Forums » De quel pays venez-vous?:

De quel pays venez-vous?  

Lancé par Map'son - 84 réponses - Page 2

Mizukin
Mizukin
Etudiant

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: De quel pays venez-vous?

[quote=Map'son]Moi, je vis en Belgique, et plus précisément à Bruxelles. Là où je vis, il y a pas mal d'incidents (braquage de banques, smog, conflit entre gangs,...). J'habite près d'une zone de non droit, où il fait bon vivre. Le temps change très vite et très souvent (on peut vivre les quatre saisons en une journée).
Et... I love BXL...[/quote]
t dans kel lycée =3 ?
(tu as mon age)
[quote=gaara-sama.]Moi je viens du Portugal mais je vis en France c'est pourquoi des que j'y vais tout les ans (Au Portugal) Je suis super excité.
J'habite au nord a Carrazedo De Montenegro et il y fait enormement chaud l'année dernière la température est montée jusqu'a 45 degrés.
Les seules specialités que j'aime las-bas c'est les Bollas (Beignets à la crème) et les Pasteis (petit flan).

Voila =P[/quote]
miam les pasteis di nada et je kiff tellement la letria (plat avec de fins spaghettis sucrés qui ressemble a une sorte de flan) moi je vais pas au portugal (toute la famille est maintenant en france) mais j'aimerai bien y retourner (je n'y suis resté qu'un an)

Dernière modification par Mizukin (18-04-2010 10:37:05)

error 404_taux de feignantisme maximale_redémarrez s'il vous plaît_bip

neji555
neji555
Excellent Genin

Eh ben je pensais qu'il y avait peu de suisse

moi ausssi

A montreux

P.S vive le chocolat suisse XD

[spoil]Argu
argu
argu
ragu
argu
Argu
argu
argu
argu
arugu-----
-----------
--------------[/spoil]

Je ne suis pas comme les gens de WoN qui sont à fond au NFC. N'oublie pas: WoN n'est qu'un jeu !

halthir
halthir
Excellent Genin

[quote=white madara]Je suis Algérien mais je vis en France mais je suis aussi né en France (I'm not clando !).

Le terme [i]"venir"[/i] est mal choisit, le titre du topic aurait dû etre: [i][b]Dans quel pays vivez-vous ?[/b][/i][/quote]
ouai entre autre tes français pas algérien tu a juste des origines.

miisslita
miisslita
Genin

[quote=Map'son]J'ai créé ce topic pour trouver des semblables, parce que j'ai l'impression qu'il n y a quasi que des Français sur WON !!! Donc, si vous venez d'un autre pays que la France, faites-le savoir (si vous en avez envie biensûr), ou si vous venez de France, vous pouvez aussi le faire savoir. Vous pouvez aussi décrire votre pays, votre ville ou votre village.

Bon, je commence.
Moi, je vis en Belgique, et plus précisément à Bruxelles. Là où je vis, il y a pas mal d'incidents (braquage de banques, smog, conflit entre gangs,...). J'habite près d'une zone de non droit, où il fait bon vivre. Le temps change très vite et très souvent (on peut vivre les quatre saisons en une journée).
france!

bakfof
bakfof
Bon Genin

[quote]Map'son a écrit:

J'ai créé ce topic pour trouver des semblables, parce que j'ai l'impression qu'il n y a quasi que des Français sur WON !!! Donc, si vous venez d'un autre pays que la France, faites-le savoir (si vous en avez envie biensûr), ou si vous venez de France, vous pouvez aussi le faire savoir. Vous pouvez aussi décrire votre pays, votre ville ou votre village.

Bon, je commence.
    Moi, je vis en Belgique, et plus précisément à Bruxelles. Là où je vis, il y a pas mal d'incidents (braquage de banques, smog, conflit entre gangs,...). J'habite près d'une zone de non droit, où il fait bon vivre. Le temps change très vite et très souvent (on peut vivre les quatre saisons en une journée).
moi j'habite en France,Alsace (68) plus précisément mais je suis portugais a 100%

ViiiiVAAA PORTUGAAL

[quote]gaara.sama dit :
Moi je viens du Portugal mais je vis en France c'est pourquoi des que j'y vais tout les ans (Au Portugal) Je suis super excité.
J'habite au nord a Carrazedo De Montenegro et il y fait enormement chaud l'année dernière la température est montée jusqu'a 45 degrés.
Les seules specialités que j'aime las-bas c'est les Bollas (Beignets à la crème) et les Pasteis (petit flan).

Voila =P[/quote]
moi ce que je préfère c'est les Francezinha originaire de Porto c'est trop bon =P

New proprio

Map'son
Map'son
Genin

[quote=Mizukin][quote=Map'son]Moi, je vis en Belgique, et plus précisément à Bruxelles. Là où je vis, il y a pas mal d'incidents (braquage de banques, smog, conflit entre gangs,...). J'habite près d'une zone de non droit, où il fait bon vivre. Le temps change très vite et très souvent (on peut vivre les quatre saisons en une journée).
t dans kel lycée =3 ?
(tu as mon age)[/quote]
chui à Saint-Louis, en études générales. Au centre-ville, près de rue Neuve.

L'intérêt rassemble les hommes, mais ne les unit pas O.o

gaara-sama.
gaara-sama.
Excellent Genin

Mizukin a ecrit :

Code:

miam les pasteis di nada et je kiff tellement la letria (plat avec de fins spaghettis sucrés qui ressemble a une sorte de flan) moi je vais pas au portugal (toute la famille est maintenant en france) mais j'aimerai bien y retourner (je n'y suis resté qu'un an)

Slurp =P

Bakfof > Enfin un confrere xD

Vivez vos rêves, au lieu de rêver votre vie !

gouza
gouza
Bon Genin

moi je suis de Liege en belgique ^^'

puis je reclame plus de belge sur Won X'D on est en minorité sad mais c'est la qualité qui compte pas la quantité ;p

vive la belgique, vive la wallonie et surtout vive Liege <3

XD

Tenzo-kun
Tenzo-kun
Bon Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi, chuis Suisse. J'habite à Bretigny dans le coin paumé au milieu de la campagne avec trois champs de vaches autour de ma maison x'D
La suisse et ses montagnes, l'UBS XD
La suisse quand on est dans le Jura c'est très calme XD

Ernst
Ernst
Bon Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]Map'son a écrit:

J'ai créé ce topic pour trouver des semblables, parce que j'ai l'impression qu'il n y a quasi que des Français sur WON !!! Donc, si vous venez d'un autre pays que la France, faites-le savoir (si vous en avez envie biensûr), ou si vous venez de France, vous pouvez aussi le faire savoir. Vous pouvez aussi décrire votre pays, votre ville ou votre village.

Bon, je commence.
    Et... I love BXL...[/spoil]
Moi je viens du Cameroun

True sages are those who give what they have, without meanness and without secret!

zabuza-uzu
zabuza-uzu
Bon Genin

Arggghhhh!! en fait y a pas tellement de français......

bon ba on va arranger sa!! JE SUIS FRANCAISE!!! De bourgogne la plus belle région de France!!!!! avec le 2° plus grand Rallye (Rallye Burgonde) de France après la bretagne!! Chui une Charollaise XD (comme les vaches..... Meeeuuuuuhhhhhh^^) Ici il y a ni la montagne ni la plage mais que des vaches!!! Très romantique..... ptdr

Bon et niveau origine...... français, arabe, espagnol....... un peu de tout pour éviter la consanguinité XD!

Dernière modification par zabuza-uzu (18-04-2010 20:08:55)

ne pas faire aujourd'hui ce qu'un autre peut faire demain! Blog: http://ani-neko-zabu.skyrock.com

okama
okama
Bon Genin

[quote=angie1993][quote=Map'son]J'ai créé ce topic pour trouver des semblables, parce que j'ai l'impression qu'il n y a quasi que des Français sur WON !!! Donc, si vous venez d'un autre pays que la France, faites-le savoir (si vous en avez envie biensûr), ou si vous venez de France, vous pouvez aussi le faire savoir. Vous pouvez aussi décrire votre pays, votre ville ou votre village.

Bon, je commence.
Il y a déja un topic du meme genre mais bon ^^
Ouai c'est vrai bouré de francais
Moi aussi je suis BELGE !! ( je me sen moin seule TçT )
c'est vrai que je n'ai pas vue beaucoup de belge sur le sit
je connais , naka et qui est aussi de bruxelle
et olpimi , un truc du genre lol

[quote=okama][quote=Map'son]
Le chocolat belge aussi il est bon... mmhh, du chocolat, bon d'accord, le chocolat suisse est pas mal, d'accord, il est meilleur...[/quote]
le chocolat Belge est meillieur ainsi que les frites *o*miam miaml<33333

je viens de Belgique et je suis une walonne *o*[/quote]
Moule frites !! xD
ouaaaaaaaaahhhhhhhhhhh tu es la deuxieme wallone que je rencore sur se sit
moi ausis je suis Wallone ( vive nous :p )
je suis du hainaut , et toi ??[/quote]
pareil je crois XD ^^' je suis nul en géographie dsl mais bon sinon je suis près de la Louvière (je sais pas comment sa s'écrit XD)j'habite dans un petit village appeler Godarville smile

buta-san
buta-san
Excellent Genin

J'ai remarqué que parmi les belges, y avait pas de Flamands xD. Ils sont passés où nos Flamands ? Non, je plaisante. Ici c'est un site francophone, y risque pas d'y avoir de Flamands xD.
Bon... Moi je vis en Belgique, au RBC (les Bruxellois sauront ce que je veux dire) et plus précisément dans la commune d'Anderlecht. Quartier de [i]délinquants[/i] (si je peux utiliser le terme) où la police a complètement laissé la zone sans surveillance *o*. Donc, je vous dis pas ce qu'il s'y passe...

Trop la flemme de travailler...

Mizukin
Mizukin
Etudiant

"Moi aussi je suis BELGE !! ( je me sen moin seule TçT )
et olpimi , un truc du genre lol"

coool en plus la belgique c'est plus classe que la france. vivement l'année prochaine!!!! :3

zabuza-uzu
zabuza-uzu
Bon Genin

[quote=Mizukin]"Moi aussi je suis BELGE !! ( je me sen moin seule TçT )

coool en plus la belgique c'est plus classe que la france. vivement l'année prochaine!!!! :3[/quote]
chui pas d'accord!! La France est plus classe que la Belgique!! XD bon c'est sur que si on part comme sa tout le monde soutiendras son pays et vu qu'il y a pas mal de Belge qui sont sur cette discussion bah........ mais bon vous avez peut-être les meilleurs frites mais on a la meilleurs gastronomie!!!!! et puis on a de très beau paysages! (bon d'accord ils valent pas l'Espagne, l'Italie ..... mais bon on peut pas tout avoir XD!!)

ne pas faire aujourd'hui ce qu'un autre peut faire demain! Blog: http://ani-neko-zabu.skyrock.com

sasuke-kun-30
sasuke-kun-30
Chuunin

Map'son je vais te tué ! XDDDDDDDDDD

Moi aussi chui de BX a fouuu ! mais y'a pas que ça ! Je suis aussi a St-Louis rue du Marrais XDDDDD lol

Sa me tue de savoir qu'il y a quelqu'un de l'école sur ce site ==' XD Quel année, quel classe et quel titulaire ? XD

I'AM THE LOOORD OPLMIMI !!! YEAAAAAAAAAAAH !!!!

VENEREZ MOI LES BELGES !!! JE SUIS VOTRE GRAND MODELE SUPREME !!!

Dernière modification par sasuke-kun-30 (18-04-2010 21:05:09)

[N/A] [N/A] [N/A]Non Au Ban Pour N€rutos [N/A] [N/A] [N/A]

marcelino
marcelino
Chuunin

[quote=sasuke-kun-30]Map'son je vais te tué ! XDDDDDDDDDD

Moi aussi chui de BX a fouuu ! mais y'a pas que ça ! Je suis aussi a St-Louis rue du Marrais XDDDDD lol

Sa me tue de savoir qu'il y a quelqu'un de l'école sur ce site ==' XD Quel année, quel classe et quel titulaire ? XD

I'AM THE LOOORD OPLMIMI !!! YEAAAAAAAAAAAH !!!!

VENEREZ MOI LES BELGES !!! JE SUIS VOTRE GRAND MODELE SUPREME !!![/quote]
T'es rien du tout e_e

Bref pour répondre au topic j'viens du même endroit que sasuke-kun-30
Même école,même classe,... xDDD

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

fabuke
fabuke
Bon Genin

ouin moi je suis lle seul de mon espece je vien de montreal au canada -_-

bizar

tres bizar

vrm bizar

extremement bizar

ultremement bizar

boummm

!
!
!
ouin moi je suis lle seul de mon espece je vien de montreal au canada -_-

bizar

tres bizar

vrm bizar

extremement bizar

ultremement bizar

boummm

League of Legends <3

Shisui Utchia
Shisui Utchia
Bon Genin

[quote=narutrizo]moi je suis de Suisse (le pays des riches xd !)

beau pays, avec ses montagnes, ses riches, son chocolat (très bon xd !) !!!

Ben, je suis à côté du lac léman !!!

... je sais plus trop quoi dire lol !!!

A si !!! Le chocolat Suisse c'est bon xd !!!!!![/quote]
Moi j'adore le fromage suisse XDDD

Non sérieux moi je suis Du Québec tongue Ou les acros de poutine pi de stimé se rencontre XD

J'habite en campagne ... près des ville mais pas trop ... un p'tit vilage ben cool wink !

P.S : si vous vouler savoir c koi une poutine c un plat québecois SUPER BON !! (autant que le chocolat suisse ^^ XD)

P.P.S : ... le déprésif de montréal en haut ... t pas seul XDDD

Dernière modification par Shisui Utchia (18-04-2010 22:57:20)

[° Aprentit P.U.N.K °] ¤ [° Free Hugs °] ¤ [° Aprentit Scremø °]

twinheaddargo
twinheaddargo
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je vien du Québec au Canada et non il neige pas tout l'année!

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Fight-Night
Fight-Night
Genin

Moi de Tahiti,Punaauia
Un beau pays,bien pour les vacances mais pas trop pour y vivre -_-" et le pire!C'est qu'il neige jamais.Vous allez vous moquer mais moi perso j'ai jamais touché la neige(Par contre j'ai VU la neige à LAX) Alors euh Si y en a d'autres de tahiti(et ça j'en doute) mp moi svp big_smile

Mizukin
Mizukin
Etudiant

[quote=zabuza-uzu][quote=Mizukin]"Moi aussi je suis BELGE !! ( je me sen moin seule TçT )

coool en plus la belgique c'est plus classe que la france. vivement l'année prochaine!!!! :3[/quote]
chui pas d'accord!! La France est plus classe que la Belgique!! XD bon c'est sur que si on part comme sa tout le monde soutiendras son pays et vu qu'il y a pas mal de Belge qui sont sur cette discussion bah........ mais bon vous avez peut-être les meilleurs frites mais on a la meilleurs gastronomie!!!!! et puis on a de très beau paysages! (bon d'accord ils valent pas l'Espagne, l'Italie ..... mais bon on peut pas tout avoir XD!!)[/quote]
attend attend attend.Je suis allé UNE fois en belgique, et contrairement a certains endroit en france, les batiments sont presque toous organisé de façon constructive, il a des statues et des scultures partout (le black and peas a dit ma soeur XDD) et Les touristes ne sont pas si choquant que ça et ne gachebnt pas le paysage. Au niveau de la meteo j'ai eu de lachance il faisait beauXDD donc je pense qu'il pleuvra bcp apres. Et puis des qu'un jap's vient en france c'est pour voir la tour effeil, pas tres originalXDD. Nan serieux j'ai kiffé a mort bruxelles (BX?)

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Moi je suis de France et je penser que the way n'existé qu'en France mais bon je dormiré moins bête cette nuit.

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. c nul l'argu!!!!!!!!!!!!!!!!![/spoil]

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

France, France, France. Et c'est tout <3[spoil]Je veux devenir modo! Je vous en supplie, si un admin passe par là *_*[/spoil]
[spoil]Argumentation no Jutsu.[/spoil]
[spoil]Encore argu no jutsu.[/spoil]

buta-san
buta-san
Excellent Genin

[quote=sasuke-kun-30]Map'son je vais te tué ! XDDDDDDDDDD

Sa me tue de savoir qu'il y a quelqu'un de l'école sur ce site ==' XD Quel année, quel classe et quel titulaire ? XD[/quote]
Attends, attends, attends !!! Toi aussi t'es de St-Louis rue du marais ?
C'est fou à quel point le monde est petit...

Trop la flemme de travailler...

Pied de page des forums