Forums » Que faites vous quand vous êtes mort au nfc ?:

Que faites vous quand vous êtes mort au nfc ?  

Lancé par fred57320 - 17 réponses - Page 1

fred57320
fred57320
Bon Genin

Que faites vous quand vous êtes mort au nfc ?. Vous me répondez quoi si je vous dis que j'ai trouvée une idée.
Dabyo pourrait mettre une technique de récusitation , c'est a dire au moment que le type nous kill on fait une une recusitation mais cette technique quand on l'utilise il faut pas qu'ont est des objet de soin. Et faut qu'on est du chakra.

Dernière modification par fred57320 (18-04-2010 13:38:58)

harryginny
harryginny
Excellent Genin

Re: Que faites vous quand vous êtes mort au nfc ?

[quote=fred57320]Que faites vous quand vous êtes mort au nfc ?. Vous me répondez quoi si je vous dis que j'ai trouvée une idée.
Dabyo pourrait mettre une technique de substitution, c'est a dire au moment que le type nous kill on fait une substitution mais cette technique quand on l'utilise il faut pas qu'ont est des objet de soin. Et faut qu'on est du chakra.[/quote]
Pas mal mais bon le nfc serait a l'infinie car si tous le monde fassent car le nfc ne terminera jamais.
Il faut peut être développer ton idée par exemple :
-La technique de permutation pourrait apparaître dans les rounds par équipe si ton ami est mort et le sauver.
-On pourrais la mettre dans les arènes mais pour un seule fois par joueur.
et pour l'examens de chuunis la même idées que les rounds par équipe.

Je ne reviens jamais sur ma parole, c'est ça pour moi être un Ninja.

siam
siam
Chuunin

[spoil]La plupart rage big_smile[/spoil]
Tu aurait du choisir un meilleur titre pour ton topic mais passons, la technique que tu nous propose ( substitution ) a déjà été proposé ou du moins je l'ai déjà aperçus quelque part et personnellement je n'approuve pas l'idée car bon la plupart du temps quand tu meurt tu a 0 soin donc bon si chacun ressuscite cela risque de gâcher le plaisir du jeu wink

fred57320
fred57320
Bon Genin

siam> non enfete je voulais dire se ressusciter

harryginny> cher pas mais sa doit marcher q'une fois est faut avoir du chakra

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par fred57320 (18-04-2010 13:49:59)

harryginny
harryginny
Excellent Genin

[quote=fred57320]harryginny> cher pas mais sa doit marcher q'une fois est faut avoir du chakra

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Ok, après ça dépend du chakra ok

@lex
@lex
Chuunin

Non mais lol, déjà ton forum et pas dans la bonne section, et après l'idée et nul.
Aussi se qu'on peut faire c'est arrêté de mourir, comme sa tout le monde et content.

Dernière modification par @lex (18-04-2010 13:42:08)

Fonce et vas'y au talent !!!

fred57320
fred57320
Bon Genin

harryginny> oué mais faut avoir la moitié  deux ceux que ta c'est a dire si ta 500 de chakra il faut que ta 250 tu comprend pareille ceux qui sont 4000 de chakra il faut avoir la moitié 2000

dieudusable
dieudusable
Chuunin

une resucitation ? moi pas parler comme toi lol

enfin pour répondre a ce que j'ai compris, je suis contre. Même pour l'arène ou les rounds équipes..[url=aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa].[/url]

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=fred57320]Que faites vous quand vous êtes mort au nfc ?. Vous me répondez quoi si je vous dis que j'ai trouvée une idée.
Dabyo pourrait mettre une technique de récusitation , c'est a dire au moment que le type nous kill on fait une une recusitation mais cette technique quand on l'utilise il faut pas qu'ont est des objet de soin. Et faut qu'on est du chakra.[/quote]
Sa sert a rien y'a deja l'option se soigner u_u

harryginny
harryginny
Excellent Genin

[quote=@lex]Non mais lol, déjà ton forum et pas dans la bonne section, et après l'idée et nul.
Aussi se qu'on peut faire c'est arrêté de mourir, comme sa tout le monde et content.[/quote]
L'idée est bien je trouve mais il manque de l'argu

[quote]une resucitation ? moi pas parler comme toi

enfin pour répondre a ce que j'ai compris, je suis contre. Même pour l'arène ou les rounds équipes...[/quote]
pourquoi t'es contre ?

[quote]harryginny> oué mais faut avoir la moitié  deux ceux que ta c'est a dire si ta 500 de chakra il faut que ta 250 tu comprend pareille ceux qui sont 4000 de chakra il faut avoir la moitié 2000[/quote]
ok

Dernière modification par harryginny (18-04-2010 13:56:39)

fred57320
fred57320
Bon Genin

briceman> l'option soin gaspille dur sur plus de chakra

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=fred57320]briceman> l'option soin gaspille dur sur plus de chakra[/quote]
Bah tu vas par ton option "resucitation" a 100 de chakre sinon sa reviendras au memeet se seront ceux qui ont le plus de chakra qui vont gagne moi je suis contre u_u

gaara08
gaara08
Bon Genin

Et puis on peut aussi se balancer des fleurs au lieu de se tapper parce que la violence c'est mal <3.

Dernière modification par gaara08 (18-04-2010 15:03:17)

XxKakalex7716
XxKakalex7716
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mdr est dabYo dit: marche au nfc je t'ai rendue la vie l'amis(es) , boie du sake ses mon sang il te donnera 300pv est 200 de chakra, mange mes doight ses des pillule rouge ,est le final une fois que tu ma'auras manger jette mwa a la poubelle mdr

¤ Anbu ¤ Ansatsu Senjutsu Tokushu Butai ¤ §

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Moi quand je meurs au NFC, je ferme les yeux pendant un quart de seconde puis souffle profondément de toute mon âme pendant 3 secondes, et puis je cris MERDE de bon SANG de MERDE. Je cours dans la cuisine, prend un couteau, me le plante dans le bras. Et puis je dis 'ah bah nan j'ai toujours pas de merde dans mon sang

yikes

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

c'est clair que le sujet est assez mal explique -_-'
le titre est pas en accord avec ce que tu dis...

perso l'idée de :
"qu'est ce que vous faites au nfc qu'en vous mourrez"

m'attire plus big_smile

bon bah moi ça dépend
quand je me fais teamer je ferme the way
quand je peux rien y faire j'en fais un autre^^

sinon moi je suis contre l'idée de ressuciter

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

uchiwa31400
uchiwa31400
Excellent Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'vais dans un coin & je pleure tout les larmes de mon corps en espérant que celui qui ma tué pleura aussi ainsi de suite on aidera les africain qui meurt de sécheresse.

YES WE CAN §

Dernière modification par uchiwa31400 (02-05-2010 23:23:52)

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Eum, pour ta technique c'est vraiment bien. Tu meurs et tu arive ENCORE à faire quelque choses.

Pardonne moi mais y'as que Chuck Norris et un WAS qui peut faire ça.

Dernière modification par Bakakage (03-05-2010 00:14:19)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Pied de page des forums