Forums » Les "hôtes".:

Les "hôtes".  

Lancé par rabisuke98 - 5 réponses - Page 1

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Les "hôtes".

J'ai créé  ce topic pour savoir ce que vous penser des "hôtes" moi je suis du même avis que Naruto pour moi on ne peut pas dire que se sont des hôtes parce que si ils l'était ils seraient volontaires pour abriter ces démons et puis c plus des héros,ils ont sauvés leur village(enfin j'en suis sûr jute pour Naruto)maintenant je vous demande votre avis.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

Neyooob
Neyooob
Chuunin

• 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les "hôtes".

[quote]J'ai créé  ce topic pour savoir ce que vous penser des "hôtes" moi je suis du même avis que Naruto pour moi on ne peut pas dire que se sont des hôtes parce que si ils l'était ils seraient volontaires pour abriter ces démons et puis c plus des héros,ils ont sauvés leur village(enfin j'en suis sûr jute pour Naruto)maintenant je vous demande votre avis.[/quote]
Précise ^^

J'ai compris que les Jinchuurikis ( Hôtes ) n'étaient pas vraiment des hôtes car ils n'étaient pas volontiers pour accueillir le bijuu, c'est sa ?

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Hôte c'est la traduction de KANA nan ?
Moi j'aurai appellé ça plus comme un "receptacle" qu'un "hôte"
Jinchuuriki signifie "pouvoir du sacrifice humain" je crois donc c'est le sacrifice qu'on fait pour calmer la bête.

Fan de Pain/Nagato

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

[quote]J'ai compris que les Jinchuurikis ( Hôtes ) n'étaient pas vraiment des hôtes car ils n'étaient pas volontiers pour accueillir le bijuu, c'est sa ?[/quote]
Non je veut dire qu'on peut pas vraiment les consider comme des hôtes, parce qu'il ne veulent pas de leur démons mais ce sont bien des hôtes.Ces mon avis quoi.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Le mot "hôte' pas "hot" XD a beaucoup de définition. C'est un même mot avec plusieurs sens differents dont celui-ci.

ex 1) Un est hôte est une personne qui reçoit un corps étranger dans son organisme.

En clair quand j'ai le SIDA, je suis un hôte yikes

Mais je peux aussi être un hôte en accueillant une personne ou en me fesant accueillir par une personne.

En terme clair, le mot hôte a beaucoup de sens et varie selon la phrase utilisé. Dans le cas de Naruto, c'est l'exemple numéro 1

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comme tu l'as dit, tout les hôtes ne ressemblent pas à Naruto. Nous avons très peu d'informations de ces derniers, mais juste à en voir Gaara, on peut facilement comprendre qu'être hôte conditionne à une haine extrême de son propre village et de tout ce qui peut ressembler à ce qu'ils aimeraient avoir.

Gaara s'est juré de tuer pour montrer au monde qu'il vit et sentir lui même le plaisir d'ôter une vie.
Si on en regarde ce qu'à fait Yagura, mettons qu'il n'ait jamais eu l'influence de quelque tierce mal intentionné, il a établi une dictature sanglante à Kiri qui a enseveli tout le pays de l'Eau sous une guerre civile.

Le caractère des autres réceptacles ne doit pas différer. Comme on le voit avec Yugito, elle a sacrifié toute son enfance pour parvenir à maîtriser Nibi no Nekomata, ce qui laisse penser, qui est évident même, qu'elle n'a jamais été heureuse. On voit que Bee vit reclus de Kumo, loin du village. On comprend là aussi qu'il n'aime pas la compagnie, à moins d'y compter Karui et Omoi qui lui semblent proche.

Non, les liens n'ont jamais été très fort pour les hôtes, Naruto fait exception apparemment, et encore. Il n'a pas à proprement parlé beaucoup d'amis désintéressés, enfin c'est à voir...

PS : Je rejoins Naruto 1000 sur la définition du mot.

Dernière modification par Nerwan (02-05-2010 14:09:04)

Fu-addict mania.

Pied de page des forums