[quote=nandatte]Bon j'ai pas compris grand chose. Faut répondre à une question ? A toutes ? On a des sucres d'orges à gagner ? Comme j'ai à rien à dire sur aucun sujet je réponds à tous
[b](Ce sujet n'as plus lieu d'être (comme l'on ne peut le supprimer) _ ce que tu as lu et ce à quoi t'as eu l'audace de répondre (t'es bien le seul qui a fait cette bêtise) n'est purement et simplement qu'une dérision des propos qu'ont eu précédemment les participants à ce topic, à prendre les choses trop aux serieux et à me gaver XD (je parle de leur réaction sur le topic de base qui a été abondamment quoté) _ note que : tu m'as pas mal gavé(toi aussi) à reprendre ainsi mes propos sans les comprendre ni même t'être donné cette peine _ juste par pur esprit de faire chier le monde (engendré par ton manque de compréhension))[/b]
S1 : vie/mort : LIBERTÉ
J'ai rien capté. C'est une épreuve de maths ? Merci de préciser la question
[b]
(n'en fais-tu pas assez en cours ? je pense que tu as une addiction _ croyez moi ou pas l'addiction aux maths existe ! _ avec un peu de volonté tu t'en débarasseras)[/b]
S2 :"Ce topic est-il trop long à lire pour un être normalement constituée?"
C'est quoi une personne normalement constituée ? Si je ne le sais pas c'est que j'en fais partie ou pas ?
[b](pure ironie, encore une fois mal comprise xD _ tu es dans les normes d'intelligences (qui sont assez basses
n'ais de craintes )[/b]
S3 :"La DDHC comporte-t-elle des paradoxes? Si oui, lesquelles? Citez-les et expliquez-les.
La DDHC.... Déjà j'ai envie de dégueuler. Pardon, DJAEDD....
C'est la déclaration qui comporte des paradoxes ? Non !
Il me semblait que le paradoxe c'est que les hommes avaient des droits, et les femmes des devoirs.... Hum...
Et l'asymétrie on en parle ou c'est tabou ? Parce que les gauches de l'homme n'ont pas pignon sur rue....
[b](je t'ai deja expliqué le problème dans l'ensemble je ne vais pas te faire de dessin _ tu n'as pas compris)[/b]
S4 : "La 'b****' est-elle un remède contre la dépression? Est-ce la solution ultime contre le suicide à votre avis?"
J'ai pas compris quel mot il fallait deviner, alors j'en dis un qui colle : la béarnaise. 
Je tiens à faire remarquer que réussir sa béarnaise n'est pas si aisé car c'est une émulsion à chaud et on a vite fait de la faire retomber. Et lorsque la béarnaise retombe, c'est la Bérézina ( c'est peut être ce mot là qu'il fallait deviner en fait
)
Pour moi la béarnaise ne lutte ni contre la dépression ni contre le cholestérol. Elle n'est un remède à rien et en plus c'est pas super bon... Dire que c'est une solution contre le suicide c'est bizarre quand même, mais appuyer en disant que c'est la solution ultime tintin ouais.... D'un coup je suis dubitatif, je sais, c'est bien fait pour ma gueule....
[b](hum ... tu n'as pas lu la référence que j'ai donné à la suite de la question qu'il aurait été utile que tu lises, pour faciliter la compréhension )[/b]
S5 :"Est-il utile de lire un topic avant d'y répondre? (peut-on dire qu'on y 'répond' dans ce cas là?)
J'ai déjà du mal à répondre à une question dans la même phrase, alors si en plus y en a deux.... J'ai donné une réponse là hein....
[b]
(elle suffira, c'etait une question rhétorique destinée à certain _ et maintenant à toi aussi a priori)[/b]
S6 :"Faut-il légaliser la marijuana en france de la même façon qu'en suisse? En suisse le suicide est-il plus doux qu'en france? WoNderland se trouve-t-il en suisse ?"
Légaliser de la même façon qu'en Suisse ? Quelle Suisse ? Celle de Genève, de Bern, ou de Zurich ? C'est quoi la façon de légaliser en Suisse ? Le raccompagnement à la frontière ?
C'est plus doux de se suicider en Suisse ? Ou c'est juste plus cher ? Je ne répondrai pas à la troisième question, c'est indécent....
S7 :"la société est hyperbolique". Hyperbordélique ça c'est sûr....
S8 :"Quand on a l'impression de flotter mais qu'on est pas dans l'eau : c'est qu'on est mort ou qu'on a trop fumé ?"
Quand on est mort on a encore des impressions ? Attends j'essaye... Euh non en fait...
S9 :"Aller puiser son pétrole directement à sa source en afganistan est-il une bonne idée ?"
Je ne savais pas que la source du pétrole était en Afghanistan, mais comme dit le slogan :"en France on a pas de pétrole, mais on a des idées", enfin on avait.....
S10 :"Death note est-il une bonne lecture pour les enfants et pour les personnes a tendance dépressive ?"
Et le pire c'est qu'au nom de la sacro sainte idée des droits de l'enfant, certains d'entre eux à tendance dépressive en sont privés....
[b]( je précisa je précise et je ne préciserais peut-être bien jamais assez à quel point ces questions sont à valeur purement dérisionnelles _ je me répète pour toi _ j'espère t'avoir enfin fait comprendre
)[/b]
S11 :"L'auteur du topic (dont le pseudo restera inconnu) est-elle "une personne degueulasse" et nous rajouterons a cela _ des accusations infondées(mais drole) _ immorale et aux moeurs dépravés ? "
immorale et aux mœurs dépravées c'est une lapalissade, et oui c'est dégueulasse 
S12 :"L'Être humain a-t-il un instinct de survie ?"
Waouh... Question sérieuse, sur l'instinct, donc sur l'inné/ l'acquis... Pour y répondre sans trop se planter, faut avoir déjà ouvert un livre, et désolé trop la flemme.... Et la flemme est un flair qui ne trompe jamais 
S13 :"Les hôpitaux psychiatriques soignent-ils les gens ?"
Pfff ça commence à me blaser moi toutes ces questions, si je dis que j'en sais rien je vais avoir l'air d'un con, si je dis que j'en sais quelque chose, vu que j'en sais rien j'aurais l'air d'un con aussi, donc chui coincé là.... c'est à devenir fou !
[b](cette réponse _ bien la seule _ m'as plu)[/b]
S14 :"Pour ou contre l'euthanasie ?"
Moi chui pour mais je préfère la thalassothérapie, c'est moins controversé...
[b](hum y'a du level XD)[/b]
S15 :"Quel est VRAIMENT le sujet de ce topic ?"
La lutte contre l'ennui ? En tous cas c'est pas la lutte contre les fautes d'orthographe hein 
[b]
(oh tu sais si tu veux jouer sur ce terrain alors que je ne me relis pas on peut y jouer ;p)[/b]
S16 :"Le suicide est-il un tabou ?"
Un tabou comme la prostitution, l'inceste, la masturbation ou la coupe de cheveux de Hellscream42 ? Non !
On entend plus des gens rager en disant qu'ils vont se suicider, que se masturber, se prostituer ou avoir la même coupe de cheveux que Hellscream42 
[b]
(bien vu je n'ai même jamais entendu parlé de Hellscream42 )[/b]
S17 :"Si l'auteur avait vraiment l'envie de mourir, pourquoi diable cette crétine ne l'a-t-elle pas encore fait ?"
Si l'auteure, que diable ! Il est encore temps XD
[b](auteure avec un "e" c'est hideux n_n)[/b]
S18 :"Les animaux sont-ils suicidaires ?"
L'homme est un animal....
[b](c'est le bouquet là qu'on me reproche ça alors que je suis l'une des premières à le prôner et à me faire huer parce que je le dis !)[/b]
S19 :"Conseil : quelle est la meilleure façon de se suicider selon vous ?"
Lire ou voir les textes de scènes de P Desproges à ce sujet qui donne des conseils très utiles....
Lire idées noires de Franquin, qui a de belles planches sur le thème....[/quote]
bof
Dernière modification par chishiryou (21-04-2010 18:16:24)