Forums » [JV] Astuce pour jeux PC et Console: Plateforme d'entraide.:

Telos
Telos
Modérateur

[JV] Astuce pour jeux PC et Console: Plateforme d'entraide.

Vous êtes bloqué dans un jeu ? Il vous manque un Item, et vous ne savez vraiment pas comment le récupérer ? Cet ennemi du 3eme niveau vous surpasse totalement ? Vous n'arrivez pas à customiser votre 4L ? Ce topic est fait pour vous !
Pour éviter de polluer les autres espaces et les discussions sur tel ou tel jeu, n'hésitez pas à poster votre problème Ici. Un autre membre sait sans doutes comme le résoudre, et pourra vous aider en postant l'astuce ici !

[b]ATTENTION CEPENDANT ![/b] Pour ne pas gâcher le plaisir d'un autre joueur en affichant des points d'un jeu qu'il n'avait pas encore découvert, je recommande de poster majoritairement vos astuces sous balise spoil. Comme ceci:

[spoil]big_smile Voilà, c'est bien.[/spoil]
Quoi qu'il en soit, on éprouve jamais autant de plaisir à se sortir d'une impasse par soi-même... Voilà, vous pouvez balancer smile

geeettttttt dunked on!!!

auron79
auron79
Genin

Re: [JV] Astuce pour jeux PC et Console: Plateforme d'entraide.

ben moi c'est dans naruto ultimate ninja 1 j'arrive vraiment pas la mission de rang C ou il faut récupérer sasuke est-ce que quelqu'un aurait une astuce pour le battre car pour y arriver il faut le tuer juste au moment ou son chakra est a 0 et c'est super chaud

Pedigree,Sweet Chin Music {D Generation X}

Minato Uzumak
Minato Uzumak
Excellent Genin

je voudré avoir de l'aide pour débloquer une technique que j'arrive pas à avoir:[spoil]c'est à la fin contre Kisame je sais pas comment on fait pour attaquer 3 fois en même temps surtout qu'il attaque jamais merci.[/spoil]

waldar
waldar
Bon Genin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dans warammeur 40000 burnigue crusade comment bien commencer dans  chaque race(en mod dificil bien sur. Avec la garde imperiale ji arrive mais le reste -_-)
me contacter par mp merci si quelqu un abite en normandit je suis pres a fair des partit contre lui

sharkai
sharkai
Chuunin

• 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Minato Uzumak>       tu parles de quel jeu naruto? si tu parles de Naruto: Ultimate Ninja 2 tu peux me poser la question car je l'ai fini et débloqué plein de techniques smile
donc voila cest quel jeu?

Ahem a part sa pour les rouleaux dans ultimate ninja 2 les trucs a indices savez vous comment on les utilise?
merci d'avance.

Gloire à l'Allemagne !

yanis-naruto
yanis-naruto
Bon Genin

moi je cherche des astuces pour jeux pc svp contacter moi par MP .
merci d'avance

au faitpour gta san andreas si vous voulez les code contacter moi par MP.
.Quoi qu'il en soit, on éprouve jamais autant de plaisir à se sortir d'une impasse par soi-même... Voilà, vous pouvez balancer

gregdu95
gregdu95
Bon Chuunin

waldar > Ben moi je pourrai te conseiller que pour la race des Draeneï ( pardon si je l'ai mal écrit ) pasce que j'y est jouer qu'avec.Déjà je te conseille de prendre chasseur avec eux.Ensuite tue un max de mostres au début pour arriver au lvl 6 et fait aussi toutes les quêtes du début. Ensuite sort de cette vallée et va vers Guet-d'azur et fait y toutes les quêtes pour y gg un max de sous et d'xp. Au bout d'un moment tu ne pourra pu faire de quête c'est normal, tu devra aller dans un campement qui se trouve a gauche de Guet-d'azur.
Là-bas tu y trovera des quêtes.Une fois celle-ci faites , reviens a Guet-d'azur et suit la rivière , elle te conduira a une grande ville , et fait-y ton héberge.
Une fos le lvl 10 atteint , va a gauche de la ville en question il y aura une dame avec une tortue ,elle t'apprendra l'art du domptage pour les les animaux.Une fois cette quête faite reviens vers la dame , il y a un pont just a coté.Prend le bateau ,arrete toi au prochain arret et prend le bateau pour darnassus et arrete  toi au prochaine arret.Pas très loin du pont , il y aura un ortail rose , prend le et tu arrivera dans une ville ,la-bas apprend l'art de l'arc chez le maitre d'arme et achete oi un arc ( une bonne arc de préférence). Et achete-y de la nourriture pour ton animal .

Voilà de bon conseil , si ta pas compris va sur d'autres fofo pour t'expliquez

Yamato54
Yamato54
Bon Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sharkai>
les rouleux de naruto ultimare ninja 2 se des indices pour pouvoir trouver les rouleux secrets des arenes 
et si tu trouver tous les rouleux secrets tu debloque un certifica de mission s 
mais se ne pas si facile

Minato Uzumak
Minato Uzumak
Excellent Genin

sharkai> je parle du 2 quand tu dois débloquer la technique de Kisame sur le pont de naruto. Comment on fais pour qu'on puisse se taper tous les 2 en même temps? J'ai essayé mais j'y arrive pas.
        Pour ceux qui ont pas terminé le jeu je vous dis les techniques secrètes q'on peut débloquer:
La tornade de konoha en s'entrainant avec leeà Ichiraku, la bourrasque de konoha en faisant le duel de pompes à l'arène des combats, le combo des 16 coups en faisant le défi de Ino à l'arène des combats, l'aconit ninja en cueillant la fleur pour Ino au mémorial des héros, Katon la boule de feu suprême en s'entrainant  avec Sasuke à la forêt après avoir vu la bombonne de gaz, 1000 ans de souffrance après avoir retrouvé la photo de Kakashi, Jeune éclair en s'entrainant avec Kakashi à la forêt de la mort, Irruption fracassante après avoir fait l'entrainement de Gai aux faubourgs de Tanzaku, Temari la lame de vent après avoir acheté l'éventail, Temari le mur de vent après avoir acheté la feuille de bananier, kabuto les plumes du nirvana à la tanière de zabuza, Orochimaru va-t-en aux faubourgs de Tanzaku, Jiraya aux faubourgs de Tanzaku, Shizune style du cochon Ton-ton après avoir raporté la bouffe pour son cochon, katon l'embrasement infernal du dragon sur les montagnes Hokage, Le mur de boue sur la tour de Guet, tenten invocation outil ninja il faut lui acheter son rouleau à Tanzaku, Danse Shuriken il faut lui retrouver ses 3 kunais d'entrainements au terrain d'entrainement, le dragon aqeux au pont de Naruto contre zabuza, prison aqeuse à la tanière de zabuza, la percée du requin en battant kisame juste après avoir les 2 techniques de zabuza, multiclonage brume et explosions VS itachi sur la tour de guet, le poison de shizune à Tanzaku, coup de pied marteau en battant tsunade a tanzaku, tir du joueur en achetant le rouleau à Tsunade.
Voila je crois que c'est tout si j'en ai oublié mettez les autres.
Si vous voulez une explication plus detaillée demandez le moi.

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Bon un petit depoussierage du topic de la Nut(Nu-telos XD ok c'etait nul).Voilà tout est dans le titre si vous etes bloqué dnas un jeu,que vous ne savez pas comment faire.La communauté de WoN peut peut-etre vous aider.

Je vais commencer par poster déjà l'adresse où trouver beaucoup de soluces de jeux.(Soluces des jeux Jap et US entre autres)

[url]http://www.gamefaqs.com[/url]

Le site est assez complet mais en anglais,ce qui peut en rebuter certains.Malgré tout il m'a beaucoup aidé et continue d'ailleurs.

A vos questions et/ou solutions.

Heat my bowls

Pied de page des forums