Parce que tu va le savoir en vieillissant...quand on est jeune on est con, on dit n'importe quoi, on ne sait même pas encore qui on est! C'est simple, voila pourquoi on doit les respecter! Je crois que quand on parle on en sait un peu plus qu'un ado de 15 ans sur la vie. Certain ado sont mature pour leur âge et c'est bien!
Et puis LE_DEMON à raison, on paie quand même vos trucs! Alors quand je vois des petits con s'amuser à détruire les choses ça me gave -_-''
Et je hais aussi les petits con qui manque de respect au autres ...par exemple, dans un allé de train d'angers à cholet la semaine dernière il y avais un petit groupe de jeune CON pardonner moi... Qui se moquais d'un contrôleur qui étais gros (bon en fait ils se moquaient de tout le monde qui passais à côté d'eux)
Sans même connaître la personne, ni même savoir pourquoi cette personne est comme ça. Je trouve ça ridicule, le pire c'est qu'ils avaient l'air de se trouver tellement drôle et tellement puissant! Moi j'ai juste envie de rire de leur inexpérience de la vie et j'ai hâte de voir les connards qu'ils vont devenir!
Bon bref c'est un sujet qui m'énerve parce que les ados sont surement les personnes qui manque le plus de respect envers les biens public et les personnes...C'est l'âge pour je crois! Mais c'est pas une raison...
Jvous entend pensé là. ''ouais mais les adultes eux font pire que ça blahhhblaaahhhblaaaahhh''' BAHHHH OUAIS!
Mais n'avez vous jamais eue envie de changer tout ça ? alors c'est pas en continuant à faire des conneries que ca va changer! Parce que la limite on va remplacer les con par d'autres con! J'en vois pas trop l'intérêt!
Je ne me remercierai jamais asser d'avoir évoluer dans un milieu asser intelligent pour ne pas avoir été ce genre d'ados! -.-''
Les autres jeunes qui sont respectueux et qui apprenne les leçons de la vie, eux je les aimes bien...mais les autres qui on un égo sur-développer et qui croient avoir tout vue tout connu, eh beh je rigole et rigole quand j'en vois!
EDIT: Cela dit, il est vrai qu'adulte ou pas, une personne qui te manque de respect ne mérite pas le tiens
Le hic, c'est que quand on est ado on vois tout comme un défis et tout peu être un manque de respect! C'est pas parce que ton prof te colle pour avoir été turbulent qu'il te manque de respect;) ça n'est qu'un exemple! Si un prof (ou un adulte hein!) t'humilie en public sur des propos blessant comme ta personne, ton look etc, la je pense que n'importe qui à droit de se défendre!
Ce qui est dommage c'est qu'en haut de 18 ans nous ne pouvions plu collé un coup de pied au cul de ceux qui nous casse royalement les noix! -_-'' Jeunesse comme tu me manque parfois
Voici un exemple d'adolescent que je voudrais bien frapper dans les c*** '' choji 61 '' Sans vouloir être méchante mon grand, tu es pathétique! Je présume qu'en plus toi ça te fait marré ? La prof à été a l'école comme toi, pour apprendre, puis un jour elle s'est dit '' tiens j'ai envie d'apprendre à la génération future à mon tour '' Ben moi quand je vois ce qu'elle fait la génération future ça me donne envie de la placer dans un camp de concentration et non dans une école...Au cas ou tu n'aurais pas remarquer, les cours peuvent t'être très utile étant donner le niveau de connerie qui t'habite...alors au lieu de te mettre les doigts dans le nez et de faire des petites boulette avec ce qui en ressort, commence donc à l'écouté quand elle parle ta prof!! Parce qu'elle connais sans doute 1000 fois plus de chose que ce qui se passe dans ta petite tête d'ado écervelé !
AAHHH quel soulagement ...Merci!
Dernière modification par Anuzuka (09-06-2010 17:52:44)