaux puissants

[quote=Macrophage]Faut pas confondre puissant et dangereux les gas ...

Et tous vos blabla sur les fourmis c'est bien beau, mais elle seront toujours petites et insignifiantes.

mirotoko> tu m'as fait mourir de rire XDDD les fourmis prendront le pouvoir (avec peut etre une alliance avec les cafards )

Après à quoi bon citer des animaux dla préhistoire autant cité des dinosaures dans ce cas la hein car plus puissant ya jamais eu smile

Moi perso les premiers qui me viennent à l'esprit

[b]Le Rhinocéros[/b]

[b]L'Hippopotame[/b]

[b]L'Éléphant[/b]

Après quelqu'un la déjà dit ces enfoirés de [b]Calmar[/b] géant font flippés

Et le 5eme euh ... ba les [b]Gorilles [/b]

La on parle d'animaux puissant[/quote]
Toi ta pas vue indiana jones smile fourmi pas dangeureux ouah c'est sur que si ya une alliance fourmi pingouin on est dans la merde mais bon avec nos amis les naine rousse qui ont envahi le monde entier (c'est des fourmis) on crains rien a part ma merosaure

 

{-silver-}
{-silver-}
Genin

Re: Top 5 animaux puissants

Hahahaha le classement a la con...

Bon je dirais: 1-Le deinonychus qui vivait au crétacé (intelligence de groupe + puissance de frappe)
                    2-Le fugu qui secrète la tétrodotoxine a DL50 de 20mg pour l'être humain(!!)
                    3-Le mamba noir qui secrète des neurotoxines et des cardiotoxines qui font de son poison un poison a DL50 de 10/15mg pour l'homme.
                    4-Le virus Ebola
                    5-et enfin  le virus lassa

^^ voila après j'arrêterais les classement pourri de ce genre

La guerre est un politique sanglante et la politique, une guerre sans effusion de sang.

Deidawa-san
Deidawa-san
Genin

Re: Top 5 animaux puissants

Hey les mec vous êtes tout une bande de non-connaisant (pas vulgaire le mec XD) l'animaux le plus drangereux du monde c'est ...  LA RAIE !!! (c'elle dans l'eau ... ba celui dans ton derrière --')

un simple petit coup de sa terrible queue qui ressemble a un arpon et voilà ... 2 litre de venin mortelle vien de vous rentré dans le sang et si elle touche les point vitaux ... ben tu moure XD ...

et si tu laisse tes pied proche des s'est ailes elle te défoncera !!

Et j'ai vue une allience ... Pingouin - ours polaire - fourmis !!

Pingouin vitesse
Ours polaire la force
et les Fourmis pour les renseignement XD

Dernière modification par Deidawa-san (19-04-2010 23:13:40)

[° Aprentit P.U.N.K °] ¤ [° Free Hugs °] ¤ [° Aprentit Scremo °]

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Re: Top 5 animaux puissants

[quote=flora-sama]wolfel>> nan, les plus puissant! lave-toé les yeux!(vengance >: ) )

l'plus puissant? un bon gros shire. <3
c'est un cheval. les cheval sont puissant! et qu'elle grace... big_smile[/quote]
Ben la s'cuse mais un hippopotame je trouve sa asser puissant! J'voudrais ben voir ton shire de marde contre mon hipopo.
C'est clair que mon hipopo i torche ton shire de marde!!!!

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

Itachitheking
Itachitheking
Chuunin

Re: Top 5 animaux puissants

[quote=Deidawa-san]Hey les mec vous êtes tout une bande de non-connaisant (pas vulgaire le mec XD) l'animaux le plus drangereux du monde c'est ...  LA RAIE !!! (c'elle dans l'eau ... ba celui dans ton derrière --')

un simple petit coup de sa terrible queue qui ressemble a un arpon et voilà ... 2 litre de venin mortelle vien de vous rentré dans le sang et si elle touche les point vitaux ... ben tu moure XD ...

et si tu laisse tes pied proche des s'est ailes elle te défoncera !!

Et j'ai vue une allience ... Pingouin - ours polaire - fourmis !!

Pingouin vitesse
Ours polaire la force
et les Fourmis pour les renseignement XD[/quote]
il t'enfonce ses crocs tu subies des gros dégâts smile

Scantraxx Rootz

mcatks
mcatks
Chuunin

Re: Top 5 animaux puissants

moi c:
1:narval !!!c fort sa empale les ennemis avec sa corne affuter

2:orque quelle belle mâchoire !!!je pense qu'il pourrai arracher la coque du bateau rien qu'avec ses dent xdd

3:les loups ses si mimi fort est croqueur mais très bon animal de compagnie

4:les ninja!!!!je blague pour moi c le linx a la fois elegant rapide et dechiqueteur lol

5:tigre

 

Pied de page des forums