Forums » Top 10 des memebres:

Top 10 des memebres  

Lancé par UcHiWaItaShi - 22 réponses - Page 1



UcHiWaItaShi
UcHiWaItaShi
Etudiant

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Top 10 des memebres

Bonjours et bienvenue sur le topic que j'ai créer !!! J'ai créer ce topic pour que les memebres de won donne leur note ou leur choix sur les memebres du won , Ici je demande a tout les memebres qui Veulent poster leur message dans ce topic de donne une petit liste de dix jouers (a leur choix ) qui pensent que ses les top 10 des classement !!!!


[b]Moi on personne je donne mon avie :[/b]
[b]1-ssk[/b]
[b]2-balou[/b]
[b]3-ryu25[/b]
[b]4-angeduciel[/b]
[b]5-Itachi-Du-72[/b]
[b]6-ninja schroll[/b]
[b]7-troll[/b]
[b]8-SuperNeji31[/b]
[b]9-omiens[/b]
[b]10-nathansky[/b]








[b]Et chaque semaine je demanderais a tout les memebres qui veulent poster un message dans ce topic de revouvler leur classement comme dabYo le fait chaque semaine !!![/b]




XD
smile
smile




[b]Bon serf[/b]

 

Kibakunendo
Kibakunendo
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Top 10 des memebres

[quote=UcHiWaItaShi]Bonjours et bienvenue sur le topic que j'ai créer !!! J'ai créer ce topic pour que les memebres de won donne leur note ou leur choix sur les memebres du won , Ici je demande a tout les memebres qui Veulent poster leur message dans ce topic de donne une petit liste de dix jouers (a leur choix ) qui pensent que ses les top 10 des classement !!!!


[b]Moi on personne je donne mon avie :[/b]
[b]1-ssk[/b]
[b]2-balou[/b]
[b]3-ryu25[/b]
[b]4-angeduciel[/b]
[b]5-Itachi-Du-72[/b]
[b]6-ninja schroll[/b]
[b]7-troll[/b]
[b]8-SuperNeji31[/b]
[b]9-omiens[/b]
[b]10-nathansky[/b]








[b]Et chaque semaine je demanderais a tout les memebres qui veulent poster un message dans ce topic de revouvler leur classement comme dabYo le fait chaque semaine !!![/b]




XD
smile
smile




[b]Bon serf[/b][/quote]
je ne vois pas en quoi cela sert mais bon y en a qui ont du temps a perdre donc je dirai

1 moi ect jusqu'à 10 flemme d'écrire wink

 

Xyek
Xyek
Bon Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Top 10 des memebres

[quote=UcHiWaItaShi]Bonjours et bienvenue sur le topic que j'ai créer !!! J'ai créer ce topic pour que les memebres de won donne leur note ou leur choix sur les memebres du won , Ici je demande a tout les memebres qui Veulent poster leur message dans ce topic de donne une petit liste de dix jouers (a leur choix ) qui pensent que ses les top 10 des classement !!!!


[b]Moi on personne je donne mon avie :[/b]
[b]1-ssk[/b]
[b]2-balou[/b]
[b]3-ryu25[/b]
[b]4-angeduciel[/b]
[b]5-Itachi-Du-72[/b]
[b]6-ninja schroll[/b]
[b]7-troll[/b]
[b]8-SuperNeji31[/b]
[b]9-omiens[/b]
[b]10-nathansky[/b]


[b]Et chaque semaine je demanderais a tout les memebres qui veulent poster un message dans ce topic de revouvler leur classement comme dabYo le fait chaque semaine !!![/b]

[b]Bon serf[/b][/quote]
OMG arrête tes topics de merde là en plus tu fou balou en 2ieme OMG XDDDDDDD

A fermer !

 

k@k@$hi57
k@k@$hi57
Bon Chuunin

Re: Top 10 des memebres

vache j'pensais que t'avais pas fait exprès d'écrire membre > memebre .... yikes

Dernière modification par k@k@$hi57 (17-04-2010 15:08:45)

... viva gyaku

gourry
gourry
Godaime Jounin

Re: Top 10 des memebres

Pffff trop facile !

N°1 Le faible egalité avec aleks <3
N°2 Reapercurse
N°3 kakasha
N°4 Gregnon171
N°5 ViVe_NaRuTo
N°6 Kibaï
N°7 Dead naruto
N°8 k@k@$hi57
N°9 luda953
N°10 la j'hesite mais je vais dire kyogaara

Si si eux c'est les meilleurs ! Et ceux qui dise que dans mon top j'ai fait du favoritisme ben il a pas trop tort x)

Dernière modification par gourry (17-04-2010 15:47:21)

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Top 10 des memebres

Moi mon memebre préféré, c'est mémébre Tsunade big_smile

Dernière modification par nandatte (17-04-2010 15:16:43)

Faites l'amour pas l'arène !

Idji
Idji
Chuunin

Re: Top 10 des memebres

C'est n'importe quoi ce classement !
D'ailleurs, normal j'y suis pas
[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]
AFFRONT XDDDDDDDD

Mets moi 7eme XD

 

balou
balou
Excellent Chuunin

Re: Top 10 des memebres

Sisi BG big_smile

Dernière modification par balou (17-04-2010 15:21:26)

 

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

Re: Top 10 des memebres

Je vous paris que les 32 message qu'il à postez sur le Forum , c'est les 32 topics qu'il a fit dans la semaine x)
[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Top 10 des memebres

J'devrais être premier è_é

Dernière modification par azn-osmium (17-04-2010 16:02:06)

 

m.naruto
m.naruto
Nidaime Jounin

Re: Top 10 des memebres

C'est franchement de l'abus ce nombre grandissant de topics totalement debiles.
Tu fais un classement de membres, on ne sait meme pas sur quels criteres.
Je veux bien comprendre que tu n'ai rien a foutre de tes journees, mais de la a poluer le forum avec des debilites comme ca, il y a une limite.

Twitter : @SoCreeps

Hisoka_shodai
Hisoka_shodai
Bon Genin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Top 10 des memebres

P'tin, merde tu devrais plus avoir accès au Forum tu crée des topic de merde tout le temps !!!

k@k@$hi57 t'inquiète pas c'est pas la première fois, dans tout les topic qu'il a crée il a mis "memebre"

Et une dernière chose ton orthographe est a chier !! fais un effort !!

Dernière modification par Hisoka_shodai (27-06-2010 10:42:10)

 

gourry
gourry
Godaime Jounin

Re: Top 10 des memebres

[quote=m.naruto]C'est franchement de l'abus ce nombre grandissant de topics totalement debiles.
Tu fais un classement de membres, on ne sait meme pas sur quels criteres.
Je veux bien comprendre que tu n'ai rien a foutre de tes journees, mais de la a poluer le forum avec des debilites comme ca, il y a une limite.[/quote]
Je suis totalement d'accord avec toi, c'est d'ailleurs pour sa que mon classement est comme sa x). En plus il me semble qu'un mec avais déjà créer un topic de ce genre...

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

Sucker
Sucker
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Top 10 des memebres

Moi je dis c'est moi le plus fort *_*

HéwaY !! VOus pouvez pas me test les geekouse :DDDDD
Je nique tout le monde sans mes jutsu et sans objets HAHAHAHAHAHHAHAHA


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Le seul ! L'unique ! le Nooby Style

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: Top 10 des memebres

[spoil][quote=UcHiWaItaShi]Bonjours et bienvenue sur le topic que j'ai créer !!! J'ai créer ce topic pour que les memebres de won donne leur note ou leur choix sur les memebres du won , Ici je demande a tout les memebres qui Veulent poster leur message dans ce topic de donne une petit liste de dix jouers (a leur choix ) qui pensent que ses les top 10 des classement !!!!


[b]Moi on personne je donne mon avie :[/b]
[b]1-ssk[/b]
[b]2-balou[/b]
[b]3-ryu25[/b]
[b]4-angeduciel[/b]
[b]5-Itachi-Du-72[/b]
[b]6-ninja schroll[/b]
[b]7-troll[/b]
[b]8-SuperNeji31[/b]
[b]9-omiens[/b]
[b]10-nathansky[/b]








[b]Et chaque semaine je demanderais a tout les memebres qui veulent poster un message dans ce topic de revouvler leur classement comme dabYo le fait chaque semaine !!![/b]




XD
smile
smile




[b]Bon serf[/b][/quote][/spoil]
Euh, juste comme ça, tu te bases sur quoi ? lol

[SF]

RockLeePowa
RockLeePowa
Chuunin

Re: Top 10 des memebres

[quote=Hisoka_shodai]P'tin, merde tu devrais plus avoir accès au Forum tu crée des topic de merde tout le temps !!!

k@k@$hi57 t'inquiète pas c'est pas la première fois, dans tout les topic qu'il a crée il a mis "memebre"

Et une dernière chose ton orthographe et a chier !! fais un effort !!



es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Parce que tu croit que ton message est utile toi ?

Et aussi niveau orthographe t'ai pas le meilleure hein , s'pas parce que tous le monde lui dit que c'est un boulet que ta a le dire pour cette raison ...

Boulet :p

Sa fait du bien xD

Faites l' amour pas la guerre, les capotes c' est moins chères que les bombes nucléaires.

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Top 10 des memebres

[quote=yondaimedu62]Je vous paris que les 32 message qu'il à postez sur le Forum , c'est les 32 topics qu'il a fit dans la semaine x)
[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
31/32 topic crée par lui XDDDDD


Et j'ai vite fait regarder, il sont tous aussi inutile x'))

 

yondaimedu62
yondaimedu62
Bon Genin

Re: Top 10 des memebres

[quote=naruto-kun01][quote=yondaimedu62]Je vous paris que les 32 message qu'il à postez sur le Forum , c'est les 32 topics qu'il a fit dans la semaine x)
[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
31/32 topic crée par lui XDDDDD


Et j'ai vite fait regarder, il sont tous aussi inutile x'))[/quote]
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

 

Kuruito Denku
Kuruito Denku
Chuunin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Top 10 des memebres

1. Punko
2. Polo
3. Rob
4. Anko mitarash
5. Moi
6. Djuju222
7. Kisame Chan (alias KC è___é)
8. KS(alias Kakashi sense)
9. gregnon171
10. Elio

Dernière modification par Kuruito Denku (17-04-2010 17:18:14)

SO poulet au curry.

anisbrayant
anisbrayant
Bon Genin

Re: Top 10 des memebres

[quote=UcHiWaItaShi]Bonjours et bienvenue sur le topic que j'ai créer !!! J'ai créer ce topic pour que les memebres de won donne leur note ou leur choix sur les memebres du won , Ici je demande a tout les memebres qui Veulent poster leur message dans ce topic de donne une petit liste de dix jouers (a leur choix ) qui pensent que ses les top 10 des classement !!!!


[b]Moi on personne je donne mon avie :[/b]
[b]1-ssk[/b]
[b]2-balou[/b]
[b]3-ryu25[/b]
[b]4-angeduciel[/b]
[b]5-Itachi-Du-72[/b]
[b]6-ninja schroll[/b]
[b]7-troll[/b]
[b]8-SuperNeji31[/b]
[b]9-omiens[/b]
[b]10-nathansky[/b]








[b]Et chaque semaine je demanderais a tout les memebres qui veulent poster un message dans ce topic de revouvler leur classement comme dabYo le fait chaque semaine !!![/b]




XD
smile
smile




[b]Bon serf[/b][/quote]
1- Anbu
2- Atosaki
3- kibaÏ
4- balou
5- crevette95
6- jiraia
7- ssk
8- Ryu25
9- lendormi
10-anisbrayant

 

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Re: Top 10 des memebres

1. Wolfel
2. Wolfel
3. Wolfel
4. Wolfel
5. Wolfel
6. Wolfel
7. Wolfel
8. Wolfel
9. Wolfel
10. Flora-sama (juste pour y faire plaisir)

Voila.


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

Neyooob
Neyooob
Chuunin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Top 10 des memebres

Moi je connait son compte principal big_smile il m'as même demandé de lui filer une idée de topic XDDDDD

Dernière modification par Neyooob (17-04-2010 20:03:11)

 

super42
super42
Chuunin

Re: Top 10 des memebres

Le premier c'est moi et puis le reste on sans fiche XD * Fait l'egoiste*

[s]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s]

 

Pied de page des forums