Forums » Sexe:

Sexe  

Lancé par kakashi53 - 5 réponses - Page 1



kakashi53
kakashi53
Chuunin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sexe

j'ouvre se topic pour vous parlez du sexe

genre le premiere fois sa fait mal ou pas des truk comme sa qui peuvent nous aidez


na fermez pas se topic mercii smile sa nous aide les '' puceaux et pucelles ''

 

Guevara
Guevara
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sexe

Mdr'
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Killuminati my Nigga !

gourry
gourry
Bon Chuunin

Re: Sexe

Tu voudrais savoir quoi pour commencer, car bon c'est vague pour l'instent ton topic

Pit entre nous ce site est pas trop fait pour des trucs comme sa, alors si tu pouvais te renseigner en MP sa serait mieu lol

Dernière modification par gourry (19-04-2010 12:29:42)

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

yaradesuna
yaradesuna
Chuunin

Re: Sexe

Lolilalol

Dernière modification par yaradesuna (19-04-2010 12:25:11)

 

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sexe

cherche sur internet, tu trouvera pas mal de choses interressantes lol

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

trooooolololo

naruto sakeju
naruto sakeju
Bon Genin

Re: Sexe

Oulah, bon je tiens a poster avant que ce topic ne soit fermé ou ne parte en vrille. Ici c'est pas un forum ou tu peut parler de sexe sauf si tu veut voir tous les mitos rappliquer et parler de leurs expérience avec leurs oreillers smile de plus il y a des risques de choquer les plus jeunes.

Je te conseil des forum de santé ou tu pourra t'exprimer plus librement et ou tu trouvera des lecteurs plus avertis, expérimente et surement plus âgé.
Tiens voici quelques adresses utiles:

-[url]http://sante-medecine.commentcamarche.net[/url]
-[url]http://teemix.aufeminin.com/[/url]

Voilà les deux sont très bon (oui j'ai vérifier mes sources..)

Sur ce bonne journée

[center]~Sakeju~[/center]

| Sakeju | Voilà longtemps que je n'étais plus revenu

Pied de page des forums