Forums » De quel pays venez-vous?:

De quel pays venez-vous?  

Lancé par Map'son - 84 réponses - Page 1



Map'son
Map'son
Genin

De quel pays venez-vous?

J'ai créé ce topic pour trouver des semblables, parce que j'ai l'impression qu'il n y a quasi que des Français sur WON !!! Donc, si vous venez d'un autre pays que la France, faites-le savoir (si vous en avez envie biensûr), ou si vous venez de France, vous pouvez aussi le faire savoir. Vous pouvez aussi décrire votre pays, votre ville ou votre village.

Bon, je commence.
Moi, je vis en Belgique, et plus précisément à Bruxelles. Là où je vis, il y a pas mal d'incidents (braquage de banques, smog, conflit entre gangs,...). J'habite près d'une zone de non droit, où il fait bon vivre. Le temps change très vite et très souvent (on peut vivre les quatre saisons en une journée).
Et... I love BXL...

L'intérêt rassemble les hommes, mais ne les unit pas O.o

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: De quel pays venez-vous?

moi je suis de Suisse (le pays des riches xd !)

beau pays, avec ses montagnes, ses riches, son chocolat (très bon xd !) !!!

Ben, je suis à côté du lac léman !!!

... je sais plus trop quoi dire lol !!!

A si !!! Le chocolat Suisse c'est bon xd !!!!!!

 

Map'son
Map'son
Genin

Re: De quel pays venez-vous?

[quote=narutrizo]A si !!! Le chocolat Suisse c'est bon xd !!!!!![/quote]
Le chocolat belge aussi il est bon... mmhh, du chocolat, bon d'accord, le chocolat suisse est pas mal, d'accord, il est meilleur...

L'intérêt rassemble les hommes, mais ne les unit pas O.o

zuruki
zuruki
Bon Genin

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: De quel pays venez-vous?

moi je vien de Suisse à Genève voilà ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

sans moi tu n'est rien

afftobi
afftobi
Bon Genin

Re: De quel pays venez-vous?

et bah je suis de france hi hi ^^ c'est sur c'est pas le plus beau pays du monde mais bon il y a pire aussi , suisse et belgique ji sui jamais aller mais sa doit etre pas mal je pense après faut voir ^-^

 

okama
okama
Bon Genin

Re: De quel pays venez-vous?

[quote=Map'son][quote=narutrizo]A si !!! Le chocolat Suisse c'est bon xd !!!!!![/quote]
Le chocolat belge aussi il est bon... mmhh, du chocolat, bon d'accord, le chocolat suisse est pas mal, d'accord, il est meilleur...[/quote]
le chocolat Belge est meillieur ainsi que les frites *o*miam miaml<33333


je viens de Belgique et je suis une walonne *o*

 

Map'son
Map'son
Genin

Re: De quel pays venez-vous?

[quote=okama][quote=Map'son][quote=narutrizo]A si !!! Le chocolat Suisse c'est bon xd !!!!!![/quote]
Le chocolat belge aussi il est bon... mmhh, du chocolat, bon d'accord, le chocolat suisse est pas mal, d'accord, il est meilleur...[/quote]
le chocolat Belge est meillieur ainsi que les frites *o*miam miaml<33333


je viens de Belgique et je suis une walonne *o*[/quote]
Ouah, enfin une belge !!! T_T. c'est si émouvant de retrouver une semblable.

Et je suis d'accord avec toi concernant les frites. mmmhhhh, lekker.

L'intérêt rassemble les hommes, mais ne les unit pas O.o

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: De quel pays venez-vous?

[quote=Map'son]J'ai créé ce topic pour trouver des semblables, parce que j'ai l'impression qu'il n y a quasi que des Français sur WON !!! Donc, si vous venez d'un autre pays que la France, faites-le savoir (si vous en avez envie biensûr), ou si vous venez de France, vous pouvez aussi le faire savoir. Vous pouvez aussi décrire votre pays, votre ville ou votre village.

Bon, je commence.
Moi, je vis en Belgique, et plus précisément à Bruxelles. Là où je vis, il y a pas mal d'incidents (braquage de banques, smog, conflit entre gangs,...). J'habite près d'une zone de non droit, où il fait bon vivre. Le temps change très vite et très souvent (on peut vivre les quatre saisons en une journée).
Et... I love BXL...[/quote]
Je vis en Tunisie, Tunis.

 

killer31770
killer31770
Bon Chuunin

Re: De quel pays venez-vous?

[quote=afftobi]et bah je suis de france hi hi ^^ c'est sur c'est pas le plus beau pays du monde mais bon il y a pire aussi , suisse et belgique ji sui jamais aller mais sa doit etre pas mal je pense après faut voir ^-^[/quote]
C'est peut être pas le plus beau pays, mais c'est le pays le plus visité du monde, donc c'est le plus moche non plus.


J'habite en Bretagne moi, c'est la 3ème région la plus visité de France (je crois)

 

Mizukin
Mizukin
Etudiant

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: De quel pays venez-vous?

[quote=Map'son][quote=okama][quote=Map'son]Le chocolat belge aussi il est bon... mmhh, du chocolat, bon d'accord, le chocolat suisse est pas mal, d'accord, il est meilleur...[/quote]
le chocolat Belge est meillieur ainsi que les frites *o*miam miaml<33333


je viens de Belgique et je suis une walonne *o*[/quote]
Ouah, enfin une belge !!! T_T. c'est si émouvant de retrouver une semblable.

Et je suis d'accord avec toi concernant les frites. mmmhhhh, lekker.[/quote]
cool je vais pas etre seul!!! je demenage en belgique l'année prochaine. je suis deja allé la bas une hjournée mais bon. L'ambiance chez les jeunes est sympas?
(ps: je viens de france [45])
je suis d'origine portugaise par mon père. voila ^^

Dernière modification par Mizukin (17-04-2010 20:54:02)

error 404_taux de feignantisme maximale_redémarrez s'il vous plaît_bip

narutoo96
narutoo96
Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: De quel pays venez-vous?

A si !!! Le chocolat Suisse c'est bon xd !!!!!!

Le chocolat portugais ils est encore plus bon XD

Enfin faut dire que j'ai jamais mangé du chocolat Suisse donc ..... XD

Meme le chocolat portugais est meilleure (j'ai dit cettte phrase parce que je devait argumenté meme si j'avais déja assez argumenté a mon gout mais bon)

 

flora-sama
flora-sama
Bon Genin

  • 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: De quel pays venez-vous?

[spoil]J'ai créé ce topic pour trouver des semblables, parce que j'ai l'impression qu'il n y a quasi que des Français sur WON !!! Donc, si vous venez d'un autre pays que la France, faites-le savoir (si vous en avez envie biensûr), ou si vous venez de France, vous pouvez aussi le faire savoir. Vous pouvez aussi décrire votre pays, votre ville ou votre village.

Bon, je commence.
Moi, je vis en Belgique, et plus précisément à Bruxelles. Là où je vis, il y a pas mal d'incidents (braquage de banques, smog, conflit entre gangs,...). J'habite près d'une zone de non droit, où il fait bon vivre. Le temps change très vite et très souvent (on peut vivre les quatre saisons en une journée).
Et... I love BXL...[/spoil]
moi je suis Québécoise! (alors logiquement je vit a Québec...)
plus au alentour de montréal, par exemple.

l'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.

TeddyBonhomme
TeddyBonhomme
Bon Genin

  • 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: De quel pays venez-vous?

Je vient de l'Euthanasie, un charmant coin de pays a coté de l'Iak. La vue est a couper le souffle et l'ambiance trop mortel. Je vous conseil fortement de visiter ce pays big_smile

La ou il ny a ny guerre et injustice. Troisieme nuage a gauche c'est cher nous ^^

Les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: De quel pays venez-vous?

Moi j'vien d'un criss de beau pays : l'Québec! dans la région de l'estri esti xD

Dernière modification par Bakakage (17-04-2010 19:29:24)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Re: De quel pays venez-vous?

[quote=Bakakage]Moi j'vien d'un criss de beau pays : l'Québec! dans la région de l'estri esti xD[/quote]
YEAAAAH

moi avec je viens du Quebec big_smile
dans les alentours de Montreal, une petite banlieu banal avec un PFK qui vient de bruler pis des indiens qui nous vole la track de chemin de fer.

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

zaraki51
zaraki51
Bon Chuunin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: De quel pays venez-vous?

Je viens de genève en Suisse le rest vous le savez deja

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Re: De quel pays venez-vous?

Ben moi je vien de SUISSE le pays ben du chocolat du lac léman (le lac le plus grand d'Europe je croix) Ben moi je suis fier de vire en Suisse car le chocolat est bon lol.

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. (ben moi je dit mangé du chocolat c'est mieux que l'arugumentaion) lol

 

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

  • 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: De quel pays venez-vous?

[quote=Map'son]J'ai créé ce topic pour trouver des semblables, parce que j'ai l'impression qu'il n y a quasi que des Français sur WON !!! Donc, si vous venez d'un autre pays que la France, faites-le savoir (si vous en avez envie biensûr), ou si vous venez de France, vous pouvez aussi le faire savoir. Vous pouvez aussi décrire votre pays, votre ville ou votre village.

Bon, je commence.
Moi, je vis en Belgique, et plus précisément à Bruxelles. Là où je vis, il y a pas mal d'incidents (braquage de banques, smog, conflit entre gangs,...). J'habite près d'une zone de non droit, où il fait bon vivre. Le temps change très vite et très souvent (on peut vivre les quatre saisons en une journée).
Et... I love BXL...[/quote]
moi je viens de la Cote d Ivoire  je sais que sur le site nous sommes environs une dizaine. si il y en a que je connais pas mp moi smile

 

white madara
white madara
Bon Genin

Re: De quel pays venez-vous?

Je suis Algérien mais je vis en France mais je suis aussi né en France (I'm not clando !).

Le terme [i]"venir"[/i] est mal choisit, le titre du topic aurait dû etre: [i][b]Dans quel pays vivez-vous ?[/b][/i]

[Kûran White] -|- [Hô'Hikari] -|- [Fullbring] -|- [~SNT]

nardad
nardad
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: De quel pays venez-vous?

je vis en France et j'habite a Marseille<3333
La plus belle vie au monde quoi !!
Ou sinon pendant l'été je vais Alger centre.


De puis petit on ma toujours appris a argumenté
mais la j'argumente mais je sais pas trop si j'argumente
j'argumente
Tu argumente
Il argumente
ect....

 

Kaze Senfra
Kaze Senfra
Genin

Re: De quel pays venez-vous?

[quote=Map'son]J'ai créé ce topic pour trouver des semblables, parce que j'ai l'impression qu'il n y a quasi que des Français sur WON !!! Donc, si vous venez d'un autre pays que la France, faites-le savoir (si vous en avez envie biensûr), ou si vous venez de France, vous pouvez aussi le faire savoir. Vous pouvez aussi décrire votre pays, votre ville ou votre village.

Bon, je commence.
Moi, je vis en Belgique, et plus précisément à Bruxelles. Là où je vis, il y a pas mal d'incidents (braquage de banques, smog, conflit entre gangs,...). J'habite près d'une zone de non droit, où il fait bon vivre. Le temps change très vite et très souvent (on peut vivre les quatre saisons en une journée).
Et... I love BXL...[/quote]
Moi, je suis franco-marocaine et j'habite au Maroc. Il y fait très bon et on bronze tout le temps ! Bon Ok, j'exagère un peu...

En essayant sans cesse, on finit par réussir. Donc:plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

gaara-sama.
gaara-sama.
Excellent Genin

Re: De quel pays venez-vous?

Moi je viens du Portugal mais je vis en France c'est pourquoi des que j'y vais tout les ans (Au Portugal) Je suis super excité.
J'habite au nord a Carrazedo De Montenegro et il y fait enormement chaud l'année dernière la température est montée jusqu'a 45 degrés.
Les seules specialités que j'aime las-bas c'est les Bollas (Beignets à la crème) et les Pasteis (petit flan).

Voila =P

Vivez vos rêves, au lieu de rêver votre vie !

temari0
temari0
Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: De quel pays venez-vous?

Moi je viens du Cananda plus précisément au Québec alors chez nous on est bien car on a nis de tremblement de terre nis de rat de marée et même pas des tornades alors moi je dis que chez nous on est bien

Revenir ici après 4 ans, c'est bizarre o-o

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: De quel pays venez-vous?

bah suisse comme je l'ai déjà dit sur plusieurs topics

et fier de l'être big_smile
bon sinon je sais que ya pas beaucoup de suisses sur WON
mais bon ^^

on préfère s'occuper de notre argent sale XD
[spoil]eurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

angie1993
angie1993
Bon Genin

Re: De quel pays venez-vous?

[quote=Map'son]J'ai créé ce topic pour trouver des semblables, parce que j'ai l'impression qu'il n y a quasi que des Français sur WON !!! Donc, si vous venez d'un autre pays que la France, faites-le savoir (si vous en avez envie biensûr), ou si vous venez de France, vous pouvez aussi le faire savoir. Vous pouvez aussi décrire votre pays, votre ville ou votre village.

Bon, je commence.
Moi, je vis en Belgique, et plus précisément à Bruxelles. Là où je vis, il y a pas mal d'incidents (braquage de banques, smog, conflit entre gangs,...). J'habite près d'une zone de non droit, où il fait bon vivre. Le temps change très vite et très souvent (on peut vivre les quatre saisons en une journée).
Et... I love BXL...[/quote]
Il y a déja un topic du meme genre mais bon ^^
Ouai c'est vrai bouré de francais
Moi aussi je suis BELGE !! ( je me sen moin seule TçT )
c'est vrai que je n'ai pas vue beaucoup de belge sur le sit
je connais , naka et qui est aussi de bruxelle
et olpimi , un truc du genre lol

[quote=okama][quote=Map'son][quote=narutrizo]A si !!! Le chocolat Suisse c'est bon xd !!!!!![/quote]
Le chocolat belge aussi il est bon... mmhh, du chocolat, bon d'accord, le chocolat suisse est pas mal, d'accord, il est meilleur...[/quote]
le chocolat Belge est meillieur ainsi que les frites *o*miam miaml<33333


je viens de Belgique et je suis une walonne *o*[/quote]
Moule frites !! xD
ouaaaaaaaaahhhhhhhhhhh tu es la deuxieme wallone que je rencore sur se sit
moi ausis je suis Wallone ( vive nous :p )
je suis du hainaut , et toi ??

 

Pied de page des forums