Forums » De quel pays venez-vous?:

De quel pays venez-vous?  

Lancé par Map'son - 84 réponses - Page 3

Idji
Idji
Chuunin

Re: De quel pays venez-vous?

La France[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]
Dans le Proviens Alpes côtes d'Azur ahah[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

Asy trop de chatte, des mecs/filles qui se rencontrent facile avec ça è_è [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

marcelino
marcelino
Chuunin

[quote=buta-san][quote=sasuke-kun-30]Map'son je vais te tué ! XDDDDDDDDDD

Moi aussi chui de BX a fouuu ! mais y'a pas que ça ! Je suis aussi a St-Louis rue du Marrais XDDDDD lol

Sa me tue de savoir qu'il y a quelqu'un de l'école sur ce site ==' XD Quel année, quel classe et quel titulaire ? XD[/quote]
Attends, attends, attends !!! Toi aussi t'es de St-Louis rue du marais ?
C'est fou à quel point le monde est petit...[/quote]
Toi aussi t'es de St-Louis ? xDDDDDDDDDDDDDD

Moi aussi xDD

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

buta-san
buta-san
Excellent Genin

[quote=marcelino][quote=buta-san][quote=sasuke-kun-30]Map'son je vais te tué ! XDDDDDDDDDD

Moi aussi chui de BX a fouuu ! mais y'a pas que ça ! Je suis aussi a St-Louis rue du Marrais XDDDDD lol

Sa me tue de savoir qu'il y a quelqu'un de l'école sur ce site ==' XD Quel année, quel classe et quel titulaire ? XD[/quote]

Moi aussi xDD[/quote]
Ca je m'en suis rendue compte... Mais t'es en quelle année ? En 3° (si t'as doublé deux fois), en 4° (si t'as doublé une fois) ou en 5°(si t'as pas doublé) ?

Dernière modification par buta-san (20-04-2010 17:41:07)

Trop la flemme de travailler...

fullmetal cat
fullmetal cat
Bon Chuunin

• 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

lol je vois qu'à part Tahiti, le portugal ou le maghreb ( sans oublier les affircains )  on parle que de pays où il fait froid. et bien moi je dis Guyane REPRESENTE. je connais pas de guyanais(es) sur WoN mais sinon j'ai pas mal bougé en France avant d'y aller. je suis passé par Nantes , Rouen, Agen ( le Sud Ouest VIVE LES PRUNEAUX XD ) et sinon Gardanne prêt de Marseille ( région PACA EN FORCE :p )

et sinon ba je passe un coucou aux membres du Québec qui auront sûrement l'honneur de ma visite un jour vu que je compte visiter leur beau pays smile

Je livre la vérité

narutoo96
narutoo96
Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bakfof >

gaara-sama. >

Je croyait etre seul !!!!!!

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

marcelino
marcelino
Chuunin

[quote=buta-san][quote=marcelino][quote=buta-san]

Moi aussi xDD[/quote]
Ca je m'en suis rendue compte... Mais t'es en quelle année ? En 3° (si t'as doublé deux fois), en 4° (si t'as doublé une fois) ou en 5°(si t'as pas doublé) ?[/quote]
J'suis en 4° big_smile

amokrane
amokrane
Chuunin

Suissa originê ![align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

moi e viens d'un pays spécial :
LA CORSE

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

PNL <3

buta-san
buta-san
Excellent Genin

[quote=marcelino][quote=buta-san][quote=marcelino]

Moi aussi xDD[/quote]
Ca je m'en suis rendue compte... Mais t'es en quelle année ? En 3° (si t'as doublé deux fois), en 4° (si t'as doublé une fois) ou en 5°(si t'as pas doublé) ?[/quote]
J'suis en 4° big_smile[/quote]
En fait t'es dans la classe de Jean-Philippe alors ?
Hiiiiiirk ! T'es dans le même bâtiment que moi... Mais un étage en-dessous...

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Je suis Algérien de pure souche; je vis en Algérie, je suis né en Algérie et j'y habite.

[SF]

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

[quote=EvilJesus]Je suis Algérien de pure souche; je vis en Algérie, je suis né en Algérie et j'y habite.[/quote]
Waiii ! Frére !! Ca c'est de la représentation de dinguuue !! Moi aussi je suis Algérie ! Sauf que je vis pas en Algérie =X Doommmage ! XDDD

En tout cas Représente biennn ! lol

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

mewe
mewe
Bon Genin

• 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ivoirien dedans, béninois dehors!

Catalogué béninois d'un côté, certifié ivoirien de l'autre, du coup ça me fout un peu aux pôles tout ça, mais si ça vous apprend qqch...

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

"Un voyage de mille lieues se commence avec un premier pas" Lao Tseu

Taiga13
Taiga13
Bon Genin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

100% Française, plus précisément Normande. J'ai vécu longtemps dans le Calvados, puis dans l'Orne, pour finir dans Les Yvelines smile

Dernière modification par Taiga13 (20-04-2010 20:34:33)

Synchronicity

yamato-1
yamato-1
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[quote=EvilJesus]Je suis Algérien de pure souche; je vis en Algérie, je suis né en Algérie et j'y habite.[/quote]
vvviiiiivvvvveeeee l'Algerieeeeeeeeeeeeeeee ( DZAYAR )

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

marcelino
marcelino
Chuunin

[quote=buta-san][quote=marcelino][quote=buta-san]
Hiiiiiirk ! T'es dans le même bâtiment que moi... Mais un étage en-dessous...[/quote]
Ouais dans la même classe que JP et toi t'es en quelle année ? Quelle classe ? Quel titulaire ?

buta-san
buta-san
Excellent Genin

[quote=marcelino][quote=buta-san][quote=marcelino]
Hiiiiiirk ! T'es dans le même bâtiment que moi... Mais un étage en-dessous...[/quote]
Ouais dans la même classe que JP et toi t'es en quelle année ? Quelle classe ? Quel titulaire ?[/quote]
Je suis en 3°. Pour ce qui est de la classe, c'est la pire classe qui puisse exister en 3°... Si t'entends des bruits ou des cris (ou encore des oiseaux ou des singes) venant d'au-dessus, c'est ma classe... Ma titulaire c'est Mme Baudhuin (une nouvelle). Classe 3D.

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Map'son][quote=Mizukin][quote=Map'son]Moi, je vis en Belgique, et plus précisément à Bruxelles. Là où je vis, il y a pas mal d'incidents (braquage de banques, smog, conflit entre gangs,...). J'habite près d'une zone de non droit, où il fait bon vivre. Le temps change très vite et très souvent (on peut vivre les quatre saisons en une journée).
Et... I love BXL...[/quote]
t dans kel lycée =3 ?
(tu as mon age)[/quote]
chui à Saint-Louis, en études générales. Au centre-ville, près de rue Neuve.[/quote]
Ma soeur y est aussi ! Tu es en quelle année ?

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

PUTAIN VOUS ALLEZ ARRETER DE TOUS DIRE QUE VOUS ETES DE ST-LOUIS OU QUOI ???

C'est un site français !! Laissez les s'exprimer on va pas les envahir avec une seule école. Y'a 20x plus de français ici et les Belges sotn 0.1% et ils arrivent encore a être tous dans la même school !! C'est du foutage de gueule ça XD

Au faite a part poster sur le forum je fous plus rien ici qui veut mon compte ???

Map'son > Bruxelles est une ville très calme ! smile XDDDD

Dernière modification par sasuke-kun-30 (21-04-2010 18:37:30)

Map'son
Map'son
Genin

[quote=sfifay][quote=Map'son][quote=Mizukin]
t dans kel lycée =3 ?
(tu as mon age)[/quote]
chui à Saint-Louis, en études générales. Au centre-ville, près de rue Neuve.[/quote]
Ma soeur y est aussi ! Tu es en quelle année ?[/quote]
Moi, chui en 5°.

sasuke-kun-30
Aujourd'hui 18:33:23

C'est un site français !! Laissez les s'exprimer on va pas les envahir avec une seule école. Y'a 20x plus de français ici et les Belges sotn 0.1% et ils arrivent encore a être tous dans la même school !! C'est du foutage de gueule ça XD

Au faite a part poster sur le forum je fous plus rien ici qui veut mon compte ???

Map'son > Bruxelles est une ville très calme !  XDDDD

Hey, tu sais que quand je t'ai vu, y a eu pas mal de raffut? Les mecs à qui j'ai demandé qui t'étais m'ont fait pas mal de descriptions ; tu souris tout le temps ^^ (jusqu'aux oreilles m'ont-ils dit ^^ , et même si t'as un échec, t'es quand même heureux). J'ai eu la confirmation du fait que tu souriais tout le temps.
Hum, je veux bien ton compte, tkt, je m'en servirais à bon escient ^^ . tu me donnes le code par MP ou à l'école si tu veux.

L'intérêt rassemble les hommes, mais ne les unit pas O.o

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

[quote=Map'son][quote=sfifay][quote=Map'son]
Ma soeur y est aussi ! Tu es en quelle année ?[/quote]
Moi, chui en 5°.

sasuke-kun-30
Aujourd'hui 18:33:23

Map'son > Bruxelles est une ville très calme !  XDDDD

Hey, tu sais que quand je t'ai vu, y a eu pas mal de raffut? Les mecs à qui j'ai demandé qui t'étais m'ont fait pas mal de descriptions ; tu souris tout le temps ^^ (jusqu'aux oreilles m'ont-ils dit ^^ , et même si t'as un échec, t'es quand même heureux). J'ai eu la confirmation du fait que tu souriais tout le temps.
Hum, je veux bien ton compte, tkt, je m'en servirais à bon escient ^^ . tu me donnes le code par MP ou à l'école si tu veux.[/quote]
Pour sourire j'avoue la ils ont raison XDDDD  Mais pour l'echec pas autant XD C'est vrai que j'aime bien rigoler mais pas a ce point ! Attends je retrouve le mdp et j'envoie ^^

Hokage93150
Hokage93150
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

moi je veint du japon et j'habite a tokyo mais je veint de la farnce parce j'ai une maison au japon comme je sais lire le tomes de naruto en japonais et bas j'ai presuqe tou less tome de naruto le tme 52 49 51 50 tou quoi j'ai meme les je naruto storm sur ps3 et le nouveau qui vas sortir en farnce enfin je crois qu'il es sortit en france le neouveau naruto c'es naruto shippuden ultimate ninja storm 2 si vous connaiser dimme il poas sorti en france je peuut la acheter mais je ll'ai deja bon bas aurevoir et passer de bonne vacances a tous

y0d@Imé
y0d@Imé
Genin

• 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je vient de mon beau pays le Québec(on a pas encore l'indépendance lol mais sa vient (dans 1000 ans lol)) je chasse le caribou à chaque matin et je me rend a l'école en traineau à chiens et finalement je vit dans un igloo. Nah je niaise je vit a à peu près 20 minutes de Montréal sérieux c'est le fun qu'il est plusieurs Québecois sur le site et finalement

VIVE LA POUTINE!!!!!!!XD

guinau
guinau
Bon Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je suis en france et pour etre precis, dans la region ou on est les 1er dans le classement alcolique : la bretagne !!!!!

et je constate que je ne suis pas seul !@
Killer31770 : tu est de quelle ville ??

...

AnGeDuCiEl
AnGeDuCiEl
Chuunin

[quote=Map'son]J'ai créé ce topic pour trouver des semblables, parce que j'ai l'impression qu'il n y a quasi que des Français sur WON !!! Donc, si vous venez d'un autre pays que la France, faites-le savoir (si vous en avez envie biensûr), ou si vous venez de France, vous pouvez aussi le faire savoir. Vous pouvez aussi décrire votre pays, votre ville ou votre village.

Bon, je commence.
Moi, je vis en Belgique, et plus précisément à Bruxelles. Là où je vis, il y a pas mal d'incidents (braquage de banques, smog, conflit entre gangs,...). J'habite près d'une zone de non droit, où il fait bon vivre. Le temps change très vite et très souvent (on peut vivre les quatre saisons en une journée).
Et... I love BXL...[/quote]
Moi je suis Algérien , je suis née a marseille , sauf que j'habite en Algérie smile

clm
clm
Chuunin d'Elite

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi ma mère est Américaine, mais elle est venue en France ( Pourquoi ?.. =___= )
Sa fais que je suis Français, mais avec des origines Américaines, je suis le seul ici *____*, Sa pète.

[spoil]Argu[/spoil]

Pied de page des forums