Forums » Olympique de Marseille : Champion ?:

Olympique de Marseille : Champion ?  

Lancé par emadara - 22 réponses - Page 1

emadara
emadara
Chuunin

Olympique de Marseille : Champion ?

Ben voila Tout le monde me dit que l'OM sont trop prometteur ! J'ai beau dire qu'il le mérite et certain me rétorque que c'est toujours pas fini et qu'il faut faire attention !
Je regarde les résultat et je voit que les deux ex-leader enchaine défaites sur défaite surtout bordeaux et que l'OM lui a 10victoire en 12Match quand même.

L'ère Deschamp a Beaucoup apporté surtout depuis la remise en question de l'équipe.Ses modifications et son objectif a changé cette équipe :
_Relancé Lucho et Brandao (Pour brandao :s)
_Résusciter Valbuena et Ben Harfa <3 qui brillent depuis leur réveille pourtant têtue en 2008-2009.
_ Et enfin un Changement , je dirai décisif , faire descendre Mbia el ligne défensive et titulariser Cissé en Milieu de terrain.

L'om Brille Tandis que Bordeau se Brise !

Moi je dis :
[spoil]L'OM CHAMPION !!!! ON se retrouve on Vieux port hein ? X)[/spoil]

shito
shito
Chuunin

Re: Olympique de Marseille : Champion ?

C'est pour faire le gars chiant, mais il serait temps que l'OM fasse quelques choses avec tout l'argent qu'il dépense depuis les....allez disons les 5 dernières années...

'fin si ils gagnent le championnat, l'année prochaine je pense qu'ils feront rien de bien méchant et qu'il faudra attendre 17ans pour gagner un autre titre... x'D

Moi je dit allez l'AJA :p

emadara
emadara
Chuunin

[quote]om est nul ! vive le psg[/quote]
Oui ok je veux XD
Au faite vou êtes où dans le classement ??

[quote]'fin si ils gagnent le championnat, l'année prochaine je pense qu'ils feront rien de bien méchant et qu'il faudra attendre 17ans pour gagner un autre titre... x'D

Moi je dit allez l'AJA :p[/quote]
L'om est ses dépenses j'avoue que c'est super chelou !! Mais bon que veut -tu

On a pas peur de L'AJA !!! XDDD

Safsboy
Safsboy
Bon Genin

Y'a des gens qui se dévorent quand leur club va gagner un titre de champion en L1 après 17 années d'échecs consécutifs sans aucun trophée ou titre ... Sérieux, arrétez d'être content pour un titre après 17 ans vacant ! Et n'oubliez pas que les Bourguignons sont juste derrière vous et qu'un seul faux pas vous couteras le titre et venez pas chialer après .

[quote]om est nul ! vive le psg

Oui ok je veux XD
Au faite vou êtes où dans le classement ??[/quote]
Tu pourras parler en comparant le palmarès du PSG et de l'OM, vous vous sentez plus apres avoir gagné une C1 en 1993, en ayant une promenade de santé comme parcours jusqu'en finale .
Et vous savez quoi, allez vous faire mettre si vous êtes pas content :  [color=red]VIVE LE PSG !!![/color]

Dernière modification par Safsboy (18-04-2010 21:54:25)

Qui pisse contre le vent, se rince les dents.

hitsu_akimoto
hitsu_akimoto
Excellent Genin

[quote=Safsboy]Y'a des gens qui se dévorent quand leur club va gagner un titre de champion en L1 après 17 années d'échecs consécutifs sans aucun trophée ou titre ... Sérieux, arrétez d'être content pour un titre après 17 ans vacant ! Et n'oubliez pas que les Bourguignons sont juste derrière vous et qu'un seul faux pas vous couteras le titre et venez pas chialer après .

Oui ok je veux XD
Tu pourras parler en comparant le palmarès du PSG et de l'OM, vous vous sentez plus apres avoir gagné une C1 en 1993, en ayant une promenade de santé comme parcours jusqu'en finale .
Et vous savez quoi, allez vous faire mettre si vous êtes pas content :  [color=red]VIVE LE PSG !!![/color][/quote]
Ok, alors pour commencer. Ton attitude est ridicule. Je ne vois vraiment pas pourquoi tu cherches à être agressif vis-à-vis de Marseille sous prétexte que tu n'aimes pas le club.
Aujourd'hui, ojectivement parlant ! Même si l'OM ne remporte pas le championnat, il faut reconnaître que Marseille s'en sort plutôt bien en étant pour l'instant en tête du classement ce qui n'est pas vraiment le cas du PSG qui se retrouve à la 10º position.
Quant au palmarès de l'OM, avant de parler, tu ferais mieux de t'informer d'avantage car là, tu frises le ridicule. Mais bon, je t'excuse pour ton manque de connaissances. Je vais même me faire le plaisir d'éclairer ta lanterne. Voici le palmarès de l'Olympique de Marseille:

- 1993 Vainqueur de la Coupe des Champions
- 1993 Champion de France
- 1992 Champion de France
- 1991 Champion de France
- 1990 Champion de France
- 1989 Champion de France
- 1989 Coupe de France
- 1989 Coupe de France
- 1976 Coupe de France
- 1972 Coupe de France
- 1972 Champion de France
- 1971 Champion de France
- 1969 Coupe de France
- 1948 Champion de France
- 1943 Coupe de France
- 1938 Coupe de France
- 1937 Champion de France
- 1935 Coupe de France
- 1939 Champion de France
- 1927 Coupe de France
- 1926 Coupe de France
- 1924 Coupe de France

Satisfait?
Bref, cela mis à part, j'espère vraiment que l'Olympique de Marseille tiendra le rythme jusqu'à la 38º journée. C'est encore loin d'être joué, mais j'y crois...

aryruo
aryruo
Bon Genin

au stad ou marseille en est je pense pas qu'il puisse se faire ratraper auxerre ne tiendra pas la route lyon montpellier bordeaux et lille sont deja trop loin
suffit que marseille gere et pas de probleme mais bon qui c'est se qui va se passer

Vous pouvez oublier la mort mais elle ne vous oubliera jamais

Safsboy
Safsboy
Bon Genin

[quote=hitsu_akimoto][quote=Safsboy]Y'a des gens qui se dévorent quand leur club va gagner un titre de champion en L1 après 17 années d'échecs consécutifs sans aucun trophée ou titre ... Sérieux, arrétez d'être content pour un titre après 17 ans vacant ! Et n'oubliez pas que les Bourguignons sont juste derrière vous et qu'un seul faux pas vous couteras le titre et venez pas chialer après .

Oui ok je veux XD
Et vous savez quoi, allez vous faire mettre si vous êtes pas content :  [color=red]VIVE LE PSG !!![/color][/quote]
Ok, alors pour commencer. Ton attitude est ridicule. Je ne vois vraiment pas pourquoi tu cherches à être agressif vis-à-vis de Marseille sous prétexte que tu n'aimes pas le club.
Aujourd'hui, ojectivement parlant ! Même si l'OM ne remporte pas le championnat, il faut reconnaître que Marseille s'en sort plutôt bien en étant pour l'instant en tête du classement ce qui n'est pas vraiment le cas du PSG qui se retrouve à la 10º position.
Quant au palmarès de l'OM, avant de parler, tu ferais mieux de t'informer d'avantage car là, tu frises le ridicule. Mais bon, je t'excuse pour ton manque de connaissances. Je vais même me faire le plaisir d'éclairer ta lanterne. Voici le palmarès de l'Olympique de Marseille:

- 1993 Vainqueur de la Coupe des Champions
- 1993 Champion de France
- 1992 Champion de France
- 1991 Champion de France
- 1990 Champion de France
- 1989 Champion de France
- 1989 Coupe de France
- 1989 Coupe de France
- 1976 Coupe de France
- 1972 Coupe de France
- 1972 Champion de France
- 1971 Champion de France
- 1969 Coupe de France
- 1948 Champion de France
- 1943 Coupe de France
- 1938 Coupe de France
- 1937 Champion de France
- 1935 Coupe de France
- 1939 Champion de France
- 1927 Coupe de France
- 1926 Coupe de France
- 1924 Coupe de France

Satisfait?
Bref, cela mis à part, j'espère vraiment que l'Olympique de Marseille tiendra le rythme jusqu'à la 38º journée. C'est encore loin d'être joué, mais j'y crois...[/quote]
Je te croyais moins ignorant, tu dois bien savoir que le PSG a été créé en 1970 !!! Tu me ressorts des trucs datant de 1926 big_smile Excuse moi mais la c'est [b]toi[/b] frise le ridicule wink
Et je peux aussi ajouté que le PSG a été placé meilleur club du monde par l'UEFA en 1998, et ce privilège Marseille ne l'as pas reçu .

Et tient je te rafraichîs un peu la mémoire resté à l'age de glace (1924 ?) :

* 1971 : Champion de France de D2.
    * 1982 : Vainqueur de la Coupe de France.
    * 1983 : Vainqueur de la Coupe de France.
    * 1986 : Champion de France de D1.
    * 1993 : Vainqueur de la Coupe de France.
    * 1994 : Champion de France de D1.
    * 1995 : Vainqueur du Trophée des Champions.
    * 1995 : Vainqueur de la Coupe de la Ligue.
    * 1995 : Vainqueur de la Coupe de France.
    * 1996 : Vainqueur de la Coupe d'Europe des Vainqueurs de Coupes.
    * 1998 : PSG placé meilleur club au monde par l'UEFA .
    * 1998 : Vainqueur de la Coupe de la Ligue.
    * 1998 : Vainqueur de la Coupe de France.
    * 2001 : Vainqueur de la Coupe Intertoto.
    * 2004 : Vainqueur de la Coupe de France.
    * 2006 : Vainqueur de la Coupe de France.
    * 2008 : Vainqueur de la Coupe de la Ligue.

A part si tu sais pas compter vos 12 titres et trophées ne font pas le poids contre nos 16 titres et coupes depuis la date de crétion du PSG smile
Alors, qu'est-ce qu'y a ? On parle plus beaucoup là ! Jten ai bouché un coin ou pas ?

Dernière modification par Safsboy (18-04-2010 22:27:20)

kyubi9400
kyubi9400
Chuunin

• 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Safsboy]big_smile Je te croyais moins ignorant, tu dois bien savoir que le PSG a été créé en 1970 !!! Tu me ressorts des trucs datant de 1926 big_smile Excuse moi mais la c'est [b]toi[/b] frise le ridicule wink[/quote]
Là c'est plutot a toi de t'informer, mais bon j'en veux pas a ton ignorance, et pour te le prouver je vais te donner un petit cours d'histoire vite fait a la va-vite:
Tu saura que apres sa que le PSG existe depuis bien plus longtemps que 70, et ouais, a la base c'est Parc ou Stade Saint Germain je me souviens plus trop qui a été crée dans le début des années 1900, c'est ensuite en 70 que le Parc ou Stade Saint Germain fusionne avec un autre club pour donner naissance aux club qui s'appellera Paris Saint Germain wink

Mieux vaut régner en Enfer qu’être esclave au Paradis. WaS !

Safsboy
Safsboy
Bon Genin

[quote=kyubi9400][quote=Safsboy]big_smile Je te croyais moins ignorant, tu dois bien savoir que le PSG a été créé en 1970 !!! Tu me ressorts des trucs datant de 1926 big_smile Excuse moi mais la c'est [b]toi[/b] frise le ridicule wink[/quote]
Là c'est plutot a toi de t'informer, mais bon j'en veux pas a ton ignorance, et pour te le prouver je vais te donner un petit cours d'histoire vite fait a la va-vite:
Tu saura que apres sa que le PSG existe depuis bien plus longtemps que 70, et ouais, a la base c'est Parc ou Stade Saint Germain je me souviens plus trop qui a été crée dans le début des années 1900, c'est ensuite en 70 que le Parc ou Stade Saint Germain fusionne avec un autre club pour donner naissance aux club qui s'appellera Paris Saint Germain wink[/quote]
Oui, le Stade Saint Germain a fusionné avec le RC Paris mais là je ne te parle pas du RC Paris ou du Stade Saint Germain, je te parle du [b]PSG[/b] créé en [b]1970[/b] et qui n'existait pas [b]avant [/b] comme [b]tu [/b]l'as dit smile
Mais bon on s'écarte du sujet, de [b]Olympique de Marseille : Champion ?[/b] on est passé à [b]PSG - OM : Qui a le meilleur palmarès ?[/b]

Dernière modification par Safsboy (18-04-2010 22:51:38)

kyubi9400
kyubi9400
Chuunin

[quote=Safsboy]Oui, le Stade Saint Germain a fusionné avec le RC Paris mais là je ne te parle pas du RC Paris ou du Stade Saint Germain, je te parle du [b]PSG[/b] créé en [b]1970[/b] et qui n'existait pas [b]avant [/b] comme [b]tu [/b]l'as dit smile[/quote]
Ouais mais en meme temps tu me rappellera quelle coupe ou quelle championnat de ligue 1 a gagné le Stade Saint Germain avant la fusion pour que cela donne le PSG?

[quote]A part si tu sais pas compter vos 12 titres et trophées ne font pas le poids contre nos 16 titres et coupes depuis la date de crétion du PSG smile
Alors, qu'est-ce qu'y a ? On parle plus beaucoup là ! Jten ai bouché un coin ou pas ?[/quote]
Donc d'une ton histoire de palmarès depuis 70 tient pas debout, et le palmares du PSG c'est du pipi de chat a coté de celui de Marseille.
La preuve en image:
[img]http://img695.imageshack.us/img695/5585/psgob.jpg[/img]
Et
[img]http://img695.imageshack.us/img695/4039/33450922.jpg[/img]

Cherche l'erreur et ne cherche pas a dégainer ton faux arguments de date de fondation d'un club, car Stade Saint Germain comme Paris Football Club avant d'etre PSG c'était rien du tout et n'avais rien du tout surtout (aucun trophée ou coupe digne de se nom).

Et d'ailleurs c'est toi qui est partie créer cette polémique de comparaison du PSG a l'OM en citant le PSG qui n'a rien a y faire dans un topic consacré a débatre sur si oui ou non Marseille serait champion.

Kazuni
Kazuni
Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Safsboy]Je te croyais moins ignorant, tu dois bien savoir que le PSG a été créé en 1970 !!! Tu me ressorts des trucs datant de 1926 big_smile Excuse moi mais la c'est [b]toi[/b] frise le ridicule wink
Et je peux aussi ajouté que le PSG a été placé meilleur club du monde par l'UEFA en 1998, et ce privilège Marseille ne l'as pas reçu .

Et tient je te rafraichîs un peu la mémoire resté à l'age de glace (1924 ?) :

* 1971 : Champion de France de D2.
    * 1982 : Vainqueur de la Coupe de France.
    * 1983 : Vainqueur de la Coupe de France.
    * 1986 : Champion de France de D1.
    * 1993 : Vainqueur de la Coupe de France.
    * 1994 : Champion de France de D1.
    * 1995 : Vainqueur du Trophée des Champions.
    * 1995 : Vainqueur de la Coupe de la Ligue.
    * 1995 : Vainqueur de la Coupe de France.
    * 1996 : Vainqueur de la Coupe d'Europe des Vainqueurs de Coupes.
    * 1998 : PSG placé meilleur club au monde par l'UEFA .
    * 1998 : Vainqueur de la Coupe de la Ligue.
    * 1998 : Vainqueur de la Coupe de France.
    * 2001 : Vainqueur de la Coupe Intertoto.
    * 2004 : Vainqueur de la Coupe de France.
    * 2006 : Vainqueur de la Coupe de France.
    * 2008 : Vainqueur de la Coupe de la Ligue.

A part si tu sais pas compter vos 12 titres et trophées ne font pas le poids contre nos 16 titres et coupes depuis la date de crétion du PSG smile
Alors, qu'est-ce qu'y a ? On parle plus beaucoup là ! Jten ai bouché un coin ou pas ?[/quote]
+ 10 000
1 trophée en 17ans sérieusement arrêter de la ramener ^^ (blague)

en ce qui concerne une hypothétique victoire de l'om en championnat cette année pourquoi pas ils ont une bonne avence mais attention a ne pas se relâcher le plus dur est a venir

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

On parle du championnat de 2010 ou de ceux de la préhistoire ?

On fait avec ce qu'on a, allez pas deterré de vieux fossile ca changera rien à l'équipe actuel hein...

Et OM Champions ?
Non je pense pas, ils vont faire un faux pas et l'AJA va finir premier x)

Oui en tant qu'Auxerrois, je vais pas encouragé Marseille x)

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

Safsboy
Safsboy
Bon Genin

[quote]Ouais mais en meme temps tu me rappellera quelle coupe ou quelle championnat de ligue 1 a gagné le Stade Saint Germain avant la fusion pour que cela donne le PSG?[/quote]
Le Stade Saint Germain et le RC Paris sont deux club [b]différents[/b], c'est ça que t'arrive pas à comprendre, le [b]PSG[/b] n'éxistait pas [b]avant[/b] 1970 !
Prenons l'exemple de Yu-Gi-Oh©, quand Yugi fusionne deux monstres il en forme un complètement différent avec des PA et PD différents et une aptitude différente complètement indépendantes des deux monstres a l'origine .
Donc le PSG est complètement indépendant aux deux club originels .

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Bon on s'en fout du PSG sérieux, club de tocard pour supporters (une minorité) de tocards

Le PSGay n'est pas un club et profite a chaque fois du Président pour survivre en Ligue1

On a eu le Paris FC qui a coulé, et...le Red Star est sorti d'on sait pas ou puis lui aussi a coulé, et...le Paris Saint Germain est né a son tour, on a l'impression d'etre dans un film d'extraterrestes, on en tue un et il en repousse un autre

Maintenant le PSG va couler dans pas longtemps, ça c'est certain !
On aura quoi ? L'US Paris ? L'Olympique de Paris ?
Tout est possible, on est tellement envié dans le foot FRANCAIS big_smile

Je rééééclame m.naruto j'ai dit ! Un diiiscours ! un diiiiiscours ! Aller lyonnais viens t'incliner sous la furia phocéenne, j't'invite sur le Vieux Port mec ! tongue

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

kyubi9400
kyubi9400
Chuunin

[quote=Safsboy]Le Stade Saint Germain et le RC Paris sont deux club [b]différents[/b], c'est ça que t'arrive pas à comprendre, le [b]PSG[/b] n'éxistait pas [b]avant[/b] 1970 ![/quote]
Moi je pige très bien que se sont deux club differents, mais se que toi tu comprends pas c'est que le PSG c'est le Stade Saint Germain ET le RC Paris a la fois, ils ont juste pris les dirigeants et les joueurs des deux club pour le mettre dans un seul et pour qu'il y ai pas de jaloux ils ont pris un nouveau nom et un nouveau logo. Et sa encore une fois que tu le veuille ou non.
Sinon je clos la discussion ici vu que je parle a un mec qui veux rien entendre.

[quote=Sensei_Naruto]Je rééééclame m.naruto j'ai dit ! Un diiiscours ! un diiiiiscours ! Aller lyonnais viens t'incliner sous la furia phocéenne, j't'invite sur le Vieux Port mec ! tongue[/quote]
+1 XD

momoram1996
momoram1996
Chuunin

• 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

sa va les gens qui sont pas avec marseille faite pas vos rageux on est premier c'est la vie on va gagner (suremen) c'est juste pasquon est les meilleurs point chercher pas dexcuse surtout le PSG qui joue tres mal moi je trouve ^^

Thrift Shop ~ [DTC]

emadara
emadara
Chuunin

De toutes manière C'est pas vous qui déciderez ! Il suffit que L'Om gagne contre St-etienne (Aî la difficulté koi XD) et contre AUXERRE les rivaux et puis un petit Match nul après et Bam on est champion alors dîtes ske vous voulez a leur sujet c'est comme sa smile

[quote]Tu pourras parler en comparant le palmarès du PSG et de l'OM, vous vous sentez plus apres avoir gagné une C1 en 1993, en ayant une promenade de santé comme parcours jusqu'en finale .
Et vous savez quoi, allez vous faire mettre si vous êtes pas content :  VIVE LE PSG !!![/quote]
La moitié des coupes ils l'ont gagné grâce a qui s'il te plait ???
Un indice il était au barca et il est parti a Milan !
Bien sur le Fameux Ronaldinho !! Si tu gagne pas de coupe avec lui tu soulève rien Man X/

En attendant je vous donne rendez-vous au vieux port smile

pshylou
pshylou
Bon Genin

je suis étonné que le championnat francais interesse encor des gens, faut dire que qu'en l'on supporte un club francais ,il y a que le championnat , coupe de la ligue, coupe de france a suivre,des que l'on passe au niveau européen la difference est enorme. allez le bayern de munich!

toutes formes de consience mentale ne sont que des degrés plus ou moins elevés de folie (nova;gunnm)

fafane
fafane
Chuunin

• 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Shito je t'aime.

Moi je dis simplement de ne pas sous estimer les club que l'on ne voit pas champion ( Auxerre , Montpellier ) , Marseille va surement subir la pression dans les 3 dernières journées , ce qui pourrait profiter aux équipes qui joue le coup a fond.

GO AJA !

hitsu_akimoto
hitsu_akimoto
Excellent Genin

Personnellement, je suis supporter de l'OM, mais je suis d'accord avec certains posts qui sont fondées et ne prônent pas l'agressivité ni la complexe de ne pas être bien classé dans le championnat...
En gros, même si je l'espère de tout coeur, je n'ai pas dit que le championnat était gagné, car en effet, il suffit d'un faux pas pour qu'on se voit perdre la tête du classement sur les dernières journées...
Si seulement, on avait plus d'écart que ça avec Auxerre , je ne dis pas. Mais là, il va falloir rester concentré jusqu'à la fin  du championnat! (Montpellier n'est pas à oublier, non plus)
Par contre, en ce qui concerne Lyon, je ne les vois pas revenir. Déjà, parce qu'ils n'ont qu'un seul objectif en tête, la "Champion's League", et deuxièmement, parce que c'est probablement eux qui ont la fin de calendrier la plus difficile des équipes du haut de classement, sachant qu'ils enchainent des grosses rencontres.
Bordeaux, même s'ils ont une équipe que j'aime plutôt bien, je crois qu'on a tous compris que c'est dur pour eux..

Du coup, je pense qu'il reste encore trois équipes à prendre en compte : Marseille, Auxerre, Montpellier !
Ah oui, je verrais bien Lille remonter encore quelques places aussi..
Sinon, ben désolé pour les supporters des autres clubs! Et.... que la meilleur équipe gagne !
(Pourvu que ça soit Marseille. ^^)

karasu69001
karasu69001
Excellent Genin

Ta trop regarder Canal football club toi et dit pas nan tu dit les mêmes chose que eux mdr fait pas le connaisseurs merci Marseille mérite pas regardes juste leur deux derniers match ( que j'ai vu ) il sont archi dominer et il gagne dans les arrêts de jeu il on trop de chance c'est tous  moi je les trouve nul contrairement a Bordeaux et  Lyon pourtant je les aimes pas je suis pour City smile

ima made nando mô

toinou--42
toinou--42
Chuunin

[spoil]Ouais mais en meme temps tu me rappellera quelle coupe ou quelle championnat de ligue 1 a gagné le Stade Saint Germain avant la fusion pour que cela donne le PSG?

Alors, qu'est-ce qu'y a ? On parle plus beaucoup là ! Jten ai bouché un coin ou pas ?

Donc d'une ton histoire de palmarès depuis 70 tient pas debout, et le palmares du PSG c'est du pipi de chat a coté de celui de Marseille.
La preuve en image:
http://img695.imageshack.us/img695/5585/psgob.jpg
Et
http://img695.imageshack.us/img695/4039/33450922.jpg

Cherche l'erreur et ne cherche pas a dégainer ton faux arguments de date de fondation d'un club, car Stade Saint Germain comme Paris Football Club avant d'etre PSG c'était rien du tout et n'avais rien du tout surtout (aucun trophée ou coupe digne de se nom).

Et d'ailleurs c'est toi qui est partie créer cette polémique de comparaison du PSG a l'OM en citant le PSG qui n'a rien a y faire dans un topic consacré a débatre sur si oui ou non Marseille serait champion.[/spoil]
Grand palmarès mais a coté de l'asse de la merde xDDDDDD

Bref je vois pas Marseille GG la championnat! je vois bien un club du genre AJA ou Montpellier faire la surprise!

Dernière modification par toinou--42 (19-04-2010 18:35:10)

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces rappelle toi que le grand chêne a été un gland

hitsu_akimoto
hitsu_akimoto
Excellent Genin

Et tu parles à qui avec ton post extrêmement bien construit, là? C'est marrant, des mecs comme toi.
T'as vu deux matchs dans ta vie et tu te permets de faire des jugements? ^^ .... Je te conseille de regarder un petit peu plus de regarder la ligue 1 avant de te mettre à sortir des débilités.

Mais bon, imaginons que ce soit moi qui me trompe et toi qui est un véritable génie. Si Marseille est aussi pourri que tu l'affirmes, comment ça se fait qu'ils soient en tête du championnat ? Si tu me sors "par chance", c'est parce que tes neurones doivent pas focntionner à 100 %. Le championnat se joue plusieurs matchs. D'ailleurs, on a passé la 34º journée ! Alors, comment ils font?
Ah oui, j'oubliais. Je ne sais pas si ça t'intéresse, mais tu devrais y jeter un coup d'oeil, ça t'apprendrait des choses.

http://www.lfp.fr/ligue1/classement.asp

Sinon, ben, que dire de plus?
Ah oui, je sais.
[u]Classement meilleur buteur:[/u] 1º - Mamadou Niang
[u]Classement meilleur passeur:[/u] 1º - Lucho Gonzalez

Tu sais où ils jouent? Réfléchis deux secondes et t'auras peut-être la réponse.. ^^

PS: Je précise, le dernier post était pour karasu69001

Dernière modification par hitsu_akimoto (19-04-2010 18:39:43)

Pied de page des forums