Forums » "Vie/Mort : LIBERTE ?":

"Vie/Mort : LIBERTE ?"  

Lancé par chishiryou - 35 réponses - Page 2



okama
okama
Bon Genin

Re: "Vie/Mort : LIBERTE ?"

[spoil][quote=chishiryou]yikes

Feng Huang >
tu as compris  dans l'ensemble
mais je n'ai pas dit ( je crois _ jamais sure _ flemme de verifier) que je voulais VRAIMENT mourir, juste que j'avais ecrit ça dans une phase dépressive x') (pour cause je vais trouver un ami pour parler dans le pire des cas)

et autre point : que je l'ai post et mit en forme de maniere a faire réagir (pour me rendre interessante XD) pour avoir de la lecture (et ça marche assez bien je trouve)

_ j'ai des réaction hétéroclytes
aucun pour (m'etonnes pas XD)

OROCHIMAKRISS >
[quote]Après le coup de l'Homme orgueilleux... Aucun animal excepté l'homme ne pense à se suicider. Je suppose que le suicide c'est propre au société moderne, les suicidaires et tout les autres comportements déviant dans la société c'est un peu comme des cellules d'un corps humain qui dysfonctionneraient.[/quote]
dans la nature ces cellules meurent XD
hum des animaux se suicident pour leur propre pérénnité je sais plus le nom de l'espece, mais c'est une espece de rongeur XD

[quote]mais va dire ça à une ancienne personne suicidaire qui en est sorti avec l'envie de vivre à nouveau...[/quote]
mémé tsunade > tant mieux si ça a fonctionner sur cette personne ... mais leur méthode ne sont pas adapté forcement à tout le monde ... moi y m'ont plus rendu morose qu'autre chose.

Okama >
[quote]alors tu sais se que tu raconte? car tu est vraiment une personne dégueulasse!!! laisser les suicidaire en finir? donc dé qu'une personne se sent mal, a besoin d'un psy non faut le laisser crever comme une merde? et si s'étais un de t'est proches qui voulais mourir? tu lui donnerai un fusil en disant "tien crève tu n'est qu'une merde" tu montre une cruauté envers des personnes qui on besoin d'aide![/quote]
allons-y point par point :
=> oui, je sais de quoi je parle
dégueulasse => (non juste quelque peu misanthrope) si tu  le pense, c'est ton droit, personne ne t'interdit de me juger sur ce que je dis (apres tout je m'exprime ici tout en le sachant parfaitement : je m'expose aux jugements)
mais sache que quand j'ai une personne auquelle je tiens qui dit que genre de chose je n'ai pas ce discour stéréotypés que tu as enoncé. (==, mais je te felicite pour cet exemplee eloquent de strérotype )


=> pour l'instinct de survie de l'homme
(qu'il en ai ou pas, là, tout est question d'opinion)
faut voir quand même ; pour moi la plupard des gens en on un.

________

j'aimais bien le passage sur les méthodes de suicide XD
c'est marrant ( lol n_n chacun son humour)
les gars qui rivalisent d'inventivité pour les méthodes de suicide

je crois que je vais dévier le sujet pour ça x')
c'est fun XD

déviation du sujet pour : "Conseil : quelle est la meilleure façon de se suicider selon vous ?"
(purement ironique _ genre : humour noire ; rating : -12)
*sent que ça va criser _ s'en va *[/quote][/spoil]
j'y est repenser ^_^ dsl pour avoir dit que s'étais dégueu s'est ta façon de penser et je n'est pas droit de dire que s'est mal ou non smile
et dsl mais le stéréotype étais obligatoire ! car chaque suicidaire a un parent, une famille derière elle qui veux qu'elle vive et qui pense que les centres les aideront a retrouver une envie de vivre ^_^ je sais pas se que sa vaux mais j'espère que sa marche car sinon sa sert a rien de dépenser de l'argent pour sa!

 

Feng Huang
Feng Huang
Etudiant

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "Vie/Mort : LIBERTE ?"

[quote=okama]j'y est repenser ^_^ dsl pour avoir dit que s'étais dégueu s'est ta façon de penser et je n'est pas droit de dire que s'est mal ou non smile
et dsl mais le stéréotype étais obligatoire ! car chaque suicidaire a un parent, une famille derière elle qui veux qu'elle vive et qui pense que les centres les aideront a retrouver une envie de vivre ^_^ je sais pas se que sa vaux mais j'espère que sa marche car sinon sa sert a rien de dépenser de l'argent pour sa![/quote]
Non, tu n'étais pas obligé pour le stéréotype moral (plus d'informations sur ce dernier dans mon dernier message smile
[spoil]Alors là, nous avons l'avis d'une personne qui d'une, n'a pas très bien compris où se situait l'avis du premier post du sujet; mais qui en plus, nous offre le plus bel exemple de moralité pré-mâchée. Okama, un suicidaire n'est pas nécessairement une personne faible juste parce qu'elle aurait envie de mettre fin à ses jours, ne l'oublie pas. Ensuite, un suicidaire ne demande pas d'aide(s) justement (dans le cas où il voudrait VRAIMENT mourir).
Pour toi, un suicidaire désire en finir parce qu'il voudrait qu'on l'aide, que l'on se préoccupe de lui; mais ce n'est pas forcément le cas : une personne qui a ce genre d'envies a plus envie de vivre que de mourir.

Ensuite chishiryou, si tu avais réellement envie de mourir, tu ne serais plus ici et tu ne posterais sûrement pas cette prémisse. Les morts ne parlent pas. Après tout, la réelle envie de mourir pour mourir découle du vide, du non-être, de ne plus vivre - et non pas de ne plus avoir envie de vivre !

Je conseille : * Le Mythe de Sisyphe, d'Albert Camus.[/spoil]
Les centres ? Cette chose ? Ca a donne plus envie de se tuer qu'autre chose, ça. Si tu n'es pas fou en rentrant, tu l'es en sortant.

Dernière modification par Feng Huang (19-04-2010 20:05:16)

[...]

okama
okama
Bon Genin

Re: "Vie/Mort : LIBERTE ?"

[quote=Feng Huang][quote=okama]j'y est repenser ^_^ dsl pour avoir dit que s'étais dégueu s'est ta façon de penser et je n'est pas droit de dire que s'est mal ou non smile
et dsl mais le stéréotype étais obligatoire ! car chaque suicidaire a un parent, une famille derière elle qui veux qu'elle vive et qui pense que les centres les aideront a retrouver une envie de vivre ^_^ je sais pas se que sa vaux mais j'espère que sa marche car sinon sa sert a rien de dépenser de l'argent pour sa![/quote]
Non, tu n'étais pas obligé pour le stéréotype moral (plus d'informations sur ce dernier dans mon dernier message smile
[spoil]Alors là, nous avons l'avis d'une personne qui d'une, n'a pas très bien compris où se situait l'avis du premier post du sujet; mais qui en plus, nous offre le plus bel exemple de moralité pré-mâchée. Okama, un suicidaire n'est pas nécessairement une personne faible juste parce qu'elle aurait envie de mettre fin à ses jours, ne l'oublie pas. Ensuite, un suicidaire ne demande pas d'aide(s) justement (dans le cas où il voudrait VRAIMENT mourir).
Pour toi, un suicidaire désire en finir parce qu'il voudrait qu'on l'aide, que l'on se préoccupe de lui; mais ce n'est pas forcément le cas : une personne qui a ce genre d'envies a plus envie de vivre que de mourir.

Ensuite chishiryou, si tu avais réellement envie de mourir, tu ne serais plus ici et tu ne posterais sûrement pas cette prémisse. Les morts ne parlent pas. Après tout, la réelle envie de mourir pour mourir découle du vide, du non-être, de ne plus vivre - et non pas de ne plus avoir envie de vivre !

Je conseille : * Le Mythe de Sisyphe, d'Albert Camus.[/spoil]
Les centres ? Cette chose ? Ca a donne plus envie de se tuer qu'autre chose, ça. Si tu n'es pas fou en rentrant, tu l'es en sortant.[/quote]
je n'est pas envie de débatre la ^_^ mais bon je voulais juste dire que ceux qui étais male faisais des tentative de suicide pour qu'on lui vienne en aide maintenant je le lirais car je doit faire un dossier sur le suicide T_T mais bon voila quoi ^_^ on n'est sur un site pour enfant on n'est pas des personne vraiment intelligente ..comme toi? XDDD j'arrête de dirent des conneries bonne journée et si tu a d'autre livre qui parle du suicide passe les moi par mp stp *_*

 

Suigetsux
Suigetsux
Bon Genin

  • 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "Vie/Mort : LIBERTE ?"

Vivre sa vie comme on l'entend sans contrainte voila la vraie liberté.

[b][u]Suigetsux[/u][/b]poète romantique français
(1995- et c'est pas pret de s'arreter là croyez moi)


[spoil]Et aussi poster un message sans l'argu c'est aussi une liberté souvent innacessible.[/spoil]

J'arrive pas à savoir entre sexion d'assaut et Justin Bieber lequel il faut bruler en premier.

chishiryou
chishiryou
Excellent Genin

Re: "Vie/Mort : LIBERTE ?"

Feng Huang >
avec ça cocotte tu sais pas a quel point tu tape juste _ c'est exactement c'que j'en disais apres en etre sorti ( et a quel point j'etais contente d'en sortir ; à la limite quand j'en suis sorti j'avais jamais été aussi contente de ma vie quoi !! XD
là dedans j'avais vraiment perdu gout à tout ! tout ce que j'avais envie c'etait sortir de ce trou de merde par tous les moyens x'D
j'etudiais l'epaisseur des vitres pour voir si je pouvais pas _ un fois que tout le monde serait assez loin pour avoir de l'avance _ péter une vitre avec une chaise et me barrer en courrant XD _ problème c'etait epais n_n' et on etait tout le temps surveillé

[quote]Les centres ? Cette chose ? Ca a donne plus envie de se tuer qu'autre chose, ça. Si tu n'es pas fou en rentrant, tu l'es en sortant.[/quote]
si j'etais innocente, gentille et peu sure avant d'y rentrer
maintenant je suis plutot du genre
dépravée, fonceuse et méchante _ oui ; parce que j'ai vu comment ça tournait quand on etait passive et "trop" sage pour son age, qu'on se laisse marcher sur les pieds, on peu vite se retrouver privé de la plus minable liberté _ alors faut profiter de sa liberté le plus possible croyait moi _ ça tient a a tres peu de chose vous n'imaginez pas à quel point...
exemple : celle toute naturelle pour vous de pouvoir aller au toilette sans rendre de compte!

en ça je suis assez d'accord avec la théorie de Rousseau ; l'etre humain né pure et la societe corrompt son ame =>

ok je fais du Hors sujet mais voilà, ça m'as marqué, traumatisée à vie, n_n"

[quote]et dsl mais le stéréotype étais obligatoire ! car chaque suicidaire a un parent, une famille derière elle qui veux qu'elle vive et qui pense que les centres les aideront a retrouver une envie de vivre ^_^ je sais pas se que sa vaux mais j'espère que sa marche car sinon sa sert a rien de dépenser de l'argent pour sa![/quote]
Okama >
mes parents m'en auraient pas sorti s'ils avaient pensé que ça marcherait (surtout qu'il ne me pensé pas "malade" eux)
j'ai pas eu le choix c'est tout _ c'etait pas eux qui le voulaient ...
(bref ; c'est une histoire compliqué et si vous la connaissiez vous comprendriez certainement pourquoi je suis comme ça _ pourquoi je m'enerve pour "si peu" des fois _ pourquoi j'insiste sur certaine chose et pourquoi je suis si remonté envers la societe)


[quote=Suigetsux]Vivre sa vie comme on l'entend sans contrainte voila la vraie liberté.

[b][u]Suigetsux[/u][/b]poète romantique français
(1995- et c'est pas pret de s'arreter là croyez moi)


[spoil]Et aussi poster un message sans l'argu c'est aussi une liberté souvent innacessible.[/spoil]
[/quote]
pitié aucun rapport avec le sujet petit
et puis arrete =/ ça vaut mieux pour tous

sache que dans la vie y'a des tonnes de contraintes
profite que t'es jeune encore
mais tu verras apres si tu seras libre
mais oui vis ta vie comme tu l'entends
c'est tout ce que je peux te souhaiter ^^

Dernière modification par chishiryou (21-04-2010 16:11:44)

A bon entendeur...

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "Vie/Mort : LIBERTE ?"

Bon j'ai pas compris grand chose. Faut répondre à une question ? A toutes ? On a des sucres d'orges à gagner ? Comme j'ai à rien à dire sur aucun sujet je réponds à tous
S1 : vie/mort :LIBERTÉ

J'ai rien capté. C'est une épreuve de maths ? Merci de préciser la question

S2 :"Ce topic est-il trop long à lire pour un être normalement constitué?"

C'est quoi une personne normalement constituée ? Si je ne le sais pas c'est que j'en fais partie ou pas ?

S3 :"La DDHC comporte-t-elle des paradoxes? Si oui lesquelles, citez les et expliquer les.

La DDHC.... Déjà j'ai envie de dégueuler. Pardon, DJAEDD....

C'est la déclaration qui comporte des paradoxes ? Non !
Il me semblait que le paradoxe c'est que les hommes avaient des droits, et les femmes des devoirs.... Hum...

Et l'asymétrie on en parle ou c'est tabou ? Parce que les gauches de l'homme n'ont pas pignon sur rue....

S4 : "La 'b****'  est-elle un remède contre la dépression? Est-ce la solution ultime contre le suicide à votre avis?"

J'ai pas compris quel mot il fallait deviner, alors j'en dis un qui colle : la béarnaise. big_smile
Je tiens à faire remarquer que réussir sa béarnaise n'est pas si aisé car c'est une émulsion à chaud et on a vite fait de la faire retomber. Et lorsque la béarnaise retombe, c'est la Bérézina ( c'est peut être ce mot là qu'il fallait deviner en fait yikes )
Pour moi la béarnaise ne lutte ni contre la dépression ni contre le cholestérol. Elle n'est un remède à rien et en plus c'est pas super bon... Dire que c'est une solution contre le suicide c'est bizarre quand même, mais appuyer en disant que c'est la solution ultime tintin ouais.... D'un coup je suis dubitatif, je sais, c'est bien fait pour ma gueule....

S5 :"Est-il utile de lire un topic avant d'y répondre? (peut-on dire qu'on y 'répond' dans ce cas là?)

J'ai déjà du mal à répondre à une question dans la même phrase, alors si en plus y en a deux.... J'ai donné une réponse là hein....

S6 :"Faut-il légaliser la marijuana en france de la même façon qu'en suisse? En suisse le suicide est-il plus doux qu'en france? WoNderland se trouve-t-il en suisse ?"

Légaliser de la même façon qu'en Suisse ? Quelle Suisse ? Celle de Genève, de Bern, ou de Zurich ? C'est quoi la façon de légaliser en Suisse ? Le raccompagnement à la frontière ?
C'est plus doux de se suicider en Suisse ? Ou c'est juste plus cher ? Je ne répondrai pas à la troisième question, c'est indécent....

S7 :"la société est hyperbolique". Hyperbordélique ça c'est sûr....

S8 :"Quand on a l'impression de flotter mais qu'on est pas dans l'eau : c'est qu'on est mort ou qu'on a trop fumé ?"

Quand on est mort on a encore des impressions ? Attends j'essaye... Euh non en fait...

S9 :"Aller puiser son pétrole directement à sa source en afganistan est-il une bonne idée ?"

Je ne savais pas que la source du pétrole était en Afghanistan, mais comme dit le slogan :"en France on a pas de pétrole, mais on a des idées", enfin on avait.....

S10 :"Death note est-il une bonne lecture pour les enfants et pour les personnes a tendance dépressive ?"

Et le pire c'est qu'au nom de la sacro sainte idée des droits de l'enfant, certains d'entre eux à tendance dépressive en sont privés....

S11 :"L'auteur du topic (donc le pseudo restera inconnu) est-elle "une personne degueulasse" et nous rajouterons a cela _ des accusations infondées(mais drole) _ immorale et aux moeurs dépravés ? "

immorale et aux mœurs dépravées c'est une lapalissade, et oui c'est dégueulasse smile

S12 :"L'Être humain a-t-il un instinct de survie ?"

Waouh... Question sérieuse, sur l'instinct, donc sur l'inné/ l'acquis... Pour y répondre sans trop se planter, faut avoir déjà ouvert un livre, et désolé trop la flemme.... Et la flemme est un flair qui ne trompe jamais smile

S13 :"Les hôpitaux psychiatriques soignent-ils les gens ?"

Pfff ça commence à me blaser moi toutes ces questions, si je dis que j'en sais rien je vais avoir l'air d'un con, si je dis que j'en sais quelque chose, vu que j'en sais rien j'aurais l'air d'un con aussi, donc chui coincé là.... c'est à devenir fou !

S14 :"Pour ou contre l'euthanasie ?"

Moi chui pour mais je préfère la thalassothérapie, c'est moins controversé...

S15 :"Quel est VRAIMENT le sujet de ce topic ?"

La lutte contre l'ennui ? En tous cas c'est pas la lutte contre les fautes d'orthographe hein wink

S16 :"Le suicide est-il un tabou ?"

Un tabou comme la prostitution, l'inceste, la masturbation ou la coupe de cheveux de Hellscream42 ? Non !

On entend plus des gens rager en disant qu'ils vont se suicider, que se masturber, se prostituer ou avoir la même coupe de cheveux que Hellscream42 smile

S17 :"Si l'auteur avait vraiment l'envie de mourir, pourquoi diable cette crétine ne l'a-t-elle pas encore fait ?"

Si l'auteure, que diable ! Il est encore temps XD

S18 :"Les animaux sont-ils suicidaires ?"

L'homme est un animal....

S19 :"Conseil : quelle est la meilleure façon de se suicider selon vous ?"

Lire ou voir les textes de scènes de P Desproges à ce sujet qui donne des conseils très utiles....
Lire idées noires de Franquin, qui a de belles planches sur le thème....

Dernière modification par nandatte (21-04-2010 17:31:59)

Faites l'amour pas l'arène !

chishiryou
chishiryou
Excellent Genin

Re: "Vie/Mort : LIBERTE ?"

[quote=nandatte]Bon j'ai pas compris grand chose. Faut répondre à une question ? A toutes ? On a des sucres d'orges à gagner ? Comme j'ai à rien à dire sur aucun sujet je réponds à tous

[b](Ce sujet n'as plus lieu d'être (comme l'on ne peut le supprimer) _ ce que tu as lu et ce à quoi t'as eu l'audace de répondre (t'es bien le seul qui a fait cette bêtise) n'est purement et simplement qu'une dérision des propos qu'ont eu précédemment les participants à ce topic, à prendre les choses trop aux serieux et à me gaver XD (je parle de leur réaction sur le topic de base qui a été abondamment quoté) _ note que : tu m'as pas mal gavé(toi aussi) à reprendre ainsi mes propos sans les comprendre ni même t'être donné cette peine _ juste par pur esprit de faire chier le monde (engendré par ton manque de compréhension))[/b]
S1 : vie/mort : LIBERTÉ

J'ai rien capté. C'est une épreuve de maths ? Merci de préciser la question
[b]
(n'en fais-tu pas assez en cours ? je pense que tu as une addiction _ croyez moi ou pas l'addiction aux maths existe ! _ avec un peu de volonté tu t'en débarasseras)[/b]

S2 :"Ce topic est-il trop long à lire pour un être normalement constituée?"

C'est quoi une personne normalement constituée ? Si je ne le sais pas c'est que j'en fais partie ou pas ?

[b](pure ironie, encore une fois mal comprise xD _ tu es dans les normes d'intelligences (qui sont assez basses big_smile n'ais de craintes )[/b]

S3 :"La DDHC comporte-t-elle des paradoxes? Si oui, lesquelles? Citez-les et expliquez-les.

La DDHC.... Déjà j'ai envie de dégueuler. Pardon, DJAEDD....

C'est la déclaration qui comporte des paradoxes ? Non !
Il me semblait que le paradoxe c'est que les hommes avaient des droits, et les femmes des devoirs.... Hum...

Et l'asymétrie on en parle ou c'est tabou ? Parce que les gauches de l'homme n'ont pas pignon sur rue....

[b](je t'ai deja expliqué le problème dans l'ensemble je ne vais pas te faire de dessin _ tu n'as pas compris)[/b]

S4 : "La 'b****'  est-elle un remède contre la dépression? Est-ce la solution ultime contre le suicide à votre avis?"

J'ai pas compris quel mot il fallait deviner, alors j'en dis un qui colle : la béarnaise. big_smile
Je tiens à faire remarquer que réussir sa béarnaise n'est pas si aisé car c'est une émulsion à chaud et on a vite fait de la faire retomber. Et lorsque la béarnaise retombe, c'est la Bérézina ( c'est peut être ce mot là qu'il fallait deviner en fait yikes )
Pour moi la béarnaise ne lutte ni contre la dépression ni contre le cholestérol. Elle n'est un remède à rien et en plus c'est pas super bon... Dire que c'est une solution contre le suicide c'est bizarre quand même, mais appuyer en disant que c'est la solution ultime tintin ouais.... D'un coup je suis dubitatif, je sais, c'est bien fait pour ma gueule....

[b](hum ... tu n'as pas lu la référence que j'ai donné à la suite de la question qu'il aurait été utile que tu lises, pour faciliter la compréhension )[/b]

S5 :"Est-il utile de lire un topic avant d'y répondre? (peut-on dire qu'on y 'répond' dans ce cas là?)

J'ai déjà du mal à répondre à une question dans la même phrase, alors si en plus y en a deux.... J'ai donné une réponse là hein....
[b]
(elle suffira, c'etait une question rhétorique destinée à certain _ et maintenant à toi aussi a priori)[/b]

S6 :"Faut-il légaliser la marijuana en france de la même façon qu'en suisse? En suisse le suicide est-il plus doux qu'en france? WoNderland se trouve-t-il en suisse ?"

Légaliser de la même façon qu'en Suisse ? Quelle Suisse ? Celle de Genève, de Bern, ou de Zurich ? C'est quoi la façon de légaliser en Suisse ? Le raccompagnement à la frontière ?
C'est plus doux de se suicider en Suisse ? Ou c'est juste plus cher ? Je ne répondrai pas à la troisième question, c'est indécent....

S7 :"la société est hyperbolique". Hyperbordélique ça c'est sûr....

S8 :"Quand on a l'impression de flotter mais qu'on est pas dans l'eau : c'est qu'on est mort ou qu'on a trop fumé ?"

Quand on est mort on a encore des impressions ? Attends j'essaye... Euh non en fait...

S9 :"Aller puiser son pétrole directement à sa source en afganistan est-il une bonne idée ?"

Je ne savais pas que la source du pétrole était en Afghanistan, mais comme dit le slogan :"en France on a pas de pétrole, mais on a des idées", enfin on avait.....

S10 :"Death note est-il une bonne lecture pour les enfants et pour les personnes a tendance dépressive ?"

Et le pire c'est qu'au nom de la sacro sainte idée des droits de l'enfant, certains d'entre eux à tendance dépressive en sont privés....

[b]( je précisa je précise et je ne préciserais peut-être bien jamais assez à quel point ces questions sont à valeur purement dérisionnelles _ je me répète pour toi _ j'espère t'avoir enfin fait comprendre big_smile)[/b]

S11 :"L'auteur du topic (dont le pseudo restera inconnu) est-elle "une personne degueulasse" et nous rajouterons a cela _ des accusations infondées(mais drole) _ immorale et aux moeurs dépravés ? "

immorale et aux mœurs dépravées c'est une lapalissade, et oui c'est dégueulasse smile

S12 :"L'Être humain a-t-il un instinct de survie ?"

Waouh... Question sérieuse, sur l'instinct, donc sur l'inné/ l'acquis... Pour y répondre sans trop se planter, faut avoir déjà ouvert un livre, et désolé trop la flemme.... Et la flemme est un flair qui ne trompe jamais smile

S13 :"Les hôpitaux psychiatriques soignent-ils les gens ?"

Pfff ça commence à me blaser moi toutes ces questions, si je dis que j'en sais rien je vais avoir l'air d'un con, si je dis que j'en sais quelque chose, vu que j'en sais rien j'aurais l'air d'un con aussi, donc chui coincé là.... c'est à devenir fou !

[b](cette réponse _ bien la seule _ m'as plu)[/b]

S14 :"Pour ou contre l'euthanasie ?"

Moi chui pour mais je préfère la thalassothérapie, c'est moins controversé...

[b](hum y'a du level XD)[/b]

S15 :"Quel est VRAIMENT le sujet de ce topic ?"

La lutte contre l'ennui ? En tous cas c'est pas la lutte contre les fautes d'orthographe hein wink
[b]
(oh tu sais si tu veux jouer sur ce terrain alors que je ne me relis pas on peut y jouer ;p)[/b]

S16 :"Le suicide est-il un tabou ?"

Un tabou comme la prostitution, l'inceste, la masturbation ou la coupe de cheveux de Hellscream42 ? Non !

On entend plus des gens rager en disant qu'ils vont se suicider, que se masturber, se prostituer ou avoir la même coupe de cheveux que Hellscream42 smile
[b]
(bien vu je n'ai même jamais entendu parlé de Hellscream42 )[/b]

S17 :"Si l'auteur avait vraiment l'envie de mourir, pourquoi diable cette crétine ne l'a-t-elle pas encore fait ?"

Si l'auteure, que diable ! Il est encore temps XD

[b](auteure avec un "e" c'est hideux n_n)[/b]

S18 :"Les animaux sont-ils suicidaires ?"

L'homme est un animal....

[b](c'est le bouquet là qu'on me reproche ça alors que je suis l'une des premières à le prôner et à me faire huer parce que je le dis !)[/b]

S19 :"Conseil : quelle est la meilleure façon de se suicider selon vous ?"

Lire ou voir les textes de scènes de P Desproges à ce sujet qui donne des conseils très utiles....
Lire idées noires de Franquin, qui a de belles planches sur le thème....[/quote]
bof

Dernière modification par chishiryou (21-04-2010 18:16:24)

A bon entendeur...

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "Vie/Mort : LIBERTE ?"

En fait tu montes un topic pour que les gens y répondent et tu les casses après ? C'est intéressant....

Il me semblait pourtant manier le second degré avec assez de justesse pour que tu puisses y déceler une once ( ne serait-ce que) d'humour dans mes réponses...

Je vois qu'à l'inverse de Sturgeon, et comme beaucoup de gens ici,  tu confonds "rire avec " et "rire de"

J'oublierai pas ta petite leçon de savoir vivre.....

Faites l'amour pas l'arène !

okama
okama
Bon Genin

Re: "Vie/Mort : LIBERTE ?"

[quote=nandatte]En fait tu montes un topic pour que les gens y répondent et tu les casses après ? C'est intéressant....

Il me semblait pourtant manier le second degré avec assez de justesse pour que tu puisses y déceler une once ( ne serait-ce que) d'humour dans mes réponses...

Je vois qu'à l'inverse de Sturgeon, et comme beaucoup de gens ici,  tu confonds "rire avec " et "rire de"

J'oublierai pas ta petite leçon de savoir vivre.....[/quote]
je me suis bien amuser a lires se que tu a mis ^_^ sinon ne le prend pas mal si elle t'a répondu ainsi mais se topic a l'aire de lui tenir vraiment a coeur donc voila smile

sinon ben merci pour se moment de divertissement smile

 

chishiryou
chishiryou
Excellent Genin

Re: "Vie/Mort : LIBERTE ?"

[quote=nandatte]En fait tu montes un topic pour que les gens y répondent et tu les casses après ? C'est intéressant....

Il me semblait pourtant manier le second degré avec assez de justesse pour que tu puisses y déceler une once ( ne serait-ce que) d'humour dans mes réponses...

Je vois qu'à l'inverse de Sturgeon, et comme beaucoup de gens ici,  tu confonds "rire avec " et "rire de"

J'oublierai pas ta petite leçon de savoir vivre.....[/quote]
je les casses pas
je leur donne un sujet en reprenant ce qu'ils consideraient _ dans leur post _ comme  étant de l'humour _ ou pas ...

et pour avoir voulu rendre moindre le coté pesant du sujet de base (justement parce que les gens comprenaient pas ) bref

je voyais tres bien que tu le faisais ton second degré _ mais franchement pas terrible
la preuve que j'm'en était rendue compte :
[quote]S13 :"Les hôpitaux psychiatriques soignent-ils les gens ?"

Pfff ça commence à me blaser moi toutes ces questions, si je dis que j'en sais rien je vais avoir l'air d'un con, si je dis que j'en sais quelque chose, vu que j'en sais rien j'aurais l'air d'un con aussi, donc chui coincé là.... c'est à devenir fou !

(cette réponse _ bien la seule _ m'as plu)[/quote]
on a juste pas le même humour

[spoil]je vois pas ou j'ai été agressive dans ce dernier post yikes[/spoil]
Okama > bien placé pour faire le tampon toi e_e

Dernière modification par chishiryou (21-04-2010 20:00:40)

A bon entendeur...

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: "Vie/Mort : LIBERTE ?"

Putain, je t'aime bien meuf, mais tu en as écrit tellement que mon cerveau se brouille. Après un joint et 2h à me demander si tu étais dépressive ou bien tu aimais la vie, voilà...

[quote]Dixième sujet :
"Death note est-il une bonne lecture pour les enfants et pour les personnes a tendance dépressive ?"[/quote]
Oui et non. Toute personne dépressive devrait éviter les trucs en terme avec la mort. C'est sûr qu'avec l'idée qui nous trotte en tête, il est difficile d'y résister. Vois-tu, pour certains je le réfère alors que toi, tu sembles mériter la vie. Alors achète-toi des tournesols et regarde-les grandir... Tu verras la vie sera bien plus belle.

[quote]Onzième sujet :
"L'auteur du topic (donc le pseudo restera inconnu) est-elle "une personne degueulasse" et nous rajouterons a cela _ des accusations infondées(mais drole) _ immorale et aux moeurs dépravés ? "
=accusation> "l'accusé réponds-t-il coupable?"
=accusée> oui votre honneur.[/quote]
J'adore les gens dégueulasses, je me tarde de te rencontrer. Je crois que tu es égaré, mais bientôt nos deux esprits entreront en fusion et nous vivrons dans la joie.

[quote]Douzième sujet :
"LÊtre humain a-t-il un instinct de survie ?"[/quote]
Non ! La moindre petite emmerde lui fait penser au suicide. Je trouve ça lâche en fait. Il existe des alternatives, mais bon... Moins d'humains sur Terre = Plus de place pour moi.

[quote]Dix-Neuvième sujet :
"Conseil : quelle est la meilleure façon de se suicider selon vous ?"
=> purement ironique _ mais dans la continuité selon moi XD
genre : humour noire
rating : -12
*sent que ça va criser _ s'en va *[/quote]
Il y a tellement ! Je ne sais pas par qu'elle commencer. Je dois avouer que j'ai un petit penchant pour le classique de la pendaison. Ce que j'aime là dedans, c'est que le corps reste suspendu comme une oeuvre d'art qu'on peut mater. C'est la grosse classe, surtout pour ceux qui se pendent avec une chaine ou encore costumé.

Dernière modification par Lüge (20-08-2020 11:02:03)

No Pasaran.

Pied de page des forums