Forums » Avez vous deja modifier l'histoire d'un mangas selon vos gouts ?:

Avez vous deja modifier l'histoire d'un mangas selon vos gouts ?  

Lancé par ichiraku - 17 réponses - Page 1



ichiraku
ichiraku
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Avez vous deja modifier l'histoire d'un mangas selon vos gouts ?

[align=center]je veux dire, plus précisément , avez vous deja repensé a l'un de vos mangas en mélangeant l'histoire avec un autre mangas, en y incluant des chose que vous aimez, ( sa peut etre n'importe quoi comme chose ! ) [/align]

[align=center]Faire faire des rencontre entre les personnages de mangas, les faire aimer des loisirs que vous aimez, enfin bref refaire l'histoire avec votre "monde" ^^ .

Ou alors carément vous intégrer dans l'histoire ![/align]


cela vous arrive t-il parfos ?  et bien pour ma part sa m'arrive quand je suis seul ou quand j'ecoute de la musique, et surtout quand je vien de terminer de lire un mangas ( que j'ai adoré ^^ ),je n'arete pas d'y pensé ( j'aime bocoup Rêver ^^ c'est pas une blague)

Par exemple en ce moment ... je vien de finir la séries Full Metal Panic et depui jy repense sans aret en me repassant la bande dans ma tete et comme j'aime joué de la baterie  , j'y ajoute un perso à mon style qui en joue ^^et je m'invente une histoire ...( jme tape la honte en disant ca -_-")


VOILA MON DELIRE ... je sais c'est un sujet bizarre mais bon yen a des pire ^^

 

cassy-chan
cassy-chan
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avez vous deja modifier l'histoire d'un mangas selon vos gouts ?

Je fais ça tout le temps dans la journée et tous les soirs depuis plus d'un an pour m'endormir lol bah je l'ai déjà fait avec Naruto (c'est avec ça que je fais le plus) avec One Piece avec FMA avec Dragon Ball avec Bleach et j'en passe lol en ce moment je suis sur Naruto big_smile

 

neji_47
neji_47
Excellent Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avez vous deja modifier l'histoire d'un mangas selon vos gouts ?

Moi je fais ça toute les nuits également et même la journées (en général en cours quand les profs expliquent des trucs barband ou bien que les gars de ma classe font les cons ce qui occupe les profs et me laisse le temps de m'emdormir!!lol)

 

Sophia2
Sophia2
Genin

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avez vous deja modifier l'histoire d'un mangas selon vos gouts ?

Bah tout le monde le fait de toute façon ! Si on écrit une fanfiction, c'est aussi avant tout pour rêver ! On l'imagine beaucoup, beaucoup, beaucoup... Y'a pas de honte wink Ecrivez-en et rêvez ! C'est bon pour le moral wink

 

mrblimack
mrblimack
Excellent Genin

Re: Avez vous deja modifier l'histoire d'un mangas selon vos gouts ?

Sophia2 a raison je me disait ke jai jamais fait ca mais en lisant son (commentaire) jai vu ke cetait vrai ^^... alors puisque jai ecrit une fiction (toujours invalide a cause des phautes) oui jai deja rever que naruto alla voir Orochimaru pour combattre a c'est cote et que Orochimaru laissa tombe Sasuke^^... et aussi vu que Shikamaru est mon perso prefere jai deja rever kil deviendrais hokage XD

 

Re: Avez vous deja modifier l'histoire d'un mangas selon vos gouts ?

Sophia2, mrblimack tout as fait d'accord avec vous y a pas de honte à ça... moi j'adore rêver, je m'incruste dans le manga et je le tourne comme je le souhaite... Des fois, je mélange tout les persos de tout les mangas que je connai sa donne un méli-mélo pas possible!!!!!!

P.S: Vous inquiétez pas moi aussi j'écrie une fic sur mes rêves (2 chap!!!! [déjà!!!])

*armée d'une TAM : Tappette a Mouche*

mamilys
mamilys
Bon Genin

Re: Avez vous deja modifier l'histoire d'un mangas selon vos gouts ?

oui, je me suis reinventer dans vampire knight, le moment ou zero essaye d embrasser yuuki, ou lieu de s arreter, il l embrasse, sinon, dans naruto, le moment ou yamato allait dire a sakura que au fond elle, elle etai amoueuse de naruto, naruto se reveille juste apres, et donc yamato a le temps de finir sa phrase, et aussi, dans bleach, le moment ou inoue part rejoindre les arrancars er qu elle dit adier a ichigo et qu elle essaye de l embrasser, elle l embrasse et ichigo se reveille, mais comme il ne peut pas la voir, il sent quelque chose sur ses levres, et avec mes amies, on a inventer la suite de vampire knight (car il y a une saison cet ete, donc on a essayer de deviner ce qu il y aurai)

Aye Sir !

Hizaky
Hizaky
Genin

Re: Avez vous deja modifier l'histoire d'un mangas selon vos gouts ?

Oh =0 ! Moi aussi j'suis comme toi ichiraku
Je melange des mangas & totu sauf que j'suis dedans x) c'est Good xD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: Avez vous deja modifier l'histoire d'un mangas selon vos gouts ?

[quote=ichiraku][align=center]je veux dire, plus précisément , avez vous deja repensé a l'un de vos mangas en mélangeant l'histoire avec un autre mangas, en y incluant des chose que vous aimez, ( sa peut etre n'importe quoi comme chose ! ) [/align]

[align=center]Faire faire des rencontre entre les personnages de mangas, les faire aimer des loisirs que vous aimez, enfin bref refaire l'histoire avec votre "monde" ^^ .

Ou alors carément vous intégrer dans l'histoire ![/align]


cela vous arrive t-il parfos ?  et bien pour ma part sa m'arrive quand je suis seul ou quand j'ecoute de la musique, et surtout quand je vien de terminer de lire un mangas ( que j'ai adoré ^^ ),je n'arete pas d'y pensé ( j'aime bocoup Rêver ^^ c'est pas une blague)

Par exemple en ce moment ... je vien de finir la séries Full Metal Panic et depui jy repense sans aret en me repassant la bande dans ma tete et comme j'aime joué de la baterie  , j'y ajoute un perso à mon style qui en joue ^^et je m'invente une histoire ...( jme tape la honte en disant ca -_-")


VOILA MON DELIRE ... je sais c'est un sujet bizarre mais bon yen a des pire ^^[/quote]
non jamais mais vue la tournure que prend Naruto je devrais peut être m'y mettre lol

120e

Th£ Rock
Th£ Rock
Excellent Genin

  • 243 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avez vous deja modifier l'histoire d'un mangas selon vos gouts ?

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Moi non j'ai jamais vu ni pensez.

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Xayasha
Xayasha
Correcteur Fanfictions

Re: Avez vous deja modifier l'histoire d'un mangas selon vos gouts ?

Haha...
J'ai fait ca pour m'endormir quand j'avais 10 ans (!).
Je pensais a un triangle amoureux entre Zelda Link et Malon.
Je m'en rappelle encore... c'etait la decouverte de mon ''pouvoir'' sur les histoires que j'aimais, je pouvais tout faire, tout creer.

...
Depuis je le fais tous les soirs, sur tout et n'importe quoi. Et j'ai 20 ans.
Mangas, films, series tele. J'alterne et j'ai toujours plusieurs scenarios en tete en meme temps.

J'ai cru etre un peu barjo un moment, mais maintenant je me rend compte que ca a enormement stimule mon imagination.

Mes fics sont certainement meilleures a cause de ca aussi (ben quoi, j'ai tellement de scenario en tete!)

Je pensais jamais avoue tout ca!
(Pardonnez le manque d'accent, c'est mon clavier)

Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie.

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

Re: Avez vous deja modifier l'histoire d'un mangas selon vos gouts ?

Ouais ça m'est déjà arrivé quand je m'ennuis je me créer des petites histoires dans la tête comme des films en remélengeant les histoires un peu comme si j'imaginais un scénar, ça fait bosser l'imagination! ;D

Et puis j'ai l'impression de regarder des films dans ma tête!^^

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avez vous deja modifier l'histoire d'un mangas selon vos gouts ?

Repenser à un manga ? C'est la base d'une fanfic. Donc tous ceux qui ont posté une histoire (bonne ou mauvaise) sur ce site ou sur fanfic-fr l'ont fait... ainsi que ceux qui les lisent.
Tous ceux qui vont sur le forum pour imaginer la suite, de nouvelles techniques ou armes, tous ceux qui imaginent des couples, tous ceux dessinent des fanarts ou qui gosplayent (je me demande si on peut en faire un verbe -_-').

Compte toutes ces personnes et tu auras ta réponse;

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

brossingo
brossingo
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avez vous deja modifier l'histoire d'un mangas selon vos gouts ?

Ah ça, je l'ai fait des tas de fois XD
C'est l'une de mes passions premières de mélanger les mangas entre eux pour en faire un manga bien à moi avec une histoire originale. J'adore ça vraiment !
C'est plutôt rigolo et ça permet d'arranger les mangas selon nos envies, non?
a++ tout le monde

J'vous aiime mes p0oteuh, ch'taiime ma Beauté rien qu'à mwàà, et surtout...Je m'aime <3 <3<3<3

Rouky-Solo
Rouky-Solo
Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avez vous deja modifier l'histoire d'un mangas selon vos gouts ?

Tout lmonde le fait alors ?
Moi jme suis imaginé dans naruto etre le ninja llplus puissant !!!
Chpulvairise tout lmonde et sa mfé tripper en voyant la tête de sasuke devant MA PUISSANCE ! HA HA HA HA HA ! (naaan, là jdélire trop xdd)
Mais jreviens sur terre quand mes parents me regarde bizarrement en me voyant rigoler tt seul ! Lol

 

metropolis
metropolis
Excellent Genin

Re: Avez vous deja modifier l'histoire d'un mangas selon vos gouts ?

Moi aussi je fais ça : chaque fois qu'il y a passage à un moment crucial ou à la fin d'un manga je m'incruste et je modifie l'histoire. Parfois je fais même mes délires avec une amie -_-' . On s'est inventé les persos et tout et tout...

BLOOOOOOOD, WAAAAR, DESTRUCTIOOOOOOON, DAAAAAARK, DEAAAAATH, KILLEEEEEER !! MOUHAHAHAHA !

Makaku
Makaku
Chuunin

Re: Avez vous deja modifier l'histoire d'un mangas selon vos gouts ?

Jamais aussi !

Dernière modification par Makaku (14-06-2010 20:35:46)

 

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: Avez vous deja modifier l'histoire d'un mangas selon vos gouts ?

[quote=cassy-chan]Je fais ça tout le temps dans la journée et tous les soirs depuis plus d'un an pour m'endormir lol bah je l'ai déjà fait avec Naruto (c'est avec ça que je fais le plus) avec One Piece avec FMA avec Dragon Ball avec Bleach et j'en passe lol en ce moment je suis sur Naruto big_smile[/quote]
Qu'est ce que tu fais sur Naruto o_O ? xD

Serieux, ca m'est jamais arrivé, par contre avant de m'endormir, je me remémore toute ma journée, et j'invente ce qui se serait passé si j'avais réagis ainsi.
Je corrige mes conneries et je pense à ce que pourrait être demain, j'improvise qu'oi :p

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

Pied de page des forums