Forums » les capacités de Naruto/Kyubi-9 queues:

les capacités de Naruto/Kyubi-9 queues  

Lancé par jaden36 - 6 réponses - Page 1

jaden36
jaden36
Genin

les capacités de Naruto/Kyubi-9 queues

Dans le dernier manga de Naruto (édition Française), on voit Naruto/Kyubi-4queues réaliser la plus puissante attaque de la série: une sorte de Kamehameha version chakra concentré (en incluant les chapitres parus au Japon)..

Ma question est la suivante:
"Quels sont, à votre avis les pouvoirs de N/Kyubi-9queues, sachant que sa puissance est considérable avec seulement 4 queues?"
Pour ceux qui pensent que Kyubi reprendra forme à l'apparition de la neuvième, faites par rapport à la huitième, merci!

Pour ma part:
-je pense qu'il aura un contrôle sur son environnement, via son chakra!
Je m'explique: dans la légende, d'un seul battement de queue, Kyubi peut détruire des montagnes, créer des tempètes, etc etc(comme d'hab' quoi), pour moi, Naruto pourras faire de même via son Chakra "fuuton", pour les tempètes, via un chakra "doton pour les montagnes... Et ainsi de suite.

-la synchronisation entre les chakras de Naruto et Kyubi seras plus homogène (pour le Naruto de tous les jours, lorsqu'il n'utilise pas le pouvoir du renard), cer qui rendras l'hote plus fort, vu que c'est cette synchronisation qui détermine le potentiel du jinchuriki (je m'excuse, je ne sais pas l'écrire).

-outre cette attaque de chakra concentré, je pense qu'il pourra exacerber un principe d'attaque déjà présent: l'allongement de sa main de chakra (cf: Naruto/1queue vs Sasukouille)
Je m'explique(encore) vu que le "Rasengan" est en grande partie un flux de chakra, il est logique de pouvoir le créer à partir de tout conducteur de chakra capable de le matérialiser... donc cette main est tout à fait parfaite!!
De plus, dans le sens de ma théorie, l'utilisation du "Fuuton-Rasen-Shuriken"deviens super facile (beaucoup de puissance à disposition), et sans danger (le bras qui encaisse l'attaque n'est formé que de chakra, c'est pas grave!)

En espérant que ce sujet ne seras pas effacé, à vous messieurs-dames Wonniens!

Tatan, elle fait des flans!

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: les capacités de Naruto/Kyubi-9 queues

Aprés de mon avis, Naruto ne pourra jamais développé , le mode KYUUBI A 9 QUEUS ,sinon si il l'utilise il mourra , c'est mon avis ^^

Par contre pour ses capacités , je ne dirais pas que Naruto est fort !
il est plutot BOF . A part Le Kage Bushins , Ses Rasengang Personnell et Sa furie : Naruto Rendan Il n'est pas trop fort .
Imagine Naruto sans Kyuubi , Sa serait une Me*** Mais bon Naruto sans Kyuubi C'est Pas de Manga non ?

Ses capacités reste bof , Avec les 4 QUEUS il reste incontrolable mais avec une force dévastattrice , Donc voila , Il est puissant mais je le trouve quand meme nul.

Chacun son Avis .

jaden36
jaden36
Genin

[quote]Aprés de mon avis, Naruto ne pourra jamais développé , le mode KYUUBI A 9 QUEUS ,sinon si il l'utilise il mourra , c'est mon avis ^^

Par contre pour ses capacités , je ne dirais pas que Naruto est fort !
il est plutot BOF . A part Le Kage Bushins , Ses Rasengang Personnell et Sa furie : Naruto Rendan Il n'est pas trop fort .
Imagine Naruto sans Kyuubi , Sa serait une Me*** Mais bon Naruto sans Kyuubi C'est Pas de Manga non ?

Ses capacités reste bof , Avec les 4 QUEUS il reste incontrolable mais avec une force dévastattrice , Donc voila , Il est puissant mais je le trouve quand meme nul.

Chacun son Avis .[/quote]
Il y a déjà un topic qui parle des capacités de Naruto, [quote]là je parle des capacités de Naruto 9 queues!!![/quote]
tu n'as même pas répondu à ma question en fait...

Tatan, elle fait des flans!

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Naruto n'as pas de cappacité.
L'histoire va etre basé sur kakashi,sasuke et sakura
surtout kakashi et sasuke
naruto n'est donc plus au centre du manga wink
snif,une minute de silence lol
mais bon sa fait un moment qu'il sert a rien aussi

Cone
Cone
Bon Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je n'ai pas grand chose a dire là dessus (car j'ai un peu la flemme d'argumenter tongue ) mais je voulais simplement dire que je doute largement que Naruto va mourrir s'il sort les 9 queues, je dis ça en voyant que les autres réceptacles peuvent sortir le nombre final de queues de leur Bijuu sans mourrir... mais il est vrai qu'il y a un gros risque pour sa santé, et je doute que Naruto le fasse avant un certain temps, avant qu'il soit sur, qu'il soit en parfaite symbiose avec son Bijuu...
De plus, je pense que c'est presque obligé que Naruto sorte les 9 queues un jour ou l'autre car je pense que Kishimoto sait que pas mal de personnes aimeraient savoir ce que ça va donner..

Le cône manifeste une recomposition psychique, il donne accès à l'autre côté des choses...

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

[quote]Ma question est la suivante:
"Quels sont, à votre avis les pouvoirs de N/Kyubi-9queues, sachant que sa puissance est considérable avec seulement 4 queues?"
Pour ceux qui pensent que Kyubi reprendra forme à l'apparition de la neuvième, faites par rapport à la huitième, merci![/quote]
Je vais le faire dzl xD

Si c'est possible , c'est a dire que si Naruto peut développer N/Kyuubi-9queues comme tu dit , Son pouvoir sera plus que puissant , plus fort que le Rinnengan de Pein , Plus Fort Que Le Sharingan de Itachi, Bref Personne ne pourrat rivaliser avec lui .
Sauf 1 , à mon avis , Celui qui a signé un pact avec Kyuubi , Autrement dit :  Uchiwa Madara , Car je pense que Kyuubi qui controlera Naruto va reconnaître direct Son ancien maître donc Kyuub va arrêter son Pouvoir et Naruto va redevenir Naruto tout en gardant  Kyuubi dans Son Corps Et Uchiwa Madara Et Naruto vont pouvoir discuter .
ara
Bref un peu confus xD

A mon avis , Uchiwa Madara N'est pas dans L'Akastuki pour le meme but que les autres , en d'autres thermes il est la pour récupérer Kyuubi .

Jaden36> c'est bon j'y ai répondu XD

Tanato Kinabe
Tanato Kinabe
Bon Genin

Naruto est capable de tout grâce à ses Kage Bushin car il peut réaliser une année d'entraînement en 1 semaine ce qui fait qu'il peut apprendre des dizaines de technique. On sait aussi qu'il commence à contrôler la puissance de Kyubi si il ne développe pas la 4e queue et puis il a sont invocations.

edit Elio: ce sujet existe déja vérifier que le sujet n'existe pas avant de le créer

Pied de page des forums