Forums » journée spécial:

journée spécial  

Lancé par mongeykou - 6 réponses - Page 1

mongeykou
mongeykou
Bon Chuunin

journée spécial

voila, je voulais vous proposé a tous si se serai possible que dabyo mette en place 1 foi par moi ou par trimestre une journée consacrée au round équipe (pas de round solo) voila mon idée
sa serai  possible normalement vue qu'il y eut des round speciaux comme les round cretain sette hiver et a paque

jounin un jour je serai xDDD

alibre10
alibre10
Bon Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: journée spécial

[quote=mongeykou]voila, je voulais vous proposé a tous si se serai possible que dabyo mette en place 1 foi par moi ou par trimestre une journée consacrée au round équipe (pas de round solo) voila mon idée
sa serai  possible normalement vue qu'il y eut des round speciaux comme les round cretain sette hiver et a paque[/quote]
Oui c'est pas mal mais cette journée serons nous obligés de faire QUE des rounds par équipe et pas de rounds normaux ?
Car pour les personnes n( ayant pas d' équipes ils ne peuvent pas combattre!

L'homme descend pas du singe , il descend plutot du mouton !

mongeykou
mongeykou
Bon Chuunin

voila tu a tout compris les petit en dessou du nivo 22 ne pourrai pas combattre
donc il ne pouron pas (emmerder les puissant avec leur team a la noix et pui on s'amuserai quand même pas mal vue le nfc

jounin un jour je serai xDDD

marcelino
marcelino
Chuunin

[quote=mongeykou]voila, je voulais vous proposé a tous si se serai possible que dabyo mette en place 1 foi par moi ou par trimestre une journée consacrée au round équipe (pas de round solo) voila mon idée
sa serai  possible normalement vue qu'il y eut des round speciaux comme les round cretain sette hiver et a paque[/quote]
Il y a plus de je ne sais combien de WoNiens qui sont au dessus du lvl22 j'vois pas trop ca sert a quoi de pas les laisser jouer

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

bousina
bousina
Bon Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=marcelino][quote=mongeykou]voila, je voulais vous proposé a tous si se serai possible que dabyo mette en place 1 foi par moi ou par trimestre une journée consacrée au round équipe (pas de round solo) voila mon idée
Il y a plus de je ne sais combien de WoNiens qui sont au dessus du lvl22 j'vois pas trop ca sert a quoi de pas les laisser jouer[/quote]
je comprend pas on empeche personne de jouer enfin si ceux qui ont pas dékip mais cela s'arrange vite quand c'est une journé que avec des rounds équipe non ? puis quand tes level 100 tu peux round ekip xd toi qui est chunin ta du faire l'examen chunin au level 22 ca devait etre dur enfin bon

wallys
wallys
Bon Genin

sa serai  possible normalement vue qu'il y eut des round spéciaux comme les round certain sette hiver et a pâque[/quote]
je suis d'accord un round équipe toute les 2 heure environ sa suffit pas surtout que après 21 heure y'a pus de round équipe alors que les round solo vont jusqu'à minuit voir plus

nakama for ever :3

siam
siam
Chuunin

Franchement le nombres de rounds équipe proposés est déjà bien suffisant, suffit de voir le nombre de participants dans les Round team il y a jamais grand nombres et mettre une journée de rounds team ça serait lourd à la longue big_smile

Fait des YY en équipe ça fait pareil wink

Pied de page des forums