sharkai> je parle du 2 quand tu dois débloquer la technique de Kisame sur le pont de naruto. Comment on fais pour qu'on puisse se taper tous les 2 en même temps? J'ai essayé mais j'y arrive pas.
Pour ceux qui ont pas terminé le jeu je vous dis les techniques secrètes q'on peut débloquer:
La tornade de konoha en s'entrainant avec leeà Ichiraku, la bourrasque de konoha en faisant le duel de pompes à l'arène des combats, le combo des 16 coups en faisant le défi de Ino à l'arène des combats, l'aconit ninja en cueillant la fleur pour Ino au mémorial des héros, Katon la boule de feu suprême en s'entrainant avec Sasuke à la forêt après avoir vu la bombonne de gaz, 1000 ans de souffrance après avoir retrouvé la photo de Kakashi, Jeune éclair en s'entrainant avec Kakashi à la forêt de la mort, Irruption fracassante après avoir fait l'entrainement de Gai aux faubourgs de Tanzaku, Temari la lame de vent après avoir acheté l'éventail, Temari le mur de vent après avoir acheté la feuille de bananier, kabuto les plumes du nirvana à la tanière de zabuza, Orochimaru va-t-en aux faubourgs de Tanzaku, Jiraya aux faubourgs de Tanzaku, Shizune style du cochon Ton-ton après avoir raporté la bouffe pour son cochon, katon l'embrasement infernal du dragon sur les montagnes Hokage, Le mur de boue sur la tour de Guet, tenten invocation outil ninja il faut lui acheter son rouleau à Tanzaku, Danse Shuriken il faut lui retrouver ses 3 kunais d'entrainements au terrain d'entrainement, le dragon aqeux au pont de Naruto contre zabuza, prison aqeuse à la tanière de zabuza, la percée du requin en battant kisame juste après avoir les 2 techniques de zabuza, multiclonage brume et explosions VS itachi sur la tour de guet, le poison de shizune à Tanzaku, coup de pied marteau en battant tsunade a tanzaku, tir du joueur en achetant le rouleau à Tsunade.
Voila je crois que c'est tout si j'en ai oublié mettez les autres.
Si vous voulez une explication plus detaillée demandez le moi.