Forums » Les équipes au NFC:

Les équipes au NFC  

Lancé par rabisuke98 - 3 réponses - Page 1

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Les équipes au NFC

Bonjours j'ai créé ce topic parce que je comprend pas cette histoire de crédit en équipe et je sait pas comment on combat en équipe et je voudrait que vous m'aidiez bon c pas très clair mais je sait pas comment  l'expliquer autrement.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

konohamaru-2
konohamaru-2
Bon Genin

Re: Les équipes au NFC

[quote=rabisuke98]Bonjours j'ai créé ce topic parce que je comprend pas cette histoire de crédit en équipe et je sait pas comment on combat en équipe et je voudrait que vous m'aidiez bon c pas très clair mais je sait pas comment  l'expliquer autrement.[/quote]
Bah, c'est simple à comprendre quand même, il y'a des rounds équipe organisés à des heures précises, que l'on ne peut faire qu'à deux au NFC, tu choisis ton coéquipier, et tu round avec lui, et quand vous faites ces rounds, vous gagnez des crédits qui vous servent à nommer votre équipe...

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Infos: Résultats en tant qu'équipier !
Félicitations, les combats que vous avez menés dans les cachots du Naruto Fight Club avec vos différents coéquipiers vous ont rapportés X ! Vous avez gagné X N€rutos. En espérant que vous fassiez bon usage de cette somme, et de vite vous revoir entre les murs de nos cachots !

Aller au Naruto Fight Club !

Voila ces messages la c comme pour le Nfc c'est ici que tu ygagnes les credit et 1 pts d'exp en jeu d'equipe = 1 credit u_u

Ensuite quand tu va sur espaces membre/ Gestion d'equipes c'est ici que tu peux les depenser pour obtenir soit

-un nom d'equipe pour 10 credit (il n'est pas definitif mais tu devras encore avoir 10 credits)

-Obtenir  es statistique d'equipe en nfc que tu verra sur le profil etquipier

-Soit changer  de village (si tu es de suna et ton coep de kumo et que votre equipe est de kumo tu peux la  changer a saune ^^)

J'espere t'avoir eclaire wink

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Félicitations, les combats que vous avez menés dans les cachots du Naruto Fight Club avec vos différents coéquipiers vous ont rapportés ! Vous avez gagné 3 points d'expérience ainsi que 18465 N€rutos. Le Conseil du Village a pris note de vos exploits et vous a accordé 8 points de Reconnaissance Temporaire. En espérant que vous fassiez bon usage de cette somme, et de vite vous revoir entre les murs de nos cachots !

Ca permet de récolter de l'exp 3 au maximum et de la réco (idéal pour être jounin) le maximum que j'ai eu c'est 11.

Pied de page des forums