13:11 - The Way Of Naruto - Rechercher
Forum The Way Of Naruto

ichiraku
ichiraku
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Avez vous deja modifier l'histoire d'un mangas selon vos gouts ?

je veux dire, plus précisément , avez vous deja repensé a l'un de vos mangas en mélangeant l'histoire avec un autre mangas, en y incluant des chose que vous aimez, ( sa peut etre n'importe quoi comme chose ! )

Faire faire des rencontre entre les personnages de mangas, les faire aimer des loisirs que vous aimez, enfin bref refaire l'histoire avec votre "monde" ^^ .

Ou alors carément vous intégrer dans l'histoire !

cela vous arrive t-il parfos ?  et bien pour ma part sa m'arrive quand je suis seul ou quand j'ecoute de la musique, et surtout quand je vien de terminer de lire un mangas ( que j'ai adoré ^^ ),je n'arete pas d'y pensé ( j'aime bocoup Rêver ^^ c'est pas une blague)

Par exemple en ce moment ... je vien de finir la séries Full Metal Panic et depui jy repense sans aret en me repassant la bande dans ma tete et comme j'aime joué de la baterie  , j'y ajoute un perso à mon style qui en joue ^^et je m'invente une histoire ...( jme tape la honte en disant ca -_-")

VOILA MON DELIRE ... je sais c'est un sujet bizarre mais bon yen a des pire ^^

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Avez vous deja modifier l'histoire d'un mangas selon vos gouts ?

Mwoué ^^ Vite fait , En cherchant des Dreams avant de dormir

Sinon je trouve les idées des mangas déja à mon gouts XD

Oui XD j'ai déja ésséyer de m'intégrer dans le manga Naruto XD

J'explique :

On avait une mission , J'était parti avec Naruto , et des amis a moi { de la réalité }

On était partie en mission d'enlevage , on devait s'infiltrer dans une maison gardé par des gardes ^^"
Je maitrisait le Kage Bushins No Jutsu
Alors je faisait des diversions
Donc j'envoyait par exemple un de mes clones sur un ennemi et moi discrètement j'éliminait l'ennemi par derrière .
Et ... Toute les bonnes choses ont une fin , parfois c'est trop cour XD

C'est pour sa que mon DREAM a été gaché par l'école !!!  T_T
C'est à dire à cause de mon réveil
Bwouah j'était triste j'avoue !!

XD je vous ai raconté un de mes rêves , Je l'aime bien ^^

Sinon j'en faisait d'autres ou je faisait des Katon .
rien de spéciale celui-ci
Y'avais du Blanc partout et moi j'était un con en train de faire des Katon et voila .

XD sa ses mes délires !!   Les Miens XXDD

---> Ze Return <--- --> Laiss' Moi Faiire <-- La_Bete_Verte The KilleuR ---> Signatur'

cassy-chan
cassy-chan
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je fais ça tout le temps dans la journée et tous les soirs depuis plus d'un an pour m'endormir lol bah je l'ai déjà fait avec Naruto (c'est avec ça que je fais le plus) avec One Piece avec FMA avec Dragon Ball avec Bleach et j'en passe lol en ce moment je suis sur Naruto big_smile

neji_47
neji_47
Excellent Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je fais ça toute les nuits également et même la journées (en général en cours quand les profs expliquent des trucs barband ou bien que les gars de ma classe font les cons ce qui occupe les profs et me laisse le temps de m'emdormir!!lol)

La vérité délivrée,notre destin est à présent changé.

Sophia2
Sophia2
Genin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah tout le monde le fait de toute façon ! Si on écrit une fanfiction, c'est aussi avant tout pour rêver ! On l'imagine beaucoup, beaucoup, beaucoup... Y'a pas de honte wink Ecrivez-en et rêvez ! C'est bon pour le moral wink

On est tous pour Tenten ! Allez Tenten ! La prochaine fois, tu gagneras !

mrblimack
mrblimack
Excellent Genin

Sophia2 a raison je me disait ke jai jamais fait ca mais en lisant son (commentaire) jai vu ke cetait vrai ^^... alors puisque jai ecrit une fiction (toujours invalide a cause des phautes) oui jai deja rever que naruto alla voir Orochimaru pour combattre a c'est cote et que Orochimaru laissa tombe Sasuke^^... et aussi vu que Shikamaru est mon perso prefere jai deja rever kil deviendrais hokage XD

entré et sortir, peut etre ne vous en rendez vous pas compte mais c ca kon fait toujours

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sophia2, mrblimack tout as fait d'accord avec vous y a pas de honte à ça... moi j'adore rêver, je m'incruste dans le manga et je le tourne comme je le souhaite... Des fois, je mélange tout les persos de tout les mangas que je connai sa donne un méli-mélo pas possible!!!!!!

P.S: Vous inquiétez pas moi aussi j'écrie une fic sur mes rêves (2 chap!!!! [déjà!!!])

Mes rêves sont comme mes nuits: inexistants...Mais c'est cela qui me permet d'exister...

Pied de page des forums

© The Way of Naruto | PunBB © Rickard Andersson | Adapté par dabYo, korokuso
Page générée en 0,0172s | Naruto © 1999 Masashi Kishimoto | A propos du site

visiteurs sur «WoN no Kuni» dont Ninjas online. Rejoignez-les !