Forums » svp blacksnow voler *pleure*:

svp blacksnow voler *pleure*  

Lancé par loicdu91 - 23 réponses - Page 1

loicdu91
loicdu91
Bon Genin

svp blacksnow voler *pleure*

[b] on ma voler blacksnow le dimanche 18 avril 2010je voudrer le recup le compte moi ji tien alors svp

recuperer moi le compte blacksnow au plus vite ancien mdp : 159753 ses l ancien ancien adrses

minx_du_93@hotmail.fr
s
vp aider moi [/b]

Crøc Blanc
Crøc Blanc
Chuunin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: svp blacksnow voler *pleure*

[quote=loicdu91][b] on ma voler blacksnow le dimanche 18 avril 2010je voudrer le recup le compte moi ji tien alors svp

recuperer moi le compte blacksnow au plus vite ancien mdp : 159753 ses l ancien ancien adrses

minx_du_93@hotmail.fr
s
vp aider moi [/b][/quote]
Envoie un titre éxplicatif , et comment on ta vollez .

Eien.

Truffe-man
Truffe-man
Correcteur Personnages

• 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Au lieu de créer un topic, tu ferais bien mieux de contacter un administrateur, avec un titre de message explicite, ainsi que l'ancienne adresse MSN + l'ancien mot de passe.
Ça évite de rajouter un sujet inutile de plus à la liste qui est déjà pas si petite que ça.

Un proctologue au chômage doit-il se sortir les doigts du cul ?

loicdu91
loicdu91
Bon Genin

merci croc blanc de m aider tu mp dabYo moi je les mp deja plusieur fois car enfete voila je me sus fais voler car on eter en traind changer alors stp aide moi en mp mp dabYo et puis voila apret fais que de le mp comme sa voila

konohamaru-2
konohamaru-2
Bon Genin

[quote=Crøc Blanc][quote=loicdu91][b] on ma voler blacksnow le dimanche 18 avril 2010je voudrer le recup le compte moi ji tien alors svp

minx_du_93@hotmail.fr
s
Envoie un titre éxplicatif , et comment on ta vollez .[/quote]
+1

Et déjà, le mot de passe que t'as, il est hyper fastoche à deviner, choisis en un plus compliqué à l'avenir.

Crøc Blanc
Crøc Blanc
Chuunin

[quote=loicdu91]merci croc blanc de m aider tu mp dabYo moi je les mp deja plusieur fois car enfete voila je me sus fais voler car on eter en traind changer alors stp aide moi en mp mp dabYo et puis voila apret fais que de le mp comme sa voila[/quote]
Redit tout , sans faire trop de faute d'orthographe , j'ai rien compris

Eien.

loicdu91
loicdu91
Bon Genin

[quote=konohamaru-2][quote=Crøc Blanc][quote=loicdu91][b] on ma voler blacksnow le dimanche 18 avril 2010je voudrer le recup le compte moi ji tien alors svp

minx_du_93@hotmail.fr
s
Envoie un titre éxplicatif , et comment on ta vollez .[/quote]
+1

Et déjà, le mot de passe que t'as, il est hyper fastoche à deviner, choisis en un plus compliqué à l'avenir.[/quote]
pas de probleme mp dabYopour m aider comme sa apret tu m aurra aider c pas un compte ki vaut une piece

detruit mon compte vut tres cherre

Crøc Blanc
Crøc Blanc
Chuunin

Bon , moi je me suis fait volez la semaine dernière 0012 , j'ai mp dY , je lui est tout éxpliquez , je lui est donnez ancien mdp , msn , il m'a rendu 0012 , mais il me la donnez en taule , ce n'est pas grave mais bon ^^ , dit à dY que tu t'es fait vollez et en éxplicant CORRECTEMENT comment on ta volez c'est tout

Eien.

konohamaru-2
konohamaru-2
Bon Genin

[quote=loicdu91][quote=konohamaru-2][quote=Crøc Blanc]Envoie un titre éxplicatif , et comment on ta vollez .[/quote]
+1

Et déjà, le mot de passe que t'as, il est hyper fastoche à deviner, choisis en un plus compliqué à l'avenir.[/quote]
pas de probleme mp dabYopour m aider comme sa apret tu m aurra aider c pas un compte ki vaut une piece

detruit mon compte vut tres cherre[/quote]
J'ai rien compris à ce que tu viens de dire là...

gaara-du-13
gaara-du-13
Chuunin

Cela fais 2 fois que tu te fais voler ton compte ou bien le voleur c est fais voler hahahaha mais bon apres 2 fois c est soit tes le plus con du monde ou bien c est simplement une bonne chose XD

argumentation de mon culllllllllllllllll

loicdu91
loicdu91
Bon Genin

[quote=gaara-du-13]Cela fais 2 fois que tu te fais voler ton compte ou bien le voleur c est fais voler hahahaha mais bon apres 2 fois c est soit tes le plus con du monde ou bien c est simplement une bonne chose XD

argumentation de mon culllllllllllllllll[/quote]
serieu aide moi en mpans dabYo mp dabYo tu m aura aussi aier stp

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

[spoil]on ma voler blacksnow le dimanche 18 avril 2010je voudrer le recup le compte moi ji tien alors svp

minx_du_93@hotmail.fr
s
vp aider moi[/spoil]
pour te connecter il faut mêtre son pseudo et son mot de passe et ben pour le mot de passe tu met oublié j'ai jamais essayé mais ça devrait marcher.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

konohamaru-2
konohamaru-2
Bon Genin

[quote=rabisuke98][spoil]on ma voler blacksnow le dimanche 18 avril 2010je voudrer le recup le compte moi ji tien alors svp

minx_du_93@hotmail.fr
s
vp aider moi[/spoil]
pour te connecter il faut mêtre son pseudo et son mot de passe et ben pour le mot de passe tu met oublié j'ai jamais essayé mais ça devrait marcher.[/quote]
Oui ca marcherai si le voleur n'avait pas changé l'email.

lafouine
lafouine
Chuunin

t'as qu'à contacter le SAV = Service Après Vol au 08 99 78 18 93, 1euro34 par appel + 34 cents la minute !

Tu demandes Mr Leclown ! :x

Dernière modification par lafouine (19-04-2010 14:51:02)

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Nan mais sérieux comment vous faites pour vous faire taxer vos compte aussi facilement?
Cela en deviendrai presque tromatisant en fait la <_<

Presque chaque semaine tu ois un topic de ce genre sérieux faut m'expliquer x_x

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

darkrai
darkrai
Chuunin

[align=center][i]L'ancien blacksnow(l'original) a déjà était volé,tu dois être le voleur je suppose(c'est une supposition hein.)dabYo lui a surement rendu le compte en question,donc si tu est le voleur vient pas dire après"on ma volé le compte blacksnow" et tout sa le VRAI proprio l'a sans doute récupéré :x[/i][/align]

Dernière modification par darkrai (19-04-2010 15:25:16)

† Vini Vidi Vici †™

loicdu91
loicdu91
Bon Genin

[quote=darkrai][align=center][i]L'ancien blacksnow(l'original) a déjà était volé,tu dois être le voleur je suppose(c'est une supposition hein.)dabYo lui a surement rendu le compte en question,donc si tu est le voleur vient pas dire après"on ma volé le compte blacksnow" et tout sa le VRAI proprio l'a sans doute récupéré :x[/i][/align][/quote]
le compte on je ne les pas voler je les acheter  mes apret on me la voler dabYo me la recup et on me la revoler et l je sais pas

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Ou bien, tu arnaque les gens pour récolter des allos/ ou bien tu tente un échange de compte pour en récupérer d'avantage, mais là tu t'es fait baiser. Aller va chialer ailleurs. XD

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Aide - Bugs - Entraide - FAQ:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.[/spoil]

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

la seule façon de savoir si il ment c'est de voir l'historique des connexions du compte depuis un délai de 6 mois voir + seul dabyo peut le faire à ma connaissance. soit tu as raison et on te le rends sinon ...

"shika"
"shika"
Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bien fait pour toi, il y a même pas une semaine ta voler 7 alos a Night. T´es constament sur le bar a essayer d´échange ton dc ou de le vendre ou plutot arnaquer les gens. Un voleur qui se fait voler je dis /o/ !!

y93
y93
Nidaime Jounin

Non mais c'est un mec c'est un boulet . Deja qu'il me sort que lui et son frere se sont occupés de mon compte et que jdois lui passer xDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Boulet d'or de l'année 2010

[spoil]Tu fais Couic Couac je fais Crac Crac !![/spoil]

Gamers don't age they Level UP

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[quote=loicdu91][b] on ma voler blacksnow le dimanche 18 avril 2010je voudrer le recup le compte moi ji tien alors svp

minx_du_93@hotmail.fr
s
La prochaine fois, prends un mot de passe plus sécurisé ! Tu mets un mot de passe de ce genre là pour pas te faire voler : ExEmPlE4978 (les chiffres ont été choisi au pur hasard )

Moi, mon mot de passe est très bien sécurisé et j'ai jamais eu de problème alors essaie. Quel idée de mettre un mot de passe aussi facile même moi je l'aurai deviné les doigts dans le nez mais j'ai un seul compte et cela me suffit.

Dernière modification par Fana-Temari (19-04-2010 17:24:51)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Idji
Idji
Chuunin

Le truc qui ma fait le plus rire dans ce sujet minable c'est :

"pleure"

Je te jure mon gars, tu m'as tué là. Arrêtez d'être des gamins
vous commencez légèrement (grandement ?) à me les briser mais OMG
Vous savez pas vous servir de vos têtes ? Vous êtes tous abrutis ou quoi ?

Est-ce que tu as réfléchis dans ta tête steuplai ?

Trop lourd ce site avec tout ces gamins de moins de 10ans qui comprennent rien à la vie

maxdmtheboss
maxdmtheboss
Chuunin

• 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

minx_du_93@hotmail.fr
s
Alors déjà tu mp DabYo avec un titre explicatif en lui expliquant ton problème, le forum ne sert pas à sa.
Ensuite, tu es sur de ne pas avoir donné ton mdp à quelqu'un ?

Pied de page des forums