Personnellement, je suis supporter de l'OM, mais je suis d'accord avec certains posts qui sont fondées et ne prônent pas l'agressivité ni la complexe de ne pas être bien classé dans le championnat...
En gros, même si je l'espère de tout coeur, je n'ai pas dit que le championnat était gagné, car en effet, il suffit d'un faux pas pour qu'on se voit perdre la tête du classement sur les dernières journées...
Si seulement, on avait plus d'écart que ça avec Auxerre , je ne dis pas. Mais là, il va falloir rester concentré jusqu'à la fin du championnat! (Montpellier n'est pas à oublier, non plus)
Par contre, en ce qui concerne Lyon, je ne les vois pas revenir. Déjà, parce qu'ils n'ont qu'un seul objectif en tête, la "Champion's League", et deuxièmement, parce que c'est probablement eux qui ont la fin de calendrier la plus difficile des équipes du haut de classement, sachant qu'ils enchainent des grosses rencontres.
Bordeaux, même s'ils ont une équipe que j'aime plutôt bien, je crois qu'on a tous compris que c'est dur pour eux..
Du coup, je pense qu'il reste encore trois équipes à prendre en compte : Marseille, Auxerre, Montpellier !
Ah oui, je verrais bien Lille remonter encore quelques places aussi..
Sinon, ben désolé pour les supporters des autres clubs! Et.... que la meilleur équipe gagne !
(Pourvu que ça soit Marseille. ^^)