Forums » Les flood dans les clans:

Les flood dans les clans  

Lancé par chidori13 - 11 réponses - Page 1



chidori13
chidori13
Bon Genin

Les flood dans les clans

[spoil]vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi[/spoil]
Voila un message que tout le monde dans un clan a deja vu et sa gachent vraiment le clan.J'ai copié ce message qui n'est qu'un 1/4 de ce qu'il avait ecrit je ne citerait pas son prenom mais le flood dans les clans doit cesser et je voulais faire une nouvelle option pouvoir bannir du bar du clans un menbres il aura acces a l'accueil mais la partie bar sera interdit a celui qui a été banni ensuite il pourra demissionner

Dernière modification par chidori13 (17-04-2010 13:18:57)

 

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les flood dans les clans

[quote=chidori13][spoil]vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi[/spoil]
Voila un message que tout le monde dans un clan a deja vu et sa gachent vraiment le clan.J'ai copié ce message qui n'est qu'un 1/4 de ce qu'il avait ecrit je ne citerait pas son prenom mais le flood dans les clans doit cesser et je voulais faire une nouvelle option pouvoir bannir du bar du clans un menbres il aura acces a l'accueil mais la partie bar sera interdit a celui qui a été banni ensuite il pourra demissionner[/quote]
oui un topic a ce sujet a ete proposer mais non approuver u_u

 

nicolosorus
nicolosorus
Chuunin

Re: Les flood dans les clans

Moi je dis, torvic petit con va niquer ta mère, je suis tout a fait d'accord avec toi ne tant que chef de clan je m'y connais assez ^^' et je trouve ça vraiment exaspérant sachant que quand on vire une personne d'un clan on perd des points d'expérience ^^ Il faut vraiment que ça cesse

Madara=GGOOOODDDD

Neyooob
Neyooob
Chuunin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les flood dans les clans

[quote][spoil]vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi vire moi bande de noob vire moi[/spoil]
Voila un message que tout le monde dans un clan a deja vu et sa gachent vraiment le clan.J'ai copié ce message qui n'est qu'un 1/4 de ce qu'il avait ecrit je ne citerait pas son prenom mais le flood dans les clans doit cesser et je voulais faire une nouvelle option pouvoir bannir du bar du clans un menbres il aura acces a l'accueil mais la partie bar sera interdit a celui qui a été banni ensuite il pourra demissionner[/quote]
Ba les clans doivent résoudre sa d'eux même c'est un peu leur faute x) Mais sa serait efficace de mettre un bannissement auto ( d'un certain temps ) quand le texte dépasse un certain nombre de caractères.

 

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les flood dans les clans

[quote=Neyooob]Ba les clans doivent résoudre sa d'eux même c'est un peu leur faute x) Mais sa serait efficace de mettre un bannissement auto ( d'un certain temps ) quand le texte dépasse un certain nombre de caractères.[/quote]
Le probleme c que les clans perdent de l'experience u_u

 

gaaraesi
gaaraesi
Chuunin

  • 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les flood dans les clans

Ce qui serait bien aussi seraient de mettre une option "signaler le message" dans le clan aussi. Il ya a des le bar, parc arène, forum , messages privés et pourquoi les clans ?

Dernière modification par gaaraesi (17-04-2010 13:39:16)

?????

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: Les flood dans les clans

ben écoute : passé un temps, j'ai été chef de clan, et je sais ce que tu peux ressentir quand un membre fait ça.

Mais en fait, c'est simple :
- Soit le mec est dans le clan depuis plus d'une semaine, dans ces cas la il démissionne sans faire la merde.

- Soit ça fait moins d'une semaine qu'il est dans le clan. Dans ce cas la, il a fait gagner moins de 10 xp au clan. Tu peux donc le renvoyer sans problème.

Le seul cas que je n'ai pas réussi a régler, c'est quand un membre ancien de plus d'une semaine veux être renvoyer pour regagner les n€e l'inscription (d'ou l'avantage d'avoir un clan gratuit a l'adhésion)

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

chidori13
chidori13
Bon Genin

Re: Les flood dans les clans

[spoil]- Soit ça fait moins d'une semaine qu'il est dans le clan. Dans ce cas la, il a fait gagner moins de 10 xp au clan. Tu peux donc le renvoyer sans problème.[/spoil]
Ces quand même de l'exp qui part et ya le msg de flood qui restent l'avantage de pourvoir bannir ces que y'aura pas de messages

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: Les flood dans les clans

Ouais puis même si tu le vire et qu'il te reste pas grand chose en xp pour le clan

Tu verra toujours les message des noobs qui floodent à mort
et si je vois ça dans un clan, ça me donnera pas envie de rester. Donc j'attendrais le temps necéssaire pour partir à moins que ça soit arrangé mais bon

VOir un clan de floodeur, même si tu connais des gens t'as pas envie d'y parler et donc tu veux partir, et donc le clan perd au fur et à mesure des membres donc bon

 

Feng Huang
Feng Huang
Etudiant

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les flood dans les clans

Yop smile

Tu perdras de l'expérience, oui. Mais tu gagneras de la tranquillité, aussi !!
Et c'est une chose qui importe, je pense, non ? Après si les messages restent, il n'y a pas de moyens pour les noyer dans d'autres messages ?

[...]

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: Les flood dans les clans

[quote=chidori13]Voila un message que tout le monde dans un clan a deja vu et sa gachent vraiment le clan.J'ai copié ce message qui n'est qu'un 1/4 de ce qu'il avait ecrit je ne citerait pas son prenom mais le flood dans les clans doit cesser et je voulais faire une nouvelle option pouvoir bannir du bar du clans un menbres il aura acces a l'accueil mais la partie bar sera interdit a celui qui a été banni ensuite il pourra demissionner[/quote]
Quand quelqu'un veut s'casser du clan, vire-le tout simplement. Tu récupèreras l'xp que tu as perdu, donc ça change rien. Et puis, il sert un peu à rien le niveau du clan, c'est juste pour faire joli ! *_*

[SF]

Greed01
Greed01
Chuunin

  • 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les flood dans les clans

Faudrait que les Jounins des clans aient, à coté de chaque message, l'option "supprimer le message" ça serait assez cool pour les clans ou il y a des boulets de ce genre ^^



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

... Bitch what ?[freSH to death]

Pied de page des forums