Dans le dernier manga de Naruto (édition Française), on voit Naruto/Kyubi-4queues réaliser la plus puissante attaque de la série: une sorte de Kamehameha version chakra concentré (en incluant les chapitres parus au Japon)..
Ma question est la suivante:
"Quels sont, à votre avis les pouvoirs de N/Kyubi-9queues, sachant que sa puissance est considérable avec seulement 4 queues?"
Pour ceux qui pensent que Kyubi reprendra forme à l'apparition de la neuvième, faites par rapport à la huitième, merci!
Pour ma part:
-je pense qu'il aura un contrôle sur son environnement, via son chakra!
Je m'explique: dans la légende, d'un seul battement de queue, Kyubi peut détruire des montagnes, créer des tempètes, etc etc(comme d'hab' quoi), pour moi, Naruto pourras faire de même via son Chakra "fuuton", pour les tempètes, via un chakra "doton pour les montagnes... Et ainsi de suite.
-la synchronisation entre les chakras de Naruto et Kyubi seras plus homogène (pour le Naruto de tous les jours, lorsqu'il n'utilise pas le pouvoir du renard), cer qui rendras l'hote plus fort, vu que c'est cette synchronisation qui détermine le potentiel du jinchuriki (je m'excuse, je ne sais pas l'écrire).
-outre cette attaque de chakra concentré, je pense qu'il pourra exacerber un principe d'attaque déjà présent: l'allongement de sa main de chakra (cf: Naruto/1queue vs Sasukouille)
Je m'explique(encore) vu que le "Rasengan" est en grande partie un flux de chakra, il est logique de pouvoir le créer à partir de tout conducteur de chakra capable de le matérialiser... donc cette main est tout à fait parfaite!!
De plus, dans le sens de ma théorie, l'utilisation du "Fuuton-Rasen-Shuriken"deviens super facile (beaucoup de puissance à disposition), et sans danger (le bras qui encaisse l'attaque n'est formé que de chakra, c'est pas grave!)
En espérant que ce sujet ne seras pas effacé, à vous messieurs-dames Wonniens!